WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L' Avènement d' Harkon épisode 6

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 6    L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 8 Icon_minitime1Sam 24 Oct - 14:24

Dimitri ! Jet d'éducation à 85 !
Tu obtiens... 34 !

En te remémorant comment les Géants ont été activé et le fait que l'intérieur de leurs corps est animé d'un flux magique visible via leurs yeux ou leurs interstices, tu conclus que provoquer un choc magique à l'intérieur d'eux pourrait franchement les handicaper.

Lorenzo ! Jet d'éducation à 70 !
Tu obtiens... 68 !

Vos dégâts seront maximaux et les coups critiques sont obtenus avec un résultat de 20 ou moins pendant 3 tours !

Lylia ! Pour lancer la Marque de la Mort sur l'attaque il faut que tu me fasses un jet de mental avec un malus de 20 soit 50 !
Tu obtiens... 1 !!!!

RÉUSSITE ULTIME !!! OnO

La pluie de météores de Judicael fera 4x plus de dégâts !!!

Judicael ! L'échec n'est pas acceptable à ce niveau là ! Tu as toutes les cartes en mains !
Jet de mental à 90 !
Tu obtiens... 4 !!!

BWAAAAHHH !!! O_O

Une pluie de 21 météores s'abat sur les Géants ! Ils perdent tous... 12600 PV !!!! OnO
Ils sont détruits dans une série d'explosion titanesque qui fait trembler l'édifice et répand le feu ainsi que la roche incandescente dans toute la salle !

Les Géants vaincus, l'énergie qui les animer s’échappent de leurs corps incandescent et se dirige vers le Bâton de Magnus qui aspirent cette puissance !

Dimitri... Tu contrôles maintenant le Bâton de Magnus ! Il s'activera quand tu lanceras une attaque !

Le rocher qui bloqué la sortie se décale pour vous laisser passer. Mais avant... LEVEL UP POUR TOUS !!!

Vous atteignez le niveau 11 et vos blessures sont guéries !

Vous pouvez choisir d'améliorer une de vos attaques et de vous attribuez un bonus de 10 dans une de vos compétences !

Que faites vous ?
Judicael
Dimitri
Lylia
Lorenzo
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 6    L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 8 Icon_minitime1Sam 24 Oct - 14:30

Alors déjà pour les 10%

La force!!! je passe de 80 à 90

et l'amélioration d'attaque.....

Je me tate XD Aller la puissance arcanique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 6    L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 8 Icon_minitime1Sam 24 Oct - 14:32

GG Djidanne !

Je vais augmenter ma chance et améliorer mon Rayon Lunaire !
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 6    L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 8 Icon_minitime1Sam 24 Oct - 14:48

Waouh! bien joué Judicaël I love you

moi je vais mettre les 10 points en éducation je passe donc de 50 à 60 et je vais améliorer. . . . . la marque de la Mort tiens
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 6    L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 8 Icon_minitime1Sam 24 Oct - 14:52

bordel encore heureux que je me suis pas pris ça dans la tronche sinon j'étais mort.

je vais passer ma force de 65 à 75 et augmenter vu que j'ai fais le choix de la force, l'estoc Fatal... même si je l'ai toujours pas utilisé Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 6    L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 8 Icon_minitime1Sam 24 Oct - 15:06

Voici vos améliorations !

Judicael !
- Passe le renforcement des dégâts à 100%
- Rajoute un effet élémentaire de feu qui fait des dégâts sur le durée
- Rajoute un effet élémentaire de foudre qui paralyse la cible

Dimitri !
- Canalisation de sort
- Rajoute le grade maximale qui 3x plus de dégâts que le grade 3
- Dégâts x10 en coup critique

Lylia !
- Lorsque la cible meurt, la Marque de la Mort se répand sur la cible la plus proche.
- Marque de la Mort peut marquer 2 ennemis à la fois
- L’ennemi marqué subit 4x plus de dégâts

Lorenzo !
- Passe le nombre de coup à 20
- Les dégâts Ultime passe de x5
- Finalise l'Estoc Fatal en plaçant une grenade dans le corps mutilé de la cible en dégâts ultime x10

Que choisissez vous ?
Judicael
Dimitri
Lylia
Lorenzo
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 6    L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 8 Icon_minitime1Sam 24 Oct - 15:17

pour ma puissance arcanique

je vais choisir d'augmenter la puissance à 100% !!!!! VOILAAAAA XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 6    L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 8 Icon_minitime1Sam 24 Oct - 15:19

Je choisis le grade maximale !
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 6    L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 8 Icon_minitime1Sam 24 Oct - 15:25

euh c'est dur là Rolling Eyes

quitte à l'utiliser contre un seul ennemi balèze autant que je prenne le 3e pour passer le renforcement de la marque de la mort à x4 de dégâts
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 6    L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 8 Icon_minitime1Sam 24 Oct - 15:28

Eh bien moi je passe le nombre de coup à 20 parce que c'est l'estoc fatal quoi ça voudrait rien dire si je faisais pas la blinde de coup Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 6    L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 8 Icon_minitime1Sam 24 Oct - 15:37

Je vous laisse modifier vos fiches ! Smile

Vous sortez de la grotte et vous êtes sur la petite île où votre embarcation est amarrée.

Que faites vous ?

Judicael
Dimitri
Lylia
Lorenzo
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 6    L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 8 Icon_minitime1Sam 24 Oct - 15:41

- Bien on retourne voir Savos Aren pour lui dire que tout s'est bien passé? et... je devrais peut-être y aller molo avec la pluie de météores vu les dégâts que ça fait XD un peu plus et la grotte nous tombait dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 6    L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 8 Icon_minitime1Sam 24 Oct - 15:43

- Peut être... Mais ta Pluie de Météores nous a permis de vaincre les Géants ! Dorénavant je maîtrise le Bâton de Magnus !
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 6    L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 8 Icon_minitime1Sam 24 Oct - 15:46

- Mais nan bourre là I love you Enfin peut-être pas au grade 3 tout le temps mais rien que le grade 1 peut être efficace. moi ça me dérange pas de retourner voir l'archimage
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 6    L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 8 Icon_minitime1Sam 24 Oct - 15:49

- très bien... et tout le monde s'en fous que j'ai pris l'agro tel un warriors pour que Judicael prépare son attaque Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 6    L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 8 Icon_minitime1Sam 24 Oct - 16:16

C'est vrai qu'on oublie un peu Lorenzo ! XD
Pour la peine je veux un GG Lorenzo dans votre prochaine réponse Wink

Vous reprenez votre embarcation et vous retourner vers l’Académie de Forthiver !
Savos vous attends sur la cote et vous aide à descendre de l'embarcation. Il semble soulagé de vous voir !

Savos : Vous êtes vivants ! C'est un miracle ! La légende disait vrai !

Que faites vous ?

Judicael
Dimitri
Lylia
Lorenzo
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 6    L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 8 Icon_minitime1Sam 24 Oct - 16:20

- Eh oui et vous doutiez de moi! cependant je sais que grâce à vos visions vous savez ce qu'il s'est passé la bas maître!

et GG Lorenzo sans toi j'aurais pas pu lancer la pluie de météores pareil pour Lylia et Dimitri on a tous bien gérer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 6    L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 8 Icon_minitime1Sam 24 Oct - 16:24

GG Lorenzo ! Very Happy

- Une... légende ? Comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 6    L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 8 Icon_minitime1Sam 24 Oct - 16:27

GG Lorenzo! tu es un vrai tank XD

- Et... quel était cette légende?!
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 6    L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 8 Icon_minitime1Sam 24 Oct - 16:32

merci au moins j'aurais servi à quelque chose Cool

Donc je reste avec le groupe prêt à écouter l'archimage, mais je regarde quand même tout autour au cas où des personnes écouteraient ou je verrais des personnes louches
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 6    L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L' Avènement d' Harkon épisode 6
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Avènement d'Harkon épisode 13 (JDR)
» L' Avènement d' Harkon épisode 14
» L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR)
» L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)
» L' Avènement d' Harkon épisode 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison I : L'avènement d'Harkon-
Sauter vers: