WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Skingrad épisode 8

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Skingrad épisode 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 8   Skingrad épisode 8 - Page 4 Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 16:32

Vous retournez à Gideon !

Les armées ont levés le camp et sont partis, Haram vous attend à l'entrée de la ville.

Haram : Ah ! Le Général m'a demandé de vous attendre ici pour aller à Hissmir... Je vais vous y conduire !

Thollius passe devant lui sans le saluer. Il a l'air encore énervé.

Haram le regard passer d'un air surpris.

Haram : Mais... J'ai l'impression de connaitre cet homme... Ne serais ce pas l'officier Thollius ?

Il se tourne vers vous.

Haram : Vous l'avez guéri et pourtant il semble énervé... Surprenant...

Que faites vous ?

Majax PV : 37/50 PM : 83/100
Triss PV : 40/40 PM : 77/120
Gargutz PV : 80/90 PM : 47/80
Jozargo PV :36/50 PM : 47/110 Ingrédients : 2/20
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 8   Skingrad épisode 8 - Page 4 Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 16:35

- Ouais il préférait rester dans sa malédiction... Enfin bref on peut y aller quand vous voulez Haram
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 8   Skingrad épisode 8 - Page 4 Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 16:38

- Oui ce fut difficile, mais à présent nous sommes prêt à rencontrer L'An Xileel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 8   Skingrad épisode 8 - Page 4 Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 16:39

- C'est loin ?
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Skingrad épisode 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 8   Skingrad épisode 8 - Page 4 Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 16:41

- Attendez, Jozargo peut-il faire un tour aux cachots de la ville Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 8   Skingrad épisode 8 - Page 4 Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 16:49

Haram semble surpris parce que lui dit Triss et Majax.

Haram : Ah ? Bon... Nous pouvons partir quand vous le voulez.

Il se tourne vers Gargutz.

Haram : Oh il y a juste un peu de marche avant de prendre un verracine... Disons que nous devrions être à Hissmir bientôt !

Il se tourne vers Jozargo.

Haram : Oh ? Vous avez quelque chose à faire la bas ? Si il s'agit de quelque chose à transporter, je peux toujours demander à quelqu'un de le faire.

Que fais tu ?

Jozargo PV :36/50 PM : 47/110 Ingrédients : 2/20


Majax PV : 37/50 PM : 83/100
Triss PV : 40/40 PM : 77/120
Gargutz PV : 80/90 PM : 47/80
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Skingrad épisode 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 8   Skingrad épisode 8 - Page 4 Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 16:52

- Oh disons que c'est juste une petite potion... Mais je vais plutôt attendre notre retour d'Hissmir finalement Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 8   Skingrad épisode 8 - Page 4 Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 16:58

Haram : Comme vous le souhaitez ! Suivez moi !

Il vous mène au plus profond du marais. Après une demi-heure de marche, vous arrivez devant une étendue d'eau à la couleur brune. Vous voyez , à certains endroits, des bulles remontés à la surface pour laisser s'échapper un gaz de couleur jaune. L'odeur est proche de l’œuf pourri...

Haram désigne l'eau du doigt.

Haram : Maintenant il faut plonger !

Que faites vous ?

Majax PV : 37/50 PM : 83/100
Triss PV : 40/40 PM : 77/120
Gargutz PV : 80/90 PM : 47/80
Jozargo PV :36/50 PM : 47/110 Ingrédients : 2/20
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 8   Skingrad épisode 8 - Page 4 Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 17:00

- Quoi?! non mais je vais pas me baigner dans cette eau croupie dégueulasse! Rien que l'odeur ça détruit déjà le tissu de mes vêtements regarde! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 8   Skingrad épisode 8 - Page 4 Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 17:01

- Euh... y a pas un autre moyen d'y aller? Non parce que... bah nous on peut pas respirer sous l'eau en fait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 8   Skingrad épisode 8 - Page 4 Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 17:03

- Je me suis déjà baigné dans des eaux croupies mais là... C'est un autre niveau quand même ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Skingrad épisode 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 8   Skingrad épisode 8 - Page 4 Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 17:07

- On risque pas l'irradiation de se baigner la dedans? Nan parce que rien qu'à l'odeur même les pieds de l'orque sentent moins fort! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 8   Skingrad épisode 8 - Page 4 Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 17:13

Haram prend un ton rassurant.

Haram : Mais non voyons ! Tout va bien se passer ! Le verracine va nous prendre et nous mener rapidement à Hissmir. Plongez en premier ! Je vous montrerez le bon verracine à prendre.

Que faites vous ?

Majax PV : 37/50 PM : 83/100
Triss PV : 40/40 PM : 77/120
Gargutz PV : 80/90 PM : 47/80
Jozargo PV :36/50 PM : 47/110 Ingrédients : 2/20
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 8   Skingrad épisode 8 - Page 4 Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 17:16

- Ouais bah cette eau c'est pas rassurant... Mais bon je présume que je suis le général je dois montrer l'exemple.

Je plonge XD
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 8   Skingrad épisode 8 - Page 4 Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 17:20

- Majax! ... *soupir* Prions pour que ce verracine ne nous bouffe pas...

je suis Majax
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 8   Skingrad épisode 8 - Page 4 Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 17:20

- Allez le chaton ! C'est l'heure de la toilette !

Je plonge
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Skingrad épisode 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 8   Skingrad épisode 8 - Page 4 Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 17:23

- Hein comment ça manger?!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 8   Skingrad épisode 8 - Page 4 Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 17:37

Majax, Triss et Gargutz plongent dans l'eau.

Haram pose les mains sur les épaules de Jozargo.

Haram : Prenez une grande inspiration !

Et il te pousse dans l'eau ! XD

Vous ne voyez pas grand chose avec la couleur de l'eau ! Vous voyez Haram plonger à coté de vous et pointer du doigt quelque chose...

Une forme gigantesque se dirige vers vous ! Une long tube se déplace rapidement vers vous ! Une bouche énorme s'ouvre et vous avale !

Vous vous retrouvez à l'intérieur d'une créature !

Vous êtes dans une espèce de créature constitué d'un long tube digestif. La peau de la créature est fine et transparente. Vous arrivez à voir les eaux et différents poissons à travers cette membrane.

Il fait chaud à l'intérieur et vous êtes recouvert par une espèce de fin mucus clair. Il n'y a pas d'eau, vous pouvez respirez sans problème.

Haram s'assit sur le ''sol''. Il n'a l'air absolument pas inquiet.

Haram : Vous voyez ? Ce n'était pas compliqué ! Il n'y a plus qu'a attendre que ce verracine arrive à Hissmir...Installez vous confortablement !

Que faites vous ?

Majax PV : 37/50 PM : 83/100
Triss PV : 40/40 PM : 77/120
Gargutz PV : 80/90 PM : 47/80
Jozargo PV :36/50 PM : 47/110 Ingrédients : 2/20
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 8   Skingrad épisode 8 - Page 4 Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 17:39

- S'installer confortablement?! Mais on vient de se faire bouffer par je ne sais quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 8   Skingrad épisode 8 - Page 4 Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 17:42

- Un Verracine... C'est une sorte de ver géant, qui se déplace à une vitesse folle. On peut sortir un trouant cette membrane... Mais je sais aussi que cet "endroit" peut provoquer des effets secondaires comme l'euphorie. J'espère juste qu'on va arriver avant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skingrad épisode 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 8   Skingrad épisode 8 - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Skingrad épisode 8
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Skingrad épisode 2
» Skingrad épisode 1
» Skingrad épisode 11
» Skingrad épisode 9
» Skingrad épisode 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison III : Skingrad-
Sauter vers: