WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 9 Icon_minitime1Dim 2 Aoû - 15:54

Je lance défilade pour m'échapper en sautant de la tour de garde
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 9 Icon_minitime1Dim 2 Aoû - 15:56

hm.... il faut fuir... question au MJ est ce que je peux balancer branle-bas de combat pour mes alliés?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 9 Icon_minitime1Dim 2 Aoû - 16:01

study study study study study

Tu peux essayer Hircine mais prends bien en compte les risques... si tu réussi tes alliés auront +20 de chance pour partir mais en contrepartie toi tu auras -10 parce que tu prends le temps de lancer un sort... alors si tu rates tu vas te mettre une épine dans le pied pour rien... mais à toi de me dire maintenant ce que tu fais.

study study study study study study

Team :
Djidane : 65 pv
Lylia : 40 pv
Dimitri : 49 pv
Hircine : 54 pv
Mage de guerre : 50 pv
Guerrier x2 : 50pv
Archer x3 : 30 pv

Ennemi :
Dragon Vampirique : 1pv (Implosion imminente : one shot)
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 9 Icon_minitime1Dim 2 Aoû - 16:02

Eh bien soit! je prends le risque Branle bas de combat!!! et je me casse Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 9 Icon_minitime1Dim 2 Aoû - 16:18

study study study study study

Très bien ton courage et louable jet d'éducation à 75!

Spoiler:

parfait tes alliés auront +20 de chance pour leur fuite toi par contre -10 alors on va faire dans l'ordre Djidane, Dimitri, Lylia et Hircine

Djidane jet de chance à 50 + 20 ça te fait 70

Spoiler:

Dimitri même tarif jet de chance à 70

Spoiler:

Lylia avec défilade tu as + 10 de chance pour t'échapper alors ça te fait 60 + 30 ce qui fait 90

Spoiler:

Hircine jet de chance à 40

Spoiler:

ok très bien... le dragon explose. Djidane et Hircine ainsi que les guerriers vous étiez juste trop proche du dragon pour fuir comme il se doit... Vous êtes prit dans l'explosion et vous mourrez.

Les archers eux, un seul a pu se réfugier à temps dans la tour bien que l'explosion fit trembler la structure les deux autres sont mort. Le mage de guerre lui s'est caché derrière la tour et l'explosion ne l'a pas touché tout comme Lylia.

Dimitri toi... tu es pris dans l'explosion mais vu que tu n'as pas fait un très grand fail - ou égal à 10 je vais lancer un dès à 100 face pour les dégâts que tu vas te prendre donc t'as 49 pv si tu as 48 ou moins tu restes en vie sinon bah même tarif que pour tes alliés Djidane et Hircine.

Jet de la survie de Dimitri :
Spoiler:

tu as de la chance tu peux dire merci à Hircine sans lui tu serais mort. tu perds donc 13 pv

donc en résumé... Vous n'êtes plus que Lylia, Dimitri, le mage de guerre et un seul archer. le reste est mort. Dimitri et Lylia que faites vous?


tour de post :
Dimitri
Lylia

study study study study study

Team :
Djidane : mort
Lylia : 40 pv
Dimitri : 36 pv
Hircine : mort
Mage de guerre : 50 pv
Guerrier x2 : mort
Archer x1 : 30 pv
Archer x2 : mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 9 Icon_minitime1Dim 2 Aoû - 16:25

Je me relève difficilement de l'explosion que je viens de prendre. Et je vois que Lylia,,le mage de guerre, un des archers et moi sont les seuls à avoir survécu....

- Par Séluné... Non...
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 9 Icon_minitime1Dim 2 Aoû - 16:29

je verse une petite larme Sad Sad Sad Sad

je rejoins Dimitri pour m'assurer qu'il aille bien.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 9 Icon_minitime1Dim 2 Aoû - 16:38

HJ : les deux mort je vous ai envoyé un MP pour vous dire ce qu'il va se passer dans la suite du jdr si vous voulez refaire un nouveau personnage qui apparaîtra dans l'épisode 4

study study study study study

Lylia tu rejoins Dimitri il à l'air d'aller pas trop mal. il est pas à sa meilleure forme non plus mais il est toujours mieux que les autres tas de cendre sur le champ de bataille XD rien n'a été épargné, les équipement de Djidane et Hircine ont été détruit avec eux. L'archer descend de la tour et rejoins son supérieur le mage de guerre il arrive vers vous et il fait :

Mage de Guerre : je suis désolé pour vos amis. venez nous allons voir le Jarl il vous donnera la pierre de téléportation... et s'il accepte je voudrais vous rejoindre dans vos aventures contre les vampires! Que faites vous?


tour de post :

Dimitri
Lylia

study study study study study

Team :
Lylia : 40 pv
Dimitri : 36 pv
Mage de guerre : 50 pv
Archer : 30 pv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 9 Icon_minitime1Dim 2 Aoû - 16:39

- Oui... Faisons ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 9 Icon_minitime1Dim 2 Aoû - 16:46

cela pourrait être un allié très utile... surtout qu'il va falloir rechercher maintenant qu'on est plus que deux... allons voir le Jarl
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 9 Icon_minitime1Dim 2 Aoû - 16:52

study study study study study

Très bien vous vous dirigez donc vers Blancherive cet fois les gardes vous laisse passer, de la où ils étaient ils ont vu les explosions et ont très vite compris que cela ne s'est pas passé forcément de la meilleure des manières. vous rentrez donc à Blancherive et vous avez passez au niveau 7 pour ce niveau vous avez  :

- augmentation de 5% d'une compétence au choix
ET
- +10 pv

Que faites vous?


study study study study study

HJ : message à Djidane et Hircine!!!! Lorsque vous aurez terminé votre édit de votre personnage si vous en refaite un nouveau, merci de prévenir Méa Kurosaki en MP pour lui dire que votre personnage est prêt Wink

Team :
Lylia : 40 pv
Dimitri : 36 pv
Mage de guerre : 50 pv
Archer : 30 pv
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 9 Icon_minitime1Dim 2 Aoû - 17:05

eh bah moi en plus de 10pv en plus je vais augmenter mon éducation de 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 9 Icon_minitime1Ven 7 Aoû - 9:28

Pour ma part, je vais augmenter ma force de 5 pour la monter à 20%
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 9 Icon_minitime1Ven 7 Aoû - 10:36

study study study study study

Très bien vous avez passer de niveau et grâce à vos exploits vous allez recevoir une compétence spéciale type Yol de Djidane + le rang de votre groupe.

Lylia tu auras :

- Valeur Compagnie : +10 aux jets de dès alliés pour coups critique pendant 3 tours (jet de dès à 50))(recharge 10 tours)
- réputation : Chef du groupe : +10 de mental (tu peux directement te le rajouter dans ton mental si tu veux au quel cas tu rajoute juste le rang sans préciser les +10)

Dimitri, Avant de mourir Hircine t'as appris pas mal de choses sur le combat au corps à corps. et notamment

- Branle-bas de combat : +10 aux jets de chances alliés pendant 3 tours (jet de dès à 50))(recharge 10 tours)
-réputation : Érudit du groupe : +10 d'éducation (même tarif que Lylia tu peux directement le rajouter si tu le souhaite dans ton éducation ou juste le laisser en bonus)

vous arrivez donc aux pieds de fort dragon, alors que vous voyez tout les habitants vous féliciter pour les avoir sauver. que faites vous?


study study study study study

Team :
Lylia : 40 pv
Dimitri : 36 pv
Mage de guerre : 50 pv
Archer : 30 pv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 9 Icon_minitime1Ven 7 Aoû - 10:49

Super pour la compétence et la réputation !

- Je pense que nous devrions voir le Jarl pour la pierre de téléportation...
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 9 Icon_minitime1Ven 7 Aoû - 11:14

Cool c'est sympa comme compétence et Dimitri tu devrais te soigner non?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 9 Icon_minitime1Ven 7 Aoû - 11:24

study study study study study

Ok Dimitri tu écoutes Lylia et tu te soignes ou pas? je lancerais un dès 20 pour les soins si tu réussi vu que tu seras tranquille et pas en galère

study study study study study

Team :
Lylia : 50 pv
Dimitri : 46 pv
Mage de guerre : 50 pv
Archer : 30 pv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 9 Icon_minitime1Ven 7 Aoû - 12:22

C'est vrai qu'avec l'explosion que je me suis pris j'ai un peu mal XD

Je vais utiliser la Bénédiction de Séluné sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 9 Icon_minitime1Ven 7 Aoû - 12:58

study study study study study

très bien Dimitri tu vas me faire un jet de mental à 85

Spoiler:

Très bien tu sens une fraîcheur parcourir tout ton corps. tu te sens bien, apaisé et tu récupères 12 pv Alors que vous rentrez dans fort dragon, vous avez le mage de guerre qui s'arrête et vous dit :

Mage de Guerre : avant de voir le Jarl je tiens à augmenter une de vos attaque spéciale ou ultime. mais attention je ne peux en augmenter qu'une seule alors choisissez bien. Que faites vous?


study study study study study

Team :
Lylia : 50 pv
Dimitri : 58 pv
Mage de guerre : 50 pv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 9 Icon_minitime1Ven 7 Aoû - 13:00

- Oh c'est généreux ! Je voudrais que vous augmentiez mon Bannissement si celà ne vous dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )
» L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle)
» L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")
» L'avènement d'Harkon épisode 0 (Jeu De Rôle "papier")
» Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison I : L'avènement d'Harkon-
Sauter vers: