WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L' Avènement d' Harkon épisode 14

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L' Avènement d' Harkon épisode 14 Empty
MessageSujet: L' Avènement d' Harkon épisode 14   L' Avènement d' Harkon épisode 14 Icon_minitime1Sam 13 Fév - 20:59

Voici l'avant dernier épisode de l’Avènement  d'Harkon !

Héros... Vous êtes proches de votre but !

Voir très proche !

Vous avez réussi le test de Gelebor et vous avez rempli le Pichet de l'Initié !

Vous voici devant le temple sacré d'Auriel !

L' Avènement d' Harkon épisode 14 Med_ga11

Que faites vous ?

Judicael  110 PV
Dimitri 95 PV
Lylia 70 PV
Lorenzo 90 PV
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L' Avènement d' Harkon épisode 14 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 14   L' Avènement d' Harkon épisode 14 Icon_minitime1Sam 13 Fév - 21:03

on a versé le contenu du pichet dans le bassin donc bah on rentre dans la chapelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' Avènement d' Harkon épisode 14 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 14   L' Avènement d' Harkon épisode 14 Icon_minitime1Sam 13 Fév - 21:05

- Juste... C'est normal qu'il fasse si froid ? Même a Aubétoile on avait plus chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L' Avènement d' Harkon épisode 14 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 14   L' Avènement d' Harkon épisode 14 Icon_minitime1Sam 13 Fév - 21:12

- Je sais pas où on est dans la carte.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L' Avènement d' Harkon épisode 14 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 14   L' Avènement d' Harkon épisode 14 Icon_minitime1Sam 13 Fév - 21:14

- Le Val Boisé c'est au dessus d'Aubétoile c'est normal qu'il fasse encore plus froid... Mais on est pas loin de l'Arc d'Auriel alors c'est pas le froid qui nous arrêteras Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' Avènement d' Harkon épisode 14 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 14   L' Avènement d' Harkon épisode 14 Icon_minitime1Sam 13 Fév - 21:20

Lorenzo semble déterminé ! C'est bien ! Wink

Vous montez les escaliers et vous arrivez sur une plateforme en marbre.

De la glace et de la neige recouvre une grand partie de la surface. Notamment au centre où se trouve un immense bloc de glace...

Un homme, un Elfe apparemment, est agenouillé devant ce bloc et semble entrain de prier...

Que faites vous ?

Judicael 110 PV
Dimitri 95 PV
Lylia 70 PV
Lorenzo 90 PV

Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L' Avènement d' Harkon épisode 14 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 14   L' Avènement d' Harkon épisode 14 Icon_minitime1Sam 13 Fév - 21:23

- ce serait peut-être lui l'archivicaire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' Avènement d' Harkon épisode 14 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 14   L' Avènement d' Harkon épisode 14 Icon_minitime1Sam 13 Fév - 21:28

- Je crois oui... Que faites on ? On attaque ou on négocie ?
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L' Avènement d' Harkon épisode 14 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 14   L' Avènement d' Harkon épisode 14 Icon_minitime1Sam 13 Fév - 21:31

le mec agenouillé il est gelé où il bouge? parce que vu qu'il est dans un bloc de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L' Avènement d' Harkon épisode 14 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 14   L' Avènement d' Harkon épisode 14 Icon_minitime1Sam 13 Fév - 21:33

je vais lancer un igni sur le bloc de glace pour voir si ça fait fondre un peu ou pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' Avènement d' Harkon épisode 14 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 14   L' Avènement d' Harkon épisode 14 Icon_minitime1Sam 13 Fév - 21:42

L'homme est agenouillé devant le bloc Lylia !

Lorenzo !

Tu lances ton signe Igni ! Un rayon de feu se dirige vers le bloc !

L'Elfe entend le rugissement des flammes. Il se lève d'un bond, se retourne et il crée un bouclier pour protéger le bloc de glace !

Le sort semble l'épuisé mais il réussit à stopper ton attaque !

Vous voyez le visage de l'Elfe et vous constatez qu'il s'agit d'un Elfe des Neiges ! Vous avez devant vous, le regard menaçant et se tenant dans une posture défensive, l'Archivicaire Vyrthur ! Frère de Gelebor !

Vyrthur : Vous ne poserez pas vos mains sur le corps de la Reine des Neiges !

Que faites vous ?

Judicael 110 PV
Dimitri 95 PV
Lylia 70 PV
Lorenzo 90 PV
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L' Avènement d' Harkon épisode 14 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 14   L' Avènement d' Harkon épisode 14 Icon_minitime1Sam 13 Fév - 21:45

- Hein.... Mais on s'en fous de ta pisseuse on veux juste l'Arc d'Auriel nous. Laisse nous le prendre et on s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' Avènement d' Harkon épisode 14 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 14   L' Avènement d' Harkon épisode 14 Icon_minitime1Sam 13 Fév - 21:49

Il y a quelqu'un dans ce bloc de glace ?

- Pour dire plus poliment... Nous sommes en quête de l'Arc d'Auriel, nos volontés ne sont pas belliqueuses et nous attaquerons qu'en cas de menace. Maintenant que la situation est clarifiée, où est l'Arc d'Auriel ?
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L' Avènement d' Harkon épisode 14 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 14   L' Avènement d' Harkon épisode 14 Icon_minitime1Sam 13 Fév - 21:53

En même temps avec Lorenzo qui a attaqué direct il sera pas vraiment allié hein...

- Mais vous vénérez qui au juste? Auri-El?
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L' Avènement d' Harkon épisode 14 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 14   L' Avènement d' Harkon épisode 14 Icon_minitime1Sam 13 Fév - 21:55

ohheheh j'improvise! Cool

- Mais... que fous la reine déneige ici? (ALERTE BDM!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' Avènement d' Harkon épisode 14 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 14   L' Avènement d' Harkon épisode 14 Icon_minitime1Sam 13 Fév - 22:09

Lorenzo tu mérites la mort ! XD

Dimitri !

Fais moi un test d'éducation à 90 avec malus de 20 suite à l'action de Lorenzo !

Tu obtiens... 67 !

Vyrthur semble se calmer un peu. Il reste en position défensive malgré tout.

Vyrthur : Vous ne pouvez avoir l'Arc d'Auriel !

Lylia !

Vyrthur te regarde durement !

Vyrthur : Je vénère notre Reine Elsa ! Durant l'arrivé des Nordiques, elle affronta Ysgramor et son armée ! Elle savait que ses envahisseurs recherchés de quoi augmenter leurs puissances ! Alors que nous allions tomber, elle se réfugia dans ce temple suivi par Ysgramor ! Lors d'un combat acharné, Ysgramor réussit à dévié une attaque de notre Reine et il l'enferma dans ce cercueil de glace. Mais... L'Arc d'Auriel fut également pris dans l'étreinte glacée. Ysgramor ne put récupérer cette arme. Et vous non plus ! Vous risquez de souiller le corps de la Reine !

Que faites vous ?

Judicael 110 PV
Dimitri 95 PV
Lylia 70 PV
Lorenzo 90 PV

Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L' Avènement d' Harkon épisode 14 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 14   L' Avènement d' Harkon épisode 14 Icon_minitime1Sam 13 Fév - 22:13

- c'est dommage parce qu'on a fait tout ce chemin jusqu'ici pour l'Arc d'Auriel... on ne repartira pas sans... Alors vous pouvez essayer de nous en empêcher... Mais Gélébor nous a demandé de vous tuer alors si vous vous interposez, vous mourrez!

J'envoie une pluie de météore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' Avènement d' Harkon épisode 14 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 14   L' Avènement d' Harkon épisode 14 Icon_minitime1Sam 13 Fév - 22:17

-... J'avais oublié de mentionner qu'on avait pas d'intentions belliqueuses sauf lui...

Je recule un peu, je veux pas être mêlé a ce combat...
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L' Avènement d' Harkon épisode 14 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 14   L' Avènement d' Harkon épisode 14 Icon_minitime1Sam 13 Fév - 22:20

Judicaël sans déconner.... maiiiis je veux pas la déranger moi Elsa lol
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L' Avènement d' Harkon épisode 14 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 14   L' Avènement d' Harkon épisode 14 Icon_minitime1Sam 13 Fév - 22:24

- je vois. le problème c'est que je suis d'un côté pro-nordique... et de l'autre côté je suis également cruellement pieux.. or cette... Elsa que vous vénérez est juste une femme... en aucun cas une déesse... Mode assassin activé...

je lance estoc fatal sur l'archivicaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L' Avènement d' Harkon épisode 14 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 14   L' Avènement d' Harkon épisode 14 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L' Avènement d' Harkon épisode 14
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR)
» L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR)
» L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR)
» L'Avènement d'Harkon épisode 13 (JDR)
» L' Avènement d' Harkon épisode 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison I : L'avènement d'Harkon-
Sauter vers: