WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) Empty
MessageSujet: L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) Icon_minitime1Ven 27 Nov - 15:13

study study study study study

Salut à tous amis joueurs et lecteurs on se retrouve pour l'épisode 9 de cette première saison de jeux de rôle. pour ceux qui se souviennent pas, les joueurs doivent empêcher un seigneur vampire du nom de Harkon, de réaliser une prophétie grâce à un arc et pour trouver cet arc il nous faut des parchemins des anciens, les joueurs en ont déjà un en leur possession et ils sont en route pour trouver le deuxième parchemin des anciens.

sinon les règles. Nous avons des pourcentages en force, dextérité, chance, mental et éducation le maitre du jeu lance le dès à 100 faces et il faut que la valeur soit égale ou inférieur au montant de la compétence. par exemple Judicaël à 90 de force il faut qu'il fasse 90 ou moins.

On peut donc commencer. Vous êtes arrivés dans Griffenoire. un endroit absolument splendide avec un plafond bleuté. Vous savez que cette ville était utilisé à l'époque par les dwemers pour relier leur cités entre elles. puis plus tard pour l'extractions de gemmes spirituelles permettant d'enchanter vos armes et armures. Maintenant ce n'est plus qu'un repère à Falmer.

Vous allez tous me faire un jet de dès à 20

Spoiler:


Très bien Judicaël tu as un plan des lieux. mais... mais... vu que Dimitri a fait un échec critique... je refuse que tu leurs donne le plan. sinon ce sera jet de dès -30 jusqu'à la fin de l'épisode. cependant tu peux leurs dire ce qu'ils pourront trouvé dans les différents chemins.

Vous marchez donc en descendant les escaliers jusqu'à arriver à une intersection. vous avez 3 chemins qui s'offrent à vous. Tout droit, à droite ou à gauche. sachant que vous voyez quelques mètres plus loin sur le chemin de droite un bâtiment. vous ne savez pas ce qu'il y a à l'intérieur...

Que faites-vous?


study study study study study


Tour de Table :

Judicael 90 pv
Dimitri 76 pv
Lylia 70 pv
Lorenzo 90 pv
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) Icon_minitime1Ven 27 Nov - 15:15

- bah selon le plan les amis.... euh.... à voir vu que j'ai le droit de donner que jusqu'aux intersections suivantes pour l'instant le mieux serait à droite... Après il y a des coffres à tout les endroits donc euh faudrait essayé de tous les avoir si possible.

donc moi je choisi à droite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) Icon_minitime1Ven 27 Nov - 15:25

- Hébin allons à droite !
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) Icon_minitime1Ven 27 Nov - 15:28

- bah t'as le plan donc je pense que tu sais ce que tu fais. Par contre on va chercher tout les coffres où on fait au plus court pour avancer?
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) Icon_minitime1Ven 27 Nov - 15:31

- Allons à droite

et sur le chemin je vais faire un petit détour pour voir ce qu'il y a dans ce bâtiment
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) Icon_minitime1Ven 27 Nov - 15:36

study study study study study

Très bien vous allez tous à droite.... je crois ça mérite un level up hein pour une fois que tout le monde est d'accord XD mais non vous l'aurez pas tout de suite XD.

Lorenzo tu t'approches de ce bâtiment tu jettes vite fait un oeil à l'intérieur. apparemment c'est un ancien laboratoire d'alchimie. il y a des potions étalés un peu partout et des ingrédients en tout genre. tu prends quelque chose?

Les autres vous continuez d'avancer sur un chemin en terre.... pas d'ennemi pour l'instant. vous avancez toujours? ou vous attendez Lorenzo?


study study study study study

Tour de Table :

Judicael 90 pv
Dimitri 76 pv
Lylia 70 pv
Lorenzo 90 pv
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) Icon_minitime1Ven 27 Nov - 15:38

bah nan on va l'attendre quand même par contre question je sais que je ne peux pas donner le plan et ce qu'on y trouve mais est ce que je peux donner les emplacements des coffres et ce qu'ils contiennent?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) Icon_minitime1Ven 27 Nov - 15:43

Ça serait pratique ! XD

Je vais voir si dans ce laboratoire s'il n'y a pas quelques potions médicinales. On sait pas quelles maladies les Falmers peuvent transmettre !
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) Icon_minitime1Ven 27 Nov - 15:47

Je reste avec Judicaël et j'attends les autres
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) Icon_minitime1Ven 27 Nov - 15:50

Je prends tout Cool enfin toutes les potions que je trouve utiles
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) Icon_minitime1Ven 27 Nov - 15:59

study study study study study

Lorenzo et Dimitri vous regardez ce qu'il peut vous intéresser dans tout ce fourbis, vous trouvez :

- 5 potions de soins à 25 pv
- 3 potions médicinales
- 1 breuvage de force +20% de force pendant 3 tours
- 1 breuvage étrange

alors Dimitri tu auras sur toi

2 potions médicinales
2 potions de soins à 25 pv
1 breuvage étrange

Lorenzo :

3 potions de soins à 25 pv
1 potion médicinale
1 breuvage de force 20% pendant 3 tours

vous pouvez noter cela dans votre fiche persos.

Judicaël tu peux donner l'emplacement des coffres si tu veux et leur contenance mais pas les ennemis qu'ils trouveront (si bien sur il y en a) Lorenzo et Dimitri vous ressortez avec pleins de potions sur vous. que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Judicael 90 pv
Dimitri 76 pv
Lylia 70 pv
Lorenzo 90 pv


Dernière édition par Dean Olivera le Ven 27 Nov - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) Icon_minitime1Ven 27 Nov - 16:02

- eh beh vous avez dévalisé le bâtiment là! bon on avance parce que on va avoir pas mal de chemin... la à droite nous pourront trouvé un coffre contenant une source de pouvoir qui m'intéresse. tout droit il y a un coffre contenant un objet pour Lorenzo je pense et à gauche il y a un objet pour Lylia ainsi qu'un filon de gemme spirituelle donc si on veut ... Tout bah faudra trotter XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) Icon_minitime1Ven 27 Nov - 16:05

Joli loot !

- Je vote pour la gauche !
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) Icon_minitime1Ven 27 Nov - 16:08

- bah on est déjà parti pour la droite alors autant qu'on aille chercher le coffre à droite ensuite on revient dans l'axe et après à gauche si on veut tout... enfin j'espère que les chemins se rejoignent à un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) Icon_minitime1Ven 27 Nov - 16:11

ouais on a commencé à droite donc bon si on veut tout autant ne pas revenir sur nos pas et toujours faire la marche en avant. on continue à droite
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) Icon_minitime1Ven 27 Nov - 16:22

study study study study study

très bien vous continuez à droite. vous croisez des cocons assez étrange. faites moi tous un jet de chance -10

Spoiler:

ok donc 3 échec pour une réussite. ce ne sera pas suffisant. vous voyez les cocons qui commencent à se détruire peu à peu et vous voyez des chaurus en sortir

L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) Creature-Chaurus

en garde!


study study study study study

Tour de Table :

Judicael 90 pv
Dimitri 76 pv
Lylia 70 pv
Lorenzo 90 pv

Ennemis :
Chaurus 50 pv
Chaurus 50 pv
Chaurus 50 pv
Chaurus 50 pv
Chaurus 50 pv
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) Icon_minitime1Ven 27 Nov - 16:23

c'est dégueulasse cette chose?! bah pour la peine trait de foudre XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) Icon_minitime1Ven 27 Nov - 16:25

- A l'assaut !

Je lance une Vague Cosmique !
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) Icon_minitime1Ven 27 Nov - 16:27

je confirme c'est moche Sad je lance un tir détonnant du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) Icon_minitime1Ven 27 Nov - 16:29

très bien bah je lance Brokle avant comme ça tout le monde pourra attaquer à dégâts max!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR)
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR)
» L'Avènement d'Harkon épisode 13 (JDR)
» L' Avènement d' Harkon épisode 6
» L' Avènement d' Harkon épisode 14
» L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison I : L'avènement d'Harkon-
Sauter vers: