WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 BionicLeaf Corps épisode 3

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

BionicLeaf Corps épisode 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 3   BionicLeaf Corps épisode 3 - Page 12 Icon_minitime1Ven 16 Nov - 21:26

- L'ancienne entrée est là Genth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BionicLeaf Corps épisode 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 3   BionicLeaf Corps épisode 3 - Page 12 Icon_minitime1Ven 16 Nov - 21:30

- Je m'en charge !

Je vais préparer un bon gros explosif avec le matériel qu'on vient d'acheter.

- On va faire petit feu d'artifice ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

BionicLeaf Corps épisode 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 3   BionicLeaf Corps épisode 3 - Page 12 Icon_minitime1Ven 16 Nov - 21:33

je suis face à un truc non éléctornique donc je suis un peu limité XDje regarde mon ami Ikkrit et je dis

- Est ce que tu penses que tu peux casser? Avec ton arme laser. Je veux dire c'est du métal le truc, ton laser c'est chaud...... Ouais tu comprends rien, non mais essaye d'enfoncer ta lame laser dedans Cool

je regarde Genth

- Non parce que j'ai pas trop envie que le toit nous tombe sur la tête Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 3   BionicLeaf Corps épisode 3 - Page 12 Icon_minitime1Ven 16 Nov - 21:36

J'essaye d'enfoncer ma lame laser dans le métal xD
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 3   BionicLeaf Corps épisode 3 - Page 12 Icon_minitime1Ven 16 Nov - 21:45

study study study study study

En effet Ikkrit t'enfonce ta lame laser dans la plaque d'acier, ça rentre comme dans du beurre. T'arrives à faire une ouverture, tu vois l'acier incandescent, ça tombe.

Genth, Esteban ça vous rappelle clairement un mauvais film des temps anciens XD

L'ouverture de l'acier tombe de l'autre côté, Genth pendant ce temps je prends en compte le fait que tu as créer une bombe explosive. De l'autre côté vous voyez l'extérieur, vous voyez un monde super sombre vous voyez tout de suite sur cette ouverture de l'eau qui goutte, de la pluie, vous entendez cette pluie incessante, cette pluie d'acide. Vous mettez votre masque, vous êtes devant cette ouverture. Devant vous cette pluie, au loin vous voyez des éclairs transpercer ce ciel que vous n'avez quasiment jamais vu de votre vie.

Vous voyez des bâtiments plus ou moins détruit, plus ou moins en ruine. Et puis des silhouettes, des ombres qui progressent lentement à quelques centaines de mètres devant vous...

Et c'est la fin de cet épisode 3 merci à vous joueurs! On se retrouve demain après midi pour (déjà) l'épisode finale de cette mini saison Laughing


study study study study study


Tour de Table :

Lana PV : 50/50
Genth PV : 50/60
Esteban PV : 39/45
Ikkrit PV : 68/70
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

BionicLeaf Corps épisode 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 3   BionicLeaf Corps épisode 3 - Page 12 Icon_minitime1Ven 16 Nov - 21:49

c'est ton scénario qui est court ou c'est juste nous qui bourront tellement qu'on speed run le scénar? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BionicLeaf Corps épisode 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 3   BionicLeaf Corps épisode 3 - Page 12 Icon_minitime1Ven 16 Nov - 21:49

Wah la référence a Star Wars ! XD

Bon bin on progresse... Tant bien que mal ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 3   BionicLeaf Corps épisode 3 - Page 12 Icon_minitime1Ven 16 Nov - 21:50

un peu des deux XD comme j'ai dis c'est une mini saison et en plus on bourre pour le JDR de noel un épisode one shot qui sera le plus long épisode de l'histoire XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BionicLeaf Corps épisode 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 3   BionicLeaf Corps épisode 3 - Page 12 Icon_minitime1Ven 16 Nov - 21:52

Va être beau ça !

Mais Bionic niveau sécurité ça déconne zéro ! XD

Oh et... La mâchoire d'Esteban va bien ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

BionicLeaf Corps épisode 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 3   BionicLeaf Corps épisode 3 - Page 12 Icon_minitime1Ven 16 Nov - 21:53

excuse moi hein Dimitri mais je savais pas trop, pour moi une mine bah c'est sous terre et ça peut s'effondrer donc dans le doute je préfèrais pas que tu fasse ta bombe Cool et mon idée de me péter la gueule vous a sauver alors hein! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 3   BionicLeaf Corps épisode 3 - Page 12 Icon_minitime1Ven 16 Nov - 21:55

JPP Hircine XD mais par contre no joke, la bombe explosive c'était pas déconnant hein... j'ai jamais dit que y avait un toit au dessus de vous. Enfin si mais c'était la surface quoi y avait rien pour que vous mourriez effondré sous terre... ou alors ca aurait été tout le niveau -1 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

BionicLeaf Corps épisode 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 3   BionicLeaf Corps épisode 3 - Page 12 Icon_minitime1Ven 16 Nov - 21:57

Ah non mais moi il m'a saoulé Esteban à vouloir qu'on lui casse la gueule Razz j'en pouvais plus j'étais morte de rire à ce moment là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BionicLeaf Corps épisode 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 3   BionicLeaf Corps épisode 3 - Page 12 Icon_minitime1Ven 16 Nov - 21:58

T’inquiète j'ai une grosse bombe je vais sauver la situation en mode AMERICA !!!! XD

Et franchement Ikkrit... Le coup de poing en mode Colonna sur le Pape quoi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 3   BionicLeaf Corps épisode 3 - Page 12 Icon_minitime1Ven 16 Nov - 21:59

j'y suis pour rien il voulait qu'on lui pète la gueule XD et puis les jets de dès! EH! on a quand même réussi à sortir trois jets de dès d'affilé à 100... le truc qui est genre JAMAIS arrivé XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BionicLeaf Corps épisode 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 3   BionicLeaf Corps épisode 3 - Page 12 Icon_minitime1Ven 16 Nov - 22:01

On avait une probabilité d' 1/1 000 000 de sortir un tel tirage ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

BionicLeaf Corps épisode 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 3   BionicLeaf Corps épisode 3 - Page 12 Icon_minitime1Ven 16 Nov - 22:01

Non mais sympa comme scénario ça change bien de Boston Cool et je pense que dans l'épisode final ça va être la guerre contre les mutants Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BionicLeaf Corps épisode 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 3   BionicLeaf Corps épisode 3 - Page 12 Icon_minitime1Ven 16 Nov - 22:03

Yeah... J’espère avoir assez de grenade ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 3   BionicLeaf Corps épisode 3 - Page 12 Icon_minitime1Ven 16 Nov - 22:08

... Non... XD mais je vous rappelle quand même à tout hasard juste au cas où vous l'auriez oublié hein... Votre mission principale... c'est d'aller dans la base secrète et d'ouvrir le hangar à vaisseau. Pas de vous tataner à mort contre les mutants XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BionicLeaf Corps épisode 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 3   BionicLeaf Corps épisode 3 - Page 12 Icon_minitime1Ven 16 Nov - 22:10

Mais oui ! On gère ! On va juste passer, dire aux mutants : ''Bonjour ça va ? La famille ? Tout ça ? Une petite grenade ?  XD'' et puis on va aller à la base... Izzy ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 3   BionicLeaf Corps épisode 3 - Page 12 Icon_minitime1Ven 16 Nov - 22:14

Ah pour l'instant j'ai juste dis que devant vous à des CENTAINES de mètres y avait des ombres... j'ai pas confirmé ou infirmé que c'était des mutants déjà... et surtout je vous ai pas dit où se trouvait la base par rapport à vous, si vous devrez passez par cette masse ou pas forcément
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BionicLeaf Corps épisode 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 3   BionicLeaf Corps épisode 3 - Page 12 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
BionicLeaf Corps épisode 3
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» BionicLeaf Corps épisode 1
» BionicLeaf Corps épisode 2
» BionicLeaf Corps épisode 0
» BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL)
» Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Djidane :: BionicLeaf Corps-
Sauter vers: