WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Nov - 16:47

study study study study study

Ok Lorenzo lance moi ton brokle jet d'éducation à 70 s'il te plaît...

Spoiler:

oh putain. . . . Lorenzo nous fait une Hircine épisode 1 xD Bon très bien.... euh. . . bon bah je vais devoir être impitoyable Twisted Evil

Lorenzo lance Brokle sauf que... vous ressentez pas mais alors PAS DU TOUT les effets qu'il devrait faire.... vos dégâts seront donc minimum et ceux pendant 3 tours et les coups critique seront accepté à partir de 1... c'est à dire réussite ultime pour un coup critique... c'est tout! Bravo Lorenzo Razz

Du coup.... bah Judicaël tu lances un trait de foudre jet de mental à 90 s'il te plait

Spoiler:

très bien tu touches... un seul chaurus et il perd 11 pv il t'attaque direct fait moi un jet de chance à 60

Spoiler:

ça c'est ce qui s'appelle avoir le sel.... ok il t'érafle légèrement le bras gauche mais tu reçoit aucun dégât grâce à ta protection.

Dimitri tu lance la vague cosmique jet de mental à 90

Spoiler:

très bien ta vague cosmique touche un seul chaurus qui perds 21 pv

Lylia tu lance le tir détonnant jet de dextérité à 80

Spoiler:

ok tu touches 4 chorus et ils perdent 11 pv pour un d'eu et 6pv pour les autres

Que faites vous? XD


study study study study study

Tour de Table :

Judicael 90 pv (Brokle : jet de dégâts mini ; CC = à 1 pendant 3 tours)
Dimitri 76 pv (Brokle : jet de dégâts mini ; CC = à 1 pendant 3 tours)
Lylia 70 pv (Brokle : jet de dégâts mini ; CC = à 1 pendant 3 tours)
Lorenzo 90 pv (Brokle : jet de dégâts mini ; CC = à 1 pendant 3 tours)

Ennemis :
Chaurus 39 pv
Chaurus 44 pv
Chaurus 23 pv
Chaurus 44 pv
Chaurus 39 pv
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Nov - 16:48

... bon c'est la merde... MERCI LORENZO XD bah écoute j'envoi l'apocalypse dans ce cas la ça devrait toucher tout les chaurus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Nov - 16:51

Hébin ça commence fort ! XD

Je lance une Décharge d'Energie Noire !
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Nov - 17:00

génial Lorenzo bravo xD bon bah quite à pas faire de dégâts autant minimiser ceux qu'on se prendra... je vais lancer le tir puissant sur un de ceux qui a le plus de pv.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Nov - 17:04

bon bah.... je commence bien XD bah tant pis je vais lancer un bord du néant sur un de ceux qui ont le plus de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Nov - 17:15

study study study study study

Oooookay... je le sens encore mal XD donc judicaël tu lances ton Apocalypse. jet de mental à 90

Spoiler:

réussi tu lances donc l'apocalypse qui se situe sur tout les chaurus ils perdent... 93 pv ils sont tous mort . . . je veux quand même regarder si j'aurais fait jouer Lorenzo le score qu'il aurait fait sur un jet de force à 80 xD

Spoiler:

ouais c'est ce que je pensais XD bref vous êtes à cette intersection vous avez à nouveaux plusieurs choix qui s'offrent à vous.

- Tout droit : ça à l'air de mener à une sorte d'arène
- à gauche : mène vers un bâtiment avec des tente en chitines
- à droite : mène vers d'autres cocons de chaurus
- derrière : pour revenir sur vos pas.

Que décidez vous?


study study study study study

Tour de Table :

Judicael 90 pv
Dimitri 76 pv
Lylia 70 pv
Lorenzo 90 pv
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Nov - 17:17

- bah selon le plan que j'ai... pour avoir le coffre faudrait aller tout droit... mais y en a aussi un à gauche... donc à vous de voir si on fait d'abord tout droit ou à gauche... moi je dirait tout droit pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Nov - 17:31

L’arène ça veut dire combat...
Je vais lancer une Bénédiction de Séluné sur moi et allons tout droit !

Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Nov - 17:33

. . . . . Ouais... ça pue quand même aller tout droit XD je lance une préparation...


Dernière édition par Lylia Sairenji le Ven 27 Nov - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Nov - 17:34

eh bien allons tout droit dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Nov - 17:53

study study study study study

bien vous vous dirigez tout droit.... Alors... le problème c'est que Judicaël ne peut vous donnez que les directions pour trouver les coffres..... mais pas ce qu'il s'y trouve hein XD

Dimitri tu te lance bénédiction de Séluné jet de mental à 90

Spoiler:

bien tu es enveloppé d'une aura blanche signe de la bénédiction de Séluné et tu récupères tout tes points de vie... et t'en auras besoin XD

Lylia tu lances préparation jet d'éducation

Spoiler:

tu passes en mode furtivité et tu as donc droit à une seconde préparation

Spoiler:

Ton tir parfait fera donc 3x plus de dégâts

bien Lorenzo et Judicaël faites moi un jet de chance à 50 tout les deux

Spoiler:

Judicaël réussi et Lorenzo... bah comme d'hab quoi XD ok Judicaël tu vois tout de suite arriver sur toi un souffle de glace que tu as esquivé facilement.....

Toi Lorenzo... déjà.... échec critique... donc ce sera dégâts doublé... tu te prends un énoooorme souffle de feu dans la gueule! tu perds 68 pv et tu as un effet de flammes pendant 3 tours

vous voyez deux dragons voler dans les airs quand vous rentrez dans cette arène et vous voyez deux prêtres dragons assez loin mais ils peuvent attaquer à distance... que faites vous?


study study study study study

Tour de Table :

Judicael 90 pv
Dimitri 85 pv
Lylia 70 pv (furtivité : 50% de dégâts) (tir parfait dégâts x3)
Lorenzo 22 pv (flammes : - 34 pv par tours pendant 3 tours)

Ennemis

Elder Dragon (50% de résistance au feu; 50% faiblesse à la glace)
Elder Dragon 3600 pv (50% résistance à la glace; 50% Faiblesse au feu)
Morokei 600 pv
Kohnarik 600 pv
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Nov - 17:55

Et merde... XD désolé les gars de vous avoir emmener ici mais y a du stuuuuff *_* Que quelqu'un soigne vite Lorenzo par contre XD moi je vais démarrer la pluie de météores....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Nov - 17:58

BOSS BATTLE !!! OnO

Je lance une Bénédiction de Séluné sur Lorenzo !
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Nov - 18:00

je lance mon sort flèche magique. moi ils m'ont toujours pas vu je suis furtive... donc je vais me positionner sur un endroit surélevé pour couvrir mes alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Nov - 18:04

bon bah la je perds toutes dignité et je me roule par terre pour tenter d'arrêter les flammes
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Nov - 18:17

study study study study study

Très bien Lorenzo tu te roule par terre pour tenter d'arrêter les flammes jet de chance +20 ça te fait 70.

Spoiler:

réussi... encore heureux que je t'ai accordé un bonus XD les flammes s'arrêtent

Judicaël tu commences à charger ta pluie de météores.

Dimitri tu lances ton sort de soin sur Lorenzo jet de mental à 90

Spoiler:

réussi Lorenzo tes brûlures s’estompent peu à peu même si ça te fait toujours un peu mal tu récupères... 60 points de vie. tu peux dire merci à Dimitri hein parce qu'il t'as sauvé le cul pas mal de fois déjà XD

Lylia toi tu es toujours en furtive tout à fait et le fait de lancer des sorts de renforcements ne te repèrent pas. donc jet d'éducation à 60

Spoiler:

bien tu créer donc 10 flèches grâce à ton médaillon tu es prête à décocher des flèches positionné dans les gradins de l'arène.

un des dragons se pose au sol dans l'arène et te fixe Judicaël il lance le So krah . . . jet de chance à 60

Spoiler:

réussi t'as de la chance tu es hors de portée du souffle. que faites vous?


Dernière édition par Dean Olivera le Ven 27 Nov - 18:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Nov - 18:18

j'aurais pas deux fois la même chance.... je balance la pluie de météores! je fais attention quand même à ce que les météores ne frappent que à l'intérieur de l'arène et pas sur les gradins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Nov - 18:21

- Concentrez vos attaques sur ce dragon !

Je lance la Surpuissance !
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Nov - 18:24

Je lance mon tir parfait sur le dragon en train de voler dès que j'en ai l'occasion, qu'il se stabilise un peu quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Nov - 18:27

Je lance Brokle.... et j'espère ne pas refaire un échec critique XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR)
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR)
» L'Avènement d'Harkon épisode 13 (JDR)
» L' Avènement d' Harkon épisode 6
» L' Avènement d' Harkon épisode 14
» L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison I : L'avènement d'Harkon-
Sauter vers: