WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR)   L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR) - Page 7 Icon_minitime1Dim 27 Déc - 21:24

- Mais enfin Judicaël! après on parle de moi xD mais comment avez vous fait pour récupérer un parchemin des anciens?
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR)   L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR) - Page 7 Icon_minitime1Dim 27 Déc - 21:26

Attends est ce qu'on sait où pas qu'il y a deux parchemins à l'intérieur du château pour l'instant ou pas? je me souviens plus si on est censé le savoir parce que si on sait que y a deux parchemins est ce que le vieux à deux parchemins sur lui ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR)   L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR) - Page 7 Icon_minitime1Dim 27 Déc - 21:44

Judicael !

Jet de force à 90 !
Tu obtiens... 72 !

Tu frappes du pommeau de ton épée le flanc de Dexius ! Un craquement se produit ! Il perd... 32 PV !

Dexius se tient les cotes en maugréant !

Dexius : Mais c'est moi ! Dexius ! Il y a eu une explosion et les gardes sont partis me laissant seul avec Valérica pour m'interroger ! J'ai profité qu'elle analyse les parchemins pour me libérer des liens sur la chaise ou j'étais attaché ! J'ai pris un balai qui traîné non loin et j'ai assommé cette vampire !

Il désigne du doigt le coin où il se cachait. Un autre Parchemin des Anciens s'y trouve !

Dexius : J'ai récupéré les parchemins qu' Harkon possédait et que sa femme conservait pour les analyser ! Je me suis faufilé discrètement jusque ici. La suite... Nous allons l'écrire ensemble...

Donc amis joueurs et amis lecteurs sachez qu'un vieil homme à la vue qui baisse à réussi PARFAITEMENT la mission que nos héros devaient réaliser SEUL ! XD

Les Aventuriers du Fail dans toute votre splendeur ! X)

Que faites vous ?

Dexius 18 PV

Tour de table :

Judicael 83 PV
Dimitri 85 PV
Lylia 55 PV (8 flèches magiques)
Lorenzo 90 PV
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR)   L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR) - Page 7 Icon_minitime1Dim 27 Déc - 21:49

- Bravo Lylia grâce à toi Dexius à pu s'enfuir finalement quand tu rates un truc c'est toujours pour une bonne cause XD bon aller Cicatrisation

je soigne Dexius pour le chassé que j'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR)   L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR) - Page 7 Icon_minitime1Dim 27 Déc - 21:56

Je suis partagé... D'un coté la mission est un succès... Mais grâce a l'explosion de Lylia qui a failli mettre le feu au bâtiment que Dexius a brillamment tiré un avantage en réalisant seul la mission que nous devions faire nous faisant passer pour des gros glands...Ouais je sais pas XD

Je prends le Parchemin et on continue notre route.
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR)   L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR) - Page 7 Icon_minitime1Dim 27 Déc - 21:58

- au contraire je l'avais dit que c'était utile XD

puis si ce PNJ peut nous empêcher de faire 3000 bornes pour le sauver et qu'il se sauve tout seul c'est d'autant mieux au moins il sert à quelque chose

bon continuons vers le parchemin des anciens si j'ai bien compris on va vers le 3e là?
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR)   L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR) - Page 7 Icon_minitime1Dim 27 Déc - 22:00

j'ai l'habitude d'être l'aventurier du fail c'est mon deuxième prénom mais bien joué Lylia Cool en tout cas super on récupère les parchemins des anciens et on aura plus qu'à rentrer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR)   L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR) - Page 7 Icon_minitime1Dim 27 Déc - 22:12

Mes amis... Vous avez récupérez Dexius et vous avez en votre possession tout les Parchemins des Anciens !

Dimitri tu obtiens le Parchemin des Anciens (Dragon) pendant que Dexius porte le Parchemins des Anciens (Soleil) !

Dimitri, Judicael et Lorenzo... Vous arrivez au niveau 15 !!! Very Happy

Ce niveau permet d'augmenter le nombre de tours de votre transformation de 100%, vous offre 5% dans une compétence au choix et permet d'augmenter une de vos compétences spéciales ou ultimes de 100% !

Que choisissez vous ?

Judicael
Dimitri
Lorenzo
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR)   L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR) - Page 7 Icon_minitime1Dim 27 Déc - 22:14

YEAAAAAAAH LEVEL UUUUUUUUP!!!!!!!!!!!!!

alors les 5% je vais mettre ça en éducation pour passer de 25 à 30

et je choisis d'augmenter ..... (Cachez vous tous) MA PLUIE DE MÉTÉORES!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR)   L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR) - Page 7 Icon_minitime1Dim 27 Déc - 22:17

Oh shit ! XD

Je vais augmenter ma chance pour la passer à 70 !
Et je vais augmentez ma Bénédiction de Séluné !
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR)   L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR) - Page 7 Icon_minitime1Dim 27 Déc - 22:19

oh putain.... tous aux abris! *retourne vers les vampires!* xD

alors je passe mon éducation de 70 à 75
et j'augmente mon bord du Néant tiens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR)   L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR) - Page 7 Icon_minitime1Dim 27 Déc - 22:23

Voici vos améliorations !

Pluie de Météores :

- Rajoute le grade maximal qui envoie 3x plus de météores que les autres grades
- Si Pluie de Météores est lancé alors que Apocalypse est actif, la pluie de météores est encore plus puissante.
- Laisse le choix de lancer une pluie de météores où une géante comète infligeant dégâts ultimes x10

Bénédiction de Séluné :

- Soigne maintenant le groupe allié
- Passe les soins en dès 20
- retire également les effets négatif


Bord du Néant :

- Bord du Néant fait maintenant 4 coups
- Passe les dégâts de 1à10 à 6à15
- Inflige des dégâts continue avec l'énergie noir pendant 3 tours

Que choisissez vous ?

Judicael
Dimitri
Lorenzo
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR)   L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR) - Page 7 Icon_minitime1Dim 27 Déc - 22:25

sans grande surprise....

JE CHOISIS LE GRADE MAXIMAL!!!!!!!!!!!!!!

autant dire que vous serez plus en sécurité avec les vampires qu'avec moi désormais haaaaaan XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR)   L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR) - Page 7 Icon_minitime1Dim 27 Déc - 22:27

Tu préviens avant de lancer ce truc ! XD

Je vais prendre le soin de groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR)   L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR) - Page 7 Icon_minitime1Dim 27 Déc - 22:31

j'ai pas signé pour ça!!!! Mad

je vais prendre le Bord du Néant qui fait 4 coups
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR)   L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR) - Page 7 Icon_minitime1Dim 27 Déc - 22:41

Je vous laisse modifier vos fiches ! Wink

Judicael !

Jets de mental à 90 !
Tu obtiens... 6 !

Réussite Critique ! O_O

Un aura de soin entoure Dexius ! Il regagne... 16 PV !


Vous continuez d'avancez dans les égouts jusqu’à arriver a la fin du cours d'eau croupie. Sous l'eau une énorme grille en métal bloque l’accès a votre liberté !

Que faites vous ?

Dexius 44 PV

Tour de table :

Judicael 90 PV
Dimitri 85 PV
Lylia 70 PV
Lorenzo 90 PV
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR)   L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR) - Page 7 Icon_minitime1Dim 27 Déc - 22:44

C'est le moment d'utiliser la pluie de météores puissance max pour juste ouvrir une grille BULIIAAAAAA!!!!!! xD nan je déconne.

bah j'essaye d'ouvrir la grille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR)   L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR) - Page 7 Icon_minitime1Dim 27 Déc - 22:46

- Pas sur que cela la face bouger Judicael ! Pousse toi un peu !

Je vais dans l'eau et je prépare un Rayon Lunaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR)   L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR) - Page 7 Icon_minitime1Dim 27 Déc - 22:48

Sinon pour quoi ne pas l'exploser tout simplement? Judicaël a réussi à faire exploser des murs dwemer il peut bien exploser une grille en fer XD
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR)   L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR) - Page 7 Icon_minitime1Dim 27 Déc - 22:51

Mais nan mais on va arrêter de tout vouloir exploser 5 minutes! sans déconner tout nos personnages ont au moins une attaque d'explosion! Cool faut peut-être simplement crocheter la serrure de la grille... laissez moi faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR)   L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR) - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR)
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Avènement d'Harkon épisode 13 (JDR)
» L' Avènement d' Harkon épisode 6
» L' Avènement d' Harkon épisode 14
» L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR)
» L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison I : L'avènement d'Harkon-
Sauter vers: