WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL)   BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Nov - 15:15

study study study study study

Vous entendez comme quelque chose qui renifle. Vous voyez ces 2-3 mutants en train de se retourner vers vous en train de renifler l'air.

Vous voyez qu'ils commencent à s'activer un peu, ils se retournent et se rapprochent de la où vous êtes. Vous êtes toujours derrière un mur, ils ne vous ont pas encore vu. Ils se rapprochent toujours en reniflant

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Lana PV : 50/50
Genth PV : 50/60
Esteban PV : 39/45
Ikkrit PV : 68/70
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL)   BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Nov - 15:17

Mince...

- Bon soit on les affronte soit on essaye de trouver un autre passage mais faut se décider et vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL)   BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Nov - 15:17

- On se taille !
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL)   BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Nov - 15:19

Je prends un caillou par terre je le frotte sous mes aiselles et je le balance à l'opposé d'où on est
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL)   BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Nov - 15:22

On peut peut-être toruver une planque en attendant qu'ils passent
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL)   BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Nov - 15:30

study study study study study

Ok Esteban tu prends un caillou, tu le frotte sur ton aiselle, tu le balances! Vous voyez les mutants qui continuent de renifler, qui se retournent et se dirigent vers le caillou que tu viens de lancer. Tu l'as lancer loin devant toi cependant ils vont devoir passer devant vous. De manière large mais ils vont quand même passer.

Ikkrit, tu vois une sorte de mini escalier qui descent dans ces anciens appartements classique. Vous allez dans ce petit escalier. à côté de vous juste une porte avec une vitre. Vous voyez ces ombres passer toujours en train de renifler. Vous attendez comme ça... Tout d'un coup vous entendez un choc à côté de vous sur la porte! Vous voyez un mutant qui est en train de renifler à travers la vitre, qui vous a vu qui commence à taper sur la vitre! Il vous regarde, vous voyez il a les yeux exorbités, il a la moitié du visage comme si il y avait eu de l'acide qui avait coulé sur son visage! Vous voyez qu'il est en train de taper

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Lana PV : 50/50
Genth PV : 50/60
Esteban PV : 39/45
Ikkrit PV : 68/70
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL)   BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Nov - 15:32

- Merde... il va nous faire repérer!

je peux pas essayer de lui mettre un coup de crosse à travers la vitre pour l'assommer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL)   BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Nov - 15:33

Je sors une de mes grenades pour me préparer à la lancer en dernier recours !
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL)   BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Nov - 15:35

-Ikkrit défonce le...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL)   BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Nov - 15:37

- Il fait parti de ceux avec qui on peut pas trop parler je crois...

je sors mon épée laser. Je m'approche tout prêt de la vitre pour etre sur qu'il me voit bien et j'enfonce mon épée au travers
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL)   BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Nov - 15:44

study study study study study

Ok Genth tu sors une de tes grenades artisanales, tu l'as en main. Lana si tu fais ça il faut déjà casser la vitre avec ta crosse, parce que le mutant vous aurait déjà attrapé si la vitre était brisé.

Ikkrit tu t'approches t'enfonce ta lame laser à travers... ... bon... Au moment où t'enfonces ta lame t'entends, il hurle un cri énorme de douleur. Vous voyez les 3 mutants au bout, qui entendent ce cri qui résonne un peu dans cette ville, qui se retournent qui continuent à renifler et qui se rapprochent un peu de votre endroit. Vous vous dites que possiblement y en a d'autres qui ont entendu ce cri là.

Lana effectivement tu vois grace à ta vision laser, une activité qui commence doucement, d'ombres qui se rapprochent un petit peu. Vous avez encore le temps de partir mais vous allez croiser les 3 mutants.

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Lana PV : 50/50
Genth PV : 50/60
Esteban PV : 39/45
Ikkrit PV : 68/70
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL)   BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Nov - 15:46

- On a encore le temps de rejoindre la base avant que tout les mutants ne soient en alerte suivez moi.

La je passe en mode terminator je sors mon fusil à rayon et je vise les 3 mutants avec mon flingue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL)   BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Nov - 15:48

- On sort !

Je suis Lana c'est la panique ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL)   BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Nov - 15:53

Je suis Lana je regarde, est ce que sur mon device je peux genre générer une carte thermique de la zone qui me permette de voir où se trouvent les mutants et tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL)   BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Nov - 15:56

Je sors mon bouclier déployable avec ma lame laser. Je me dresse face à un des mutants j'essaye en fait de faire un sorte qu'il se rue sur moi pour que je puisse lui mettre un coup de bouclier pour l'envoyer en arrière en essayant de l'étourdir vers Genth et Esteban en disant

- Occupez vous en!
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL)   BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Nov - 16:28

study study study study study

Ok Lana tu sors en première tu vises les mutant tu vas me faire 3 jet de dextérité le premier normal, le deuxième -5 et le troisième -10

Spoiler:

Raté les trois XD tu tires! c'est passé juste à côté d'eux. là ils vous ont vu clairement,il y en a 2 qui commencent à se recroqueviller au sol et à se mettre à courir vers vous à 4 pattes se sont clairement des mutants dis Instinct. l'autre derrière continue de courir debout.


Ikkrit tu vois qu'ils sont en train de courir vers vous ils étaient à 20m,15m,10m! Le premier en Instinct arrive sur toi! T'essaye de le balancer en arrière fait moi un jet de force!

Spoiler:


Réussi! Tu lui mets en coup de bouclier tu le fais passer par dessus toi! Genth et Esteban vous le voyez rebondir juste à côté de vous. Les deux autres qui arrivent sont en train d'hurler vous les voyez la gorge déployée en train d'hurler! Vous entendez ce son en train de rebondir sur tout les murs de la ville! L'autre instinctif arrive il est en train de galoper et de foncer sur Esteban!

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Lana PV : 50/50
Genth PV : 50/60
Esteban PV : 39/45
Ikkrit PV : 68/70
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL)   BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Nov - 16:30

Voilà voilà XD

faut quand même se dire que j'ai pas réussi un seul jet de tir depuis le début du scénario Razz

je retente du coup j'essaye de bien viser sur celui qui est resté debout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL)   BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Nov - 16:32

- Esteban casse toi !

Je vais utiliser ma matraque pour briser la charge de l'Instinct !
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL)   BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Nov - 16:36

- Et l'autre au sollà! faut le buter putain! Cool

Dans la panique j'essaye de sortir mon pistolet et de tirer sur celui au sol
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL)   BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Nov - 16:37

Je fonce vers celui debout, j'essaye de le laisser me plaquer au sol et au moment où il va pour me mordre je durcit ma peau et je dirais à Lana

- Maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL)   BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL)
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» BionicLeaf Corps épisode 2
» BionicLeaf Corps épisode 0
» BionicLeaf Corps épisode 1
» BionicLeaf Corps épisode 3
» Gemmaline épisode final

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Djidane :: BionicLeaf Corps-
Sauter vers: