WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Skingrad épisode 9

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode 9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 9   Skingrad épisode 9 - Page 6 Icon_minitime1Sam 1 Sep - 18:13

Je prends la dague je fais

- Eh Triss... Tu sais ce que c'est de devoir choisir hein? Enfin... je sais que tu as du soufrir en Aldmeria, c'est peut être même certainement ça qui as fait que tu es devenue quelqu'un de bien. Tu sais, j'ai jamais voulu te l'avouer parce que... tss certainement parce que je me crois supérieur à tout le monde mais... Je t'ai toujours admiré. Depuis que t'es arrivé à l'académie tu avais déjà un grand savoir et une grande puissance magique. Et je t'avoue qu'au départ j'étais un peu jaloux de ta puissance. Quand j'étais encore avec ma bande de pote et que je surpassais tout le monde en terme de puissance magique à l'académie. Et voilà qu'arrive cette petite rousse qui m'a mis une raclée au duel de boule de feu... Ah je remercierais jamais assez, père de nous avoir mis en binôme lors des fouilles de Vothune... En tout cas tu es quelqu'un de bien... et pour une fois de ma misérable existance je veux faire quelque chose de bien

Je retourne la dague vers moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 9   Skingrad épisode 9 - Page 6 Icon_minitime1Sam 1 Sep - 18:24

Majax !

Tu plantes la dague dans ton torse et... Elle devient fumée...

Les prisonniers se lèvent, enlèvent tout simplement leurs liens et se débâillonnent.

L'Ancien pose une main sur ton épaule et te sourit.

Ancien : C'est bien petit... C'est bien !

Il se tourne vers l'assistance.

Ancien : L'épreuve ! Est réussie !

Une clameur formidable jaillit des gradins ! Kal-Ma et An-Zam sont fous de joie ! Jeer-Maht applaudit... Mais plus par principe...

Ancien : Il n'y avait pas de bon choix... De quel droit peut on juger de qui doit vivre et de qui doit mourir ? Surtout en ne connaissant rien d'eux ! Choisir l'un d'eux aurait été un mauvais choix de toute façon... Les laisser tous mourir ? Une absence de choix regrettable... Non ! Le bon choix, le meilleur choix possible... C'est de faire tout que pour un maximum de personne s'en sorte... Quitte à se sacrifier ! Ça ! C'est le meilleur choix possible !

Il désigne la porte où sont passés les ''prisonniers''.

Ancien : Passez cette porte pour atteindre les racines les plus profondes de l'Hists et lécher sa séve... Il vous donnera votre nom et vous aurez réussi les épreuves du rite de nommage !

Que faites vous ?

Tour de table :


Triss PV : 30/30 PM : 13/90
Gargutz PV : 61/70 PM : 40/40
Jozargo PV : 20/30 PM : 55/70 Ingrédients : 2/20
Majax PV : 40/40 PM : 02/65
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode 9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 9   Skingrad épisode 9 - Page 6 Icon_minitime1Sam 1 Sep - 18:28

- Majax!

je lui fous une baffe

- T'es pas fou de me faire une peur pareille?! me fais plus jamais ça... J'ai que toi... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 9   Skingrad épisode 9 - Page 6 Icon_minitime1Sam 1 Sep - 18:31

- Oh... Oh ! Hébin... Super ! Bravo patron ! J'ai pas tout compris mais c'est pas grave ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Skingrad épisode 9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 9   Skingrad épisode 9 - Page 6 Icon_minitime1Sam 1 Sep - 18:34

- Si c'était pour faire ça fallait me choisir patron Cool j'aurais pu servir à quelque chose au moins une fois dans le rite! MERDE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode 9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 9   Skingrad épisode 9 - Page 6 Icon_minitime1Sam 1 Sep - 18:38

- Gné... c'était un test c'est ça? Oh vous êtes ... enfin bref! désolé Triss je le referais plus!

On avance vers les portes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 9   Skingrad épisode 9 - Page 6 Icon_minitime1Dim 2 Sep - 15:56

Vous passez par la porte sous la loge de l'An-Xileel.

Vous descendez un escalier en colimaçon  sculpter dans la pierre et vous arrivez dans une pièce éclairée par de simples lucioles. L'ambiance est plutôt tamisé. Devant vous un gigantesque réseau de racine s'enfonce profondément dans la terre. Une sève d'une couleur orange dorée s'échappe par des interstices dans les racines.

Deux argoniennes vêtues de robe s'approche des racines pour collecter un peu de la précieuse sève dans des écuelles. Elles vous en tendent une à chacun.

Argonienne 1 : Vous boire !

Argonienne 2 : Hist donner nom !

Elles semblent ne pas maîtriser beaucoup le tamrielien (la langue commune sur Tamriel)...

Que faites vous ?


Tour de table :


Majax PV : 40/40 PM : 02/65
Triss PV : 30/30 PM : 13/90
Gargutz PV : 61/70 PM : 40/40
Jozargo PV : 20/30 PM : 55/70 Ingrédients : 2/20
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode 9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 9   Skingrad épisode 9 - Page 6 Icon_minitime1Dim 2 Sep - 15:58

Bah je bois. De la sève ça peut pas être mauvais!
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode 9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 9   Skingrad épisode 9 - Page 6 Icon_minitime1Dim 2 Sep - 16:00

Je suis Majax et je bois aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 9   Skingrad épisode 9 - Page 6 Icon_minitime1Dim 2 Sep - 16:01

Je hausse les épaules.

- Ça peut pas être pire que le daril...

Je bois.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Skingrad épisode 9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 9   Skingrad épisode 9 - Page 6 Icon_minitime1Dim 2 Sep - 16:03

- Si Jozargo a des effets hallucinogènes après, ce ne sera pas de sa faute Cool

et je bois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 9   Skingrad épisode 9 - Page 6 Icon_minitime1Dim 2 Sep - 16:24

Vous buvez la sève d'Hist ! Elle a un gout sucré.

Vous sentez vos tête tournée, vos esprits sortir de vos corps ! Vous traversez les racines de l'arbre, vous plongez avec lui dans le sol du Marais Noir ! Vous voyez les différentes couches géologiques : argile, pierre, lac souterrain... Vous ressentez les mouvements telluriques ! Vous ressentez la vie dans, sur et en dehors du sol ! Vous sentez le Marais Noir ! Vous êtes le Marais Noir ! Vous êtes l'eau de la rivière Onkonbra ! Vous êtes le vent passant entre les feuilles des arbres ! Vous êtes la terre nourricière !

Vous arrivez dans une immense sphère orange dorée ! Vous êtes dans l'esprit de l'Hist ! Vous comprenez ce qu'il comprend ! Vous ressentez ce qu'il ressent ! Vous entendez sa voix ! Grave, profonde !

Il s'adresse à chacun d'entre vous !

Majax !

Tu entends : Wuleen-Shei !

Triss !

Tu entends : Ereel-Lei !

Gargutz !

Tu entends : Okan-Shei !

Jozargo !

Tu entends : Weebam-Na !

Vous revoyez ce que vous avez vu et senti en marche arrière !

Vous êtes de retour dans vos corps. Vous êtes un peu sonné par ce qu'il vient de vous arriver...

Cependant... Vous vous sentez plus puissant !

Vous passez au niveau 8 !

Ce niveau vous permets d'améliorer une de vos attaques spéciales !

Les argoniennes s'approchent de vous.

Argonienne 1 : Vous aller bien ?

Argonienne 2 : Quoi être nom vous ?

Que faites vous ?

Tour de table :


Majax PV : 40/40 PM : 65/65
Triss PV : 30/30 PM : 90/90
Gargutz PV : 70/70 PM : 40/40
Jozargo PV : 30/30 PM : 70/70 Ingrédients : 2/20
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode 9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 9   Skingrad épisode 9 - Page 6 Icon_minitime1Dim 2 Sep - 16:27

- Wow... Je devrais prendre de la sève plus souvent! et je me nomme Wuleen-Shei.

Et je vais améliorer.... Mon vol! XD alors euh... comment qu'ça se passe le level up d'attaque?
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode 9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 9   Skingrad épisode 9 - Page 6 Icon_minitime1Dim 2 Sep - 16:29

- Ereel-Lei... Qu'est ce que ça veut dire dans notre langue?

et ... pour le niveau 8 j'augmenterais bien la téléportation parce que mine de rien je l'utilise pas mal en fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 9   Skingrad épisode 9 - Page 6 Icon_minitime1Dim 2 Sep - 16:32

- Oh... Punaise ! Je prendrais pas ça tout les jours... Et... J'ai entendu Okan-Shei... Un truc du genre...

Je pense améliorer mon Fendoir !
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Skingrad épisode 9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 9   Skingrad épisode 9 - Page 6 Icon_minitime1Dim 2 Sep - 16:35

- Weebam-Na... Quelque chose me is que ça veut dire "gros nul" en Jel Cool

et Niveau amélioration... Je vais améliorer ma potion de renforcement parce que je l'ai jamais utilisé peut-être qu'un up me poussera à l'utiliser quelques fois Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 9   Skingrad épisode 9 - Page 6 Icon_minitime1Dim 2 Sep - 16:49

Pour l'amélioration de l'attaque spéciale vous avez deux choix :
- soit vous avez une idée bien précise en tête et vous me la soumettez
- soit je vous propose trois choix et vous prenez celui que vous préférez


Une des argoniennes s'approche de Majax et pose son doigt sur ton front.

Argonienne : Combattant Arcane !

Elle fait de même pour Triss.

Argonienne : Voyageuse Agile !

Pour Gargutz.

Argonienne : Combattant Pierre !

Pour Jozargo.

Argonienne : Fourrure Fauve !

Des guerriers argoniens arrivent avec le coffre où se trouvent vos affaires.

Argonienne : Vous rejoindre An-Xileel !

Ils vous laissent.

Que faites vous ?

Tour de table :


Majax PV : 40/40 PM : 65/65
Triss PV : 30/30 PM : 90/90
Gargutz PV : 70/70 PM : 40/40
Jozargo PV : 30/30 PM : 70/70 Ingrédients : 2/20
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode 9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 9   Skingrad épisode 9 - Page 6 Icon_minitime1Dim 2 Sep - 16:54

je me resape déjà XD

- Ouais ils sont pas aller le chercher très loin mon nom en Jel XD

pour Vol je pensais simplement passer le coup du vol à 5PM et enlever le cout de canalisation
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode 9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 9   Skingrad épisode 9 - Page 6 Icon_minitime1Dim 2 Sep - 16:57

- Voyageuse agile? On peut pas dire que je sois vraiment agile Rolling Eyes

et pour téléportation spontanément comme ça j'aurais du une baisse de cout en ressource... Mais si tu as d'autres idées je suis preneuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 9   Skingrad épisode 9 - Page 6 Icon_minitime1Dim 2 Sep - 17:01

- Meh... Drôle de nom !

Je pense augmenter les dégâts de mon Fendoir... Un bonus de +5 aux dégâts je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skingrad épisode 9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 9   Skingrad épisode 9 - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Skingrad épisode 9
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Skingrad épisode 10
» Skingrad épisode 7
» Skingrad épisode 6
» Skingrad épisode 11
» Skingrad épisode 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison III : Skingrad-
Sauter vers: