WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Oct - 16:52

study study study study study

Judicaël et Lylia vous êtes allez voir un des marins de l'Étoile pour savoir comment allait se passer votre voyage. il vous dit :

Marin : ah vous allez voir la traversé sera magnifique nous arriverons normalement dans à peu près une semaine à Solstheim. et pour vos cabines, veuillez vous adressez à mon collègue sur le pont c'est lui qui distribue les clefs des cabines que l'on vous aura attribué.

Dimitri et Lorenzo vous regardez le paysage, le ciel est clair, mais il fait frais. vous êtes dans l'après midi alors vous savez que la nuit sera certainement assez froide... et faites moi tout les deux un jet de perception -20 parce que vous êtes en train de regarder le paysage. donc perception c'est la chance alors Dimitri tu as 40 de chance et Lorenzo 30

Spoiler:


Très bien vous voyez rien de spécial qui attire votre attention vous profitez du plein air de la mer.

Que faites vous?


study study study study study

Tour de Table :

Judicaël 80 pv
Lylia 60 pv
Dimitri 75 pv
Hircine 80 pv
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Oct - 16:54

Eh bien allons voir son collègue pour avoir nos clefs de chambres, une semaine ce sera assez long mais, l'air de la mer est très reposante.
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Oct - 16:56

On va chercher nos clefs de cabines auprès du collègue du Marin et on rejoins Dimitri et Lorenzo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Oct - 16:59

- Je me boirais bien un petit truc ! Tu me suis Lorenzo ?
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Oct - 17:00

- euh bah attends on va attendre Judicaël et Lylia au moins si ils veulent venir avec nous on y va tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Oct - 17:10

study study study study study

Judicaël et Lylia...

vous avez donc trouvé le collègue du marin il est très bien habillé. Il s'appelle Falko vous lui demandez donc les chambres il vous dit

Falko : ah des voyageurs! je suis le gardien de nuit sur ce paquebot je me nomme Falko les cabines se trouvent à votre gauche vers la grande porte qui descend vers vos cabines.

Il vous remets les numéros 12, 13, 14 et 15

et .... faites moi un jet d'éducation s'il vous plaît. Judicaël 20 et Lylia 60

Spoiler:

très bien Lylia, t'as... des doutes sur ce Falko tu sens qu'il cache quelque chose, mais c'est peut-être seulement sa façon d'être.

Dimitri et Lorenzo vous faites vos gros touristes mais finalement vous attendez le retour de Judicaël et Lylia. Ils arrivent devant vous

que faites vous?


study study study study study

Tour de Table :

Judicaël 80 pv
Dimitri 75 pv
Lylia 60 pv
Hircine 80 pv
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Oct - 17:11

- bien voici vos clefs de chambrés

je donne à Dimitri le 13 à Lylia le 14 à Hircine le 15 et je garde le 12 et je dis

- Vous avez remarqué quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Oct - 17:14

- Merci Judicael ! Non on a rien vu de spécial...
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Oct - 17:15

- Moi j'ai vu un truc... enfin c'est peut-être que moi mais celui qui nous a remis les clefs à l'air bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Oct - 17:17

- Bon dans tout les cas on voulais faire un tour au bar vous voulez venir?
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Oct - 17:18

- eh bien ... oui pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Oct - 17:20

- Allez y moi je vais aller dans mes appartements pour ranger quelques affaires et profiter du voyage pour me relaxer
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Oct - 17:37

study study study study study

très bien Lylia tu laisses tes amis aller au bar pendant que toi tu pars dans ta chambre le numéro 14 en passant tu vois Vendeaume qui s'éloigne de plus en plus. tu vois le soleil qui commence peu à peu à se coucher, les températures qui baissent. Les quais sont vide... presque vide.

Tu arrives à cette porte qui est ouverte et qui descends sur un escalier. tu arrives dans une sorte de salle commune à l'étage inférieur puis tu passe une plus grande porte et cette fois ci tu es à priori dans la salle du souper... de bal somptueuse et énorme. tu avances tu prends à droite tu vois des petits écriteaux sur les murs autours de toi indiquant les cabines. tu prends encore à droite tu descend un autre escalier puis tu arrives dans un couloir avec des portes à droites et à gauche. les portes à droites sont les numéros impaire et ceux à gauche numéros pair... tu te diriges vers le numéro 14.

ta chambre donne sur le flanc du paquebot donc tu as des hublots qui donnent sur l'extérieur finalement tu te poses dans ton lit après avoir ranger quelques affaires... et tu t'assoupi.


Vous trois les mecs vous montez sur le pont supérieur et vous trouvez assez facilement le bar. Un endroit somptueux vous n'avez pas l'habitude sauf Judicaël de ce genre de chose. Vous voyez quelques personnes qui sont déjà assises à quelques tables ou au bar. vous voyez des mirroirs autours sur le murs, quelques lustres qui pendent, au sol à quelques endroits un tapis rouge et du parquais.

Vous entendez un petit groupe de musique qui joue, quelqu'un qui est sur son piano. vous faites quelque chose en particulier?


study study study study study

Tour de Table :

Judicaël 80 pv
Dimitri 75 pv
Lorenzo 80 pv
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Oct - 17:38

je vais au bar et je commande une tournée de vin pour moi et mes deux amis et je vais m'asseoir à une table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Oct - 17:43

Mais il est génial ce bateau ! *_*

Je vais profiter de la musique en sirotant mon verre.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Oct - 17:49

Ce rafiot doit valoir une fortuuuune!!!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Oct - 17:58

study study study study study

Très bien Judicaël a commandé un pichet de vin pour vous 3.

Le serveur, très classe arrive vers vous. il vous montre la bouteille de vin fièrement.

Serveur : messieurs bonsoir je vous présente le vin du Tanneur, il a été vieillit au fût durant 15 ans et le goût en bouche est sensationnel.

il vous sert tout les trois votre vin et vous commencez à discuter...

Lylia, toi dans ta cabine tu te réveilles... t'as un peu du mal à trouver le sommeil. tu t'es un peu assoupi mais tu te réveilles... Que fais-tu?


study study study study study

Tour de Table :

Lylia 60 pv
(Tour Mj)
Judicaël 80 pv
Dimitri 75 pv
Lorenzo 80 pv
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Oct - 18:03

Je vois que j'ai du mal à dormir alors je reprends quelques affaires sur moi, mon arc et mes flèches et je vais aller au bar prendre un verre de lait chaud pour m'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Oct - 18:09

study study study study study

très Bien Lylia, tu rejoins donc tes amis au bar au prochain tour... vous vous retrouvez donc les mecs au bar et vous voyez Lylia qui arrive au loin qui va au bar commande un verre de lait chaud et vient s'installer à votre table... je pense que c'est le moment pour vous de ressassez tous vos souvenirs depuis votre début de l'aventures et de donner quelques informations sur votre vie avant la garde de l'aube

study study study study study

Tour de Table libre (lâchez vous les amis Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Oct - 18:11

- superbe ce vin! et Lylia je croyais que tu voulais rejoindre nos cabines! Alors elles sont bien lotis?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» L' Avènement d' Harkon épisode 6
» L' Avènement d' Harkon épisode 14
» L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR)
» L' Avènement d' Harkon épisode 8
» L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison I : L'avènement d'Harkon-
Sauter vers: