WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Skingrad épisode 8

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Skingrad épisode 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 8   Skingrad épisode 8 - Page 5 Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 17:45

- Attendez... C'est un moyen de transport ?! Vous utilisez ça comme une calèche ?!
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Skingrad épisode 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 8   Skingrad épisode 8 - Page 5 Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 17:48

- ... Si tu le savais Triss, tu pouvais pas le dire avant?! Jozargo déteste se faire bouffer par plus grand que lui Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 8   Skingrad épisode 8 - Page 5 Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 20:48

Haram se tourne vers Majax.

Haram : Oh ? Vous ignorez ce qu'est un verracine ? Et bien... Maintenant vous savez !

Il hoche la tête en direction de Triss.

Haram : C'est exact ! Ces créatures mettent beaucoup de temps pour digérer ce qu'elles mangent... Nous serons arrivés bien avant que les sucs gastriques commencent à nous brûler et que le mucus nous rendent euphorique !

Il se tourne vers Gargutz.

Haram : En effet ! C'est un moyen rapide et pratique pour atteindre différents endroits du Marais Noir. Nous les utilisons souvent pour commercer avec le monde extérieur. Mais elles ont une capacité d'ingestion limité... Nous ne pouvons transporté que peu de matériels ou de ressources, nous ne pouvons pas être nombreux à les emprunter à la fois et ,surtout, les verracines ont des chemins préférées... Nous ne pouvons pas les commander ! Alors il faut savoir laquelle choisir ! Avec l'expérience, c'est très simple !

Il se tourne vers Jozargo.

Haram : Oui je comprends... Au début cela peut faire peur mais... Au troisième passage, vous les prenez comme de simple calèche !

Haram sort des baies de sa besace.

Haram : Un petit goûter ?

Que faites vous ?

Majax PV : 37/50 PM : 83/100
Triss PV : 40/40 PM : 77/120
Gargutz PV : 80/90 PM : 47/80
Jozargo PV :36/50 PM : 47/110 Ingrédients : 2/20
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 8   Skingrad épisode 8 - Page 5 Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 20:51

- ... Nan mais je vais pas manger à l'intérieur d'un truc qui est en train de me manger?!
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 8   Skingrad épisode 8 - Page 5 Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 20:54

- Essaye de te relaxer Majax, on est pas mourrant... on a vécu pire que d'être dans l'estomac d'un ver géant non? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 8   Skingrad épisode 8 - Page 5 Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 20:56

Je prends une des baies de Haram.

- Bah ! Ça fera une anecdote à raconter ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Skingrad épisode 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 8   Skingrad épisode 8 - Page 5 Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 20:59

- C'est Eatception ton truc Cool Jozargo prendrait bien une baie aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 8   Skingrad épisode 8 - Page 5 Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 21:07

Gargutz et Jozargo !

Vous prenez une baie de Haram ! Elles sont aigres et juteuses.

Vous récupérez :

- 4 PVs
- 6 PMs

Le verracine continue sa course. Vous voyez l'eau changer de couleur passant du marron au rouge. En observant bien, vous voyez que cela à dû à des couches argileuses. Votre ''moyen de transport'' a emprunter un bras de rivière pour se déplacer dans le Marais.

Haram : Nous sommes bientôt arrivés !

Il retend les baies à Majax et Triss.

Haram : Sans façon ?

Que faites vous ?

Majax PV : 37/50 PM : 83/100
Triss PV : 40/40 PM : 77/120
Gargutz PV : 84/90 PM : 53/80
Jozargo PV :40/50 PM : 53/110 Ingrédients : 2/20
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 8   Skingrad épisode 8 - Page 5 Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 21:09

- ... Tss... Aller! Parce que c'est impoli de refuser!

Je prend sune baie... surtout pour récupérer des pv Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 8   Skingrad épisode 8 - Page 5 Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 21:11

Sinon tu sais que j'ai des potions de soin sur moi? Rolling Eyes

Je prends une baie aussi en remerciant Haram
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 8   Skingrad épisode 8 - Page 5 Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 21:13

- Bon... On a quelque chose à savoir avant d'arriver à Hissmir ?
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Skingrad épisode 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 8   Skingrad épisode 8 - Page 5 Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 21:24

- C'était bon Cool On peut en avoir d'autre?

(gros rapiat je sais) Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 8   Skingrad épisode 8 - Page 5 Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 21:51

Triss et Majax !

Vous récupérez :

- 2 PVs
- 5 PMs

Haram se tourne vers Jozargo.

Haram : Heureux que cela vous ai plu ! Malheureusement, je ne dispose que de peu de Uxith-Vehl (Les Baies de Repos si vous préférez)...

Il se tourne vers Gargutz.

Haram : Montrez vous poli et courtois devant l'An-Xileel... Notamment devant le Seigneur Organe Ascendant Jeer-Maht ! Et soyons respectueux de l'Hist de la ville !


Il sort une dague.

Haram : Nous y sommes ! Prenez une grande inspiration !

Il ouvre délicatement la fine membrane, l'eau rentre progressivement dans le tube digestif.

Vous suivez Haram à travers les eaux troubles et vous remontez à la surface.

Vous arrivez devant un village entouré de végétation et de marécage. Des guerriers Argoniens en tenues faites de fibres végétal vous accueille. Vous remarquez certains Argoniens vont observer depuis leurs maisons de boue.

Skingrad épisode 8 - Page 5 Maison10

Un des guerriers, probablement le capitaine vu ses épaulettes en os, s'approche vers Haram pour lui serrer l'avant bras. Haram fait de même.

Capitaine : Gah Julan ! Bienvenue chez toi !

Haram : Merci à vous Capitaine ! Nos invités sont attendus.

Le capitaine vous observe. Il dit quelque chose à Haram en Jel , la langue des Argoniens. Vous ne comprenez que des sifflements, des baragouinages... Haram semble lui répondre d'un ton rassurant. Le Capitaine hausse les épaules et, d'un signe de main, vous invite à le suivre.

Que faites vous ?

Majax PV : 39/50 PM : 88/100
Triss PV : 40/40 PM : 82/120
Gargutz PV : 84/90 PM : 53/80
Jozargo PV :40/50 PM : 53/110 Ingrédients : 2/20
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 8   Skingrad épisode 8 - Page 5 Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 21:55

- Bon tâchons de faire bonne impression. Oui je sais c'est moi qui dit ça mais la dernière fois qu'ils ont accueillis des étrangers sur leur sol ils ont tout contrôlé donc... posé les amis
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 8   Skingrad épisode 8 - Page 5 Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 21:58

je regarde Majax bizarrement

- T'es sur que y avait pas du tranquilisant dans ta baie? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 8   Skingrad épisode 8 - Page 5 Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 21:59

Je m'approche de Haram.

- Il vous a dit quoi le capitaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Skingrad épisode 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 8   Skingrad épisode 8 - Page 5 Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 22:01

- Jozargo rappelle que leur "seigneur" nous apprécie pas trop suite à sa dernière visite Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 8   Skingrad épisode 8 - Page 5 Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 22:22

Vous suivez le groupe de guerriers et vous arrivez devant un arbre gigantesque !

Skingrad épisode 8 - Page 5 Hist11

De la sève dorée s'écoule de l'arbre et est collecté par des Argoniens.

On vous fait entrer sous les racines de l'arbre.

Vous remarquez des bassins remplis de sève où des œufs sont entreposés. Il s'agit de pouponnières !

Des Argoniens vous accueille vêtu plus noblement que les guerriers (pagne en fibres végétales plus élaborés, collier de jade, coiffe en plume, etc).

Vous en reconnaissez deux d'entre eux : Jeer-Maht , qui vous observe de manière suspicieuse, et Kal-Ma qui vous accueille joyeusement !

Les guerriers s'agenouillent devant ce que vous devinez être les membres de l'An-Xileel.

Kal-Ma leur parle en Jel, ils saluent et partent.

Elle se tourne vers vous en ouvrant les bras.

Kal-Ma : Bienvenue mes amis ! Bienvenue à Hissmir !

Que faites vous ?

Majax PV : 39/50 PM : 88/100
Triss PV : 40/40 PM : 82/120
Gargutz PV : 84/90 PM : 53/80
Jozargo PV :40/50 PM : 53/110 Ingrédients : 2/20
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 8   Skingrad épisode 8 - Page 5 Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 22:26

- Merci de votre accueil Kal-Ma... A vrai dire je pensais pas que le voyage serait... comme ça. Nos armées sont en train de combattre pour la libération de Thorn et Fort Tempête
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 8   Skingrad épisode 8 - Page 5 Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 22:28

je fais une révèrence et je dis

- Merci de nous recevoir, nous apportons également un présent pour l'An Xileel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skingrad épisode 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 8   Skingrad épisode 8 - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Skingrad épisode 8
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Skingrad épisode 2
» Skingrad épisode 1
» Skingrad épisode 11
» Skingrad épisode 9
» Skingrad épisode 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison III : Skingrad-
Sauter vers: