WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR) Empty
MessageSujet: L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR)   L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR) Icon_minitime1Sam 26 Déc - 10:45

Bonjour, bonsoir à tous et bienvenue dans l'épisode 10 de l’Avènement d'Harkon !

MAIS AVANT TOUS !

J’espère que vous avez passer un joyeux Noel ! Si ce n'est pas le cas... Courage... Ça va aller ! Very Happy

La preuve ? Il m'a envoyé un joli cadeau ! :3

Admirez :

L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR) 1451125659-le-pere-noel-sexy-26975418

BREF !

Revenons à nos moutons !

Nos amis aventuriers du fail ont ENCORE UNE FOIS prouvé leurs incompétences... Tout content d'avoir récupérer un équipement épique ils en ont presque oublié le Parchemin des Anciens... Suite à de multiple fails avec, notamment, l'idée de Lylia de fournir une flèche magique à Lorenzo... C'était pas franchement une bonne idée... Et suite a un fail de Judicael, seul Lylia est restée vivante ! Mais grâce au scénarium et des jets de dés réussies, elle a pu sauver ses amis ! Trop tard malheureusement... Le Parchemin des Anciens était déjà dans les mains d'Harkon qui profita de l'absence de nos héros pour attaquer le Bastion de la Garde de l'Aube !

Vous êtes dans le bureau d'Isran.
Une pièce très simple seulement muni d'une chaise et d'une table en bois recouverte de documents, de plumes, d'encriers... Isran fait les cent pas autour du bureau, les mains derrière le dos en maugréant.
Il abat soudain son poing colérique sur la table ce qui envoie valser les encriers.

Isran : Nous ne pouvons pas laisser Harkon agir ainsi ! Nous allons organiser une expédition punitive !

Que faites vous ?

Tour de table :

Judicael 90 PV
Dimitri 85 PV
Lylia 70 PV
Lorenzo 90 PV


Dernière édition par Méa Kurosaki le Sam 26 Déc - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR) Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR)   L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR) Icon_minitime1Sam 26 Déc - 10:53

- c'est ça et lui donner l'occasion d'obtenir le dernier parchemin des anciens que l'on possède? je suis le premier à vouloir y aller bourrin mais la euh... c'est pas du bourrin c'est du suicide Isran. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR) Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR)   L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR) Icon_minitime1Sam 26 Déc - 10:58

- Judicael a raison ! Je comprends et je partage votre envie de les punir pour ce qu'ils ont fait... Mais la priorité est le Parchemin... Il faut le récupérer ! Mais sans attirer l'attention d'Harkon et de ses gardes...
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR) Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR)   L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR) Icon_minitime1Sam 26 Déc - 11:02

n'oubliez pas qu'il faut récupérer également Dexius sans lui récupérer les parchemins ne sera pas de grande utilité
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR) Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR)   L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR) Icon_minitime1Sam 26 Déc - 11:04

- Déjà si notre base s'est faite attaqué c'est qu'elle est mal défendue.. on doit soit recruter des personnes compétentes pour défendre soit améliorer nos défenses!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR) Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR)   L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR) Icon_minitime1Sam 26 Déc - 11:21

Isran respire un grand coup et semble se calmer.

Isran : Oui... Vous avez raison... Il va falloir repenser notre système de défense, récupérer Dexius et le Parchemin...

Il cherche parmi les papiers sur la table et trouve finalement un papier en particulier.

Isran : J'ai envoyé un éclaireur prés du château Volkihar. Il a observé l'endroit pendant quelques jours... Selon son rapport, l'entrée du château est très bien gardé... Mais il semble y avoir deux endroits peut ou pas surveillé. Une sortie d'égout donnant dans la mer et la face arrière du château. L'ennui c'est que pour accéder a la bouche d'égout il faudra nager sous l'eau et il ignore jusque où l'eau va dans le château. Quand à la face arrière du château, il n'y a pas de porte et les fenêtres se trouvent à une trentaine de mètres du sol...

Que faites vous ?

Judicael 90 PV
Dimitri 85 PV
Lylia 70 PV
Lorenzo 90 PV
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR) Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR)   L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR) Icon_minitime1Sam 26 Déc - 11:25

- bon dans le cas d'une plongée sous-marine je dois bien avoir un vieux sort de respiration aquatique qui traîne dans tout ceux que j'ai appris... mais si nous pouvions éviter de traverser par les déchets des vampires ça m'arrangerait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR) Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR)   L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR) Icon_minitime1Sam 26 Déc - 11:28

- A moins d'avoir un grappin on ne pourra pas accéder aux fenêtres arrières... Mais... Me balancer au bout d'une corde attachée a trente mètres de haut... J'ai quelques appréhensions...
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR) Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR)   L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR) Icon_minitime1Sam 26 Déc - 11:33

Moi je dis par les égouts si Judicaël a bien comme il le dit un sort de respiration aquatique ça parait le plus judicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR) Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR)   L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR) Icon_minitime1Sam 26 Déc - 11:36

Ouais beh toi tu t'es pas fait buter par Judicaël avec un plan foireux alors je dis par derrière. on trouvera bien un moyen d'accéder aux fenêtres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR) Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR)   L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR) Icon_minitime1Sam 26 Déc - 11:50

Vous êtes dissidents ! XD

Isran : Le grappin je peux vous le fournir ! Mais... J'y pense... Pour assurer la réussite de cette mission... Pourquoi ne pas vous séparer en deux groupes ? Le premier groupe ira distraire les gardes a la porte avant pendant que l'autre groupe passera soit par les égouts, soit par la face arrière.

Qu'en dites vous ?

Judicael 90 PV
Dimitri 85 PV
Lylia 70 PV
Lorenzo 90 PV
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR) Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR)   L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR) Icon_minitime1Sam 26 Déc - 11:51

- Très bien dans ce cas il faudra que le groupe de derrière soit discret... je propose que moi et Dimitri fassions diversion dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR) Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR)   L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR) Icon_minitime1Sam 26 Déc - 11:54

- Heu... Elle est gardé comment cette porte ? Parce que si il y a trop de monde Judicael va encore s’enflammer et va probablement me tuer par erreur...
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR) Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR)   L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR) Icon_minitime1Sam 26 Déc - 11:59

- .... Mauvaise idée! comment on se retrouve après? puis sérieusement pourquoi donner l'alerte si ils ne savent pas qu'on sera là en y allant par derrière ou par les égouts?
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR) Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR)   L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR) Icon_minitime1Sam 26 Déc - 12:01

- je rejoins Lylia sur ce point idée complètement foireuse autant profiter du fait qu'ils ne sachent pas qu'on vienne pour être le plus discret possible... donc Judicaël PAS D'EXPLOSIONS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR) Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR)   L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR) Icon_minitime1Sam 26 Déc - 12:08

Lylia = lucidité ! XD

Vous optez par la discrétion !

Isran semble un peu déçu.

Isran : Ma foi c'est comme vous voulez...

La question est... Allez vous vous mettre d'accord sur le chemin à prendre ou serais-je obligé de faire le premier lancé de dés de l'épisode ? XD

Tour de table :

Judicael 90 PV
Dimitri 85 PV
Lylia 70 PV
Lorenzo 90 PV

Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR) Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR)   L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR) Icon_minitime1Sam 26 Déc - 12:12

- bon je laisse Lylia choisir moi c'est notre reine elle a déjà one shot un dragon... sauver le groupe plusieurs fois.... et bien évidement elle est innocente sur toutes les conneries qu'elle aurait pu faire XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR) Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR)   L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR) Icon_minitime1Sam 26 Déc - 12:16

- Innocente quand elle nous envoie pas un tir explosif ou fournit une flèche magique à Lorenzo... Mais après... C'est vous qui voyez... XD
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR) Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR)   L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR) Icon_minitime1Sam 26 Déc - 12:20

La flèche magique tout façon vous auriez quand même pris dans la tronche que je l'aurait donné ou pas et le tir détonnant t'avais qu'à pas déclenché la baston dans l'auberge voilà I love you

- bon je propose du coup de prendre par derrière si on peut nous fournir les grappins
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR) Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR)   L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR) Icon_minitime1Sam 26 Déc - 12:23

- par derrière ça me va Judicaël.... tu sais ce qu'il te reste à faire... pas d'explosions...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR) Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR)   L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR)
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Avènement d'Harkon épisode 13 (JDR)
» L' Avènement d' Harkon épisode 6
» L' Avènement d' Harkon épisode 14
» L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR)
» L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison I : L'avènement d'Harkon-
Sauter vers: