WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 BionicLeaf Corps épisode 3

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 3 Empty
MessageSujet: BionicLeaf Corps épisode 3   BionicLeaf Corps épisode 3 Icon_minitime1Dim 4 Nov - 16:00

study study study study study

Vous êtes donc à la Fournaise, le lieu de débauche et de luxure le plus malfamé de la cité CBPK 14. Vous aviez pour mission de retrouver la bas le patriote Goodman afin de lui prendre les mains et les yeux. Vous avez récupéré tout ça, seulement des robots protecteurs sont maintenant en alerte suite à une discussion avec une silhouette.

Les robots protecteurs sont venu jusqu'à vous. Genth tu es sorti seul de la cellule dans laquelle vous étiez. Derrière t'as ouvert avec la carte, la porte qui donnait sur la cellule où vous avez tué le patriote Goodman. Lana tu vois la porte qui s'ouvre devant toi. Tu vois t'as d'abord Genth devant et les deux robots protecteurs sont à l'extérieur, ils sont toujours en train de saisir Genth

Robot Protecteur : Contrôle de sécurité!

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Lana PV : 50/50
Genth PV : 56/60



Esteban PV : 35/45
Ikkrit PV : 68/70
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

BionicLeaf Corps épisode 3 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 3   BionicLeaf Corps épisode 3 Icon_minitime1Dim 4 Nov - 16:05

Je m'avance et je fais un petit signe à Genth de refermer la porte derrière nous et je me rapproche des deux robots pour leur signifier que je suis aussi robot protecteur et je leur dit en implusions éléctroniques

- J'étais avec lui avant et c'est quelqu'un d'important, il n'a pas envie d'être mis comme ça sur le devant de la scène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BionicLeaf Corps épisode 3 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 3   BionicLeaf Corps épisode 3 Icon_minitime1Dim 4 Nov - 16:06

Je referme la porte.

- Arrêtez vos conneries ! Je mérites votre respect tas de ferraille !
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 3 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 3   BionicLeaf Corps épisode 3 Icon_minitime1Dim 4 Nov - 16:12

study study study study study

Ok Genth tu fermes la porte, vous à l'intérieur Esteban et Ikkrit, je vous rappelle que vous avez un bouton pour pouvoir sortir normalement.

Lana tu rentres en communication avec eux ils te disent

Robot Protecteur : Je dois faire un contrôle de sécurité on nous a signalé un potentiel intrus, deux patriote Goodman pas possible. Contrôle de sécurité!

Genth, tu vois qu'il relance le laser sur toi, t'as les yeux ouvert à ce moment la

que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Lana PV : 50/50
Genth PV : 56/60



Esteban PV : 35/45
Ikkrit PV : 68/70
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

BionicLeaf Corps épisode 3 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 3   BionicLeaf Corps épisode 3 Icon_minitime1Dim 4 Nov - 16:14

Ils sont que 2 dans le coin? parce que au pire on peut essayer de les marrave... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BionicLeaf Corps épisode 3 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 3   BionicLeaf Corps épisode 3 Icon_minitime1Dim 4 Nov - 16:16

Je referme les yeux.

- Je t'ai dit t'arrêter putain de merde !
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 3 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 3   BionicLeaf Corps épisode 3 Icon_minitime1Dim 4 Nov - 16:23

study study study study study

Lana, tu vois pas d'autres signe de protecteurs ou de robots protecteurs dans le coin. Genth tu referme les yeux... Tu sens que le robot protecteur ressert l'étreinte sur ton épaule, là elle est à deux doigts de craquer.

Robot Protecteur : Alerte! Alerte! Alerte! refus de se soumettre au contrôle!

Tu vois le robot protecteur qui sors son fusil et le braque sur toi.. Y en a un qui te tiens et l'autre derrière qui te braque avec le fusil à rayon.

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Lana PV : 50/50
Genth PV : 56/60
Esteban PV : 35/45
Ikkrit PV : 68/70
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

BionicLeaf Corps épisode 3 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 3   BionicLeaf Corps épisode 3 Icon_minitime1Dim 4 Nov - 16:24

J'essaye de me mettre dans l'allignement des dexu robots pour essayer de leur tirer dessus avec mon fusil et je dis derrière

- Ikkrit, taper robot! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BionicLeaf Corps épisode 3 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 3   BionicLeaf Corps épisode 3 Icon_minitime1Dim 4 Nov - 16:26

Je sors ma matraque et je frappe celui qui me tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

BionicLeaf Corps épisode 3 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 3   BionicLeaf Corps épisode 3 Icon_minitime1Dim 4 Nov - 16:30

Bah moi je vais rester planqué hein Cool j'essaye de les hacker à distance. Je vais essayer de trouver leur fréquence de sécurité et essayer de les désactiver
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 3 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 3   BionicLeaf Corps épisode 3 Icon_minitime1Dim 4 Nov - 16:32

- Taper? ....

j'appuis sur le bouton pour faire lever la porte. J'ai donc le bouclier sorti du coup je vois le robot qui est en train de saisir Genth. Je tape avec mon bouclier contre le bras et je me mets entre le robot et Genth.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 3 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 3   BionicLeaf Corps épisode 3 Icon_minitime1Dim 4 Nov - 16:52

study study study study study

Ok on va commencer avec Ikkrit, fait moi un jet de dextérité et si réussi un jet de force

Spoiler:

Raté, t'arrive, tu vois t'as pas la place d'y aller. T'as Genth qui est devant toi, le robot protecteur qui est juste derrière, et l'autre qui est en train de pointer avec le fusil. Ils sont toujours en train de faire

Robot Protecteur : Alerte! Alerte! Alerte! Alerte! Ne bougez pas!

Ils sont en train de pointer Genth avec le fusil

Lana tu sors ton fusil à rayon. Au moment où tu t'apprête à viser, y a celui qui pointait Genth qui se retourne vers toi et qui tire. Fait moi un jet de chance -10

Spoiler:


Raté... Tu vois le robot qui tire... ça passe juste au dessus de ton épaule et ça va s'éclater contre le mur derrière, y a un énorme impact. Esteban t'as vu le laser passer à côté de toi XD

Genth tu sors ta matraque pour essayer de frapper le robot protecteur qui te tiens juste fait moi un jet de dextérité

Spoiler:

ça passe tout juste... Tu sors ta matraque... et tu tapes le robot protecteur qui te tient... Il perd... rien du tout (t'as fait 1 il diminue les dégâts de 50% avec l'armure) Tu vois ça lui a absolument rien fait il continu de te tenir à la limite de te broyer l'épaule! Au moment où il te vois le frapper tu vois qu'il prend son bras et essaye de te cogner la tête, tu vois que ça arrive

Esteban t'essaye pendant ce temps là de trouver leur fréquence de sécurité fait moi un jet d'éducation -10

Spoiler:

C'est pas un échec critique XD pour l'instant tu commences à chercher, tu trouves pas la fréquence.

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Lana PV : 50/50
Genth PV : 56/60
Esteban PV : 35/45
Ikkrit PV : 68/70

Ennemis :

Robot Protecteur (terminator) : 50pv
Robot Protecteur (machine de guerre) : 50pv
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

BionicLeaf Corps épisode 3 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 3   BionicLeaf Corps épisode 3 Icon_minitime1Dim 4 Nov - 16:55

Je réessaye de tirer sur celui qui est le plus proche de moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BionicLeaf Corps épisode 3 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 3   BionicLeaf Corps épisode 3 Icon_minitime1Dim 4 Nov - 16:58

Attention manœuvre technique !

Je vais utiliser ma matraque et mon autre main pour faire un arm lock au niveau du coude du robot protecteur pour décaler sa tête dans un angle favorable pour qu'Ikkrit lui donne un coup de bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

BionicLeaf Corps épisode 3 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 3   BionicLeaf Corps épisode 3 Icon_minitime1Dim 4 Nov - 17:04

je continue de chercher la fréquence en disant

- Lana tire putain!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 3 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 3   BionicLeaf Corps épisode 3 Icon_minitime1Dim 4 Nov - 17:06

Je décide de me durcir et d'attraper le robot protecteur qui est sur Genth. Je l'attrape, je me colle contre lui et j'essaye de le mettre à terre
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 3 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 3   BionicLeaf Corps épisode 3 Icon_minitime1Dim 4 Nov - 17:32

study study study study study

Genth tu vas d'abord me faire un jet de chance pour voir si tu as le temps de faire ton truc

Spoiler:

Echec critique XD Tu vois qu'il te tape dans la mâchoire tu perds.. 16 pv XD t'as une gerbe de sang qui sort de ta bouche t'es au sol, t'es KO pour le prochain tour et tu sens une énorme douleur au niveau de ton épaule, il t'as presque broyé les os

Esteban t'es toujours en train de chercher à hacker fait moi un jet d'éducation pendant ce temps là Lana tu tires sur celui qui tenait Genth fait moi un jet de dextérité

Spoiler:

Foiré tout les deux XD Lana t'as tiré au moment où Genth et le robot étaient en train de bouger du coup ça tire à côté. Esteban tu trouves toujours pas la fréquence XD

Ikkrit vas-tu sauver l'honneur, maintenant tu peux passer puisque Genth est au sol donc tu te durcis fait moi un jet de force pour plaquer le robot au sol

Spoiler:

OUF!!!! XD tu prends le robot protecteur tu fais balancier et tu le plaques au sol! y a toujours l'autre robot protecteur qui avait tiré qui a toujours son flingue en main

que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Lana PV : 50/50
Genth PV : 40/60 (KO)
Esteban PV : 35/45
Ikkrit PV : 68/70

Ennemis :

Robot Protecteur (terminator) : 50pv (immobilisé)
Robot Protecteur (machine de guerre) : 50pv
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

BionicLeaf Corps épisode 3 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 3   BionicLeaf Corps épisode 3 Icon_minitime1Dim 4 Nov - 17:35

je vais quand même pas utiliser mon arme autonome pour eux XD

Le robot qu'Ikkrit a mis au sol je lui colle le fusil à rayon sur son crâne et je tire
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

BionicLeaf Corps épisode 3 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 3   BionicLeaf Corps épisode 3 Icon_minitime1Dim 4 Nov - 17:38

j'essaye de me brancher au robot prostitué qu'on a dézinguer pour essayer d'amplifier le signal et d'avoir plus de chance de hacker les robots protecteurs
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 3 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 3   BionicLeaf Corps épisode 3 Icon_minitime1Dim 4 Nov - 17:40

J'essaye d eme rendre compte un peu de la situation, pour l'instant je reste bien attaché au robot pour pas qu'il bouge et l'autre robot il est loin de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BionicLeaf Corps épisode 3 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 3   BionicLeaf Corps épisode 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
BionicLeaf Corps épisode 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Djidane :: BionicLeaf Corps-
Sauter vers: