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Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
Eh bien salut à tous joueurs et lecteurs nous voici à l'épisode 7 de notre première saison de jeu de rôle. Alors petit récapitulatif de ce qui s'est passé
Vous avez été missionné par la garde de l'aube pour voir ce qui intéressait tant les vampires dans la grotte de sombreval. Vous y êtes allé et avez découvert de nombreux artefacts puissant comme le perceptus ou encore le bâton de magnus et le cristal de méridia... mais surtout vous avez découvert un parchemin des ancien porté par une vampire que vous avez lâchement assassiné.
Isran, votre chef, recherche donc quelqu'un capable de déchiffrer ce parchemin des anciens et en attendant il vous as demandé de faire le tour des villes pour amener de l'aide à la garde de l'aube. Vous avez reçu... 21 hommes au total donc autant dire que votre voyage a été bénéfique. Dimitri a également appris à contrôler le bâton de magnus tandis que Lorenzo a récupéré le rasoir de Mehrunes Dagon à la suite d'une.... petite altercation avec des Thalmors.
voilà donc on commence la dessus. vous êtes à Aubétoile. vous fêtez comme il se doit votre récompense de plus de 5000 pièces d'or. Vous êtes à la taverne en train de festoyer. Quand soudain vous voyez un type portant l'armure de la garde de l'aube arriver vers vous.
Messager : hola cher frères! j'ai un message à vous remettre. notre chef Isran demande à vous voir demain matin à la première heure.
Alors Lylia pour ton information vous êtes dans la Taverne de l'Hydromel noir.
Le messager vous regarde sous vos réflexions de quêtes non terminés il dit :
Messager : ce n'est pas grave, nous avons reçu grâce à vous 21 personnes en plus à la garde de l'aube.
donc vous passez la nuit dans cette taverne. elle a des lit bien douillets vous vous levez en pleine forme. Vous sortez de la taverne et vous vous téléportez à la garde de l'aube grâce à la pierre. Vous voyez beaucoup plus de monde qu'avant grâce à vous la garde de l'aube s'est grandement amélioré. vous voyez Isran arriver vers vous les bras chargé de papiers
Isran : ah vous voila parfait! j'ai réussi à repérer un prêtre de la Phalène grâce à certains contacts. l'un d'eux se trouve sur une île non loin de là appelé Solstheim. Il y a un bâteau qui doit partir pour Solstheim dans l'après midi sur les quais de Vendeaume. je vous conseille de vous préparer avant d'y aller. Si j'ai réussi à repérer le prêtre je ne suis pas le seul, les vampires l'auront certainement repérer également. Oh et voici vos papiers de croisière.
Vous prenez les papiers de croisière que Isran vous a fait et vous partez manger un bout. Tout se passe bien il y a une bonne ambiance dans l'équipe de la garde de l'aube
Lorenzo tu regardes dans le tonneau où tu avais mis du poison mortel tu vois qu'il restes encore quelques poisons mais tu vois des fioles vides. Isran te vois fouiller et dit :
Isran : oui nous voulions tester l'efficacité de vos poisons sur des cibles animales et ils sont très efficaces.
Vous voyez Gunmar arriver vers vous et qui vous dit :
Gunmar : Ah voici les 4 protégés d'Isran! il m'a demandé de vous faire des objets légendaires pour votre voyage alors choisissez mais un seul objet par personne... et dites moi ce que vous voudriez que ça fasse.
- eh bien c'est très sympa Isran... moi disons que j'ai déjà pas mal de bon truc... je pense peut-être avoir un anneau supplémentaire qui augmenterais la puissance d'une de mes attaques
- Merci Isran eh bien ... je sais pas quoi prendre j'ai déjà de bonnes choses... il me manque une amulette et deux anneaux alors.... va pour une amulette mais je sais pas ce que je veux dessus xD
Hircine Daedroth
Messages : 3689 Date d'inscription : 15/06/2014 Age : 48 Localisation : En forêt
Chevalière Météores (toutes les attaques ultimes obtiennent un bonus de 10 de dégâts de base)
Dimitri tu obtiens :
Robe d'Archimage Légendaire (+10 dégâts de base et soins ; Absorptions de toutes attaques magiques)
Lylia tu obtiens :
Médaillon de Chasseur (donne 2 flèches magiques supplémentaires à l'utilisation)
Lorenzo tu obtiens :
Amulette de Piège d'énergie (chaque pv qui manque au lanceur se rajoutent aux dégâts de base à distance)
Gunmar : voilà pour vous j'epsère que ça vous plaît... parce que je les referais pas sans qu'on me paye.
vous pouvez rajouter ces objets à votre fiche perso.
Viens alors le moment de partir... vous vous téléportés aux quais de Vendeaume vous avancez sur le pont des quais de Vendeaume jusqu'à arriver sur le paquebot qui part vers Solstheim. Vous êtes monté sur ce bateau qui s'appelle l'étoile. vous avez vu sur le bord de la coque écrit en lettre blanches l'Étoile...
Un énorme paquebot, magnifique avec trois cheminées, vous êtes sur le pont, alors que le voyage commence que faites vous?