WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Juil - 14:34

Je lance un Orbe Lunaire sur un des squelettes tout en me rapprochant pour aider Hircine.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Juil - 14:56

bon celui devant moi et mort je vais lancer un tir précis sur le squelette le plus proche de Hircine et la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Juil - 15:19

study study study study study

Alors Lylia tu peux essayer de faire un double tir mais tu auras un malus de 30 vu que tu as encore l'appel de l'inquisition c'est réduit à 20 donc tu auras 60 de dextérité pour faire ton double tir.

Spoiler:

ça passe donc tu décoches deux flèches elles partent vers les deux squelettes ils perdent 5 pv et 8 pv ils tombent tout les deux en un tas d'os.

Dimitri et Djidane vous annulez vos actions du coup. La jeune femme arrive vers vous et dit.

Jeune femme : bonjour merci d'être venu à mon secours. Je ne m'attendais pas à ce que des squelettes soient à l'entrée de cette crypte.

puis elle regarde Hircine toujours en galère pour sortir son épée du sol xD

Jeune femme : .... et je vois que vous avez aussi vos problèmes mais si vous avez un peu de temps j'aurais besoin de votre aide dans cette crypte. Je m'appelle Léah, Un de mes ancêtre est enterré dans cette crypte qu'on appelle Le Cairn des Poussiéreux. Et il y a laisser un parchemin qui pourrait m'être utile dans mon désir de devenir Mage autodidacte. si vous m'aidez vous pourrez prendre toutes les récompenses de la grande salle... sauf le parchemin bien sur.

Que faites vous?


tour de post :

Djidane
Dimitri
Lylia
Hircine

study study study study study

Team :
Djidane : 66 pv (+10% force et dextérité pendant 2 tours)
Lylia : 40 pv (+10% force et dextérité pendant 1 tours)
Dimitri : 55 pv (+10% force et dextérité pendant 2 tours)
Hircine : 79 pv (+10% force et dextérité pendant 1 tours) (-50% de dégâts reçu pendant 1 tours)
Léah : 30 pv (+10 force et dextérité pendant 2 tours)
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Juil - 15:20

- ça ne me dérange pas de l'aider hein les amis mais je vais être franc je le sens pas ce tombeau... donc je vote nul. à vous de vous démerder XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Juil - 15:34

- Ce serait un plaisir de vous aider mademoiselle ! Mais avant ca il faut que j'aide notre ami Hircine...

J'aide Hircine a soulever son arme du sol.
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Juil - 15:44

- moi ça ne me dérange pas de l'aider, et puis ça nous entraînera avant d'arriver à la prochaine ville. parce que si il nous arrive la même chose qu'à Morthal autant s'entraîner un peu avant.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Juil - 15:59

j'imagine trop la scène du mec qui galère à récupérer son épée sérieux Very Happy

bon bah en essayant d'enlever l'épée je dis aux autres

- ouais ouais on l'aide! mais prudence une fois à l'intérieur il y a peut-être des pièges ou une connerie du genre
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Juil - 16:33

study study study study study

ok donc vous êtes tous plus ou moins d'accord pour aider Léah.

Léah : Merci! mais votre ami a raison il faudra être sur nos garde, car l'un de mes ancêtre était un prêtre qui vénérait les dragons.

Vous vous souvenez tous de votre premier combat face à un prêtre Dragon qui s'était soldé sur un putain de méga one shot de Lylia à 486 pv XD pendant ce temps la Hircine est en train de galérer comme un rat mort pour récupérer son épée du sol Dimitri vient l'aider alors que c'est pas du tout son rôle XD enfin essayons quand même jet de force à 15 + 10 de l'appel à l'inquisition ça nous fait 25 de force

Spoiler:

whaaaaaaaat XD ok, Hircine tu vois Dimitri se ramener en mode mafioso et il te fais "alors mon gars on a plus de force dans les bras" il retire l'épée du sol d'une facilité déconcertante Hircine tu perds 130 points de dignités XD

ok donc vous rentrez dans le cairn des poussiéreux vous êtes à l'entrée, il y a des morts entreposées sur les côtés de la salle. pour l'instant la salle ne fait qu'un couloir qui descend et mène à une autre salle qui, vu d'ici parait petite et ronde. que faites vous?


Tour de post :
Djidane
Dimitri
Lylia
Hircine

study study study study study

Team :
Djidane : 66 pv (+10% force et dextérité pendant 2 tours)
Lylia : 40 pv (+10% force et dextérité pendant 1 tours)
Dimitri : 55 pv (+10% force et dextérité pendant 1 tours)
Hircine : 79 pv (+10% force et dextérité pendant 1 tours) (-50% de dégâts reçu pendant 1 tours)
Léah : 30 pv (+10 force et dextérité pendant 2 tours)
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Juil - 16:36

- Bon bah on descend ou bien? tout façon c'est soit ça soit on fait marche arrière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Juil - 11:28

Le gwak ! Le gwak que tu viens de prendre Hircine ! XD

Je suis Djidanne dans le couloir en restant sur mes gardes.

- J'ai la mauvaise impression... Que les morts nous observent...
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Juil - 12:02

je vais tirer une flèche basique dans un des morts pour voir si ils se réveillent ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Juil - 12:53

moi je fais que suivre les autres parce que sinon je vais encore avoir droit à un fail xD
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Juil - 14:05

study study study study study

Très bien vous avancez dans ce couloir descendant dans les profondeurs de la crypte. Lylia tu décides de décocher une flèche sur un des morts autour de vous. ils ont pas l'air de se réveiller... vous arrivez devant la salle ronde. vous voyez que ce chemin continue sur la droite. vous voyez des morts posés dans des coins de la pièces ceux la ont l'air différents de ceux qui étaient entreposés dans la salle d'avant.

Léah : faites attention ceux là ont l'air d'avoir la capacité de se réveiller.

et effectivement vous voyez l'un d'eux en train de marcher au loin dans le couloir qui continue sur la droite. que faites vous?


tour de post :
Djidane
Dimitri
Lylia
Hircine

study study study study study

Team :
Djidane : 66 pv (+10% force et dextérité pendant 1 tours)
Lylia : 40 pv
Dimitri : 55 pv
Hircine : 79 pv
Léah : 30 pv (+10 force et dextérité pendant 1 tours)

Ennemi :
Drougr Deletré : 60 pv
???
???
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Juil - 14:06

bon bah c'est parti pour le CAC!!! je fonce sur le Drougr Deletré et je fais la Hache infernale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Juil - 14:22

Je relance un Appel à l'Inquisition tout en me positionnant près de Léah pour la protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Juil - 15:18

study study study study study

Alors Djidane tu fonces sur le drougr deletré avec ta hache qui commence à s'enflammer. jet de force à 55 + 10 vu que tu avait encore un tour d'appel à l'inquisition ça te fait 65 de force

Spoiler:

Mega overfucking fail XD bon t'arrives en beuglant comme un tarer ce qui fait que le Drougr a beau être mort il t'entends arriver hein. il esquive ton coup et sort son arme. Dimitri tu lance un appel de l'inquisition jet d'éducation à 75

Spoiler:

Mega overfucking fail 2!!! XD bon bon bon.... Hircine déteins sur le groupe mdr Alors tu veut lancer ton appel à l'inquisition mais il foire totalement du coup vous aurez tous -10 de force et de dextérité pendant 3 tours merci Dimitri ololol!!!!

Le bruit du combat a fait réveiller les autres drougr dans la salle. il y en a deux derrière vous et deux drougr forcené devant vous. Djidane tu es le seul a ne pas être encerclé. tu vois tes potes aux prises avec 4 drougr mais tu es face au plus puissant.

Léah tente un torrent arcanique mais elle a du mal à le déclencher mental 70 - 40 ça lui fait 30 de mental

Spoiler:

je veux pas dire mais elle est meilleure que vous hein les mecs. ce JDR est en fait pour les filles elles réussissent quasiment tout. Ok elle balance son torrent arcanique. de multiples salves d'énergie sont envoyés dans toutes les directions ne touchant qu'un seul drougr forcené et qui perds 18 pv.

Lylia et Hircine que faites vous?


study study study study study

Team :
Djidane : 66 pv (-10% force et dextérité pendant 3 tours)
Lylia : 40 pv (-10% force et dextérité pendant 3 tours)
Dimitri : 55 pv (-10% force et dextérité pendant 3 tours)
Hircine : 79 pv (-10% force et dextérité pendant 3 tours)
Léah : 30 pv (-10% force et dextérité pendant 3 tours)

Ennemi :
Drougr Deletré : 60 pv
Drougr Forcené : 40 pv
Drougr Forcené : 22 pv
Drougr : 20 pv
Drougr : 20 pv
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Juil - 17:23

Je lance furtivité et je prépare en tir parfait en m'éloignant des monstres
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Juil - 18:00

BRANLE BAS DE COMBAAAAT!!!!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Juil - 18:47

study study study study study

Je le sens méga mal les gars XD ok Lylia tu lance furtivité à 60 de mental

Spoiler:

ok tu arrives à te rendre invisible tes ennemis te repèrent pas tu peux préparer tranquillement ton tir parfait. Hircine toi je le sens super mal le branle bas de combat XD mais bon on y croit! jet d'éducation à 75

Spoiler:

au poil de cul hein! XD mais quand même TU AS RÉUSSI UN BRANLE BAS DE COMBAT!!!!!!!! et cette fois ce sera peut-être utile!! XD les autres vous sentez votre chance s’accroître.

Les deux drougr forcené arrivent sur toi Dimitri deux jet de chance à 65

Spoiler:

ok tu esquives sans problème le premier mais dans ton esquive tu te prends un coup de hache dans l'épaule et tu perds 10pv

Les deux drougrs arrivent sur Hircine et Léah épée en main, Hircine jet de chance à 50 et Léah jet de chance à 65

d'abord Hircine
Spoiler:

Ok Hircine réussite critique tu arrives à esquiver sans problème le drougr et vu ta réussite tu en profite pour l'embrocher sur ton épée orque et il perds 24 pv il est mort.

et Léah?
Spoiler:

Ok échec critique Léah se prends une grosse entaille sur le bras et perds 4 pv.

Djidane crois pas que je t'ai oublié mon petit le drougr deletré commence à te parler dans une langue que tu ne connais pas du tout. commence à prononcer Fus Roh...

jet de chance à 65

Spoiler:

bien tu ne le laisse pas finir et lui rentre dedans le drougr deletré est au sol. que faites vous?


tour de post :
Djidane
Dimitri
(mj Léah)
Lylia
Hircine

study study study study study

Team :
Djidane : 66 pv (-10% force et dextérité pendant 2 tours)(+15 chance pendant 2 tours)
Lylia : 40 pv (-10% force et dextérité pendant 2 tours)(+15 chance pendant 2 tours)(furtivité +50% de dégâts)
Dimitri : 45 pv (-10% force et dextérité pendant 2 tours)(+15 chance pendant 2 tours)
Hircine : 79 pv (-10% force et dextérité pendant 2 tours)
Léah : 26 pv (-10% force et dextérité pendant 2 tours)(+15 chance pendant 2 tours)

Ennemi :
Drougr Deletré : 60 pv
Drougr Forcené : 40 pv
Drougr Forcené : 22 pv
Drougr : 20 pv


Dernière édition par Dean Olivera le Ven 24 Juil - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Juil - 18:48

il est au sol autant que je l'achève en plantant ma hache dans sa cage thoracique! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison I : L'avènement d'Harkon-
Sauter vers: