WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Skingrad épisode 9

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Skingrad épisode 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 9   Skingrad épisode 9 - Page 5 Icon_minitime1Sam 1 Sep - 17:41

- Mais le noble je vous dis Cool Si ça se trouve il a aidé les thalmor à s'installer dans la région ou bien même il leur à parler de l'artefact qu'on recherche également putain!
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 9   Skingrad épisode 9 - Page 5 Icon_minitime1Sam 1 Sep - 17:42

- Bon soit attendez pause! on va voir sur chacun des prisonniers et on choisira celui sur lequel nous avons le plus d'argument d'accord? Bon commençons par le gosse... je pense qu'on est d'accord pour pas le tuer lui?
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 9   Skingrad épisode 9 - Page 5 Icon_minitime1Sam 1 Sep - 17:44

- Non mais on va pas tuer le gosse c'est mort... Mais je m'exclus je crois. Je peux pas choisir la vie ou la mort de quelqu'un sans savoir ce qu'il a pu faire auparavant. C'est le boulot de la confrérie noire ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 9   Skingrad épisode 9 - Page 5 Icon_minitime1Sam 1 Sep - 17:45

Non mais ils sont bâillonnés... Pour la conversation c'est pas pratique ! Et puis le noble heu... On sait pas qui il est ce type !
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 9   Skingrad épisode 9 - Page 5 Icon_minitime1Sam 1 Sep - 17:46

- Bon le gosse on le tue pas. Ensuite la vieille. Moi je vous avoue que je voudrais la tuer elle simplement parce que bah elle est en fin de vie comparé aux autres, et puis elle est peut-être malade, on abrège ses souffrances comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Skingrad épisode 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 9   Skingrad épisode 9 - Page 5 Icon_minitime1Sam 1 Sep - 17:47

- Tuer la vieille pour pas qu'elle meurt de vieillesse?... c'est d'un pragmatisme Cool Le guerrier franchement honnêtement pour moi il a déserté son poste au moment de l'attaque Thalmor. Jozargo ne pense pas que ça vaille la peine capitale non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 9   Skingrad épisode 9 - Page 5 Icon_minitime1Sam 1 Sep - 17:48

Ouais 'fin... Buter une vielle devant un vieux de 457 ans... Ça fait mauvais genre ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 9   Skingrad épisode 9 - Page 5 Icon_minitime1Sam 1 Sep - 17:49

- Ouais enfin Jozargo! si demain notre armée entière déserte aux portes de Skingrad... j'aurais un peu tendance à vouloir les buter quand même, la dessus je rejoins Gargutz
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 9   Skingrad épisode 9 - Page 5 Icon_minitime1Sam 1 Sep - 17:50

- Et concernant la magicienne?
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 9   Skingrad épisode 9 - Page 5 Icon_minitime1Sam 1 Sep - 17:51

- Disons que je voudrais pas tuer une membre de la loge des magiciennes pour pas me recevoir les foudres d'une des hauts gradés, surtout que y en a deux proches de moi en fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 9   Skingrad épisode 9 - Page 5 Icon_minitime1Sam 1 Sep - 17:51

- Ah bah c'est compliqué Dame Mérigold... On va pas tuer une de vos potentielles confrères... Merde... Y a aucun bon choix... Même le guerrier je ne le connais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Skingrad épisode 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 9   Skingrad épisode 9 - Page 5 Icon_minitime1Sam 1 Sep - 17:53

- LA VIEILLE!!! Shocked  C'est certainement la femme de chambre argonienne! la prostitution est interdite au marai noir depuis l'an 120 de la 4e ère! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 9   Skingrad épisode 9 - Page 5 Icon_minitime1Sam 1 Sep - 17:55

J'éclate de rire par Jozargo

- Non mais en vrai ça fait une raison valide en plus pour la buter xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 9   Skingrad épisode 9 - Page 5 Icon_minitime1Sam 1 Sep - 17:56

- Ferme là ! Mais à tout jamais ! XD. Bon... Bin... Le noble ? Mais bon... On sait rien de lui quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 9   Skingrad épisode 9 - Page 5 Icon_minitime1Sam 1 Sep - 17:56

- On sait rien de personne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 9   Skingrad épisode 9 - Page 5 Icon_minitime1Sam 1 Sep - 17:58

- Du coup... Est ce qu'on doit vraiment choisir quelqu'un ? J'veux dire... C'est quoi le mieux ? Tuer un et sauver quatre ? Ou ne pas choisir et cinq meurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 9   Skingrad épisode 9 - Page 5 Icon_minitime1Sam 1 Sep - 18:02

- Bon y a un moment faut prendre une décision! On connait rien sur eux alors... Je prends une décision!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 9   Skingrad épisode 9 - Page 5 Icon_minitime1Sam 1 Sep - 18:03

- Okay... Faites donc patron !
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 9   Skingrad épisode 9 - Page 5 Icon_minitime1Sam 1 Sep - 18:04

- Bah je sais bien Majax mais je sens que ton choix va se porter sur la vieille...
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Skingrad épisode 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 9   Skingrad épisode 9 - Page 5 Icon_minitime1Sam 1 Sep - 18:08

- Le noble patron je vous le dis, le noble!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skingrad épisode 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 9   Skingrad épisode 9 - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Skingrad épisode 9
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Skingrad épisode 10
» Skingrad épisode 7
» Skingrad épisode 6
» Skingrad épisode 11
» Skingrad épisode 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison III : Skingrad-
Sauter vers: