WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Skingrad épisode 9

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode 9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 9   Skingrad épisode 9 - Page 8 Icon_minitime1Dim 2 Sep - 22:03

- Ouais niquel! L'An Xileel va nous aider et nous apporter un soutien de masse maintenant qu'on en fait parti... enfin de ce que j'ai compris. La rougegarde s'est réveillée parfait! Erla c'est ça? et Philippa? ... Inconnue au bataillon
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode 9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 9   Skingrad épisode 9 - Page 8 Icon_minitime1Dim 2 Sep - 22:06

- C'est normal, Philippa est du genre... discrète. Allons voir la rougegarde, si elle est venue ici c'est que Philippa a certainement des informations à nous communiquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 9   Skingrad épisode 9 - Page 8 Icon_minitime1Dim 2 Sep - 22:07

- Heu... J'ai du rater un épisode... C'est qui Philippa ?!
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Skingrad épisode 9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 9   Skingrad épisode 9 - Page 8 Icon_minitime1Dim 2 Sep - 22:11

- Tout ceci est très bien mais je vous laisse à vos études magiques. Je dois rendre viste à un ami dans sa cellule Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

et je me rends vers les prisons de la ville plus particulièrement la cellule de Salmo Mothril. Je rappelle que j'avais fait une magnifique réussite donc la potion de transformation devrait être illimité?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 9   Skingrad épisode 9 - Page 8 Icon_minitime1Dim 2 Sep - 22:36

Jozargo !

En effet ! Elle aura un effet quasi-illimité... Bin oui un perroquet ça vie pas vieux ! XD

Tu te diriges vers les prisons !

Majax, Triss et Gargutz !

Vous suivez Gracia dans sa tente où vous retrouvez le général Gabriel.

Gabriel : Bien ! Vous êtes là... Je vous laisse prendre le relais avec notre invitée.

Il vous salue et passe à coté de Majax.

Gabriel : Il faudrait que nous parlions... C'est au sujet de Thollius et de sa guérison...

Il sort de la tête.

Erla est à assise sur le lit, le dos contre le dossier soutenu par des cousins. Elle doit avoir une vingtaine d'années... Elle a les traits tirées par la fatigue et les épreuves.

Gracia s'approche d'elle.

Gracia : Je t'en pris... Dit leurs ce que tu m'as dit !

Erla parle d'une voix douce, fatiguée.

Erla : Je suis Erla af-Ozalan. Fille du défunt Roderik af-Ozalan, l'ancien Conseiller du Haut Roi de l'Enclume. Phillipa Eihart m'a contacté il y a deçà un an pour former une Loge des Magiciennes à Sentinelle, la capitale. La Loge était encore a ces balbutiements avant que je ne vienne ici... La suite, vous devez la connaitre...

Gracia : Par leurs de ta mission je te prie.

Erla : Phillipa m'a envoyé ici afin de trouver un moyen de lui rendre la vue... Elle avait connaissance d'un artefact permettant de réaliser un sort assez puissant pour la soigner.

Gracia : Et je vous le donne en mille...

Erla : Il s'agit du Folium Discognitum !

FIN DE L'EPISODE
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode 9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 9   Skingrad épisode 9 - Page 8 Icon_minitime1Dim 2 Sep - 22:39

Ah bah c'est bien dommage... parce que je compte pas le donner à qui que ce soit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode 9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 9   Skingrad épisode 9 - Page 8 Icon_minitime1Dim 2 Sep - 22:39

Ca c'est con elle s'est fait torturée pour rien vu qu'il est pas au marais noir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 9   Skingrad épisode 9 - Page 8 Icon_minitime1Dim 2 Sep - 22:40

C'est vrai que techniquement parlant... Elle a vraiment besoin de retrouver la vue ?! XD
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Skingrad épisode 9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 9   Skingrad épisode 9 - Page 8 Icon_minitime1Dim 2 Sep - 22:41

le mec qui veux le folium pour lui seul Cool Bon après j'avoue que vouloir le folium juste pour retrouver la vue c'est assez naze comme manière de s'en servir Cool
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode 9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 9   Skingrad épisode 9 - Page 8 Icon_minitime1Dim 2 Sep - 22:42

Bah ... oui? XD à la limite je laisse le groupe s'en servir mais si y a genre une limite de capacité du truc je me garde la majeur partie, XD eh ouais je veux devenir plus puissant moi je suis pas un Lockhart pour rien

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 9   Skingrad épisode 9 - Page 8 Icon_minitime1Dim 2 Sep - 22:44

Voir... Mine de rien c'est quand même bien pratique ! XD

Hébin ça progresse ! Les argoniens sont motivés, il reste plus que Helstorm à prendre... Non c'est très bien ! On voit le bout ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode 9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 9   Skingrad épisode 9 - Page 8 Icon_minitime1Dim 2 Sep - 22:44

Au pire Jozargo tu pourrais pas lui faire une potion pour retrouver la vue?! T'as réussi à rendre muet alors je pense c'est possible Razz Histoire de contenter tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Skingrad épisode 9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 9   Skingrad épisode 9 - Page 8 Icon_minitime1Dim 2 Sep - 22:45

je m'occupe déjà de ma maladie avant de m'occuper de celle des autres Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 9   Skingrad épisode 9 - Page 8 Icon_minitime1Dim 2 Sep - 22:46

Il te reste un ingrédient à trouver Jozargo... C'est pas la mer à boire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode 9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 9   Skingrad épisode 9 - Page 8 Icon_minitime1Dim 2 Sep - 22:47

C'est vrai ça pourquoi dans le level up t'as pas plutôt exigé une attaque spéciale 5 avec la potion de mutisme?! T'avais pourtant déposé le brevet! on devait se faire un paquet de blé avec mon pote! tu m'as abandonné! ET L'ARGENT DANS TOUT CA?!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Skingrad épisode 9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 9   Skingrad épisode 9 - Page 8 Icon_minitime1Dim 2 Sep - 22:48

Entre nous j'ai mis 9 épisode à en trouver 2... Et c'est vrai j'y ai pas pensé à ça Djidane Cool
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode 9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 9   Skingrad épisode 9 - Page 8 Icon_minitime1Dim 2 Sep - 22:51

en tout cas la capacité de Dreyfus est bien pété parce qu'on a perdu aucun soldat sur la bataille c'est plutôt bourrin Rolling Eyes et j'en connais un qui va s'éclater maintenant qu'il a plus de canalisation sur son vol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 9   Skingrad épisode 9 - Page 8 Icon_minitime1Dim 2 Sep - 22:51

Ah mais la persévérance... C'est bien ! XD

BREF !

Prochaine épisode : Helstorm ! Ça devrait le faire... Normalement... XD
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Skingrad épisode 9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 9   Skingrad épisode 9 - Page 8 Icon_minitime1Dim 2 Sep - 22:53

et après reste skingrad c'est ça? donc faut obligatoirement que je trouve le dernier élément de potion dans le prochain épisode... PUTAIN!!! XD Mais j'aurais un perroquet! XD il va pouvoir m'aider à trouver le bon ingrédient Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 9   Skingrad épisode 9 - Page 8 Icon_minitime1Dim 2 Sep - 22:55

Ouais... On va avoir un putain de perroquet... C'est dur d'être MJ ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skingrad épisode 9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 9   Skingrad épisode 9 - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Skingrad épisode 9
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Skingrad épisode 10
» Skingrad épisode 7
» Skingrad épisode 6
» Skingrad épisode 11
» Skingrad épisode 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison III : Skingrad-
Sauter vers: