WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BionicLeaf Corps épisode 2

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 2   BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 11 Icon_minitime1Sam 3 Nov - 20:50

study study study study study

Ok alors Esteban tu vois c'est un pad à système de carte magnétique, donc en soit tu peux pas chercher de code parce que y a pas de mot de passe. Bah oui ça parait logique XD du coup que fais-tu?

study study study study study


Tour de Table :

Esteban PV : 35/45


Lana PV : 50/50
Genth PV : 56/60
Ikkrit PV : 68/70
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 2   BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 11 Icon_minitime1Sam 3 Nov - 20:58

Ah! formidable! Euh.... bah... du coup j'essaye de me connecter aux fils du port RSB donc je prends les câbles sur mon petit device et je les branche dans les ports RSB qui sont à l'intérieur du lecteur de carte et j'essaye de faire une autorisation d'ouverture comme ça

- Par contre les mecs une fois dedans récupérez la carte de la chambre... parce que le faire tout le temps risque d'être galère Cool
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 2   BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 11 Icon_minitime1Sam 3 Nov - 21:14

study study study study study

Ok très bien fait moi un jet d'éducation

Spoiler:

Très bien XD donc bah t'y arrives sans aucun soucis hein. Tu vois un petit déclic vert, la porte qui s'ouvre! Ikkrit t'es le premier tu vois le Patriote Goodman qui effectivement ressemble comme deux gouttes d'eau à Genth, qui est accroché au mur en croix et t'as l'impression qu'il se fait fouetté, tu sais pas trop par le robot cyborg!

La cyborg se retourne, a vu la porte s'ouvrir, vous voyez aussi le patriote Goodman qui regarde qui fait

Patriote Goodman : Qui vous êtes?!!! N°18 détache moi tout de suite grosse pute!!!

Il est encore attaché, vous voyez l'androide qui s'avance vers le Patriote. Donc il y a d'abord l'androide et ensuite lui qui est contre le mur

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Lana PV : 50/50
Genth PV : 56/60
Esteban PV : 35/45
Ikkrit PV : 68/70
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 2   BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 11 Icon_minitime1Sam 3 Nov - 21:17

Je tire avec mon pistolet à rayon dans la tête du robot cyborg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 2   BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 11 Icon_minitime1Sam 3 Nov - 21:19

Je vais frapper Goodman à l’arrière de la tête avec ma matraque.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 2   BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 11 Icon_minitime1Sam 3 Nov - 21:22

J'attends que tout le monde rentre et je dis en pointant Genth

- Ikkrit! Jar Jar Cool

et je ferme la porte derrière nous
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 2   BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 11 Icon_minitime1Sam 3 Nov - 21:24

Du coup y a l'androide qui est devant le patriote. Du coup je mets une énorme patate à l'androïde
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 2   BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 11 Icon_minitime1Sam 3 Nov - 21:35

study study study study study

Ok Lana tu tires avec ton pistolet à rayon sur l'androide fait moi un jet de dextérité

Spoiler:

Ok tu tires dans la tête du robot sexuel, t'as de la chance on entend pas le bruit de feu avec la musique. Tu vois le robot disjoncter complètement, Ikkrit t'arrive derrière Lana tu mets une énorme droite au robot qui est envoyé directement au sol.

Vous entendez le patriote Goodman qui commence à gueuler qui fait

Patriote Goodman : S'IL VOUS PLAIT AIDEZ MOI!!!!

Genth t'arrives tu lui mets un coup derrière la nuque fait moi un jet de force

Spoiler:

Ok ça passe tu vois qu'il perd connaissance assez vite. Esteban pendant ce temps tu fermes la porte, y avait juste un bouton dans la pièce, tu fermes la porte. Lana, tu vois les robots protecteurs en train de tourner dans votre couloir et de continuer leur chemin. Vous êtes face au patriote Goodman

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Lana PV : 50/50
Genth PV : 56/60
Esteban PV : 35/45
Ikkrit PV : 68/70
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 2   BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 11 Icon_minitime1Sam 3 Nov - 21:38

- Bien joué. Je vais essayer de récupérer les yeux, Ikkrit tu t'occupes des mains?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 2   BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 11 Icon_minitime1Sam 3 Nov - 21:40

- Attendez ! On fait quoi du corps après ? Parce qu'il faut le faire disparaître pour que je puisse prendre sa place !
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 2   BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 11 Icon_minitime1Sam 3 Nov - 21:42

- Euh en fait je me dis qu'il faudrait prendre toute la tête parce que ce serait bien que personne ne sache qu'on a tué le vrai patriote Goodman donc si on pouvait juste faire ça et après peut-être brûler le corps
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 2   BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 11 Icon_minitime1Sam 3 Nov - 21:45

- Faut récupérer la tête?

du coup je prends la tête du Patriote et j'essaye de le décapiter
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 2   BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 11 Icon_minitime1Sam 3 Nov - 21:53

study study study study study

Ok Ikkrit fait moi un jet de force pour décapiter proprement le patriote Goodman

Spoiler:

ouh le bel echec critique! XD mais ça ne veut pas dire que tu ne le décapite pas... du coup fait moi un jet de chance

Spoiler:

Ok donc t'essaye de lui enlever sa tête, Tu sépare les deux machoires en deux et heureusement t'arrive à arracher une partie de sa tête mais c'est juste en dessous des yeux. T'as les yeux qui commencent à pendre en dessous. Puis tu coupes les deux mains, je te fais pas faire de jet de dès la dessus XD Le patriote Goodman tombe au sol

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Lana PV : 50/50
Genth PV : 56/60
Esteban PV : 35/45
Ikkrit PV : 68/70
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 2   BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 11 Icon_minitime1Sam 3 Nov - 21:56

- On doit brûler son corps. Récupère aussi les dents parce que ça brûle pas.

Je prends de l'alcool je le verse un peu partout sur le patriote goodman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 2   BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 11 Icon_minitime1Sam 3 Nov - 21:59

Je mets ma main devant ma bouche pour me retenir de vomir.

- Okay, okay... Ikkrit ? Mets tout dans la glacière !
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 2   BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 11 Icon_minitime1Sam 3 Nov - 22:00

Moi je les regarde, ils sont en train de faire leur truc je dis

- Je passe une excellente soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 2   BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 11 Icon_minitime1Sam 3 Nov - 22:02

- Hum? ... les dents? Ok!

je mets déjà ce que j'ai pris dans la glacière et après bah j'essaye d'arracher le reste de la machoir en prenant au niveau du cou xD
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 2   BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 11 Icon_minitime1Sam 3 Nov - 22:13

study study study study study

Ok Ikkrit tu mets tout dans la glacière. T'essayes d'arracher le reste de la machoire fait moi un jet de force

Spoiler:

Oups XD réussite ultime! donc du coup t'arrives sans problème à arracher le reste de la machoire mais t'as aussi le cou et toute la colonne vértébrale qui viens avec Laughing

Genth et Esteban faites moi un jet de constitution

Spoiler:

Ok Esteban t'as un haut de coeur, tu vois ça t'es clairement pas habitué. Tu vois l'autre qui déchire une moitié de crâne puis retire le cou, y a la colone vértébrale immaculée de sang qui viens avec, de la chair partout, les mains au niveau des avant bras, ça pisse le sang. Vous entendez Esteban qui gerbe dans un coin. Donc vous avez tout mis dans la glacière.

Lana en scannant, tu vois les deux robots protecteurs, enfin les deux silhouettes qui s'étaient arrêté à un coin du couloir que vous avez empruntés. Ils se sont arrêtés parce qu'il y a une autre silhouette qui leur parle. Et à ce moment la les robots protecteurs, tu sens une onde d'alerte. Ils se retournent et se dirigent vers votre cellule

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Lana PV : 50/50
Genth PV : 56/60
Esteban PV : 35/45
Ikkrit PV : 68/70
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 2   BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 11 Icon_minitime1Sam 3 Nov - 22:16

- Il y a les deux robots protecteurs qui viennent vers nous

ils sont devant ou pas ils risque de voir ce qu'il y a à l'intérieur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 2   BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 11 Icon_minitime1Sam 3 Nov - 22:17

- Ah merde ! Okay, okay... Laissez moi un peu de temps !

Je vais fabriquer une bombe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 2   BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 11 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
BionicLeaf Corps épisode 2
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» BionicLeaf Corps épisode 0
» BionicLeaf Corps épisode 1
» BionicLeaf Corps épisode 3
» BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL)
» Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Djidane :: BionicLeaf Corps-
Sauter vers: