WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 10 Icon_minitime1Ven 7 Aoû - 13:04

c'est la farandole des récompenses LOL

je voudrais bien augmenter ... ma préparation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 10 Icon_minitime1Ven 7 Aoû - 13:17

study study study study study

bien Dimitri pour commencer, tu vas augmenter ton bannissement voici les 3 augmentation que je te propose tu n'en choisi qu'une seule.

- Le Malus de Bannissement passe à -20 au lieu de -30 de mental
- Les ennemis morts vivants de moins de 100 pv sont automatiquement mort
- Le Bannissement permet de voler les pv de l'adversaire en les reconvertissant à tout les alliés mais le malus de mental passe à 40

Lylia toi tu vas bien me faire chier avec la préparation xD. je te propose 3 augmentations tu en choisis une seule.

- Préparation lance maintenant Marque de la Mort sur deux ennemis (jet d'éducation de 61 à 80)
- augmentation de ta préparation : tir parfait passe à x4, tir détonnant rajoute dégâts x2 et chausses-trappes dégâts x3
- Lance plan de secours si tu as entre 61 et 100 et te fais passer en furtif

que choisissez vous? (Lylia tu m'as vraiment fait chier sur préparation XD)


study study study study study

Team :
Lylia : 50 pv
Dimitri : 58 pv
Mage de guerre : 50 pv
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 10 Icon_minitime1Ven 7 Aoû - 13:27

eh bien pour moi ce sera le plan de secours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 10 Icon_minitime1Ven 7 Aoû - 13:47

Je choisi le vol de PV ! OnO
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 10 Icon_minitime1Ven 7 Aoû - 14:08

study study study study study

très bien je vous laisse renforcer votre compétence dans votre fiche perso.

vous êtes donc à fort dragon vous voyez que c'est haut de plafond, au dessus de vous sur les côtés droite et gauche deux balcons, devant vous des escaliers menant à la grande salle, où trône le Jarl Balgruff le Grand, sur les côtés de cette grande salle vous voyez le bureau du mage de guerre et les cuisines de l'autre côté. deux longues tables traverse la grande salle tout du long.

vous approchez du Jarl, assis sur son trône, attendant les nouvelles concernant le dragon, qui ne reconnait que son mage de guerre

Balgruff : Judicaël! Qui sont donc nos invités?

Le mage de guerre lui réponds :

Judicaël : mon seigneur ce sont les deux seul survivant qui nous ont aidé à sauver la ville du dragon. il sembleraient qu'ils veulent rejoindre la garde de l'aube pour contrer la menace vampirique. sous votre permission j'aimerais les accompagner.

Balgruff : permission accordé Judicaël... Farengar, ton disciple fera un très bon sorcier de la cour en ton absence. Tenez ceci est pour vous.

Il vous envois une pierre ovale avec une sorte de symbole dessus. Il vous dit :

Balgruff : Judicaël sait ce que c'est, il s'agit de la pierre de téléportation qui vous permettra de voyager de ville en ville rien qu'en prononçant le nom de la ville en touchant la pierre. vous nous avez été d'une grande aide face au dragon et je ne l'oublierai pas. Quand nous abattrons le Vérmidor nous feront une statut pour la gloire de vos compagnons mort au combat face à ce dragon.

vous savez que le Vérmidor est cette arbre au centre ville qui commence à mourir. Le Jarl vous propose de vous reposer dans son fort en attendant de repartir à l'aventure avec votre nouveau compagnon Judicaël... et c'est la fin de l'épisode 3. Merci joueurs. vous pouvez revenir les deux blaireaux qui sont mort hein pour débrieff un peu cet épisode.


study study study study study

et comme à chaque fin d'épisode voici quelques palmes décerné aux joueurs.

Palme d'or des plus gros dégâts : Lylia Sairenji
Palme d'or du respect absolu pour son sacrifice : Hircine Daedroth
Palme d'or du joueur le plus stratégique : Lylia Sairenji
Palme d'or du joueur le plus altruiste : Dimitri Petrenko
Palme d'or du One Shot : Lylia Sairenji
Palme d'or du joueur ayant tuer le plus de monstre : Dimitri Petrenko
Palme d'or du troll absolu : Le Père Fourlamoi xD
Palme d'or du mec qu'à réussi a balancé un sort une seule fois en 3 épisode : Djidane Tribal

Meilleur joueur de cet épisode 3 : Lylia Sairenji


Alors les amis comment avez vous trouvé cet épisode 3?
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 10 Icon_minitime1Ven 7 Aoû - 14:11

Bravo à tous! bon je suis mort mais tant pis ma nouvelle fiche de perso est prête et je pense que vous aurez compris que j'incarnerais Judicaël votre nouveau Mage de Guerre à partir de l'épisode 4 dirigé par Méa Kurosaki en MJ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 10 Icon_minitime1Ven 7 Aoû - 14:16

Dommage que mon tank soit mort mais au moins je suis mort en balançant un bon branle-bas de combat qui a sauvé Dimitri de la mort Cool Par contre Djidane t'as bien choisi ton moment pour faire un échec critique au plus mauvais des moments lol
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 10 Icon_minitime1Ven 7 Aoû - 14:36

Ouais j'avoue j'ai pas eu de bol sur ce coup là mais tu verras Judicaël sera dans le même genre que Djidane. enfin en moins polyvalent quand même mais il se battra au CAC et en magie comme Djidane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 10 Icon_minitime1Ven 7 Aoû - 14:38

C'était un bon épisode !
Ce pere Fourlamoi quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 10 Icon_minitime1Ven 7 Aoû - 15:54

Je deviens accro !!! à quand l'épisode 4? Very Happy j'ai adoré cet épisode!
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 10 Icon_minitime1Ven 7 Aoû - 18:34

ça faudra attendre encore un peu Wink mais t'en fais pas l'épisode 4 ne tardera pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )
» L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle)
» L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")
» L'avènement d'Harkon épisode 0 (Jeu De Rôle "papier")
» Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison I : L'avènement d'Harkon-
Sauter vers: