WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 4 Icon_minitime1Sam 5 Sep - 19:37

- euh ça dépends c'est quoi comme breuvage? Je voudrais pas m'empoisonner non plus quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 4 Icon_minitime1Sam 5 Sep - 19:41

- Je me sens l'âme aventureuse... Que sont vos breuvages succulents ?
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 4 Icon_minitime1Sam 5 Sep - 19:46

ce serait avec plaisir de goûter à ces breuvages
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 4 Icon_minitime1Sam 5 Sep - 19:56

- Dites moi est ce que ma connaissance se trouve-t-elle dans cette auberge mon brave? mes amis et moi même souhaiterions la voir.


Dernière édition par Hircine Daedroth le Sam 5 Sep - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 4 Icon_minitime1Sam 5 Sep - 20:26

Talen-Jei te regarde Lucien. Il a l'air surpris de te voir.

Talen-Jei : Oh monsieur Lachance ! Je ne pensais pas vous revoir de sitôt ! Ne vous inquiétez pas ! Votre contact sera bientôt là.

Il se tourne vers le reste du groupe.

Talen-Jei : Je peux vous proposez 3 préparations personelles : la Chance Soyeuse, composée de miel, de mûres, de vin épicé et d'une pointe d'obscurine, la Tour d'Or Blanc, de la crème épaisse, de l'hydromel et un peu de Langue de Dragon sur le dessus et enfin,pour les plus téméraires, le Cour Falaise, composé de vin de feu, d'eau de vie de Cyrodill? de flinn et de sudjamah, deux alcools du Marais Noir, mon pays. Que prenez vous ?

Tour de table :
Judicael
Dimitri
Lylia
Lucien
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 4 Icon_minitime1Sam 5 Sep - 21:01

- Lylia même pas cap de tenter le Cour Falaise! moi je le tente xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 4 Icon_minitime1Sam 5 Sep - 21:08

- Pour ma part je buverais bien une Chance Soyeuse !

Je me tourne vers Lucien.

- Tu es un habitué ? Qui est ce contact ?
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 4 Icon_minitime1Sam 5 Sep - 21:13

- eh bah nan pas cap I love you je tenterais plutôt la Tour d'or Blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 4 Icon_minitime1Sam 5 Sep - 21:19

- merci bien Talen-Jei. vous verrez messires que j'ai des contacts ici et là vous ne serez pas déçu de sa visite si vous aimez le bon hydromel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 4 Icon_minitime1Dim 6 Sep - 9:39

Talen-Jei : Installez vous ! Je vous apporte votre commande !

Vous vous installez à une table. Talen-Jei reviens avec vos boissons ainsi qu'une assiette de pain,de fromage et de charcuterie.

Talen-Jei : Pour monsieur Lachance et les amis de monsieur !

La porte de l'auberge s'ouvre. Une dame d'une certain âge richement vêtu entre en compagnies de 5 hommes lourdement armés. Talen-Jei se tourne vers cette dame.

Talen-Jei : Madame Roncenoire ! Quel plaisir de vous voir !

Maven : Merci Talen... Comme d'habitude...

Talen-Jei : Teerava ! 6 hydromels Roncenoire !

Teerava semble subitement stressée, elle a du mal à respirer.

Teerava : Nous... Nous... Nous n'en avons plus...

Talen-Jei lance un regard horrifié a sa compagne avant de se retourner vers Maven qui lui lance un regard dur. Si dur... Qu'on dirait de la haine...

Maven : Vous n'avez plus d'hydromel Roncenoire ?

Talen-Jei : Il...Il...Il semblerait... Mais nous en recommanderons évidemment !

Maven : Évidemment...

La tension semble palpable. Les hommes de Maven semble prêt à exécuter sur place le couple d'Argoniens. 

Maven se tourne vers vous. Et elle semble reconnaître l'un d'entre vous. Son visage s'illumine, passant de la haine à la joie aussi vite qu'une brise d'hiver devient une bourrasque.

Maven : Lucien Lachance ! En voilà une surprise !

Elle se dirige vers toi et pose ses deux mains sur tes épaules en te souriant. Puis elle remarque ta tenue.

Maven : Tu te laisse aller niveau vestimentaire... Va donc à l'endroit habituel ! Tu trouveras ce qu'il te faut !

Puis elle remarque le reste du groupe. Elle semble surprise de vous voir.

Maven : Je pensais que tu agissais seul Lucien... Tu me fais les présentations ?

Tour de table :
Lucien
Judicael
Dimitri
Lylia
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 4 Icon_minitime1Dim 6 Sep - 11:32

- Ma dame c'est un plaisir et un honneur de vous revoir. j'ai enfilé cette robe pour une bonne raison madame mais j'étais justement venu ici pour récupérer mes affaires de rechange. Mais laissez moi vous présenter mes nouveaux amis ensemble nous comptons rejoindre la garde de l'aube pour mettre fin à la menace vampirique en Bordeciel. Mais ne vous en faites pas je garde du service entre temps.

voici le sir Judicaël sorcier de la cour à Blancherive... il à l'air un peu impulsif sur les bords, il y a Sir Dimitri j'ai reconnu directement sa déesse c'est un prêtre de Séluné et voici Dame Lylia archère du groupe. Je vous laisse discuter pendant que je vais me changer messieurs dames.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 4 Icon_minitime1Dim 6 Sep - 11:35

- okay . . . enchanté dame roncenoire... par contre sachez que si vos hommes essaient quoi que ce soit je les butent vos nabots compris les nabots?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 4 Icon_minitime1Dim 6 Sep - 11:50

- Veuillez excuser mon ami... Il a quelques problèmes avec les autorités autres que la sienne... Toutefois... Je pense qu'il serait préférable que cet entretien ce passe dans le calme non ? Le sang et les affaires ne font pas bon ménage...

Je goutte a ma Chance Soyeuse et je trouve ça fort bon.

- Tu avais raison Talen-Jai ! Ce breuvage est délicieux !
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 4 Icon_minitime1Dim 6 Sep - 12:29

- Enchantée de faire votre connaissance madame alors comme ça vous connaissiez Lucien Lachance? comment est-il au quotidien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 4 Icon_minitime1Lun 7 Sep - 10:45

Lucien tu sors de la taverne.

Judicael... Les hommes de Maven te regardent en souriant d'un air moqueur... Ce n'est pas la première fois qu'ils reçoivent des menaces et ils sont toujours vivants ! Ceux qui avaient proférés des menaces... Rien n'est moins sûr...

Maven : Vous devez êtes soit très sur de vous soit fou pour me menacer jeune homme... Où bien les deux ? En général les personnes tel que vous ne vivent pas longtemps....

Quand tu exposes tes arguments pour que la discussion se passe bien Dimitri, Maven te lance un regard suspicieux.

Maven : Quand on vit tel que moi on a l'habitude de jongler entre les affaires et le sang... Mais il y a du vrai dans ce que vous dites ! Certains ont la fâcheuse habitude d'émettre des liens de cause à effet en se basant sur des faits et en farfouillant ou en réfléchissant... Mais ils sont peu nombreux ! La question est...

Elle se penche doucement vers toi et te regard droit dans les yeux.

Maven : Êtes vous l'un de celà ?

Devant ta courtoisie et ta bienséance, Maven te sourit Lylia.

Maven : Et voilà une jeune femme qui connaît les règles de la convenance ! 

Elle se tourne vers Judicael et Dimitri.

Maven : C'est si rare aujourd'hui !

Elle se retourne vers toi.

Maven : Oui je connais Lucien depuis fort longtemps ! Je l'emploie pour ses services. C'est quelqu'un de très efficace et qui connaît la politesse ! Un très bon élément pour ceux qui tente de s'en sortir... Et vu les situations que vous allez rencontrer... Il sera un élément indispensable !

Que faites vous ?

Judicael
Dimitri
Lylia
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 4 Icon_minitime1Lun 7 Sep - 11:13

- Ah ouais? croyez moi j'ai eu à faire à plus gros que vous, et vos 5 nabots ne feraient pas longtemps le poids face à un de mes sorts. croyez moi votre "garde rapproché" est faible. compris les nabots cherchez pas à tuer les innocents devant moi et vous resterez en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 4 Icon_minitime1Lun 7 Sep - 13:11

- Je fais partie de l'Abbaye de la Lune, haute institution vénérant la Déesse Séluné. J'ai été formé afin d'apporter le message de Séluné a tous ceux qu'ils le désirent. Son message est celui du respect, de la tolérance et de la bienveillance. Mais j'ai été également formé pour vaincre ceux qui se sont alliés aux ténèbres et qui menace l'équilibre du monde. Ma tache est de vaincre le Seigneur Vampire Harkon. Et je ferais tout ce qu'il met possible de faire pour le vaincre même si je dois rejoindre Séluné plus tôt que prévu. Alors... Votre complicité dans les problèmes de cette ville, votre complicité dans la corruption de cette ville, votre complicité avec la Guilde des Voleurs... Je n'en ai cure... Sauf... Si vous m'empêchez d'accomplir ma tache... Que dites vous Maven Roncenoire ? Êtes vous prête à perdre votre influence sur la ville en voulant nous tuer ? Ou êtes vous prête à subir la destruction d'Harkon si nous ne l'empêchons pas d'agir ?
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 4 Icon_minitime1Lun 7 Sep - 18:29

- Mais vous devriez être heureuse Dame Roncenoir que votre Hydromel se vende aussi bien vu qu'ils sont en ruptures de stock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 4 Icon_minitime1Mar 8 Sep - 13:08

Suite a ton interrogation Lylia, Maven te sourit comme si tu étais un enfant un peu naïf.

Maven : C'est justement parce que mon hydromel plait qu'il faut que toutes les auberges que je démarche puissent avoir un stock pour dominer le marché. Sinon mes concurrents, l'hydromellerie Hydroning, risque de me prendre des parts de marchés. Et ce serait... Intolérable...

Suite à tes menaces, Maven te foudroie du regard Judicael.

Maven : Il n'y a pas d'innocents en ce monde mage... Juste des dominants et des dominés...

Devant ton discours digne d'un inquisiteur, Maven te lance un regard... Que je qualifierais comme haineux...

Maven : Je n'en ai cure de votre mission ! Si Harkon veut contrôler Bordeciel qu'il le fasse ! Je pourrais toujours lui apporter mon soutien après tout... Comme vous semblez le savoir... Je ne recule devant rien pour atteindre le pouvoir...

C'est dans cette atmosphère très tendu que Lucien rentre dans l'auberge. Il est maintenant habillé d'habits légers noirs composés d'un haut a capuche , d'un pantalon, d'une cape et de bottes en cuir.

Tour de table : 
Judicael
Dimitri
Lylia
Lucien
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 4 Icon_minitime1Mar 8 Sep - 13:19

- et toi et tes nabots tu fais parti des dominé, vous êtes loin d'être en position de force face à nous ... Nabots. tiens aubergiste t'as pas de l'hydromel d'hydronning?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )
Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle)
» L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)
» L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")
» L'avènement d'Harkon épisode 0 (Jeu De Rôle "papier")
» Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison I : L'avènement d'Harkon-
Sauter vers: