WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Skingrad épisode 9

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Skingrad épisode 9 Empty
MessageSujet: Skingrad épisode 9   Skingrad épisode 9 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 14:01

Vous continuez à descendre dans les profondeurs de la terre.


Vous arrivez dans un tunnel aménagé, devant vous une Argonienne armée d'une lance vous attends à coté d'un coffre. Derrière elle, le tunnel continue tandis qu'une fresque faite d'un panneau de bois se trouve au dessus d'elle.

Elle lève le doigt pour vous montrer la fresque. Vous voyez la représentation de trois statuettes de couleur jaune, rouge et verte. Un Argonien retire ce qu'y semble être une armure, des bijoux et sa lance pour la donner à un autre Argonien. Puis il part dans un tunnel habillé d'un simple pagne.

L'Argonienne vous pointe puis pointe le coffre à coté d'elle.


Que faites vous ?

Majax PV : 49/50 PM : 90/100
Triss PV : 40/40 PM : 84/120
Gargutz PV : 90/90 PM : 55/80
Jozargo PV :45/50 PM : 55/110 Ingrédients : 2/20
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode 9 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 9   Skingrad épisode 9 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 14:11

- Salut Voldemort! XD
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode 9 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 9   Skingrad épisode 9 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 14:15

- Bon on peut dire qu'elle est prête à l'attaque...

Je balance une boule de feu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 9 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 9   Skingrad épisode 9 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 14:19

Je donne une tape sur la main de Triss.

- Nan mais c'est pourtant simple ! Faut récupérer trois statuettes à la con... Et faut y aller en pagne... Là j'ai pas compris pourquoi... XD
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Skingrad épisode 9 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 9   Skingrad épisode 9 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 14:23

Je vois Triss préparer une boule de feu du coup je tire une flèche dans l'argonienne Cool

Mode fout la merde!!!!

Bon en vrai euh... moi je dirais y avait 3 argoniens, 3 statuettes, les 3 argoniens représentent une de ces statuette... Après je sais pas pourquoi faire un truc compliqué quand il s'agit d'un truc pour les brutes Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 9 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 9   Skingrad épisode 9 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 14:31

Ça commence bien...

Triss !

Gargutz empêche ton action !

Jozargo !

Ta flèche part en se dirigeant vers l'Argonienne ! Avant de l'atteindre, elle rebondit comme sur un mur.

L'Argonienne vous regarde en tapant du pied. Elle désigne une nouvelle fois le coffre.

Que faites vous ?

Majax PV : 49/50 PM : 90/100
Triss PV : 40/40 PM : 84/120
Gargutz PV : 90/90 PM : 55/80
Jozargo PV :45/50 PM : 55/110 Ingrédients : 2/20
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode 9 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 9   Skingrad épisode 9 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 14:34

- Mais pourquoi vous l'attaquez? XD si elle était hostile elle aurait déjà dégainée son arme! Bref allons voir ce qu'il y a dans le coffre... je préviens je me mets pas à poil je confie pas mes habits de luxe à une paysanne! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode 9 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 9   Skingrad épisode 9 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 14:35

hrp : en vrai j'ai mal lu je croyais que y avait 2 argoniens qui lui ont filer une armure, des bijoux et sa lance et que du coup elle était équipée Razz

Je me dirige vers le coffre et je l'ouvre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 9 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 9   Skingrad épisode 9 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 14:39

... Passons ! XD

Je vais voir également ce qu'il y a dans le coffre.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Skingrad épisode 9 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 9   Skingrad épisode 9 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 14:42

nan mais ce que j'ai dit sur la flèche c'était une blague je le faisais pas en vrai... Mais c'est pas grave le MJ comprends pas les blague on s'adapte Cool

Je pars en direction du coffre en me dirigeant vers l'argonien en pagne Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 9 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 9   Skingrad épisode 9 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 14:53

BON !

Visiblement y a des personnes qui ont rien compris... Je vais donc être le plus clair possible...

Une Argonienne avec une lance ! Vous montre une fresque ! Sur cette fresque il y a 3 statuettes ! Ces 3 statuettes ça doit avoir un lien avec l'épreuve du courage. Sur la fresque, un Argonien donne son équipement à un autre Argonien puis il part dans le tunnel avec un pagne. Et l'Argonienne avec sa lance, vous montre un coffre !

Quand Triss ouvre le coffre, vous trouvez des pagnes, des vêtements fait en fibres végétales...

L'Argonienne , après l'ouverture du coffre, montre du doigt un buisson.

Que faites vous ?

Majax PV : 49/50 PM : 90/100
Triss PV : 40/40 PM : 84/120
Gargutz PV : 90/90 PM : 55/80
Jozargo PV :45/50 PM : 55/110 Ingrédients : 2/20

Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode 9 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 9   Skingrad épisode 9 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 14:56

.... TU VEUX UNE BIERE?!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode 9 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 9   Skingrad épisode 9 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 14:59

Non mais j'avais compris merci je suis pas blonde Rolling Eyes

- Gargutz tu veux bien enfiler le pagne? Razz

y a autre chose que juste un pagne pour les femmes? nan parce que je vais pas me balader les miches à l'air tu vois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 9 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 9   Skingrad épisode 9 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 15:02

- Bin il faut apparemment... Je reviens !

Je vais me changer derrière le buisson.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Skingrad épisode 9 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 9   Skingrad épisode 9 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 15:09

Tu veux de la clarté? pour moi y en a un qui doit y aller en slip, l'autre avec une armure et le 3e avec une arme... sauf qu'on est 4 Cool comme quoi un simple truc à la con, il peut y avoir des multitudes de compréhension derrière

bien dans ce cas je prends un pagne et je me change devant tout le monde Cool Je m'en fous je suis un chat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 9 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 9   Skingrad épisode 9 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 15:30

Okay... La prochaine fois je vais juste mettre quelqu'un pour expliquer comment l'épreuve se passe pour éviter les quiproquos... Ma faute ! XD

Triss !

Oui il y a une espèce de haut en cuir pour les femmes.

Gargutz !

Tu enlèves donc ton équipement, tu n'as donc plus tes différents bonus ! Tu sors des buissons et tu mets ton équipement dans le coffre.

Jozargo !

Tu te déshabilles devant tout le monde et, comme Gargutz, tu perds tes bonus et tu mets ton équipement dans le coffre.


Triss, Majax ?

L'Argonienne vous attends en s'impatientant ! XD

Que faites vous ?

Majax PV : 49/50 PM : 90/100
Triss PV : 40/40 PM : 84/120





Gargutz PV : 70/70 PM : 40/40
Jozargo PV : 30/30 PM : 55/70 Ingrédients : 2/20
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode 9 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 9   Skingrad épisode 9 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 15:33

- Ce petit haut en cuir serait très qualitatif sur toi Triss Laughing Bon aller habillons nous comme des clodos!

Je vais dans le buisson je me déssape, je mets le pagne et je mets mes équipement dans le coffre et je dis à l'argonnienne

- Pas touche au coffre sinon je t'explose... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode 9 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 9   Skingrad épisode 9 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 15:36

- Ouais ça te rappelera nos petites soirées hein?! Rolling Eyes

bon bah je prends ça et je vais dans un buisson me changer... ce qui est une idée à la con si y a des épines partout lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 9 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 9   Skingrad épisode 9 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 15:50

Vous avez donc tous mis votre équipement dans le coffre !

Majax !

Quand tu parles à l'Argonienne, elle te répond en Jel... Elle ne semble pas parler votre langue mais elle semble avoir compris l'idée générale de ta phrase ! Elle te répond d'un ton rassurant...

Elle se pousse un peu en vous désignant le tunnel. Vous progressez à l'intérieur.

Après quelques minutes de marches, vous arrivez dans un espace plus large. Comme une grotte...

Devant vous, il y a un petit lac souterrain. Trônant sur un rocher, vous voyez une statuette de couleur jaune au milieu de l'étendu d'eau. L'eau est trouble, vous n'arrivez pas à voir le fond...

Il faut passer par ce lac pour atteindre l'autre rive et la suite du tunnel.


Que faites vous ?

Majax PV : 40/40 PM : 65/65
Triss PV : 30/30 PM : 84/90
Gargutz PV : 70/70 PM : 40/40
Jozargo PV : 30/30 PM : 55/70 Ingrédients : 2/20
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode 9 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 9   Skingrad épisode 9 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 15:53

Je passe en volant Cool et si je peux... je vais essayer de prendre Jozargo avec moi

juste si faut prendre les statuettes en même temps je demande à Jozargo de la récupérer XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skingrad épisode 9 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 9   Skingrad épisode 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Skingrad épisode 9
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison III : Skingrad-
Sauter vers: