WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 BionicLeaf Corps épisode 3

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

BionicLeaf Corps épisode 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 3   BionicLeaf Corps épisode 3 - Page 11 Icon_minitime1Dim 11 Nov - 22:43

- Ouais moi j'ai déjà donné XD alors on va éviter de négocier avec eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BionicLeaf Corps épisode 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 3   BionicLeaf Corps épisode 3 - Page 11 Icon_minitime1Dim 11 Nov - 22:48

Pendant ce temps, je bricole mes bombes.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 3   BionicLeaf Corps épisode 3 - Page 11 Icon_minitime1Dim 11 Nov - 22:49

study study study study study

Ok donc du coup vous faites ça, toi Genth je te fais pas faire de jet de dès tu t'es construit... 3 grenades. T'as encore de quoi en faire un peu dans ton sac d'artificier.

Lana du coup vous pouvez faire ça. Vous avez juste le choix au niveau de la distance. Soit vous prenez une sorte de transport en commun ou autre, qui vous permet de monter, mais vous serez toujours un peu loin de cette base secrète, parce que évidemment ils n'ont pas mis un ascenseur en dessous. Soit vous marchez au niveau -1 mais à un moment vous allez commencer à marcher dans les roches et faire l'assenscion seul et c'est très très haut. Après t'imagines qu'il y a des sorties par la bas, probablement des anciennes mines ou autres mais t'es pas sur à 100%

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Lana PV : 50/50
Genth PV : 50/60
Esteban PV : 39/45
Ikkrit PV : 68/70
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

BionicLeaf Corps épisode 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 3   BionicLeaf Corps épisode 3 - Page 11 Icon_minitime1Dim 11 Nov - 22:51

- Selon mes informations il y aura possiblement une sortie par les roches pour accéder à la base secrète, on serait pas obligé de prendre l'ascenseur mais c'est pas sur à 100%
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BionicLeaf Corps épisode 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 3   BionicLeaf Corps épisode 3 - Page 11 Icon_minitime1Dim 11 Nov - 22:52

- Ouais c'est le plan galère quoi... Mais si ça nous assure de rester discret...
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

BionicLeaf Corps épisode 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 3   BionicLeaf Corps épisode 3 - Page 11 Icon_minitime1Dim 11 Nov - 22:56

- Ouais je serais quand même pour demander à Caïn pour avoir un peu plus d'oxygène pour la mission
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 3   BionicLeaf Corps épisode 3 - Page 11 Icon_minitime1Dim 11 Nov - 22:58

- Bah au pire Lana rappelle le chef...
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 3   BionicLeaf Corps épisode 3 - Page 11 Icon_minitime1Ven 16 Nov - 20:33

study study study study study

Ok donc Lana t'appelles Caïn

Caïn : Oui Lana?


Que lui dis tu?


study study study study study


Tour de Table :

Lana PV : 50/50



Genth PV : 50/60
Esteban PV : 39/45
Ikkrit PV : 68/70
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

BionicLeaf Corps épisode 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 3   BionicLeaf Corps épisode 3 - Page 11 Icon_minitime1Ven 16 Nov - 20:35

- On aurait besoin d'un volume d'oxygène pour continuer à mener à bien notre mission
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 3   BionicLeaf Corps épisode 3 - Page 11 Icon_minitime1Ven 16 Nov - 20:42

study study study study study

Caïn : 1 VOLUME?!! Lana c'est énorme ce que tu me demande! Quelles sont les raisons? Fait moi un inventaire

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Lana PV : 50/50
Genth PV : 50/60
Esteban PV : 39/45
Ikkrit PV : 68/70
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

BionicLeaf Corps épisode 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 3   BionicLeaf Corps épisode 3 - Page 11 Icon_minitime1Ven 16 Nov - 20:43

gné gné gné radin Razz

- On a besoin d'acheter de quoi faire un explosif pour pouvoir accéder à la base secrète par le dessous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BionicLeaf Corps épisode 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 3   BionicLeaf Corps épisode 3 - Page 11 Icon_minitime1Ven 16 Nov - 20:45

- Ouais parce que monter la paroi rocheuse c'est risqué quand même... Faudrait prendre un ascenseur je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

BionicLeaf Corps épisode 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 3   BionicLeaf Corps épisode 3 - Page 11 Icon_minitime1Ven 16 Nov - 20:48

- C'EST POUR LA LIBERTÉ!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 3   BionicLeaf Corps épisode 3 - Page 11 Icon_minitime1Ven 16 Nov - 20:50

je dis à Lana

- Tu peux lui dire que c'est pour que je sois plus balèze pour que personne meurt...
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 3   BionicLeaf Corps épisode 3 - Page 11 Icon_minitime1Ven 16 Nov - 20:55

study study study study study

Caïn : ok... j'ai entendu l'autre con qui gueule derrière! XD je vous envoie 60 onces d'oxygène, ça suffira!

Lana tu vois des diodes d'oxygène s'alummer sur ton bras. Donc vous allez faire des courses. Dites moi ce que vous prenez. Faites moi déjà un inventaire de ce que vous voulez prendre et on verra ce que vous pouvez prendre

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Lana PV : 50/50
Genth PV : 50/60
Esteban PV : 39/45
Ikkrit PV : 68/70
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

BionicLeaf Corps épisode 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 3   BionicLeaf Corps épisode 3 - Page 11 Icon_minitime1Ven 16 Nov - 20:58

je reprends des munitions de fusil parce que j'ai gaspillé pas mal de munitions à rayons dans la Fournaise XD sinon je prends rien d'autre moi je suis bien comme je suis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BionicLeaf Corps épisode 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 3   BionicLeaf Corps épisode 3 - Page 11 Icon_minitime1Ven 16 Nov - 21:01

Faudrait que moi ou Esteban possède une arme à rayon ou une arme à feu... J'ai bien mes grenades mais elles vont être précieuses je crois ! Et si je pouvais avoir de quoi faire un bon gros explosif... Ça devrait aider !
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

BionicLeaf Corps épisode 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 3   BionicLeaf Corps épisode 3 - Page 11 Icon_minitime1Ven 16 Nov - 21:06

Ouais il serait peut-être temps que j'ai un flingue, mais si possible je voudrait un flingue qui envoie des puces destructives, en gros comme un flingue Et il me faut un meilleur device de hacking plus puissant
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 3   BionicLeaf Corps épisode 3 - Page 11 Icon_minitime1Ven 16 Nov - 21:09

Moi déjà si je trouve un bouclier dépliable genre comme celui de Captain America (en plus large quand même XD me donne pas des poignets de merdes) puis je vends celui que j'ai. Et si je trouve des armes de corps corps qui peuvent faire face au métal des robots protecteurs genre un sabre laser
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 3   BionicLeaf Corps épisode 3 - Page 11 Icon_minitime1Ven 16 Nov - 21:23

study study study study study

Esteban là un device plus puissant c'est 50 onces donc tu pourras clairmeent pas l'avoir si je veux être sympa avec tout les joueurs. La priorité déjà c'est d'avoir ce qu'il faut pour créeer une bombe explosive. Donc vous récupérez chacun :

Lana :
- munitions pour fusils à rayons

Genth :
- Matériel pour bombe explosive

Esteban :
- Pistolet à Ondes

Ikkrit :
- Lame Laser
- Bouclier dépliable

là on arrive sur les 60 onces! Vous allez donc à la surface, vous marchez pendant très longtemps vous êtes au niveau -1 toujours, vous traversez cette ville ça dure des heures et des heures. Puis peu à peu vous arrivez plus dans les profondeurs il fait extrêmement sombres, vous êtes dans la roche, ces anciennes mines vous sortez complètement de la ville, vous escaladez c'est très laborieux, très difficile de progresser. Vous escaladez différentes roches noires, transparantes, vous progressez, vous montez, vous montez, ça dure vraiment des heures et des heures vous êtes crevé, vous vous reposez de temps en temps, vous buvez, vous mangez, sauf Lana.

Vous avancez comme ça et puis vous montez, vous montez et finalement, toi Lana, t'arrives à repérer au loin une ancienne entrée qui a été complètement condamné. Une entrée de mine qui amène à la surface. Normalement vous êtes pas très loin de la base secrète. Vous êtes devant une entrée qui est condamné par une énorme plaque d'acier qui semble avoir été soudée

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Lana PV : 50/50
Genth PV : 50/60
Esteban PV : 39/45
Ikkrit PV : 68/70
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BionicLeaf Corps épisode 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 3   BionicLeaf Corps épisode 3 - Page 11 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
BionicLeaf Corps épisode 3
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» BionicLeaf Corps épisode 1
» BionicLeaf Corps épisode 2
» BionicLeaf Corps épisode 0
» BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL)
» Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Djidane :: BionicLeaf Corps-
Sauter vers: