WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR)   L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR) - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Déc - 13:19

Vous passerez donc par derrière !
Isran vous fournit un grappin muni d'une longue corde.

Isran : Le château se trouve prés de la mer au nord ouest de Solitude. Mon espion a laissé une barque prés de la cote.

Vous rassemblez vos affaires, vous vous téléportez à Solitude, marchez jusqu’à la cote, prenez le bateau et vous arrivez non loin le Château Volkihar ! Demeure de vos ennemis !

L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR) - Page 2 <a href=L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR) - Page 2 Castle10" />

Vous allez tous me faire un test de chance ! Comme vous avez optez pour la discrétion, vous avez un bonus de 10 !

Judicael pour 60+10 70 !
Tu obtiens... 64 !

Dimitri pour 65+10 75 !
Tu obtiens... 66 !

Lylia pour 70+10 80 !
Tu obtiens... 7 !

Lorenzo pour 50+10 60 !
Tu obtiens... 64...

Deux réussites, un critique et un échec le test est réussi !

Vous vous faufilez à l’arrière du bâtiment sans vous faire repérez. En levant les yeux au ciel, vous voyez une fenêtre au dessus de vous.

Qui va utiliser le grappin ? Et que font les autres pendant ce temps là ?

Tour de table :

Judicael 90 PV
Dimitri 85 PV
Lylia 70 PV
Lorenzo 90 PV
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR)   L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR) - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Déc - 13:26

Vas-y Lorenzo utilise le grappin t'as l'air chaud sur les jets de dès encore une fois XD moi je vais tenter d'analyser un peu la structure du bâtiment ça nous sera peut-être utile pour plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR)   L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR) - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Déc - 13:28

Je vais surveiller les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR)   L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR) - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Déc - 13:31

je profites d'être au calme pour générer des flèches magiques
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR)   L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR) - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Déc - 13:35

oh putain je sens que ça va être magnifique..... bon aller j'utilise le grappin pour monter tout en haut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR)   L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR) - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Déc - 13:58

Judicael !

Tu observes les lieux. Tu remarques que le château comporte, a en croire les fenêtres, trois ou quatre étages. Et que tu soupçonnes qu'il doit y avoir au moins un sous-sol car tu ne penses pas qu'un systéme d'égouts de plusieurs étages puissent exister.

Dimitri !

Tu surveilles les alentours ! Personne semble vous avoir repérez pour l'instant !

Lylia !

Comme tu es relativement au calme et parce que tu as fait un critique, tu génères donc 10 flèches magiques en prenant ton temps.

Lorenzo !

Ta formation d'assassin t'ayant permis d'utiliser des grappins, tu n'as pas de malus sur ce jet !

Jet de dextérité à 70 !
Tu obtiens... 67 !

Ça passe !

Tu lances le grappin qui file vers la fenêtre ! Il s'accroche aux rebord !

*cling*

Refaites moi tous un test de chance cette fois ci sans bonus !

Judicael à 60 !
Tu obtiens... 44 !

Dimitri à 65 !
Tu obtiens... 51 !

Lylia à 70 !
Tu obtiens... 67 !

Lorenzo pour 50 !
Tu obtiens... 65...

3 réussites, un échec le test est réussi !

Vous restez un moment silencieux... Mais rien ne se passe ! Vous pouvez monter tranquillement !

Après une pénible ascension, vous arrivez dans une salle de stockage pleine de caisses, de coffres et de barils. Vous voyez une porte devant vous.

Que faites vous ?

Tour de table :

Judicael 90 PV
Dimitri 85 PV
Lylia 70 PV (flèches magiques 10)
Lorenzo 90 PV
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR)   L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR) - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Déc - 14:00

je me dirige à pas feutrés vers la porte et colle ma tempe sur celle ci pour voir si j'entends du bruit juste derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR)   L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR) - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Déc - 14:04

Je vais silencieusement et rapidement observer les objets présents ici. Pour savoir ce qu'on y stocke et si on peut récupérer quelque chose d'utile.
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR)   L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR) - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Déc - 14:08

je regarde dans la pièce si y a pas un autre point de sortie que la porte. peut être une échelle, une trappe, un truc comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR)   L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR) - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Déc - 14:09

J'ouvre la porte... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR)   L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR) - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Déc - 14:31

Judicael !

Jet de chance à 60 avec bonus de 10 pour la discrétion soit 70 !
Tu obtiens... 86...

Tu as beau coller ton oreille sur la porte... Tu n'entends rien de particulier !

Dimitri !
Vu que tu ne fais que fouiller, tu n'as pas de bonus même si tu es discret.

Jet de chance à 65 !
Tu obtiens... 31 !

En ouvrant un coffre, tu trouves une drôle d’arbalète ! Son mécanisme semble pouvoir tirer plusieurs carreaux à la fois !

- Arbalète de Van Hellsing (+10 dégâts à distance, tire 2 carreaux à la fois)

Il semble que ce soit la seule chose intéressante ici.

Lylia !

Tu observes les lieux !

A part la porte et la fenêtre il n'y a pas d'autres sorties dans cette réserve.

Lorenzo...

L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR) - Page 2 Uvnpd4

Tu ouvres la porte en ne vérifiant même pas si quelqu'un est derrière faisant de toi le pire assassin du monde ! XD

Tu arrives en mode : Coucou c'est Lorenzo ! Very Happy

Tu tombes sur un homme et une femme, nue, entrain d'avoir un moment intime sur une table en bois...
Ils sont surpris,voir choqués, d'être ainsi dérangé ! Tu as l'initiative pour ce tour !

Que fais tu ?

Tour de table :

Lorenzo 90 PV
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR)   L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR) - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Déc - 14:36

- Vous n'avez rien vu rien entendu!

je prends mes deux razoir de Mehrunes Dagon, et je les lance sur l'homme et la femme en essayant de viser la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR)   L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR) - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Déc - 14:50

Tu vas donc me faire deux jets de dextérité à 70-20+10 soit 60 car tu vises la gorge mais ils sont surpris !

Le premier !
Tu obtiens... 42 !

Le second !
Tu obtiens... 53 !

Tu lances tes deux lames qui se plante dans la gorge des deux amoureux ! Ils succombent tout les deux !

On va dire que t'as rattrapé ta connerie... En tuant deux tourtereaux XD

La salle où se trouve les deux corps est une chambre en désordre : le lit est défait, des livres de la bibliothèques sont au sol ainsi que des vêtements... Vous devinez sans peine que le moment n'était pas que ''intime''...

Il y a trois porte dans cette chambre : celle de la réserve derrière vous, une porte à gauche et une porte devant vous.

Que faites vous ?

Judicael 90 PV
Dimitri 85 PV
Lylia 70 PV (10 flèches magiques)
Lorenzo 90 PV
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR)   L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR) - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Déc - 15:02

- pffff.... oh le boulet quoi.... Lorenzo la prochaine fois tu fais gaffes xD

sinon je me dirige vers la porte à gauche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR)   L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR) - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Déc - 15:08

- Je vais garder l’arbalète pour l'instant Lorenzo... Je sais pas si je dois te la donner ou non... XD

Je vais m'approcher doucement de la porte en face de nous,l’entrouvrir doucement pour observer ce qu'il y a derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR)   L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR) - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Déc - 15:14

je reste a m'extasier devant l'homme nu santa


Dernière édition par Lylia Sairenji le Sam 26 Déc - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR)   L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR) - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Déc - 15:17

je vais récupérer mes dagues sur les corps inanimés

- ça va Dimitri c'était calculé!

bon sinon voyons ce qu'il y a à gauche pendant que Dimitri regarde la porte de devant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR)   L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR) - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Déc - 15:28

... J'ignorais que tu étais nécrophile Lylia ! XD

Pendant que tu baves sur le cadavre ( Dieu que c'est immonde ><), Judicael et Lorenzo vous ouvrez la porte à gauche et vous vous trouvez devant un petit laboratoire alchimique !
Vous voyez quelques fioles vides ainsi que quelques plantes sur une table.

Dimitri !

Jet de chance à 65+10 soit 75 car tu es en discrétion !
Tu obtiens... 21 !

Tout entrouvre tout doucement la porte. Tu vois que la chambre débouche au milieu d'un long couloir. Deux Vampires arrivent au niveau de ta porte et se croisent avant de continuer leurs chemins.

Que faites vous ?

Judicael 90 PV
Dimitri 85 PV
Lylia 70 PV
Lorenzo 90 PV

Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR)   L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR) - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Déc - 15:31

bon rien d'intéressant ici je me retourne et je vais vers Dimitri en secouant un peu Lylia pour la sortir de son délire XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR)   L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR) - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Déc - 15:36

- Ça se corse ! Il y a deux gardes qui font la ronde dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR)   L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR)
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Avènement d'Harkon épisode 13 (JDR)
» L' Avènement d' Harkon épisode 6
» L' Avènement d' Harkon épisode 14
» L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR)
» L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison I : L'avènement d'Harkon-
Sauter vers: