WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 BionicLeaf Corps épisode 2

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 2   BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 21:02

study study study study study

Ikkrit, le chef te dis

Caïn : Exact! On vous donnera des fringues en bas. Et... la nourriture n'est pas un soucis tenez.

Il vous donne une pillule chacun, vous les reconaissez ce sont des pillules de rassasion. Une seule et vous êtes rempli pour la journée

Caïn : C'est bon messieurs? On peut vous lâcher à l'Underworld? Lana est ce que tu as quelque chose à rajouter?

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Lana PV : 50/50
Genth PV : 60/60
Esteban PV : 35/45
Ikkrit PV : 68/70
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 2   BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 21:04

- Je n'ai rien à rajouter, on peut y aller dès à présent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 2   BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 21:07

- Mouais... C'est pas ce que j'appelle un repas mais je m'en contenterais.

J'avale la pilule en me levant.

- Allons à l'Underworld !
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 2   BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 21:09

- Moi oui j'ai un truc à rajouter, juste si on dit non qu'est ce que vous faites?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 2   BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 21:11

- Moi je veux le faire... Détruisons les! Par contre, on se sert la main en général!

Et je tends la main à Caïn Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 2   BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 21:21

study study study study study

Genth tu prends la pillule tu l'avales, tu sens c'est comme si tu venais de quitter un repas plein d'abondance.

Esteban, Caïn te réponds

Caïn : ce que je fais? Rien... Je vous remets en liberté. Enfin, en liberté... Autant qu'on puisse l'être dans CBPK 14 bien sur.

Ikkrit tu vois qu'il regarde ton énorme paluche

Caïn : Bon...

Il te tend la main fait moi un jet de force

Spoiler:

T'entends un craquement dans sa main avant de finir la poignée de main

Caïn : Argh!! Si c'est ça qu'il faut pour accéder à notre liberté... Ah... Lana je crois que je vais avoir besoin d'un bandage...

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Lana PV : 50/50
Genth PV : 60/60
Esteban PV : 35/45
Ikkrit PV : 68/70
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 2   BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 21:22

je sors un bandage et je lui enveloppe la main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 2   BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 21:25

- Ikkrit ! Ikkrit ! C'est pas gentil ça ! Faut pas casser la main des gens ! Tu t’excuses ! Et tu dis pardon !

Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 2   BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 21:26

- . . . Et elle fait d'autres choses votre robot? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 2   BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 21:30

- Ah! Ikkrit vous aime bien Caïn!

Et après sa remarque, je regarde Esteban de manière un peu abusive XD
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 2   BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 21:45

study study study study study

Esteban, Caïn te regarde aussi de manière un peu abusive XD

Caïn : Vous inquiétez pas vous aurez l'occasion j'imagine plus tard, d'aller vous amuser quand on sera tous libre! Merci Lana.

Il ramène sa main avec le bandage vers lui et dit

Caïn : évidemment Lana va vous accompagner sur cette mission puisqu'elle sait où est la base secrète, elle a les vagues plans de cette base secrète et vous Esteban, ça me fait mal de le dire parce que vous m'avez l'air extrêmement prétentieux, que vous serez clé dans cette mission. Nous avons besoin d'un expert en Hacking. Tout le matériel dont vous avez besoin, vous nous le dites, soit on est capable de vous le fournir directement, soit on vous donnera suffisament de volume d'oxygène pour que vous puissiez vous les payer dans les bons magasins.

Vous entendez, vous voyez une sorte de lumière rouge, une alamre qui sonne.

Caïn : Ah? On est arrivé! Pour l'instant avant toute chose allez à l'underworld. On va vous donner des fringues avant que vous ne sortiez du véhicule. On est au niveau -1, l'Underworld est au -2. Je vous laisse descendre vous connaissez le chemin? S'il vous plait allez-y directement, c'est maintenant que ça doit se passer. à partir de maintenant vous vous êtes engagés dans la mission donc s'il vous plait faites tout votre possible pour que ça fonctionne. Et n'oubliez pas, dans la base secrète, votre mission n°1 c'est de nous ouvrir la porte du hangar c'est clair? Au besoin Lana vous répétera ces missions.

Il tourne son regard vers Lana

Caïn : Lana, en cas d'extrême nécessité, utilise l'hologramme je leur parlerai directement.

Vous entendez en bas

Pilote : Faut y aller maintenant là on peut pas rester comme ça dans les airs!

Caïn : Messieurs allez-y! Vous redescendez par l'échelle et vous arrivez là où on vous a récupéré d'accord? On va vous poser une pastille qui vous permettra de descendre tranquillement et nous on repartira directement. Pour nous contacter : Lana. Ok? Jusqu'à la fin de la mission vous n'aurez plus aucun contact. Des questions avant de partir?

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Ikkrit PV : 68/70
Lana PV : 50/50
Genth PV : 60/60
Esteban PV : 35/45
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 2   BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 21:47

je regarde Lana je dis

- Vous vous souvenez de la mission? Parce que moi pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 2   BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 21:49

- Oui j'ai tout en mémoire au besoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 2   BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 21:50

- J'ai énormément de questions en tête mais... On a des choses plus importantes à régler !
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 2   BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 21:55

- Ouais encore une Cool Mais cette fois c'est pas une connerie. Comment on fait si jamais on est séparé entre nous, avec Lana pour x raisons, comment on se retrouve ou comment on se contacte?
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 2   BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 22:05

study study study study study

Caïn : Juste en dessous un des soldats des profondeurs va vous donner fringues et des appareils pour vous contacter. Allez-y!

Vous descendez cette échelle, vous marcher un petit peu et revenez dans la salle où on vous a récupéré. Vous voyez un homme qui arrive et vous donne des fringues classiques, visiblement il vous attendait, des fringues à votre taille. Des fringues complètement classiques, rien de spécial, pas d'armure en particulier, juste des fringues de civil classique, et il vous donne à chacun un appareil pour parler à distance, vous voyez une sorte de mini oreillette que vous implantez directement dans l'oreille, la portée est quasi infinie vous pouvez vous contacter sans problème.

Soldat : Ok ne bougez pas s'il vous plait!

Genth, tu vois quelqu'un qui prends un fusil et qui te le colle contre le torse

Soldat : Bouge pas!

il tire! pareil avec Esteban et Ikkrit

Soldat : toi Lana c'est bon! Allez-y!

Vous voyez il ouvre cette porte qui glisse, qui ne fait pas un bruit. Vous voyez en dessous, vous sentez cette odeur de polution, cette odeur d'humidité. Autour de vous vous entendez ces gouttes tomber. Vous voyez en dessous de vous à des dizaines de mètres, le sol du niveau -1. Vous êtes dans ces souterrains

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Genth PV : 60/60
Esteban PV : 35/45
Lana PV : 50/50
Ikkrit PV : 68/70
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 2   BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 22:08

- On doit sauter c'est ça ? Y a pas moyen de rapprocher l'appareil un peu plus du sol ?
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 2   BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 22:09

- Lana tu nous montres le chemin?
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 2   BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 22:11

- Très bien suivez moi

Je saute dans le vide
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 2   BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 22:13

- Il faut que je saute? Ok...

je prends mon élan et je saute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 2   BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
BionicLeaf Corps épisode 2
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» BionicLeaf Corps épisode 0
» BionicLeaf Corps épisode 1
» BionicLeaf Corps épisode 3
» BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL)
» Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Djidane :: BionicLeaf Corps-
Sauter vers: