WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL

Aller en bas 
+2
Djidane Tribal
Mélissa Olivera
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL Empty
MessageSujet: L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL   L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL Icon_minitime1Mer 17 Fév - 19:48

study study study study study

Bonsoir à tous et voici le dernier épisode de la saison 1 de Jeu de Rôle. votre quête s’achèvera t-elle dans la mort ou dans la gloire? vous le saurez à la fin de l'épisode qui risque d'être légèrement plus long que les autres. Sachez avant tout pour les joueurs... ne tentez même pas de niquer le scénario... comme savent si bien le faire Lylia et Lorenzo parce que j'ai prévu pas moins de 8 alternatives à la trame principale!!!! Alors essayez... JUSTE essayez XD

y a t-il besoin de faire un résumé je ne pense pas alors on va pouvoir débuter le scénario.


Lorenzo tu as atteint la rive non sans mal où tu vois au loin le château Volkihar en flammes. Mais plus important tu vois une silhouette en train de nager rapidement vers toi... quelqu'un que tu ne pensais plus revoir. Judicaël Lockhart. vous arrivez donc sur la rive non loin de Pendragon puis de Solitude. La dernière fois que tu as vu Harkon, Lorenzo, il se dirigeait vers la capitale de Bordeciel. Vous ne savez pas ce que sont devenu vos camarades.

Que faites vous?


study study study study study

Tour de Table 1 (MJ) :

Lorenzo 100 PV
Judicael 120 PV

Tour de Table 2 (MJ) :

Dimitri 105 PV
Lylia 80 PV (15 flèches magiques)
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL   L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL Icon_minitime1Mer 17 Fév - 19:50

- Judicaël?! mais comment?! tu étais carbonisé et tout et..... euh attends faut retrouver Harkon! il se dirigeait vers Solitude quand on l'a perdu de vue... et les autres se sont téléportés avec la pierre, depuis plus de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL   L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL Icon_minitime1Mer 17 Fév - 19:53

- Euh à vrai dire j'en sais rien du pourquoi du comment... quand je me suis réveillé tout était en flamme et un mec encapuchonné se téléportait... Mais je croyais que vous étiez censé vous occuper de Harkon! vous foutiez quoi dans le château sans déconner! Bon on va devoir suivre la seule piste que l'on a... Solitude. et malheureusement on devra y aller à pied. Si seulement on avait pris la calèche de Dimitri...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL   L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL Icon_minitime1Mer 17 Fév - 19:59

study study study study

Lorenzo et Judicaël.... effectivement la calèche de Dimitri n'est pas dans le coin faudra y aller à pied en faisant escale par Pendragon. donc voilà vous marchez... Vous marchez le soleil commence a se coucher... vous savez qu'il doit pas être loin de 18h.

De votre côté Dimitri et Lylia vous êtes à la garde de l'Aube. avec ce qui reste de l'unité ayant combattu à vos côtés dans l'assaut du château Volkihar. Isran vous dit :

Isran : nous ne sommes plus assez nombreux beaucoup sont mort... j'espère que vous avez réussi votre mission et que Harkon a été vaincu?

Que faites vous?


study study study study

Tour de Table 1 (MJ) :

Lorenzo 100 PV
Judicael 120 PV

Tour de Table 2 (MJ) :

Dimitri 105 PV
Lylia 80 PV (15 flèches magiques)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL   L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL Icon_minitime1Mer 17 Fév - 20:01

- Pas vraiment... Il s'est enfoui en se transformant en nuée de chauves souris...
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL   L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL Icon_minitime1Mer 17 Fév - 20:06

- malheureusement non j'ai bien essayé de lui décoché une flèche mais ça ne l'a pas vraiment touché. on ne sait pas où il a pu allé.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL   L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL Icon_minitime1Mer 17 Fév - 20:12

study study study study study

Isran vous regarde visiblement déçu :

Isran : alors toutes ces personnes sont morte en vain. Harkon doit certainement être parti pour rallier de nouvelles personnes à sa cause. Il nous faut le stopper. et ... non devrons y aller que vous deux et moi... je ne craint que vos amis soient mort la bas. Il nous faut des informations sur Harkon... nous devons voir Falion il se trouve à Morthal, il en connaît plus sur les vampire que quiconque, il doit certainement savoir où se trouve Harkon.

Que faites vous?


study study study study study

Tour de Table :

Dimitri 105 PV
Lylia 80 PV (15 flèches magiques)


Alliés :

Judicael 120 PV
Lorenzo 100 PV

Isran 100 pv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL   L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL Icon_minitime1Mer 17 Fév - 20:19

- Les Gardes ne sont pas mort pour rien ! Avons nous détruit le château Volkhiar ? Oui ! Ont ils combattu fièrement ? Oui ! Ont ils reculé face au danger ? Non ! La progression d'Harkon est elle ralenti ? Probablement... Et ce probablement vaut de l'or ! Nous n'étions pas loin de voir les Parchemins des Anciens dans ses mains... Nos amis... Nous les pleurons plus tard si il le faut... Nous devons continuer ! Guidez nous à Fallion !
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL   L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL Icon_minitime1Mer 17 Fév - 20:23

- je veux pas briser tes rêves Dimitri, mais on a affronté que l'armée d'Harkon.. n'oublie pas qu'il avait fait une alliance avec l'armée de Gemmaline et l'armée Thalmor. je ne pense pas que la perte de son armée l'a affaiblit plus que cela.

je reprends la pierre de téléportation et on va jusqu'à Morthal
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL   L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL Icon_minitime1Mer 17 Fév - 20:33

study study study study study

Vous arrivez à Morthal je vais faire un jet de MJ ouvert, de 1 à 50 c'est réussi de 51 à 100 c'est raté..

L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL 1455737256-1

ok donc c'est complètement foiré... vous arrivez à Morthal... vous voyez la ville en flammes. Tout les habitants s'entraide pour sauver le plus de monde, alors que vous voyez le Jarl Idgrod devant vous et dit :

Jarl Idgrod : Ainsi la fin des temps arrive comme cela... je l'avais vu, et j'ai aussi vu comment cela va se terminer. Je sais que vous venez à la recherche de Falion vous avez de la chance il est vivant, vous le trouverez pas loin du lac de l'autre côté du pont.

Isran : merci mon Jarl, je vais discuter avec Falion quant à vous aidez ces gens.

que faites vous?


study study study study study

Tour de Table :

Dimitri 105 PV
Lylia 80 PV (15 flèches magiques)


Alliés :

Isran 100 pv

Judicael 120 PV
Lorenzo 100 PV
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL   L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL Icon_minitime1Mer 17 Fév - 20:38

- Harkon est passé par là...

Je vais organiser une chaîne avec des villageois afin de faire circuler l'eau des puits.
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL   L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL Icon_minitime1Mer 17 Fév - 20:43

- ouais on est sur la bonne route.

je vais voir si y a pas une possibilité d'aider les villageois en utilisant un sort d'illusion vu que j'en fais si jamais je connais des sort d'eau ou des trucs comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL   L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL Icon_minitime1Mer 17 Fév - 21:09

study study study study study

ok alors Dimitri tu aides les villageois à faire une chaîne pour éteindre l'incendie avec l'eau du puit qui permet aux villageois de boire de l'eau potable XD

Lylia... fait moi un gros jet de mental -50 ça te fait... 30 de mental.

Spoiler:

Wouah le bol... bon bah j'ai changé d'avis jet de mental -52 voilà c'est foiré XD

bon alors effectivement tu connais un sort... mais c'est pas vraiment ça qui éteindra un incendie ce sort fait un peu l'effet d'un pistolet à eau quoi....

bon finalement vous arrivez tant bien que mal à éteindre l'incendie et vous rejoignez Isran de l'autre côté du pont en train de parler à un type encapuchonné habillé tout en noir.

Falion : ... Oui j'en suis certain, du moins c'est ce que l'un des types de Gemmaline m'a dit quand il avait un coup dans le nez.

Isran : bien merci de l'information...

Isran se retourne vers vous laissant Falion retourner à ses occupations et vous dit :

Isran : Selon Falion, l'armée que l'on a affronté au château Volkihar n'est qu' 1/10eme de l'armée d'Harkon..., il est parti rameuter le reste de ses troupes, et a ordonnée aux partisans de Gemmaline et l'armée Thalmor d'attaquer Solitude à 21h en attendant son retour avec le reste de son armée. il faut que l'on gagne la ville pour les avertir...

Idgrod s'avance vers vous et vous dit :

Idgrod : ne vous embêtez pas avec ça, je vais demandé à Gorm de partir de ce pas à Solitude avec une garnison pour les avertir du danger. Quant à vous tentez de trouver de l'aide dans les autres villes. l'avenir dépend de vos alliés des grandes villes.

Isran : merci de votre aide Jarl, croyez bien qu'elle est très apprécié. Dimitri, Lylia je vous charge de cette mission. Je dois retrouver le reste de la garde de l'Aube et les amener à Falion pour purifier leurs âme du vampirisme. ainsi nous viendrons en aide directement à Solitude. emmenez moi avec la pierre de téléportation jusqu'à Faillaise, la bas je rassemblerais la garde pendant que vous essayerez d'obtenir de l'aide dans la ville. puis vous me ramènerez à Falion ici à Morthal. ensuite vous pourrez faire les autres grande ville pour obtenir toute l'aide possible.

PENDANT CE TEMPS . . .


Judicaël et Lorenzo vous arrivez à Pendragon vous voyez quelques gars de l'armée Thalmor mettre à mal le petit village


study study study study study


Tour de Table :

Judicael 120 PV
Lorenzo 100 PV

Alliés :

Isran 100 pv
Gorm 120 pv
Garnison de Morthal : 60

Dimitri 105 PV
Lylia 80 PV (15 flèches magiques)

Ennemis :

Côté Judicaël et Lorenzo :

Thalmor : 50 pv
Thalmor : 50 pv
Guerrier Thalmor : 80 pv
Guerrier Thalmor : 80 pv
Justiciar Thalmor : 150 pv
Justiciar Thalmor : 150 pv
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL   L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL Icon_minitime1Mer 17 Fév - 21:11

- Hey! Laissez les tranquille!

je lance un trait de foudre vers les Thalmor
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL   L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL Icon_minitime1Mer 17 Fév - 21:13

Je lance un tir précis un faisant un touché par carreaux d'arbalète Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL   L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL Icon_minitime1Mer 17 Fév - 21:21

study study study study study

très bien Judicaêl tu vas me faire un jet de mental à 90

Spoiler:

réussi l'éclair se propage sur... tout les thalmors ils perdent tous 148 pv. Seul reste les deux Justiciar Thalmor à 2 pv que Lorenzo arrive très facilement à tué tout façon je m'appelle pas Méa je sais que tu as 100 de dextérité avec le tir précis XD

Paysan : oh merci mon seigneur ces Thalmors allaient nous massacrer. comment pouvons nous vous remercier?

que faites vous?


study study study study study

Tour de Table :

Judicael 120 PV
Lorenzo 100 PV

Alliés :

Isran 100 pv
Gorm 120 pv
Soldats : 60

Dimitri 105 PV
Lylia 80 PV (15 flèches magiques)
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL   L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL Icon_minitime1Mer 17 Fév - 21:23

- Un repas suffira merci, nous sommes en route vers Solitude. avez vous vu une nuée de chauve souris passer par ici?
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL   L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL Icon_minitime1Mer 17 Fév - 21:25

- plus important Judicaël, pourquoi ces Thalmors s'en prenaient-ils à vous? vous avez vénéré Talos ou c'est pour une autre raison?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL   L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL Icon_minitime1Mer 17 Fév - 21:31

study study study study study

Le paysan vous donnent une tranche de venaison à tout les deux ainsi que du vin. et il vous dit par rapport aux propos de Lorenzo :

Paysan : eh bien... certains d'entre nous ont un autel dédié à Talos comme tout les nordiques. mais c'était différent des autres fois. avant ils avaient des preuves, et prenait le pauvre bougre pour l’exécuter à Solitude là c'est comme si ils voulaient tous nous tuer.

Judicaël tu demandes si le paysan à vu une nuée de chauves souris ... fait moi ... un jet de change à 80

Spoiler:

raté...

Paysan : non... j'ai rien vu de ce que vous décrivez là... vous pouvez rester autant que vous voulez vous êtes ici chez vous.

que faites vous?


study study study study study

Tour de Table :

Judicael 120 PV
Lorenzo 100 PV

Alliés :

Isran 100 pv
Gorm 120 pv
Soldats : 60

Dimitri 105 PV
Lylia 80 PV (15 flèches magiques)
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL   L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL Icon_minitime1Mer 17 Fév - 21:33

- merci mais nous devons rejoindre Solitude au plus vite et avant qu'il ne fasse nuit de préférence.

je fini mon repas et j'incite Lorenzo à reprendre la route vers Solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL   L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Skingrad épisode final
» Gemmaline épisode final
» BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL)
» Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 5 (FINAL)
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison I : L'avènement d'Harkon-
Sauter vers: