WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 BionicLeaf Corps épisode 3

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 3   BionicLeaf Corps épisode 3 - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Nov - 21:32

study study study study study

Votre contact se trouve au niveau -2. Vous remontez au -2, vous allez jusqu'au bout, vous arrivez sous ce tunnel où vous entendez le train passer et filer à toute vitesse. Vous sentez ce souffle sur votre visage, vous arrivez devant cette échelle qui remontais au niveau -2. Vous remontez l'échelle, ça ouvre, vous voyez les deux robots protecteurs, Genth quand les robots protecteurs te voient ils se baissent.

Vous êtes dans la rue du niveau -2, le contact est pas loin, vous allez chez lui, c'est un médecin, capable de faire de la chirurgie. Vous marchez dans ces quelques ruelles qui sont disponible, où vous pouvez passer et vous arrivez devant un petit immeuble en acier, vous voyez une porte avec une sorte de caméra.

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Lana PV : 50/50
Genth PV : 40/60
Esteban PV : 35/45
Ikkrit PV : 68/70
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

BionicLeaf Corps épisode 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 3   BionicLeaf Corps épisode 3 - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Nov - 21:34

- Euh... faut peut-être désactiver la caméra, on est attendu mais si les autres veulent rechercher nos traces ils vont tout utiliser. Et c'est aussi pour la sécurité du contact. Tu peux faire ça Esteban?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BionicLeaf Corps épisode 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 3   BionicLeaf Corps épisode 3 - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Nov - 21:36

- Sinon je peux bricoler un petit brouilleur... Ma bombe IEM risque de perturber le réseau électrique de tout l'immeuble.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

BionicLeaf Corps épisode 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 3   BionicLeaf Corps épisode 3 - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Nov - 21:39

- Oh... je peux juste désactiver la caméra ou faire un petit loop y a rien de sorcier. Je vais plutôt la désactiver direct au moins on est sur, au pire elle est en panne hein
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 3   BionicLeaf Corps épisode 3 - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Nov - 21:40

- Sinon Ikkrit peut détruire la caméra...
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 3   BionicLeaf Corps épisode 3 - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Nov - 21:44

study study study study study

Ok Esteban fait moi un jet d'éducation

Spoiler:

Ok Réussi tu désactive la caméra. Lana tu vas sonner à la porte, vous entendez une voix

??? : Oui qui est ce?

Que fais-tu?


study study study study study


Tour de Table :

Lana PV : 50/50



Genth PV : 40/60
Esteban PV : 35/45
Ikkrit PV : 68/70
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

BionicLeaf Corps épisode 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 3   BionicLeaf Corps épisode 3 - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Nov - 21:47

- Oui c'est Lana, je viens pour la chirurgie
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 3   BionicLeaf Corps épisode 3 - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Nov - 21:56

study study study study study

??? : Ah Lana! Super entre! 2e étage.

Vous rentrez vous arrivez directement dans une sorte de petite cellule fermée, surement un assensceur. Vous avez une tablette numérique, Lana tu tapes le 2e étage, vous sentez que ça commence à monter puis la porte s'ouvre devant un petit couloir, une porte au bout. La porte s'ouvre vous voyez un homme habillé en médecin il fait

??? : Rentrez super ça veut dire que tout s'est bien passé? Rentrez, rentrez!

Genth il te voit il te pointe du doigt et fait

??? : Ah! Ah ouais la ressemblance est frappante! Suivez moi!

Il vous fait rentrer dans une sorte de cabinet de médecin avec tout le matériel éléctronique qui faut, Genth, il te fait t'asseoir sur une table

Anton : Je m'appelle Anton! je suis un peu le médecin de l'armée des profondeurs. On va donc procéder à l'opération, je vous rassure il n'y a rien de douloureux, je vous endort ce sera fait en 15 minutes, cicatrisation comprise.

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Lana PV : 50/50
Genth PV : 40/60
Esteban PV : 35/45
Ikkrit PV : 68/70
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

BionicLeaf Corps épisode 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 3   BionicLeaf Corps épisode 3 - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Nov - 21:58

- Les morceaux sont dans cette glacière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BionicLeaf Corps épisode 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 3   BionicLeaf Corps épisode 3 - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Nov - 22:00

- Heu bin bonjour Anton ! Moi c'est Genth ! Juste heu... Tu m'expliques un peu comment ça va se passer ? Nan parce que je suis jamais passé sous le bistouri d'une blouse blanche...
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

BionicLeaf Corps épisode 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 3   BionicLeaf Corps épisode 3 - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Nov - 22:04

- J'ai une petite question parce que... Quelqu'un de la stature du patriote Goodman à priori la restriction à la cheville il ne l'a pas du coup est ce qu'il faudrait pas la dégager non plus sur Genth?

Je pense pas que je peux hacker ce système sinon je l'aurais fait depuis bien longtemps j'imagine
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 3   BionicLeaf Corps épisode 3 - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Nov - 22:08

- On aurait du prendre la jambe du patriote pour la lui changer aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 3   BionicLeaf Corps épisode 3 - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Nov - 22:23

study study study study study

Esteban il te réponds

Anton : Je suis pas capable d'enlever ces anneaux. Sinon vous imaginez bien que je l'aurais aussi enlevé sur moi. Mais avec un pantalon par dessus ça ne se remarquera pas.

Genth il te répond

Anton : je vais vous endormir ça va juste prendre quelques secondes

Tu vois qu'il applique un petit magnet qui te fait t'endormir directement. Vous voyez il y a plein de petits bras mécaniques qui s'activent qui vont très très vite autour de ses yeux. Vous voyez Anton qui ouvre la glacière

Anton : Ah ouais... c'est carrément dans la tête

Vous voyez qu'il extrait les yeux et les mets juste dans un petit récéptacle. Vous voyez ces petites mains éléctroniques qui les prennent, qui les mettent sur Genth, vous voyez qu'il sutture tout très très vite. Les maisn pareil, vous voyez une petite machine qui découpe les empruntes digitales très finement, qui détachent ça sur les mains qui fait pareil sur Genth et qui les recollent qui sutturent tout parfaitement. 15 minutes après Genth tu te réveilles, aucune cicatrice, aucune douleur.

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Lana PV : 50/50
Genth PV : 40/60
Esteban PV : 35/45
Ikkrit PV : 68/70
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

BionicLeaf Corps épisode 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 3   BionicLeaf Corps épisode 3 - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Nov - 22:26

- Alors comment tu te sens?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BionicLeaf Corps épisode 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 3   BionicLeaf Corps épisode 3 - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Nov - 22:28

- Ça va... Maintenant va falloir intégrer que je dois être un pervers sexuel doublé d'un odieux connard... Pas facile ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

BionicLeaf Corps épisode 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 3   BionicLeaf Corps épisode 3 - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Nov - 22:34

- Du coup vous êtes médecin? Parce que je me suis un peu péter le dos là tout à l'heure Cool ah oui et si on pouvait faire quelque chose aussi pour la machoire
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 3   BionicLeaf Corps épisode 3 - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Nov - 22:36

- Moi ça va ...
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 3   BionicLeaf Corps épisode 3 - Page 3 Icon_minitime1Ven 9 Nov - 21:02

study study study study study

Esteban tu vois qu'il te rafistole vite fait. Il te recout la balafre que t'avais à la joue, il te craque le dos c'était rien de spécial t'as eu de la chance. Il te rafistole tout ça. Tu regagnes 7PV

Genth tu vois qu'il se rapproche de toi, il te soigne bien ta mâchoire t'as quasiment plus aucune douleur, il a bien masqué le coup que tu t'es pris par le robot protecteur. Tu récupères 10PV

voilà qu'est ce que vous faites ensuite?


study study study study study


Tour de Table :

Lana PV : 50/50
Genth PV : 50/60
Esteban PV : 42/45
Ikkrit PV : 68/70
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

BionicLeaf Corps épisode 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 3   BionicLeaf Corps épisode 3 - Page 3 Icon_minitime1Ven 9 Nov - 21:04

- Il faudrait qu'on se dépêche avant qu'ils se rendent compte de ce qu'on a fait au niveau -3

du coup faut qu'on remonte au -1 puisque le QG est la bas

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BionicLeaf Corps épisode 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 3   BionicLeaf Corps épisode 3 - Page 3 Icon_minitime1Ven 9 Nov - 21:06

- Merci doc ! On vous revaudra ça !

On remonte au -1.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BionicLeaf Corps épisode 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 3   BionicLeaf Corps épisode 3 - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
BionicLeaf Corps épisode 3
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» BionicLeaf Corps épisode 1
» BionicLeaf Corps épisode 2
» BionicLeaf Corps épisode 0
» BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL)
» Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Djidane :: BionicLeaf Corps-
Sauter vers: