WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) Empty
MessageSujet: BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL)   BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) Icon_minitime1Sam 17 Nov - 14:02

study study study study study

Bien vous avez donc créer cette ouverture dans l'acier, vous êtes arrivés à la surface. Vous voyez à travers cette pluie qui tombe au loin ces bâtiments qui se dessinent avec les coup de tonnerre, également plein de silhouette au loin qui ont l'air de traîner, d'errer. Vous avez mis vos masques à oxygène

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Lana PV : 50/50
Genth PV : 50/60
Esteban PV : 39/45
Ikkrit PV : 68/70
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL)   BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) Icon_minitime1Sam 17 Nov - 14:08

- la base secrète est droit devant

les formes là c'est quoi leurs caractéristiques est ce qu'ils nous voient, est ce qu'ils sentent les gens, est ce qu'ils nous entendent?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL)   BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) Icon_minitime1Sam 17 Nov - 14:12

Je regarde le paysage.

- J'avais déjà entendu des descriptions de la surface... Mais le voir en vrai c'est autre chose...

Je propose d'avancer en évitant les ''ombres''... J'ai un mauvais pressentiment...
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL)   BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) Icon_minitime1Sam 17 Nov - 14:14

est ce qu'il y a un endroit où y en a un peu moins des formes suspicieuses?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL)   BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) Icon_minitime1Sam 17 Nov - 14:16

- On peut avancer mais je vous préviens d'une chose... c'est que nous les mutants, c'est à cause de la surface qu'on a muté.. On peut respirer en surface mais au risque que notre.... notre ... euh... le truc quon a en tête bah il fonctionne plus et nous laisse complètement enragé...
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL)   BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) Icon_minitime1Sam 17 Nov - 14:25

study study study study study

Lana tu sais pas, il y a beaucoup de types de mutants différents. t'imagines que les mutants comme Ikkrit peuvent vous voir mais pour le reste tu sais pas. là vous voyez les formes vraiment au loin, il n'y en a pas juste à côté de vous, ils sont dispercés partout.

Genth petite référence à Star Wars avec le mauvais pressentiment bravo XD

Vous progressez, vous arrivez juste à distinguer dans cette nuit les restes d'une civilisation. Vous voyez des routes complètement défoncés, des immeubles à moitié détruit, pareil des réverbères au sol, des anciennes voitures arrêtés au milieu, détruite. Vous avancez comme ça, vous voyez toujours ces ombres qui trainent un peu plus loin

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Lana PV : 50/50
Genth PV : 50/60
Esteban PV : 39/45
Ikkrit PV : 68/70
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL)   BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) Icon_minitime1Sam 17 Nov - 14:26

Est ce qu'il y a moyen de se camoufler d'une manière ou d'une autre de ces formes? parce que il fait nuit y a moyen genre de rester dans l'obscurité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL)   BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) Icon_minitime1Sam 17 Nov - 14:30

Est qu'il y a moyen de les contourner ? Genre en passant dans une ancienne ruelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL)   BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) Icon_minitime1Sam 17 Nov - 14:32

- A priori il fait nuit, donc on voit pas grand chose, ça doit être pareil pour eux. on peut les esquiver
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL)   BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) Icon_minitime1Sam 17 Nov - 14:34

- Tout façon si y en a qui viennent soit on essaye de les raisonner soit on les tue... Et si ils sont beaucoup... bah on en tuera juste plus.... et peut-être qu'il y en aura plus qui seront raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL)   BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) Icon_minitime1Sam 17 Nov - 14:48

study study study study study

Genth fait moi un jet de chance -10

Spoiler:

ok là pour l'instant tu vois pas forcément de ruelles, t'es sur un grand boulevard avec à droite, à gauche au loin des immeubles à moitié détruit.

Donc vous continuez d'avancer comme ça. Sur votre visage, cette pluie qui coule, vous sentez cette pluie a une odeur un petit peu de produit chimique, vous savez pas ce que c'est. Cette odeur est généralement un peu partout. Vous passez un premier bâtiment, toi Lana tu les dirige tu sais à peu près où est la base secrète. Vous passez un premier gros bâtiment. Derrière, à l'angle de ce bâtiment vous voyez une petite dizaines d'ombres qui sont à peu près à 15-20m qui sont entre elles en cercle, qui ont l'air d'attendre, de tourner sur elles même vous savez pas trop ce qu'elles font. Toi Lana tu sais que la base secrète se trouve derrière le prochain bâtiment.

Vous voyez derrière ce prochain bâtiment qui est énorme, comme une aura lumineuse qui passe légèrement, vous imaginez que c'est derrière. Vous êtes donc à l'angle d'un bâtiment, les ombre sont sur votre droite et vous vous devez continuer vers un bâtiment se trouvant derrière ces ombres.

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Lana PV : 50/50
Genth PV : 50/60
Esteban PV : 39/45
Ikkrit PV : 68/70
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL)   BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) Icon_minitime1Sam 17 Nov - 14:50

- C'est plus très loin... Peut être que pour les ombres qui se trouvent là je peux utiliser mon lanceur thermique mais d'une part j'en ai qu'une seule charge et d'autre part ça risque de faire du bruit et d'en attirer d'autre... mais vous me dites
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL)   BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) Icon_minitime1Sam 17 Nov - 14:53

- Oui ça risque d'en attirer d'autres... Nan le plus simple c'est que l'un d'entre nous partent devant pour voir si elles sont agressives...

Je me tourne vers Esteban XD
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL)   BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) Icon_minitime1Sam 17 Nov - 14:55

y a pas moyen de les contourner en apssant un peu plus large par une autre rue? quitte à faire quelques mètres en plus c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL)   BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) Icon_minitime1Sam 17 Nov - 14:57

- Moi je vous suis...
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL)   BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) Icon_minitime1Sam 17 Nov - 15:04

study study study study study

Esteban fait moi un jet de chance

Spoiler:

Ok vous voyez une rue un peu plus loin sur votre gauche qui vous permettrait de les contourner. Du coup vous retournez légèrement sur vos pas, vous contournés un autre bâtiment, vous passez un autre immeuble là cette fois ci, 2-3 ombres pareil qui sont en groupe dans un coin.

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Lana PV : 50/50
Genth PV : 50/60
Esteban PV : 39/45
Ikkrit PV : 68/70
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL)   BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) Icon_minitime1Sam 17 Nov - 15:05

- Y a peut-être un système d'égouts dans le coin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL)   BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) Icon_minitime1Sam 17 Nov - 15:06

- Peut être... Sinon va falloir y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL)   BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) Icon_minitime1Sam 17 Nov - 15:09

- Tiens Ikkrit, quand un mutant rencontre un mutant ça se passe comment généralement?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL)   BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) Icon_minitime1Sam 17 Nov - 15:11

- Euh je déconseille les égouts à la surface... C'est un coin cool pour les mutants...

Je dis à Esteban

- Bah... Je sais pas... Quand un mec énervé rencontre un autre mec énervé qui te connais pas ça se passe comment? ça se mets des baffes xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL)   BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL)
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» BionicLeaf Corps épisode 1
» BionicLeaf Corps épisode 3
» BionicLeaf Corps épisode 2
» BionicLeaf Corps épisode 0
» Gemmaline épisode final

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Djidane :: BionicLeaf Corps-
Sauter vers: