WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 BionicLeaf Corps épisode 2

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 2   BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 10 Icon_minitime1Sam 3 Nov - 17:10

study study study study study

Vous voyez qu'il sert vos verres en regardant Genth

Barman : Mais vous me dites quelque chose vous...

Il vous sert vos verres, Ikkrit à peine le verre posé, le verre est déjà vide. Il reprend la bouteille pour te resservir un triple whisky puis reviens à Genth

Barman : Ah mais oui je suis bête!! Oh pardon, excusez moi Patriote Goodman. Alors elle était bien la petit cyborg n°18? Vous en revenez tout juste là?

Lana pendant ce temps tu scannes partout, t'es en train de scanner puis tu vois en bas, en souterrain t'avais repéré la silhouette du Patriote Goodman et t'avais repéré aussi, mais ils sont pas à côté du tout, deux silhouettes de robots protecteurs qui se baladent dans le sous sol.

là, En gros Esteban et Genth sont en train de parler au barman, Lana un peu en retrait en train de scanner et Ikkrit en train de boire tranquillement non loin de Lana

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Lana PV : 50/50
Ikkrit PV : 68/70
Genth PV : 56/60
Esteban PV : 35/45
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 2   BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 10 Icon_minitime1Sam 3 Nov - 17:12

je m'approche d'Ikkrit et je lui dis

- Dit leur que je l'ai trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 2   BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 10 Icon_minitime1Sam 3 Nov - 17:13

- Que tu l'as trouvé? ...

Je me retourne vers Genth et Esteban

- Elle l'a trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 2   BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 10 Icon_minitime1Sam 3 Nov - 17:18

- Ah ? Heu... Ouais ! Ouais,ouais... C'était... Oh c'était pas terrible... Mais je vais lui laisser une seconde chance !

Je bois mon verre et je me tourne vers Ikkrit.

- Bien, on arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 2   BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 10 Icon_minitime1Sam 3 Nov - 17:20

- Merci... On va y aller hein Cool
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 2   BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 10 Icon_minitime1Sam 3 Nov - 17:30

study study study study study

Genth il te fait

Barman : Ah bon? Mais pourtant la petite n°18 vous m'avez toujours dit que c'était votre préférée. Mais entre nous vous savez Patriote, tout les deux c'est quand vous voulez hein... Si vous voulez changer un peu de d'habitude. Je vous réserve la cyborg 2B pour la suite!

Vous voyez qu'il tape sur une sorte de clavier numérique, vous voyez la petit silhouette d'une femme cyborg qui tourne,les yeux caché par une sorte de bandeau noir, les cheveux courts gris. Il valide et fait

Barman : C'est bon Patriote, elle est réservée amusez vous bien

Vous finissez votre verre et rejoignez Lana. Toujours cette musique éléctro qui vous rempli les oreilles.


Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Lana PV : 50/50
Genth PV : 56/60
Esteban PV : 35/45
Ikkrit PV : 68/70
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 2   BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 10 Icon_minitime1Sam 3 Nov - 17:32

- J'ai repéré le patriote Goodman, seul problème c'est qu'il y a 2 robots protecteurs dans le couloir du bas donc faudra faire attention

On descend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 2   BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 10 Icon_minitime1Sam 3 Nov - 17:36

- Ouais... On va vite quitter cet endroit ! Deux robots ? Forcément... Il n'allait pas venir sans protection...

Blague de beauf bonsoir ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 2   BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 10 Icon_minitime1Sam 3 Nov - 17:39

- Il est au sous sol bon très bien... Par contre on risque d'arriver en plein action hein... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 2   BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 10 Icon_minitime1Sam 3 Nov - 17:41

- Allons au sous sol
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 2   BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 10 Icon_minitime1Sam 3 Nov - 17:50

study study study study study

Toi Lana tu vois les deux robots protecteurs comme en train de bouger. Comme si ils étaient en train de patrouiller, tu vois juste leurs silhouettes à travers les murs en bas.

Vous descendez ce petit escalier, vous arrivez dans un petit couloir un peu calfeutré avec à droite, à gauche un peu partout, juste des petites portes qui coulissent vers le haut. Sur certaines vous voyez qu'il y a un hublot, c'est les cabines voyeurs. Vous regardez vite fait, vous tombez sur un ébat qui est horrible, vous voyez un homme qui est en train de se faire lacérer les chairs par une cyborg avec un petit rasoir tout léger. Vous le voyez elle est en train d'hurler, elle lui met de l'essence sur le corps, il est en train d'hurler ça saigne. Vous voyez juste ça en une demi-seconde.

Lana tu vois les robots protecteurs se baladent, ils sont pas dans votre couloir, ils sont à l'autre bout. Toi tu repères le Patriote Goodman qui est sur la dernière cellule à droite. Vous avancez, vous arrivez jusqu'à cette dernière cellule, qui elle n'a pas de hublot, la porte est fermée. Lana tu vois qu'à l'intérieur il y a 2 silhouette, le Patriote Goodman et une cyborg sexuelle.

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Lana PV : 50/50
Genth PV : 56/60
Esteban PV : 35/45
Ikkrit PV : 68/70
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 2   BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 10 Icon_minitime1Sam 3 Nov - 17:52

- Il est dedans. Y a le robot et le Patriote Goodman c'est tout, y a pas de système de sécurité à l'intérieur. On peut assomer le patriote Goodman et Ikkrit peut se charger de la cyborg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 2   BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 10 Icon_minitime1Sam 3 Nov - 17:55

- Faisons ça vite... La personne tenant le bar a fait livrer une autre cyborg pour Goodman !

Je me saisis de ma matraque électrique.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 2   BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 10 Icon_minitime1Sam 3 Nov - 17:57

- Ok merci Lana... Faut qu'on fasse un plan quand même... Parce que je peux hacker la porte c'est facile, mais qu'est ce qu'on fait après?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 2   BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 10 Icon_minitime1Sam 3 Nov - 17:58

- Je peux me faire plaisir sur la manière de neutraliser le robot?
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 2   BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 10 Icon_minitime1Sam 3 Nov - 20:32

study study study study study

Lana juste tu vois les Robots protecteurs qui se rapprochent de vous. Donc faut pas trop tarder pour rentrer

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Lana PV : 50/50
Genth PV : 56/60
Esteban PV : 35/45
Ikkrit PV : 68/70
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 2   BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 10 Icon_minitime1Sam 3 Nov - 20:36

- Faut faire vite! Faut rentrer l'assommer et s'assurer que personnes rentrera autre que nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 2   BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 10 Icon_minitime1Sam 3 Nov - 20:40

- Okay ! Esteban ? Tu hackes la porte ! Ikkrit ? Tu te charges de l’androïde ! Lana ? Tu m'aides à maîtriser Goodman ! Esteban donnera le signal !
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 2   BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 10 Icon_minitime1Sam 3 Nov - 20:45

- Bon j'espère que vous êtes prêt!

Je branche mon device au pad de la porte et j'essaye de trouver le code avec mon device pour pouvoir ouvrir la porte
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 2   BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 10 Icon_minitime1Sam 3 Nov - 20:47

Je me mets en position
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 2   BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
BionicLeaf Corps épisode 2
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» BionicLeaf Corps épisode 0
» BionicLeaf Corps épisode 1
» BionicLeaf Corps épisode 3
» BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL)
» Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Djidane :: BionicLeaf Corps-
Sauter vers: