WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 BionicLeaf Corps épisode 2

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 2   BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 3 Icon_minitime1Dim 28 Oct - 21:52

je comprends rien, c'est trop subtile pour moi j'ai juste compris chirurgie sur Genth
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 2   BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 3 Icon_minitime1Dim 28 Oct - 22:05

study study study study study

Esteban il y a Caïn qui te réponds

Caïn : Je l'ai personnellement reprogrammé. Je me fais confiance.

Genth il te répond

Caïn : Je comprends bien votre réticence. Une fois que vous aurez récupérer les numéros de séries au siège de BionicLeaf Corps de ces 53 robots protecteurs qu'il y a à la surface, vous pourrez aller à cette base secrète. Lana pourra vous y conduire à la surface. Vous irez à cette base secrète et la seule solution de pouvoir infiltrer cette base secrète c'est justement de désactiver ces robots protecteurs. Et c'est que grace à ces numéros de séries que vous Esteban, vous serez en capacité de les désactiver. Si vous ne les désactivez pas, l'entrée est impossible, ils sont trop fort.

à l'intérieur de cette base secrète, de nos informations, ça la dessus je vous préviens ça peut évoluer, il y a moins de protecteurs, y a surtout des robots protecteurs que vous allez désactiver, il y a moins d'humains dedans. Une fois dedans, vous devrez ouvrir la porte du hangar à vaisseau, nous prévenir et qu'on arrive avec toute notre armée, de l'armée des Profondeurs pour tout exploser à l'intérieur. On va vous remettre une clé avec un virus dedans qui vous permettra à la base de s'auto-détruire. Une fois que la base sera auto-détruite, et ça c'est le sujet de votre mission, tout ce qui nous retiens dans notre monde sera détruit! C'est à dire que vos anneaux à vos chevilles ne marcherons plus, tout les murs de lasers et d'ondes n'existerons plus dans la ville, tout les robots protecteurs seront mort, pas désactivés ils seront complètement mort, tout ce qui nous contrains aujourd'hui sera désactivé en un claquement de doigt.

Que faites-vous?


study study study study study


Tour de Table :

Lana PV : 50/50
Genth PV : 60/60
Esteban PV : 35/45
Ikkrit PV : 68/70
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 2   BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 3 Icon_minitime1Dim 28 Oct - 22:06

- Vous voyez l'importance de la mission?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 2   BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 3 Icon_minitime1Dim 28 Oct - 22:07

- Ouais... Et c'est sur nous que ça tombe ! L'humanité est pas dans la merde...
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 2   BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 3 Icon_minitime1Dim 28 Oct - 22:09

- Ouais... et vous deviendrez le nouveau patron quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 2   BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 3 Icon_minitime1Dim 28 Oct - 22:12

- Je suis assez d'accord avec Esteban. Qui nous dit que vous deviendrez pas le dictateur 2.0? Surtout quand on voit ta coupe de cheveux mec
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 2   BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 3 Icon_minitime1Dim 28 Oct - 22:18

study study study study study

Caïn rigole à la remarque d'Ikkrit

Caïn : Vous êtes marrant je vous aime bien! Mais la je suis désolé on a plus le temps de rire. Mise à part me faire confiance je peux rien vous donner d'autres. J'ai pas de contrat, de tout manière que vaudrait un contrat? Tout ce que je peux dire c'est que vous avez déjà entendu parler de moi, vous avez déjà entendu parler de l'armée des Profondeurs.

Et d'ailleurs c'est vrai, vous en avez entendu parler, vous savez qu'ils ont fait de très belles actions contre BionicLeaf Corps.

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Genth PV : 60/60
Esteban PV : 35/45
Ikkrit PV : 68/70


Lana PV : 50/50
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 2   BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 3 Icon_minitime1Dim 28 Oct - 22:20

- Bon... Je veux bien vous aider... Mais il me faudra du matos !
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 2   BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 3 Icon_minitime1Dim 28 Oct - 22:22

Ouais bah on déteste assez BionicLeaf Corps pour s'associer à eux quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 2   BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 3 Icon_minitime1Dim 28 Oct - 22:23

- On aura quoi comme équipement?
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 2   BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 3 Icon_minitime1Dim 28 Oct - 22:28

study study study study study

Caïn : Notre contact vous fournira de l'oxygène pour que vous puissiez acheter ce dont vous avez besoin. Je pense d'ailleurs que Genth connait une personne, que nous connaissons bien également puisque c'est également un de nos contact. Je veux parler bien sur de Mirtha la receleuse, quand l'armée des profondeur ne peux pas s'occuper de petits problèmes, nous lui demandons de trouver des gaillards pour s'en charger à notre place. Egalement Genth vous devrez vous fournir les yeux vous même, ceci est la suite de la mission Lana?

Que faites-vous?


study study study study study


Tour de Table :

Lana PV : 50/50
Genth PV : 60/60
Esteban PV : 35/45
Ikkrit PV : 68/70
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 2   BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 3 Icon_minitime1Dim 28 Oct - 22:32

- On a rendez vous dans un bar avec le contact qui va nous fournir des informations sur la localisation du Patriote Goodman. On a rendez vous dans une heure. Ce contact s'appelle Yann et se trouve dans le Bar nommé l'Underworld se trouvant au niveau -2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 2   BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 3 Icon_minitime1Dim 28 Oct - 22:36

- Mimi ? En voilà une bonne nouvelle ! Elle va sûrement nous accorder un rabais !

Ou pas ! XD

- Et quand vous dites que je devrais fournir les yeux... Ça implique que je devrais... Les extraire de Goodman ? Heu... C'est pas mon domaine...
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 2   BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 3 Icon_minitime1Dim 28 Oct - 22:38

- Euh d'ailleurs en parlant de chirurgie je l'ai vu sous les douches alors si y a d'autres modifications à faire n'hésitez pas Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 2   BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 3 Icon_minitime1Dim 28 Oct - 22:41

- Donc pour le Patriote on peut pas écraser sa tête?
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 2   BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 3 Icon_minitime1Dim 28 Oct - 22:45

study study study study study

Vous connaissez le bar l'Underworld, c'est un bar assez malfammé.

Caïn : Messieurs s'il vous plait. C'est assez urgent Yann vient de me dire qu'il a reçu des informations capitales et que c'était extrêmement urgent si on voulait réussir à tuer le patriote goodman, de le rejoindre vite. Notre objectif évidemment c'est de tuer complètement le Patriote Goodman, de cacher son corps, de récupérer ses yeux et ses mains. Est ce que c'est clair?

Ikkrit il te dit

Caïn : Tant que les yeux sont clean vous faites ce que vous voulez de lui.

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Lana PV : 50/50
Ikkrit PV : 68/70
Genth PV : 60/60
Esteban PV : 35/45
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 2   BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 3 Icon_minitime1Dim 28 Oct - 22:47

- Ikkrit, vous pouvez écarteler la tête si vous le voulez Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 2   BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 3 Icon_minitime1Dim 28 Oct - 22:48

- Ecarteler? ça j'aime bien... et il nous faudrait aussi de... nouvelles fringues je pense?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 2   BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 3 Icon_minitime1Dim 28 Oct - 22:50

- Oui et un petit truc à manger... La bouffe de prison... Même moi quand je traînais dans les rues je pouvais faire mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 2   BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 3 Icon_minitime1Dim 28 Oct - 22:55

- Ikkrit est pas si con en fait Cool il progresse de jour en jour j'ai jamais été aussi fier de lui... ça me donne envie de chialer putain!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 2   BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
BionicLeaf Corps épisode 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» BionicLeaf Corps épisode 0
» BionicLeaf Corps épisode 1
» BionicLeaf Corps épisode 3
» BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL)
» Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Djidane :: BionicLeaf Corps-
Sauter vers: