WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL)   BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 8 Icon_minitime1Ven 23 Nov - 21:50

study study study study study

Lana ça marche pas comme ça XD Faut insérer le virus dans le noyau

Esteban tu te rapproche de la console de commande tu regardes un peu, tu vois une commande activer/désactiver la gravité. T'essayes de désactiver. Fait moi un jet d'éducation -10

Spoiler:


Mais le mec! XD pourquoi on l'a prit dans l'équipe au départ?! Le mec il loupe 85% de ses jets d'éducation et sur un truc du genre appuie sur le bouton il fait une réussite ultime XD

Ok donc la gravité est désactivée. Vous sentez vos corps s'élever que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Lana PV : 44/50
Genth PV : 50/60
Esteban PV : 27/45
Ikkrit PV : 0/70
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL)   BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 8 Icon_minitime1Ven 23 Nov - 21:52

Je pousse sur mes pieds et je saute en attrapant Esteban au passage j'aurais peut-être besoin de son hacking si compétent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL)   BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 8 Icon_minitime1Ven 23 Nov - 21:52

Je cherche un port USB ou n'importe quoi permettant de brancher quelque chose au noyau.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL)   BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 8 Icon_minitime1Ven 23 Nov - 21:54

On arrive devant le noyau, y a quoi en gros? est ce qu'il y a genre un boitier de commande où Lana peut se brancher?
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL)   BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 8 Icon_minitime1Ven 23 Nov - 22:05

study study study study study

Ok vous arrivez devant ce noyau. Vous êtes sur un noyaux avec pleins de circuits dans tout les coins pour Lana et Genth ça vous dit pas grand chose. Pour toi Esteban, tu vois un mini boitier de commande dans ces circuits. Tu indiques à Lana de se brancher la dessus. Vous voyez le système, le noyau qui tremble légèrement. Et vous voyez apparaître sur ce noyau écrit dessus : "AUTODESTRUCTION PROGRAMMÉE"


Vous voyez un décompte s'activer : 3 minutes! Vous redescendez, vous réactivez la gravité. Vous entendez ce décompte un peu partout, ce chrono qui est en train de résonner dans tout les coins avec cette alarme!

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Lana PV : 44/50
Genth PV : 50/60
Esteban PV : 27/45
Ikkrit PV : 0/70
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL)   BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 8 Icon_minitime1Ven 23 Nov - 22:07

Je rappelle Caïn pour lui dire de nous attendre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL)   BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 8 Icon_minitime1Ven 23 Nov - 22:07

- Heu... C'est normal tout ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL)   BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 8 Icon_minitime1Ven 23 Nov - 22:09

- Euh on se casse!!!! Vite direction le hangar! J'espère que Caïn s'est pas barré sans nous putain!
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL)   BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 8 Icon_minitime1Ven 23 Nov - 22:22

study study study study study

Ok Lana t'appelles Caïn

Caïn : Oui Lana! Nous on a réussi à supprimer tout les protecteurs! On entend l'alarme c'est bon vous nous rejoignez au hangar à vaisseaux!

Vous allez vers le hangar, vous redescendez cette échelle! Vous tournez du coup à droite, vous allez vers le hangar! Vous progressez, vous progressez! Vous arrivez finalement, les portes ont déjà été défoncés! Vous arrivez dans un hangar où vous avez plein de vaisseaux, vous retrouvez Caïn!

Caïn : Allez, montez dans le vaisseau vite!

Vous montez! Vous arrivez dans un des vaisseaux! Vous partez, les vaisseaux décollent, vous quittez cette sphère. Vous voyez en dessous de vous tout ces mutants agglutinés. Comme si ils s'étaient agglutinés autour d'une même chose. Vos vaisseaux partent et puis au loin vous entendez un vrombissement au début et puis finalement une déflagration


Vous êtes suffisamment loin heureusement. Vous voyez vos anneaux à vos chevilles qui se désactives et se brisent d'un coup. Vous entendez une clameur partout dans le vaisseau! Et vous partez au loin pour rejoindre votre ville. CBPK14

FIN DE LA SAISON!

Merci joueurs XD et mention incroyable!!! DIMITRI N'EST PAS MORT!!!! XD


study study study study study


Tour de Table :

Lana PV : 44/50
Genth PV : 50/60
Esteban PV : 27/45
Ikkrit PV : 0/70
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL)   BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 8 Icon_minitime1Ven 23 Nov - 22:24

Hébin je dis bravo au MJ ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL)   BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 8 Icon_minitime1Ven 23 Nov - 22:25

Dimitri n'est pas mort? *revétit un gilet jaune* REMBOURSEZ!!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL)   BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 8 Icon_minitime1Ven 23 Nov - 22:26

Oh l'autre hé ! XD

Mais c'est vrai que j'ai l'habitude de crever avec Dimitri... Je sais pas pourquoi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL)   BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 8 Icon_minitime1Ven 23 Nov - 22:27

Mais cette fin improbable XD en plus Esteban qui est aussi con que bon hackeur Razz l'autre qui voulait qu'on lui défonce la gueule pour sortir du QG dans l'épisode 3! nan franchement on retiendra des choses de cette petite saison
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL)   BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 8 Icon_minitime1Ven 23 Nov - 22:31

eh Hircine, cette saison c'était LA sienne! Le gars a battu le record de réussite critique au corps à corps XD et en plus a pris la place du patriote goodman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL)   BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 8 Icon_minitime1Ven 23 Nov - 22:31

Ah la j'avoue qu'on était une belle équipe de bras cassé ! XD

Entre une robot qui sait pas tirer, un hackeur qui ne sait pas hacker, un mutant à l'intelligence d'une brique et un artificier qui aurait pu être un maître du King Fu... On est bien ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL)   BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 8 Icon_minitime1Ven 23 Nov - 22:32

Ah je suis le worst hacker ever Cool
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL)   BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 8 Icon_minitime1Ven 23 Nov - 22:33

non mais Ikkrit sait faire de la chirurgie XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL)   BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 8 Icon_minitime1Ven 23 Nov - 22:34

C'est dommage qu'Ikkrit soit mort... Je l'aimais bien ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL)   BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 8 Icon_minitime1Ven 23 Nov - 22:35

Eh j'ai fait 3 headshot! à bout portant mais ça compte quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL)   BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 8 Icon_minitime1Ven 23 Nov - 22:38

ça passe ! XD

Nan sinon c'était sympa cette saison... Faudrait retenter un univers futuriste !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL)   BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL)
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» BionicLeaf Corps épisode 2
» BionicLeaf Corps épisode 0
» BionicLeaf Corps épisode 1
» BionicLeaf Corps épisode 3
» Gemmaline épisode final

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Djidane :: BionicLeaf Corps-
Sauter vers: