WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 6 Icon_minitime1Mar 27 Oct - 11:27

study study study study study

Ok vous redescendez? vous passez devant la chambre de la femme qui est toujours sur les genoux les mains sur le visage, le corps de son mari est toujours au sol.

Que faites vous? vous continuez votre chemin?


study study study study study

Tour de Table :

Judicaël 80 pv (Dash magique : +10 chance pendant 3 tours)
Dimitri 75 pv
Lylia 60 pv
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 6 Icon_minitime1Mar 27 Oct - 11:27

je m'arrête et je demande à la femme

-c'était qui votre mari il avait des ennemis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 6 Icon_minitime1Mar 27 Oct - 11:29

Pas le temps ! Je cours vers l'autre direction du croisement !
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 6 Icon_minitime1Mar 27 Oct - 11:35

Je suis Dimitri je laisse Judicaël dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 6 Icon_minitime1Mar 27 Oct - 11:41

study study study study study

Judicaël la jeune femme te regardes, tu la vois qui s'assoie tremblotant et qui fait :

Femme : c'est pas possible... c'est pas possible... je sais pas y a juste eu une personne habillé en noir qui est arrivé et qui l'a tué comme ça! je sais pas, je sais pas...

Elle commence a pleurer Dimitri et Lylia vous deux vous courez toujours pour rejoindre l'autre côté du bateau mais vous n'en avez pas eu le temps que vous voyez Lorenzo. il se tient l'abdomen, il a du sang un peu partout sur lui et il tombe au sol.

Que faites vous?


study study study study study

Tour de Table :

Dimitri 75 pv
Lylia 60 pv
Lorenzo 12 pv
Judicaël 80 pv (Dash magique : +10 chance pendant 2 tours)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 6 Icon_minitime1Mar 27 Oct - 11:43

- Lorenzo ! Que s'est il passé ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 6 Icon_minitime1Mar 27 Oct - 11:47

-Maiiiiis qu'est ce qui se passe sur ce bateau?! c'était censé être une croisière paisible et calme d'une semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 6 Icon_minitime1Mar 27 Oct - 11:49

- un homme .... en noir. Il est passé par ici...
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 6 Icon_minitime1Mar 27 Oct - 11:52

je suis toujours avec la femme je lui dis

- Essayez de reprendre vos esprits décrivez moi cette personne
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 6 Icon_minitime1Mar 27 Oct - 12:01

study study study study study

Ok Dimitri et Lylia vous retrouvez Lorenzo en sang. qui vous dit qu'un homme en noir et passé ici. l'homme en noir en question n'était donc pas lui... mais le truc le plus important c'est que vous avez été tout ce temps dans le couloir.... et jamais vous n'avez vu passé quelqu'un à part ce couple et Lorenzo... et d'ailleurs Lorenzo fait moi un jet de chance -20 ça te fait 30

Spoiler:

très bien tu reperds 1 pv, le saignement de la lame est toujours présent... Faudrait peut-être songer à soigner votre pote avant de demander quoi que ce soit XD

Judicaël tu es toujours avec la femme tu essayes d'en tirer un maximum d'elle fait moi un jet d'éducation à 20

Spoiler:

échec critique très bien t'en tira rien d'autre de sa part... elle se lève et dis

femme : il faut... il faut que j'aille prévenir le capitaine...

Que faites vous?


study study study study study

Tour de Table :

Judicaël 80 pv (Dash magique : +10 chance pendant 1 tours)
Dimitri 75 pv
Lylia 60 pv
Lorenzo 11 pv
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 6 Icon_minitime1Mar 27 Oct - 12:02

bon tant pis j'utilise ce qui me reste de dash magique pour rejoindre mes coéquipiers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 6 Icon_minitime1Mar 27 Oct - 12:04

Je lance une Bénédiction de Séluné sur Lorenzo.
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 6 Icon_minitime1Mar 27 Oct - 12:50

- bon les gars... le mec la bas vient de se faire ouvrir la gorge c'est assez sale ce qui s'est passé. Falko se fait tuer par un serpent alors qu'on est en pleine mer, il faut aller voir le capitaine. Par contre ce que je vous propose c'est que on reste jamais tout seul à partir de maintenant toujours 2 par 2 minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 6 Icon_minitime1Mar 27 Oct - 12:54

- ouais c'est plutôt une bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 6 Icon_minitime1Mar 27 Oct - 13:08

study study study study study

Judicaël tu rejoins tes alliés qui ont retrouvé Lorenzo dans un état assez lamentable. la personne que Lorenzo pourchassait ne l'a pas loupé. il a même été très courageux dans les MP si bien que j'hésite à accorder directement le level up 12 à notre ami... mais je suis qu'un enfoiré alors il l'aura en même temps que tout le monde XD

Lylia tu as raison, il serait bien de rester groupé à partir de maintenant... Twisted Evil surtout que ce n'est que le début... Twisted Evil

Dimitri tu tentes de soigner Lorenzo avec la bénédiction de Séluné. jet de mental à 85

Spoiler:

réussi Lorenzo tu es entouré d'un halo blanc. et tu sens que tu es en train de te régénérer... petit à petit tes blessures se referment et tu récupères ... 45 pv. tu es encore un peu blesser mais tu peux te lever et de nouveau te battre à présent. et d'ailleurs pour les autres je tiens à préciser que dans les MP Lorenzo à utilisé sa transformation donc il n'y aura plus accès dans cet épisode.

??? : AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!

Soudain vous entendez un autre cri énorme! Au bout du couloir cette fois ci.

que faites vous?


study study study study study

Tour de Table :

Judicaël 80 pv
Dimitri 75 pv
Lylia 60 pv
Lorenzo 56 pv
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 6 Icon_minitime1Mar 27 Oct - 13:09

Je cours de nouveau voir ce que c'est. et je dis aux autres

- Lylia viens avec moi Dimitri continue de soigner Lorenzo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 6 Icon_minitime1Mar 27 Oct - 13:22

- Soyez prudent !

Je continue de soigner Lorenzo.

- Qu'as tu vu et fait précisément ?
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 6 Icon_minitime1Mar 27 Oct - 13:24

Je suis Judicael pour voir ce qui se passe au fond  du couloir
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 6 Icon_minitime1Mar 27 Oct - 13:32

- J'ai vu un homme en noir arriver très vite dans le couloir et il a assassiné l'homme, j'ai couru à sa poursuite, on a eu un affrontement mais tout seul j'étais mort... il m'a laissé pour revenir dans ce couloir et ce cri... à mon avis c'est lui qui a fait une nouvelle victime. Désolé j'ai pas vu son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 6 Icon_minitime1Mar 27 Oct - 13:41

study study study study study

Dimitri tu continues tes soins fait moi un jet de mental à 85

Spoiler:

réussi Lorenzo tu récupères tout tes points de vies. tes blessures sont complètements refermé. Vous vous levez et vous partez rejoindre Judicaël et Lylia. vous arrivez à les rattraper. Vous arrivez tous tout au bout du couloir. Pareil une autre femme qui est devant une cabine ouverte. Qui crie qui est à genoux, qui crie qui crie qui cire en continue!

Que faites vous?!


study study study study study

Tour de Table :

Judicaël 80 pv
Dimitri 75 pv
Lylia 60 pv
Lorenzo 80 pv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» L' Avènement d' Harkon épisode 6
» L' Avènement d' Harkon épisode 14
» L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR)
» L' Avènement d' Harkon épisode 8
» L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison I : L'avènement d'Harkon-
Sauter vers: