WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 BionicLeaf Corps épisode 2

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 2 Empty
MessageSujet: BionicLeaf Corps épisode 2   BionicLeaf Corps épisode 2 Icon_minitime1Dim 28 Oct - 19:56

study study study study study

Vous êtes donc dans ce vaisseau. Vous êtes arrivés dans cette salle, vous avez cet homme, grand, blond, qui vous accueille et vous montre une table au bout où une robot protecteur est assise.

Caïn : Allez-y, asseyez vous! Il faut qu'on parle tous ensemble.

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Genth PV : 60/60
Esteban PV : 35/45
Ikkrit PV : 68/70



Lana PV : 50/50
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BionicLeaf Corps épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 2   BionicLeaf Corps épisode 2 Icon_minitime1Dim 28 Oct - 19:58

- Heu... Ouais... Alors y a pas de soucis mais...

Je pointe du doigt le robot.

- Y a pas de problème avec... Ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

BionicLeaf Corps épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 2   BionicLeaf Corps épisode 2 Icon_minitime1Dim 28 Oct - 20:00

- Ouais je suis assez d'accord avec Genth! C'est quoi ça?!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 2   BionicLeaf Corps épisode 2 Icon_minitime1Dim 28 Oct - 20:01

- Donne moi une bonne raison de pas la détruire...
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 2   BionicLeaf Corps épisode 2 Icon_minitime1Dim 28 Oct - 20:04

study study study study study

Caïn : Ne vous inquiétez pas c'est Lana, notre robot protecteur infiltré. Je vais tout vous expliquer, allez vous asseoir. Vous imaginez bien qu'on aurait pas pris le risque de vous faire évader si c'était pour vous tuer maintenant. Allez vous asseoir s'il vous plait...

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Genth PV : 60/60
Esteban PV : 35/45
Ikkrit PV : 68/70



Lana PV : 50/50
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BionicLeaf Corps épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 2   BionicLeaf Corps épisode 2 Icon_minitime1Dim 28 Oct - 20:05

Je m'assois mais je garde un oeil sur Lana.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

BionicLeaf Corps épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 2   BionicLeaf Corps épisode 2 Icon_minitime1Dim 28 Oct - 20:08

- D'accord... vous leur donnez des petits noms maintenant?

bon bah... il a dit s'il vous plait du coup je m'asseois Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 2   BionicLeaf Corps épisode 2 Icon_minitime1Dim 28 Oct - 20:10

je reste debout pour avoir l'air menaçant
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 2   BionicLeaf Corps épisode 2 Icon_minitime1Dim 28 Oct - 20:16

study study study study study

Ok Ikkrit tu restes debout. Les autres vous vous asseyez autour de cette table. Vous voyez une table qui lévite, y a pas de pieds. Lana est assise toute droite. Vous voyez l'homme qui s'asseoit

Caïn : déjà je vais me présenter plus en détail. Je m'appelle Caïn vous avez peut-être déjà entendu mon nom.

ça vous dit vaguement quelque chose, vous savez qu'un certain Caïn fait parti des rebelles. Vous avez déjà entendu ce nom chuchoter dans les rues. Genth, toi en tant que... "débrouillard" comme tu te le dis souvent, tu sais que ce nom est souvent revenu dans les commerces de contrebandes de Mirtha. Ce nom revenait souvent et il est connu comme un résistant, quelqu'un tenant tête à BionicLeaf Corps.

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Genth PV : 60/60
Esteban PV : 35/45
Ikkrit PV : 68/70



Lana PV : 50/50
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BionicLeaf Corps épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 2   BionicLeaf Corps épisode 2 Icon_minitime1Dim 28 Oct - 20:18

- Yeah... J'ai entendu parler de vous... Vous êtes un résistant hein ? Vous connaissez Kurk ?
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

BionicLeaf Corps épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 2   BionicLeaf Corps épisode 2 Icon_minitime1Dim 28 Oct - 20:20

Je dis à Ikkrit

- Ouais... je crois que c'est un mec qui passe son temps à casser les couilles à BionicLeaf Corporation
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 2   BionicLeaf Corps épisode 2 Icon_minitime1Dim 28 Oct - 20:22

- Ah d'accord... jamais entendu parler...
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 2   BionicLeaf Corps épisode 2 Icon_minitime1Dim 28 Oct - 20:32

study study study study study

Esteban tu vois Caïn rigoler et dire

Caïn : C'est une manière bien cavalière de décrire mes activités de "casser les couilles" mais effectivement, si casser les couilles à BionicLeaf Corps nous permet à tous de vivre libre, alors je vous l'accorde, je casse les couilles.

Genth il te répond

Caïn : Bien sur. C'est l'un des notre et un contact en prison. Donc je suis Caïn, le chef de la rebéllion, le chef de l'armée des profondeurs.

Vous avez entendu ce nom effectivement, l'armée des profondeurs. Vous avez déjà vu dans les rues souterraines de CBPK14, des sortes de tags avec ce logo caractéristique de l'armée des profondeurs.

Caïn : J'ai eu vent de vos faits d'armes quand vous avez tué quelques protecteurs et c'est une mentalité que j'aime! C'est des gars comme vous qu'il me faut dans mon équipe! Je me suis donc permis de vous faire sortir de cette prison de haute sécurité puis pour d'autres raisons aussi. Lana, la robot protecteur ici, nous a beaucoup aidé jusqu'à présent dans notre combat et va continuer à nous aider. Nous l'avons récupérer il y a de cela quelques années , nous l'avons reprogrammé en parti, excuse moi Lana. Elle nous aide, elle travaille dans le département de la sécurité plus précisément dans le département de la sécurité intérieure de BionicLeaf Corps. Elle nous a permis dernièrement de récupérer des informations cruciales pour enfin faire tomber toutes les barrières et nous permettre de revivre. Lana s'il te plait, est ce que tu peux leur expliquer?


study study study study study


Tour de Table :

Lana PV : 50/50
Genth PV : 60/60
Esteban PV : 35/45
Ikkrit PV : 68/70
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

BionicLeaf Corps épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 2   BionicLeaf Corps épisode 2 Icon_minitime1Dim 28 Oct - 20:35

- On a besoin de vous aujourd'hui pour détruire la base secrète de BionicLeaf Corps qui se trouve en surface et dont j'ai récupéré les plans. La raison pour laquelle on vous a fait sortir de prison c'est que vous (je montre Genth), vous êtes le sosie du Patriote Goodman qui est un des hommes qui possède l'accès aux archives secrètes qui sont au QG de BionicLeaf Corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BionicLeaf Corps épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 2   BionicLeaf Corps épisode 2 Icon_minitime1Dim 28 Oct - 20:38

-..... Ah !

Je digère un peu l'information.

- Donc vous voulez que je passe pour ce Goodman ? Je veux bien mais... Niveau talent d'acteur...
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

BionicLeaf Corps épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 2   BionicLeaf Corps épisode 2 Icon_minitime1Dim 28 Oct - 20:41

- ... Mais tu nous avez caché ça Genth!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 2   BionicLeaf Corps épisode 2 Icon_minitime1Dim 28 Oct - 20:42

- Tu ressembles à un de ces rats de BionicLeaf Corps?! ... Si jamais on le croise il faudrait un code pour être sur que je te tapes pas toi
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 2   BionicLeaf Corps épisode 2 Icon_minitime1Dim 28 Oct - 20:45

study study study study study

Caïn : C'est un des plus haut fonctionnaires de BionicLeaf Corps

Genth effectivement tu savais pas, t'as jamais vu le visage du patriote Goodman

Que faites-vous?


study study study study study


Tour de Table :

Lana PV : 50/50
Genth PV : 60/60
Esteban PV : 35/45
Ikkrit PV : 68/70


Dernière édition par Djidane Tribal le Dim 28 Oct - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

BionicLeaf Corps épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 2   BionicLeaf Corps épisode 2 Icon_minitime1Dim 28 Oct - 20:48

- Le Patriote Goodman est juste le ministre de la sécruité intérieur et qui a accés à tout les dossiers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BionicLeaf Corps épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 2   BionicLeaf Corps épisode 2 Icon_minitime1Dim 28 Oct - 20:52

- Hé je savais pas Esteban ! Tu penses bien que j'aurais profité de la ressemblance sinon !

Je me tourne vers Ikkrit.

- Un code ? Heu... Bin... Que dis tu de Jar Jar ?! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BionicLeaf Corps épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 2   BionicLeaf Corps épisode 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
BionicLeaf Corps épisode 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» BionicLeaf Corps épisode 0
» BionicLeaf Corps épisode 1
» BionicLeaf Corps épisode 3
» BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL)
» Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Djidane :: BionicLeaf Corps-
Sauter vers: