SYNOPSIS : Cité CBPK14 – Année 82 après la Grande Purge
Il y a presque un siècle, les grands dirigeants de notre Terre ont décidé de traiter du problème de la surpopulation, en éliminant une grande partie des humains : ça s'est appelée la Grande Purge. Évidemment beaucoup se sont rebellé, les événements ont dégénéré ! La surface est devenue inhabitable souillée par les armes chimiques et les pluies d'acides.
Depuis 82 ans nous vivons sous terre dans des cités façonnés et dirigés par des corporations, BionicLeaf Corps est la plus grosse et a la main mise sur ma ville, CBPK14 ! Son dirigeant, Nicklas Leaf, nous a ramené à l'état d'esclaves, de parasites. Toute notre vie est contrôlée et nos déplacements contraint par des anneaux fixés à nos chevilles ! Nous devons nous soumettre à des règles et subir des vérifications d'identité incessante ! Si nous avons le malheur de ne pas adhérer au régime sa milice de protecteur et de robots-protecteur, nous rappelle dans la violence à qui nous devons prêter allégeance !
Mais cette époque est révolue ! Il est temps pour l'armée des profondeurs de reprendre le contrôle, nous allons récupérer nos droits et nos libertés, nous allons frapper fort ! Mais il nous manque encore une chose avant d'agir : libérer des prisonniers très spéciaux et faire en sorte qu'ils embrassent notre cause .
Je suis Caïn, chef des profondeurs, et voici notre histoire
POUR LA LIBERTÉ !!!Synopsis de départ :Vous êtes dans une prison de haute sécurité, vous vous connaissez entre vous. Vous avez été envoyé en prison après avoir tuer quelques protecteurs ensemble, à vous de me dire dans votre histoire comment vous vous êtes rencontrés et comment vous en êtes arrivés là. Chose importante : les races ont toutes des bonus qui leurs sont propres à vous d'en faire bon usage !LES RACES : Humains : Les humains n'ont rien de spéciaux mais ont
40 points de caractéristiques supplémentaires par rapport aux autres
Mutants :Un mutant a un pouvoir qui permet de transformer sa peau en pierre à volonté et ainsi contrer quasiment tout les dégâts. En outre, le mutant a
30 pv supplémentaires par rapport aux autres races
Robot-Protecteur :Il y en a un seul dans le scénario côté allié (et il est en scénarium XD) Il apparaîtra seulement à partir de l'épisode 2 donc le synopsis de départ ne le concerne pas. Le robot-protecteur possède un
système modérée de hacking, une armure renforcée qui diminue les dégâts subit de moitié et des armes à feu intégré.LES CLASSES : Les classes sont en fonction des races. Certaines classes sont bloqués pour des races, d'autres sont spécifiques aux races choisis.
Humains : - les classes sont quasi illimités pour eux, sauf qu'ils ne peuvent disposé d'aucuns pouvoirs
Mutants : Les mutants ont 3 classes spécifiques pour eux ainsi que 2 classes humaines
- Brute (imaginez un Java des cavernes bis... un peu plus intelligent tout de même)
- Psycker (Spécialiste dans les pouvoirs de leur mutation, ils ont 2 sorts supplémentaire à la peau de pierre)
- Instinct (Spécialisé dans la rapidité, il obtiendra 30 de bonus dans les jets d'esquive)
- Artificier (classe humaine spécialiste en explosif)
- Pro des armes (Se battra avec des flingues plutôt que ses poings)
Robot-Protecteur : Le robot Protecteur n'a que 3 classes, si quelqu'un le joue, il pourra choisir entre :
- Machine de guerre (A plusieurs armes à son actif ainsi qu'une arme autonome de son choix)
- Combat du futur (Obtiendra +30 bonus en jet d'éducation pour les hacking)
- Terminator (polyvalence entre machine de guerre et combat du futur. Il aura plusieurs armes à son actif et obtiendra +10 bonus en jet d'éducation pour les hacking)
LES REGLES : 1/ Vous allez avoir 380 points (plus bonus raciaux) à attribuer dans les caractéristiques suivantes :
-
PV constituant votre maximum de points de vie
-
Force pour toute actions demandant par exemple de déplacer un objet lourd par exemple ou attaquer au corps à corps
-
Dextérité pour par exemple le maniement d'arme à feu, le lancement d'objets
-
Education pour avoir des renseignements de PNJ mais aussi utile pour les spécialiste en hackeur, en explosifs et en créations d'objets
-
Chance qui constituera les esquives et autres jets de dès ne rentrant pas dans les autres catégories
-
Perception pour voir ou entendre ce qui se passe aux alentours.
-
Constitution si vous êtes par exemple blessé et que vous ratez un jet de constitution la blessure peut éventuellement s’aggraver, bref ça représente un peu votre niveau de santé.
Le minimum étant de 10 et le maximum de 80 pour les caractéristique (hors pv)
2/ On part comme d'habitude sur une base de dès 100 y a pas de changements à ce niveau là. Dans votre fiche personnage il faudra me préciser son nom/prénom, son age, sa classe, sa race, son équipement bien qu'il n'aura rien au début du scénario (sauf pour le robot protecteur)
3/ Comme préciser sur le dessus, vous avez l'histoire de votre personnage à réaliser et le comment, ils se sont rencontrer, je vous laisse libre la dessus, juste ils ont tous été emprisonné pour avoir tués des protecteurs.
4/ La petite photo du perosnnage qui fait plaisir bien sur en 200x320 pixels
Nous débuterons le scénario dès que la saison de Skingrad sera achevée les amis, alors vous avez encore un peu de temps pour réfléchir au perosnnage que vous désirer faire. Vous remarquerez que je n'ai ni demander de réputation, ni de particularité simplement parce que réputation... bah vous êtes tous hors la loi XD et particularité vous avez tous des anneaux aux chevills qui vous empêche de courir voilà je suis sympa! Que cette mini saison vous fasse kiffer, on pourra se détendre, c'est pas aussi sérieux que du cthulhu mais je vous demanderais de rester dans le raisonable... (pas un far far west bis .... nan sérieusement s'il vous plait....)
Voici le code pour vos fiches personnages - Code:
-
[center][b]PRENOM ET NOM du personnage
PV : 00[/b][/center]
[center]________________________________________________________[/center]
[center][img]Photo de votre personnage [/img][/center]
[b]Age :[/b] 40 ans
[b]Race :[/b] Burgonde
[b]Classe :[/b] Cuillère
[center]________________________________________________________[/center]
[color=#ff0000][center][b][u]Caractéristiques[/u][/b][/center][/color]
[center][b]Force : 0% Constitution : 0%
Dextérité : 0% Chance : 0%
Education : 0% Perception : 0%[/b][/center]
[color=#ff0000][center][b][u]Équipements : [/u][/b][/center][/color]
- Habits de prisonniers
- Anneau de sécurité
-
[color=#ff0000][center][b][u]Histoire : [/u][/b][/center][/color]
[i]Description du personnage[/i]