WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  Empty
MessageSujet: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  Icon_minitime1Lun 26 Oct - 14:57

study study study study study

Eh bien salut à tous joueurs et lecteurs nous voici à l'épisode 7 de notre première saison de jeu de rôle. Alors petit récapitulatif de ce qui s'est passé

Vous avez été missionné par la garde de l'aube pour voir ce qui intéressait tant les vampires dans la grotte de sombreval. Vous y êtes allé et avez découvert de nombreux artefacts puissant comme le perceptus ou encore le bâton de magnus et le cristal de méridia... mais surtout vous avez découvert un parchemin des ancien porté par une vampire que vous avez lâchement assassiné.

Isran, votre chef, recherche donc quelqu'un capable de déchiffrer ce parchemin des anciens et en attendant il vous as demandé de faire le tour des villes pour amener de l'aide à la garde de l'aube. Vous avez reçu... 21 hommes au total donc autant dire que votre voyage a été bénéfique. Dimitri a également appris à contrôler le bâton de magnus tandis que Lorenzo a récupéré le rasoir de Mehrunes Dagon à la suite d'une.... petite altercation avec des Thalmors.

voilà donc on commence la dessus. vous êtes à Aubétoile. vous fêtez comme il se doit votre récompense de plus de 5000 pièces d'or. Vous êtes à la taverne en train de festoyer. Quand soudain vous voyez un type portant l'armure de la garde de l'aube arriver vers vous.

Messager : hola cher frères! j'ai un message à vous remettre. notre chef Isran demande à vous voir demain matin à la première heure.

Que faites vous?


study study study study study

Tour de Table :

Judicaël 80 pv
Dimitri 75 pv
Lylia 60 pv
Hircine 80 pv

Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  Icon_minitime1Lun 26 Oct - 14:58

- Oh mais nous n'avons pas encore fini toutes les petites quêtes que l'on nous as donné...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  Icon_minitime1Lun 26 Oct - 15:02

- Si Isran nous convoque c'est qu'il a une bonne raison... Autant aller le voir et nous continuerons plus tard nos quêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  Icon_minitime1Lun 26 Oct - 15:06

- C'est demain... autant se reposer convenablement dans cette taverne d'ailleurs elle s'appelle comment cette taverne juste pour info?
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  Icon_minitime1Lun 26 Oct - 15:09

- ouais d'accord avec Lylia on se repose tranquille et demain on y va...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  Icon_minitime1Lun 26 Oct - 15:23

study study study study study

Alors Lylia pour ton information vous êtes dans la Taverne de l'Hydromel noir.

Le messager vous regarde sous vos réflexions de quêtes non terminés il dit :

Messager : ce n'est pas grave, nous avons reçu grâce à vous 21 personnes en plus à la garde de l'aube.

donc vous passez la nuit dans cette taverne. elle a des lit bien douillets vous vous levez en pleine forme. Vous sortez de la taverne et vous vous téléportez à la garde de l'aube grâce à la pierre. Vous voyez beaucoup plus de monde qu'avant grâce à vous la garde de l'aube s'est grandement amélioré. vous voyez Isran arriver vers vous les bras chargé de papiers

Isran : ah vous voila parfait! j'ai réussi à repérer un prêtre de la Phalène grâce à certains contacts. l'un d'eux se trouve sur une île non loin de là appelé Solstheim. Il y a un bâteau qui doit partir pour Solstheim dans l'après midi sur les quais de Vendeaume. je vous conseille de vous préparer avant d'y aller. Si j'ai réussi à repérer le prêtre je ne suis pas le seul, les vampires l'auront certainement repérer également. Oh et voici vos papiers de croisière.

Que faites vous?  


study study study study study

Tour de Table :

Judicaël 80 pv
Dimitri 75 pv
Lylia 60 pv
Hircine 80 pv


Dernière édition par Dean Olivera le Lun 26 Oct - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  Icon_minitime1Lun 26 Oct - 15:25

- Bon très bien nous avons les papiers de transport il n'y a qu'à se rassasier et nous pouvons y aller pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  Icon_minitime1Lun 26 Oct - 15:31

- Solstheim ? En Morrowind ? Et bien on va pouvoir découvrir la culture des Elfes Noirs ! Mangeons un peu et nous partirons !
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  Icon_minitime1Lun 26 Oct - 15:33

Je vais prêt du feu dans la salle à manger et je m'installe pour me reposer un peu
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  Icon_minitime1Lun 26 Oct - 15:37

Je mange un bout et je vais voir vers la forge et le tonneau où j'ai poser du poison voir si tout est là où pas
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  Icon_minitime1Lun 26 Oct - 15:44

study study study study study

Vous prenez les papiers de croisière que Isran vous a fait et vous partez manger un bout. Tout se passe bien il y a une bonne ambiance dans l'équipe de la garde de l'aube

Lorenzo tu regardes dans le tonneau où tu avais mis du poison mortel tu vois qu'il restes encore quelques poisons mais tu vois des fioles vides. Isran te vois fouiller et dit :

Isran : oui nous voulions tester l'efficacité de vos poisons sur des cibles animales et ils sont très efficaces.

Vous voyez Gunmar arriver vers vous et qui vous dit :

Gunmar : Ah voici les 4 protégés d'Isran! il m'a demandé de vous faire des objets légendaires pour votre voyage alors choisissez mais un seul objet par personne... et dites moi ce que vous voudriez que ça fasse.

que faites vous?


study study study study study

Tour de Table :

Judicaël 80 pv
Dimitri 75 pv
Lylia 60 pv
Hircine 80 pv
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  Icon_minitime1Lun 26 Oct - 15:46

- eh bien c'est très sympa Isran... moi disons que j'ai déjà pas mal de bon truc... je pense peut-être avoir un anneau supplémentaire qui augmenterais la puissance d'une de mes attaques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  Icon_minitime1Lun 26 Oct - 15:50

- C'est en effet généreux ! Je voudrais bien une armure qui puisse me protéger et,si possible, puisse améliorer mes capacités magiques.
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  Icon_minitime1Lun 26 Oct - 15:54

- Merci Isran eh bien ... je sais pas quoi prendre j'ai déjà de bonnes choses... il me manque une amulette et deux anneaux alors.... va pour une amulette mais je sais pas ce que je veux dessus xD
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  Icon_minitime1Lun 26 Oct - 15:57

- Moi je sais... une amulette qui augmenterais mes dégâts à distance
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  Icon_minitime1Lun 26 Oct - 16:24

study study study study study

Gunmar : ok alors voyons voir ce que j'ai là....

Judicaël tu obtiens :

Chevalière Météores (toutes les attaques ultimes obtiennent un bonus de 10 de dégâts de base)

Dimitri tu obtiens :

Robe d'Archimage Légendaire (+10 dégâts de base et soins ; Absorptions de toutes attaques magiques)

Lylia tu obtiens :

Médaillon de Chasseur (donne 2 flèches magiques supplémentaires à l'utilisation)

Lorenzo tu obtiens :

Amulette de Piège d'énergie (chaque pv qui manque au lanceur se rajoutent aux dégâts de base à distance)

Gunmar : voilà pour vous j'epsère que ça vous plaît... parce que je les referais pas sans qu'on me paye.

vous pouvez rajouter ces objets à votre fiche perso.

Viens alors le moment de partir... vous vous téléportés aux quais de Vendeaume vous avancez sur le pont des quais de Vendeaume jusqu'à arriver sur le paquebot qui part vers Solstheim. Vous êtes monté sur ce bateau qui s'appelle l'étoile. vous avez vu sur le bord de la coque écrit en lettre blanches l'Étoile...

Un énorme paquebot, magnifique avec trois cheminées, vous êtes sur le pont, alors que le voyage commence que faites vous?


study study study study study

Tour de Table :

Judicaël 80 pv
Dimitri 75 pv
Lylia 60 pv
Hircine 80 pv
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  Icon_minitime1Lun 26 Oct - 16:26

- bon on va passer un bon voyage la dessus. Je vais voir un marin du bateau pour savoir combien de temps il faut pour aller jusqu'à Solstheim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  Icon_minitime1Lun 26 Oct - 16:35

Oh ! *_*
Superbe Robe et super bateau !
Hébin je fais mon touriste et j'admire la vue xD
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  Icon_minitime1Lun 26 Oct - 16:39

Ah c'est une bonne idée les deux flèches magique supplémentaire XD

et je vais avec Judicaël pour savoir où se trouve nos cabines, comment va se passer le voyage
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  Icon_minitime1Lun 26 Oct - 16:42

Bah personnellement je vais rester avec Dimitri sur le pont regarder les vagues, la mer enfin voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» L' Avènement d' Harkon épisode 6
» L' Avènement d' Harkon épisode 14
» L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR)
» L' Avènement d' Harkon épisode 8
» L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison I : L'avènement d'Harkon-
Sauter vers: