WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL

Aller en bas 
+2
Djidane Tribal
Mélissa Olivera
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL   L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 11 Icon_minitime1Dim 21 Fév - 11:46

Je profites de ce moment pour lancer le Brokle du coup. et je continue de protéger Judicaël
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL   L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 11 Icon_minitime1Dim 21 Fév - 11:57

study study study study study

Judicaël tu as maintenant le grade 3 de ta pluie de météores

Lorenzo lance Brokle jet d'éducation à 85 s'il te plaît...

Spoiler:

ok vous avez tous le brokle pendant 3 tours les coups critiques seront accepter pour un jet de dès à moins de 40

Lylia tu lance la marque de la mort + un tir parfait sur le type alors ce sera jet de mental à 80 et jet de dextérité à 90

Spoiler:

très bien les deux sont réussi tu bute donc un vampire et la marque de la mort s'est étendu sur tout les autres vampires!

Harkon viens de tuer vos dernier soldats et il est à votre recherche que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Judicael 120 PV (quen) (Armageddon : 9 tours) (bropocalypse + cape ténèbres : 2 tours)
Hircine 150 pv (La petite fille!!! : 10 tours) (bropocalypse + cape ténèbres : 2 tours)
Djidane 100 pv (version Mélissa) (armée de crâne : 20 crânes pendant 6 tours) (bropocalypse + cape ténèbres : 2 tours)
Lylia 80 PV (15 flèches magiques) (Archère chasseresse : 9 tours) (bropocalypse + cape ténèbres : 2 tours)
Lorenzo 100 PV (Libération potentiel : 8 tours) (bropocalypse + cape ténèbres : 2 tours)

Ennemis :

Armée de Harkon : 8 893 (marque de la mort dégâts x16)
Harkon forme finale 200 000 pv
Roi d'Angmar 50 000 pv
Nazgul 10 000 pv
Nazgul 10 000 pv
Nazgul 10 000 pv
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL   L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 11 Icon_minitime1Dim 21 Fév - 11:59

je passe grande maximal et ultime puis je lance le tout!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL   L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 11 Icon_minitime1Dim 21 Fév - 12:00

study study study study study

Ok..... vous avez une dernière parole avant la pluie de météores grade ultime?

study study study study study

Tour de Table :

Hircine 150 pv (La petite fille!!! : 10 tours) (bropocalypse + cape ténèbres : 2 tours)
Djidane 100 pv (version Mélissa) (armée de crâne : 20 crânes pendant 6 tours) (bropocalypse + cape ténèbres : 2 tours)
Lylia 80 PV (15 flèches magiques) (Archère chasseresse : 9 tours) (bropocalypse + cape ténèbres : 2 tours)
Lorenzo 100 PV (Libération potentiel : 8 tours) (bropocalypse + cape ténèbres : 2 tours)


Judicael 120 PV (quen) (Armageddon : 9 tours) (bropocalypse + cape ténèbres : 2 tours)

Ennemis :

Armée de Harkon : 8 893 (marque de la mort dégâts x16)
Harkon forme finale 200 000 pv
Roi d'Angmar 50 000 pv
Nazgul 10 000 pv
Nazgul 10 000 pv
Nazgul 10 000 pv
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL   L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 11 Icon_minitime1Dim 21 Fév - 12:02

ouais.... Je lance la puissance ultime sur Judicaël! Cool

- le titre de champion de dégâts te reviens! fait pas le con Judicaël!
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL   L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 11 Icon_minitime1Dim 21 Fév - 12:04

crâne : kakaka j'ai pas signé pour ça!

- ferme la et apprécie le spectacle!!!! GLOOOOOORIEUX!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL   L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 11 Icon_minitime1Dim 21 Fév - 12:04

ouais j'ai un truc à dire! j'attrapes Lorenzo et je me téléporte à Faillaise XD


Dernière édition par Lylia Sairenji le Dim 21 Fév - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL   L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 11 Icon_minitime1Dim 21 Fév - 12:06

gné??? blouuuup je suis avec Lylia en téléportation
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL   L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 11 Icon_minitime1Dim 21 Fév - 12:20

study study study study study

Waaaaah le saaaac! Ok Lylia et Lorenzo je vous autorise à vous téléporter à Faillaise!

Hircine tu lances ta puissance ultime sur Judicaël jet d'ducation à 80!

Spoiler:

coup critique avec ça putain XD ça va faire très mal... Judicaël ta prochaine attaque fera.... dégâts x200!!!! à toi de jouer avec la pluie de météores grade ultime en mode nucléarisation de la zone!!! faut pas te louper mec... jet de mental à 90

Spoiler:

REUSSITE ULTIIIIIIIIIME!!!!!!!!!!!!! o_O

Bon..... ok! tu balances du coup 1890 météores dans la zone avec la réussite ultime! tu nucléarises absolument TOUTE la région de Solitude!

Tout le monde perd... 1 224 720 000 PV O_O !!!!!!! mais malgré tout... Judicaël tu avais le Quen tu restes en vie XD

Lylia et Lorenzo vous arrivez à Faillaise au loin vous voyez une pluie de météores s'abattre sur Terre que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Lylia 80 PV (15 flèches magiques)
Lorenzo 100 PV


Judicael 120 PV
Hircine 0 pv
Djidane 0 pv (version Mélissa)
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL   L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 11 Icon_minitime1Dim 21 Fév - 12:23

et bah encore heureux qu'on s'est tiré.... sinon on était mort xD j'attends que la pluie de météores s'arrête et je nous retéléporte à Solitude. j'utiliserais mes deux pierres de résurrection pour sauver... Hircine et Djidane

parce que Justinia bon... y a plus de Solitude donc ça sert à rien et Dimitri ben si je le sauve il va nous poursuivre pour hérésie maintenant qu'on lui sera plus d'utilité Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL   L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 11 Icon_minitime1Dim 21 Fév - 12:24

- c'est sur que la pluie de météores d'un certain point de vue ça dégage le paysage Cool

je suis Lylia hein quand la pluie de météores se termine.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL   L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 11 Icon_minitime1Dim 21 Fév - 12:36

study study study study study

d'accord! ça fait sens que tu voulais garder tes pierres de résurrections du coup. la pluie de météores se calme... vous retournez à Solitude. la première chose que vous voyez est la ruine, et les cadavres partout... vous voyez le cadavre d'Harkon encore fumant... pas âme qui vive. jusqu'à ce que vous voyez Judicaël sortir de débris! grâce à son Quen il a pu s'en sortir!

en dégageant les gravas vous apercevez le corps de Djidane et Hircine. vous les ressuscitez et vous repartez de Solitude, réclamer votre du pour la mort d'Harkon.

Djidane, tu fais de Solitude, ta place forte, et commande des larbin pour la reconstruire et devenir le nouveau Jarl de Solitude.

Hircine, d'un commun accord avec Djidane, tu as décider de devenir son huscarl, son garde du corps quoi.

Judicaël, tu es parti pour un long voyage dans les contrées de Gemmaline, tout ce que tu as pu récupérer de Dimitri, n'est que le bâton de Magnus. tu arriva au temple de la déesse Séluné et offrit la part de Dimitri aux autorités religieuse de Séluné. par la suite tu devint le nouvel archimage de Fordhiver et tu réussis à sauver Fordhiver de la décrépitude qui avait été causé par la magie à l'époque.

Quant à toi Lylia, tu es retourné à la garde de l'aube, tu as entrepris de rénover complètement la garde de l'aube et faire un renouveaux des soldats de l'aube contre les derniers vampires de Bordeciel.

Lorenzo, tu es retourné à ta vie d'avant, où tu avais des contrats pour des têtes, et tu te faisait du fric comme ça... ça t'avais manqué et tu continue donc tes missions d'assassinat, tout en portant de temps en temps de l'aide à Lylia pour diriger ses nouvelles recrues.

Et c'est ainsi que se termine l'épisode final du JDR...

Bravo à tous les amis! on se retrouvera très vite pour une prochaine saison de jeu de rôle plus courte et plus sérieuse je mettrait en ligne l'épisode 0, où vous pourrez faire votre personnage, normalement soit cette après midi soit en début de semaine Smile


study study study study study
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL   L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 11 Icon_minitime1Dim 21 Fév - 12:37

YEAAAH je suis pas morte une seule fois! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL   L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 11 Icon_minitime1Dim 21 Fév - 12:38

Glo-rieux ! C'était glorieux ! XD

Pouah ! Mais ce JDR ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL   L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 11 Icon_minitime1Dim 21 Fév - 12:39

ouais mais alors toi Lylia! XD le nombre de fois que tu m'as niqué le scénar! XD la dans cet épisode t'aurais pas eu les pierres de résurrection et l'idée de la pierre de téléportation, seul Judicaël survivait hein XD
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL   L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 11 Icon_minitime1Dim 21 Fév - 12:41

ce JDR était génial! bravo les MJ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL   L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 11 Icon_minitime1Dim 21 Fév - 12:42

bravo à toi surtout XD parce que sans déconner! faire des épisodes moyen voir complètement moisi et nous sortir l'épisode 15 que tu nous a sorti! franchement je dis y a respect xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL   L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 11 Icon_minitime1Dim 21 Fév - 12:43

Toi je te retiens pour l'épisode 14 ! XD

Et mon Prêtre Inquisiteur aux tendances génocidaires à eu... Disons... Une bonne fin ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL   L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 11 Icon_minitime1Dim 21 Fév - 12:50

study study study study study

Et ne partez pas tout de suite voila les Palmes et le Kikimeter!!

La palme de j'utilise l'eau potable pour éteindre un incendie : Dimitri
La palme de chouette fête pendant que d'autres se casse le cul : Judicaël et Lorenzo
La palme de l'hérésie sélective : Dimitri
La palme des surnoms : Judicaël 'Tête Brûlée' Lockhart
La palme des surnoms : Lylia 'One Shot' Sairenji
La palme des surnoms : Dimitri 'Traitor' Petrenko
La palme des surnoms : Lorenzo 'Fail' Sachetti
La palme des surnoms 2 : Judicaël 'One Punch' Lockhart
La palme des surnoms 2 : Lylia 'Savior' Sairenji
La palme des surnoms 2 : Dimitri 'Exterminate' Petrenko
La palme des surnoms 2 : Lorenzo 'Génie' Sachetti
La palme de l'irrespect des prisonniers : Judicaël et Lorenzo
La palme de l'irrespect TOTAL : Lorenzo
La Palme de Radovid t'es qu'un PD !! : Harkon
La Palme de la stupidité de l'idée : Dimitri
La Palme de l'éradication totale de la zone : Judicaël
La Palme du TRAITOOOOR : Dimitri
La Palme du pas mort une seule fois dans tout le JDR : Lylia
La Palme du record de dégâts : Hircine ( 6 759 000 pv)
La Palme de la PULVERISATION de dégâts : Judicaël (1 224 720 000 pv)

La Palme du meilleur joueur de l'épisode 15 : Lorenzo
La Palme du pire joueur de l'épisode 15 : Dimitri

LE KIKIMETER EPISODE 15

Judicaël 12.00 (12/1)
Dimitri 2.67 (8/3)
Lylia 14.00 (14/0)
Lorenzo 12.00 (24/2)


LE KIKIMETER DE LA SAISON 1 DE JDR

Judicaël 8.04
Dimitri 3.33
Lylia 12.17
Lorenzo 7.76


study study study study study
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL   L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 11 Icon_minitime1Dim 21 Fév - 12:53

Lylia loin devant, dommage moi et Lorenzo sur cet épisode on a pas démérité surtout Lorenzo j'ai envie de dire, le coup que t'as fait à Harkon quand on était prisonnier mais j'étais juste mort de rire XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL   L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 11 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Skingrad épisode final
» Gemmaline épisode final
» BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL)
» Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 5 (FINAL)
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison I : L'avènement d'Harkon-
Sauter vers: