WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Skingrad épisode 9

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Skingrad épisode 9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 9   Skingrad épisode 9 - Page 7 Icon_minitime1Dim 2 Sep - 17:04

- Je re prends mes équipement et pour la potion de renforcement j'ai aucune idées tu me file 3 propositions je te prie Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 9   Skingrad épisode 9 - Page 7 Icon_minitime1Dim 2 Sep - 17:19

Accordé pour Majax et Gargutz !

Triss !

Je te propose :
- Une baisse de coût en ressource pour n'utiliser que 2 PMs pour lancer ta téléportation
- Une augmentation du nombre de personnes que tu peux téléporter en une fois (5 personnes)
- La possibilité de lancer 2 téléportations dans le même tour pour le coup d'une téléportation.

Jozargo !

Je te propose :
- Une baisse du nombre d'ingrédient nécessaire à la fabrication de la potion. (2 ingrédients)
- Une augmentation du bonus qui passerait à +15.
- Une augmentation du nombre de tour pendant lesquels le bonus est actif (5 tours)

Que choisissez vous ?

Triss PV : 40/40 PM : 120/120
Jozargo PV : 50/50 PM : 110/110 Ingrédients : 2/20






Majax PV : 50/50 PM : 100/100
Gargutz PV : 90/90 PM : 80/80
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode 9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 9   Skingrad épisode 9 - Page 7 Icon_minitime1Dim 2 Sep - 17:22

eh bah je vais rester sur mon choix pour le roleplay (Bah oui les magiciennes The Witcher ne peuvent utiliser la téléportation que par deux)

Du coup je vais réduire son cout en ressources à 2PM
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Skingrad épisode 9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 9   Skingrad épisode 9 - Page 7 Icon_minitime1Dim 2 Sep - 17:26

Je crois que je vais le passer à 2 ingrédients au lieu de 4. peut-être que ça fera plus de choix de potions parce que la je récupère 10 ingrédients soit je peux faire 5 potions de renforcements soit 1 potion des éléments Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 9   Skingrad épisode 9 - Page 7 Icon_minitime1Dim 2 Sep - 17:45

Je vous laisse modifier vos fiches !

Vous vous êtes ré-équipés et vous vous dirigez vers la surface pour retrouver l'An-Xileel sous l'Hist.

Les membres de l'An-Xileel vous accueille avec respect et bien vaillance... Même Jeer-Maht semble esquisser un élan de sympathie !

Jeer-Maht : Vous avez réussi nos épreuves ! Peu d'étrangers ont eu la volonté de les passer et encore bien peu les ont réussi...

Il tape dans ses mains. Des argoniens apportent un coffre en bois incrusté de jade.

Jeer-Maht : Comme convenu, voici votre récompense !

A l'intérieur du coffre, vous trouvez :

- Tiare de la Puissance Arcanique (+20 dégâts arcaniques, +10 PM)
- Thorax de l'Oiseau de Feu (-5 dégâts subits, +10 dégâts de destruction, +20 PV)
- Casque des Terres Oubliées (+20 dégâts au CAC, +10 PV)
- Armure du Clan de la Lune (-5 dégâts subits, +10 dégâts à distance, +20 PV)

Jozargo !

Ton bonus d'ensemble 4 est activé !

Je vous laisse modifier vos fiches !

Que faites vous ?

Majax PV : 50/50 PM : 100/100
Triss PV : 40/40 PM : 120/120
Gargutz PV : 90/90 PM : 80/80
Jozargo PV : 50/50 PM : 110/110 Ingrédients : 2/20
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode 9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 9   Skingrad épisode 9 - Page 7 Icon_minitime1Dim 2 Sep - 17:48

- Oh cette tiare m'ira à ravir! Après tout je reste Pimp! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode 9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 9   Skingrad épisode 9 - Page 7 Icon_minitime1Dim 2 Sep - 17:54

- Waouw! ça brille de mille feu (ahah... ahah...) Mais... je vais me sentir bizarre dans ce nouvel accoutrement... Peut-être que je peux transmogrifer un peu pour que cela ressemble à mon armure d'origine... je verrais bien! Merci du présent en tout cas et quant à l'aide apporter, nous nous retrouvons tous à Gidéon pour le plan de bataille de Helstrom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 9   Skingrad épisode 9 - Page 7 Icon_minitime1Dim 2 Sep - 17:55

- Ah ! Là on parle ! Alors... Combien allez vous envoyez de soldats ?
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Skingrad épisode 9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 9   Skingrad épisode 9 - Page 7 Icon_minitime1Dim 2 Sep - 18:01

je vais avoir l'impression d'être Thanos dans infinity war, nouveau cap de bonus atteint je vais sentir la puissance couler dans mes veines

- Enfin Jozargo vous a retrouvé! Deux autres équipements de mon clan sont encore à trouver... Mais avant Jozargo a bien le droit de fêter ça Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 9   Skingrad épisode 9 - Page 7 Icon_minitime1Dim 2 Sep - 20:55

Jeer-Maht se tourne vers Triss.


Jeer-Maht : An-Zam et Kal-Ma dirigeront les troupes que nous allons vous fournir.

An-Zam frappe du poing son torse en parlant d'un air fier et déterminé.

Kal-Ma : Il dit que c'est un honneur de se battre à vos cotés pour repousser l'envahisseur Thalmors ! Et pour ma part... J'apporterais à la fois mon expertise du terrain et nos meilleurs mages pour vous aider.

An-Zam , après traduction par Kal-Ma, répond à Gargutz en ricanant d'un rire gras.

Kal-Ma : Il dit de ne pas vous en faire sur le nombre...

Les membres de l'An-Xileel se lèvent et s'inclinent légèrement devant vous.

Jeer-Maht : Puissiez vous avoir bonne route. Haram va vous raccompagner à Gidéon.

Que faites vous ?

Majax PV : 50/50 PM : 110/110
Triss PV : 50/50 PM : 120/120
Gargutz PV : 100/100 PM : 80/80
Jozargo PV : 70/70 PM : 110/110 Ingrédients : 2/20
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode 9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 9   Skingrad épisode 9 - Page 7 Icon_minitime1Dim 2 Sep - 20:57

- Très bien, et merci pour votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode 9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 9   Skingrad épisode 9 - Page 7 Icon_minitime1Dim 2 Sep - 20:58

- Les thalmors reculent sur tout les fronts. Il est grand temps de leur montrer de quel sang sont fait les argoniens!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 9   Skingrad épisode 9 - Page 7 Icon_minitime1Dim 2 Sep - 21:00

- J'commence à l'apprécier An-Zam ! Merci à tous en tout cas... On fêtera le départ des Thalmors dans quelques jours !
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Skingrad épisode 9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 9   Skingrad épisode 9 - Page 7 Icon_minitime1Dim 2 Sep - 21:01

- Pas de tout les thalmors! Je rappelle que Jozargo compte faire d'un officier son animal de compagnie Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 9   Skingrad épisode 9 - Page 7 Icon_minitime1Dim 2 Sep - 21:22

Vous quittez l'An-Xileel et Haram vous attends à la sortie.

Haram : Rare on était les rites de nommage aussi divertissant ! Les Saxheels ont été ravi et ,après les épreuves que nous avons vécu, cela signifie beaucoup ! On m'a apprit vos noms... J'imagine que vous avez eu du mal à comprendre les prêtresses... Ne leurs en voulez pas ! Le tamriellien est peu parlé dans le Marais...

Il s'approche de Majax.

Haram :  Wuleen-Shei pourrait se traduire par : ''Celui qui maîtrise les sorts''. Un rapport probable à votre magie et son utilisation. Beaucoup de nos mages aimeraient avoir ce nom !

Il se tourne vers Triss.

Haram : Ereel-Lei est compliqué à traduire... Je ne sais si il existe un véritable mot pour la traduction... Alors je propose : ''Celle qui peut se déplacer avec plus d'agilité qu'un serpent''. Une référence à vos téléportations qui ont impressionné l'assemblée.

Il se tourne vers Gargutz.

Haram : Okan-Shei pourrait se traduire par : ''Celui qui maîtrise la pierre''. La pierre étant la base de beaucoup de nos lances... La pierre à lien avec le combat dans notre culture.

Il se tourne vers Jozargo.

Haram : Weebam-Na signifie : ''Celui qui porte la fourrure des grands fauves''. Il y a peu de créatures à fourrure dans le Marais Noir... Mais elles sont redoutables !

Il désigne l'étendue d'eau par laquelle vous êtes arrivés.

Haram : Si vous vous voulez bien me suivre...

Que faites vous ?

Majax PV : 50/50 PM : 110/110
Triss PV : 50/50 PM : 120/120
Gargutz PV : 100/100 PM : 80/80
Jozargo PV : 70/70 PM : 110/110 Ingrédients : 2/20
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode 9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 9   Skingrad épisode 9 - Page 7 Icon_minitime1Dim 2 Sep - 21:25

- Ouais j'imagine que beaucoup de mages souhaiteraient me ressembler bien sur, autant choisir la perfection comme idole vous ne croyez pas? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode 9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 9   Skingrad épisode 9 - Page 7 Icon_minitime1Dim 2 Sep - 21:29

- Oh... pas à ce point là Majax Razz après c'est plutôt drôle qu'ils soient plus impressionnés par une vulgaire téléportation que par une pluie de météores... Ouais... Mais ça va je me contrôle

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 9   Skingrad épisode 9 - Page 7 Icon_minitime1Dim 2 Sep - 21:32

- On doit repasser par le verracine ? Eurk... Je me disais que tout ce passait trop bien ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Skingrad épisode 9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 9   Skingrad épisode 9 - Page 7 Icon_minitime1Dim 2 Sep - 21:33

- Ouais super on va se refaire manger par un plus gros que nous, j'ai vraiment hâte Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 9   Skingrad épisode 9 - Page 7 Icon_minitime1Dim 2 Sep - 21:59

Après un passage dans le tube digestif d'un verracine et un peu de marche, vous arrivez à Gidéon !

Votre armée et celle de Gemmaline sont rentrés victorieuse ! Les hommes fêtent leurs victoires mutuelles !

Votre armée à récupérez :
- 10 000 Or
- 5 000 Nourritures
- 400 Ressources

Elle a gagné : 5 points de moral.

Par vos actions, votre réputation à fortement augmenté ! Vous gagnez 8 points de réputations !

Les argoniens vous fourniront désormais une aide précieuse !

L'armée a eu comme perte :
- Aucun soldat grâce à la capacité de Dreyfus (Avec un magnifique 3 sur sa capacité Médecin de combat !)
- 780 points de dégâts subis par vos catapultes

L'armée de Gemmaline à perdu :
- 155 Guerriers conscrits
- 465 Archers conscrits


Gracia se précipite vers vous !

Gracia : A vous voilà ! Tout c'est bien passé avec l'An-Xileel ? Ils vont nous aider ? Venez vite ! Notre ami la Rougegarde c'est réveillé !

Elle se tourne vers Triss.

Gracia : Elle dit s'appeler Erla... Et elle est venu ici sous ordre de Phillipa !


Armée de Gemmaline :

Guerriers de l'Ordo Malleus : 5 000 (Attaque : +15; Défense : +15)

Guerriers conscrits : 12 815

Archers conscrits : 9 275

Catapultes : 3 000 PV


Armée Bordeciel/Cyrodill :

Guerriers : 16 060 (Attaque : +5; Défense : +5) (+5 caractéristique)

Archers : 9 875 (Attaque : +5; Défense : +5) (+5 caractéristique)

Catapultes : 1 077 PV

Nourriture : 182 855
Or : 608 770
Ressources : 10 950
Moral : 87
Réputation : 18

Que faites vous ?

Majax PV : 50/50 PM : 110/110
Triss PV : 50/50 PM : 120/120
Gargutz PV : 100/100 PM : 80/80
Jozargo PV : 70/70 PM : 110/110 Ingrédients : 2/20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skingrad épisode 9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 9   Skingrad épisode 9 - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Skingrad épisode 9
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Skingrad épisode 10
» Skingrad épisode 7
» Skingrad épisode 6
» Skingrad épisode 11
» Skingrad épisode 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison III : Skingrad-
Sauter vers: