WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL)   BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 5 Icon_minitime1Dim 18 Nov - 21:53

- C'est bon je les ai désactivé faut qu'on se barre!!

et je fonce vers la porte où il y avait les deux robots protecteur
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL)   BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 5 Icon_minitime1Dim 18 Nov - 21:56

Je tiens mes viscères et je me dirige dans le batiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL)   BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 5 Icon_minitime1Dim 18 Nov - 21:58

- Lana ! Balance ce que tu peux pour ralentir les mutants !

Je vais lancer le plus loin possible une de mes bombes artisanales avant de rentrer dans le bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL)   BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 5 Icon_minitime1Dim 18 Nov - 22:00

j'utilise mon lanceur thermique vers un gros groupe de mutant et je rentre dans le batiment
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL)   BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 5 Icon_minitime1Dim 18 Nov - 22:11

study study study study study

Ok Lana et Genth vous lancez des explosifs faites moi tout les deux un jet de dextérité

Spoiler:

Genth la réussite ultime! Tu lances ta bombe artisanale super loin et tu vois la grenade exploser et se fragmenter en plusieurs petites grenades sur les côtés t'as fait un gros carnage sur le groupe qui arrivait à droite! il n'y a quasiment plus personne venant de là. t'enlève une de tes grenade de ton équipement!

Lana tu utilise ton lanceur thermique intégré tu vois une énorme explosion qui part en forme de champignon, pareil sur la gauche y a plus personne, seul arrivent les mutants qui viennet de devant vous et de derrière vous, là d'où vous venez. Ils sont quand même encore très nombreux hein! Tu peux l'enlever de ton équipement!

Vous entrez dans le bâtiment, vous arrivez dans un tout petit bâtiment et au sol vous voyez 4 robots protecteurs qui sont totalement désactivés. Vous avez juste une sorte de tour de contrôle vous savez pas trop ce que c'est, toi Esteban c'est un système que tu connais pas trop, tas juste l'impression que c'est un système d'activation de quelque chose de caché. ça te permettrais si tu le hack, de découvrir quelque chose

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Lana PV : 44/50
Genth PV : 50/60
Esteban PV : 27/45
Ikkrit PV : 42/70
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL)   BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 5 Icon_minitime1Dim 18 Nov - 22:14

Je vais voir si je peux un peu soigner Ikkrit, faire en sorte au moins que ses viscères ne ressortent plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL)   BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 5 Icon_minitime1Dim 18 Nov - 22:16

- Heu... Esteban ? T'as une idée de ce que fait ce truc ? Si ça peut éloigner les mutants dehors ça aiderait !
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL)   BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 5 Icon_minitime1Dim 18 Nov - 22:20

Alors déjà maintenant qu'on est un peu au calme, je me remet mon oeil dans mon orbite XD et je vais essayer d'étudier le dossier, voir si y a des choses qui peuvent s'activer ou se désactiver
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL)   BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 5 Icon_minitime1Dim 18 Nov - 22:21

j'essaye de comprimer ma peau et de la durcir au maximum
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL)   BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 5 Icon_minitime1Dim 18 Nov - 22:32

study study study study study

Ok Lana euh... bah... vous avez rien sur vous. Vous m'avez pas dit que vous achetiez un kit de secours ou un truc comme ça. Mais bon... on va être sympa, tu prends le haut de Ikkrit tu le déchire pour en faire un bandage. Ikkrit tu durcis au maximum ta peau. le bandage est fait mais ça va pas tenir très longtemps hein.

Esteban tu remets ton oeil en place... ok tu récupère 13 points de perception. T'essaye de voir si y a des manettes d'activations fait moi un jet d'éducation -20

Spoiler:

Réussite critique! ok tu repères deux manettes d'activation. Tu vois la première manette qui active probablement un hangar, probablement à vaisseaux. Et l'autre manette tu vois ça active quelque chose tu sais pas quoi. T'actives les deux, puis tu vois à travers la vitre à l'extérieur, une sorte de tube transparant en dessous de la sphère, avec au sol plein de robots protecteurs désactivés.

Vous voyez les mutants qui sont en train de s'agglutiner autour du batiment donc faut vous dépêcher

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Lana PV : 44/50
Genth PV : 50/60
Esteban PV : 27/45
Ikkrit PV : 42/70
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL)   BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 5 Icon_minitime1Dim 18 Nov - 22:34

- Super! maintenant faut sortir et rentrer le plus vite possible dans l'assensceur. Genth t'as pas une petite grenade qui peut faire une brèche?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL)   BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 5 Icon_minitime1Dim 18 Nov - 22:40

- J'en ai même deux !

Plus qu'a utiliser mes deux dernières bombes artisanales pour faire une brèche.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL)   BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 5 Icon_minitime1Dim 18 Nov - 22:43

- Euh ouais enfin... ça va aller Ikkrit pour nous suivre avec ta blessure?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL)   BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 5 Icon_minitime1Dim 18 Nov - 22:46

- Je suis déjà mort... Je vais vous couvrir dans votre sortie... Parce que c'est nul de mourir tout seul dans son coin. Faites tomber BionicLeaf pour moi.

Je sors en premier, j'enlève mon masque et tout ce que je croise je le marave!
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL)   BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 5 Icon_minitime1Dim 18 Nov - 22:57

study study study study study

Ok Ikkrit tu sors en premier, vous le suivez, vous marchez rapidement vers l'assensceur!

Ikkrit tu reste à l'arrière fait moi jet de force et constitution -20

Spoiler:

Ok tu sors tu patates directement un, deux , trois mutants, tu sens ton pouvoir qui s'arrête tes viscères retombent tu perds, 14pv! T'es plus qu'à 28 pv!

Vous avancez le plus vite possible, vous voyez Ikkrit qui vous à créer un petit peu de répit avec les mutants, il a enlevé son masque pour devenir encore plus bestial! Il marave tout ce qui bouge! Ikkrit jet de constitution -30

Spoiler:

raté tu tombes au sol à genoux, tu perds.. 20pv! Tu perds connaissance. Vous voyez votre ami derrière au sol, les viscères sorties. Vous voyez les mutants s'agglutiner sur lui. Ikkrit est mort en sauvant Genth, et en vous offrant du répit pour que vous vous dirigiez dans la base secrète.

Vous êtes arrivés dans l'assenceur, vous sentez comme au QG de BionicLeaf Corps, la capsule qui monte d'un coup très haut! Vous voyez cette sphère qui se rapproche de plus en plus et puis vous arrivez finalement dans un petit habitacle. Vous voyez l'assensceur qui s'ouvre, vous êtes directement sur un couloir. Au sol, pareil des robots protecteurs inactifs.

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Lana PV : 44/50
Genth PV : 50/60
Esteban PV : 27/45
Ikkrit PV : 0/70
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL)   BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 5 Icon_minitime1Dim 18 Nov - 22:59

est ce qu'on a une quelconque visibilité sur le hangar qui aurait pu être ouvert? On sait où il est le hangar à vaisseaux que Esteban a activé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL)   BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 5 Icon_minitime1Dim 18 Nov - 23:01

Je regarde la masse de mutants s'agglutiner vers Ikkrit.

- Merde... On va finir la mission pour toi Ikkrit !
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL)   BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 5 Icon_minitime1Dim 18 Nov - 23:03

- On peut peut-être appeler Caïn et lui dire que le hangar à vaisseaux est ouvert!
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL)   BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 5 Icon_minitime1Ven 23 Nov - 20:00

study study study study study

Lana, le hangar à vaisseaux tu sais qu'il est sur un bord de la sphère. Vous savez pas si il est ouvert mais en tout cas Esteban l'avais activé. Donc vous appellez Caïn et vous lui expliquez que vous avez réussi à ouvrir le hangar

Caïn : Oui Lana? Vous avez réussi à ouvrir le hangar à vaisseaux! Super, on est la dans une minute!

Vous avancez dans le couloir, pour l'instant vous avez que des robots protecteurs au sol. Vous progressez dans le couloir, vous ne savez pas trop où vous allez. Vous avancez, une première porte avec un code

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Lana PV : 44/50
Genth PV : 50/60
Esteban PV : 27/45
Ikkrit PV : 0/70
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL)   BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 5 Icon_minitime1Ven 23 Nov - 20:03

- Il nous reste de l'explosif?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL)   BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL)
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» BionicLeaf Corps épisode 2
» BionicLeaf Corps épisode 0
» BionicLeaf Corps épisode 1
» BionicLeaf Corps épisode 3
» Gemmaline épisode final

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Djidane :: BionicLeaf Corps-
Sauter vers: