WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL

Aller en bas 
+2
Djidane Tribal
Mélissa Olivera
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL   L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 10 Icon_minitime1Sam 20 Fév - 23:34

study study study study study

Isran et les autres continuent de combattre farouchement, des hommes tombent des deux côtés mais ils finissent par arriver à rentrer dans Mornefort

Lylia tu emmènes les survivants jusqu'au Palais Bleu.

Hircine tu balaie le chemin jet de force à 90

Spoiler:

ok sur le chemin ils étaient 3 ou 4 donc tu t'en débarrasse très facilement... surtout avec le bonus de 75 000 aux dégâts la tu pète le record de dégâts en grimpant à 300 000 pv chacun minimum XD

Dimitri tu lance ta transformation et pars retrouver Radovid qui était à l'entrée de la ville. et tu lance surpuissance jet de mental à 90

Spoiler:

échec critique! tu n'as pas de surpuissance donc. mais tu retrouves Radovid... mort déjà tué par Lorenzo que fais-tu?


study study study study study

Tour de Table 1 :

Dimitri 105 PV (avatar de Séluné : 10 tours)
Lylia 80 PV (15 flèches magiques)
Hircine 150 pv (bonus : 75 000 aux dégâts : 3 tours)

Tour de Table 2 :

Djidane 100 pv (version Mélissa) (armée de crâne : 20 crânes pendant 9 tours)
Judicael 120 PV
Lorenzo 100 PV
Justinia 80 pv

Armée de la Résistance:

Tulius 150 pv
Isran 100 pv
Maramal 40 pv
Savos Aren 90 pv
Faralda 40 pv
Madanach 80 pv
---
Tolfdir 70 pv
Balgruff 100 pv
Soldats : 14250 (branles bas de combat : 3 tours)
Mage : 150

Ennemis :

Armée de Harkon : 18994


Dernière édition par Dean Olivera le Sam 20 Fév - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL   L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 10 Icon_minitime1Sam 20 Fév - 23:39

-....

L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 10 Tumblr_myxk72OcuO1skv9bao1_500

Je lance le plus GROS Rayon Lunaire que j'ai jamais réalisé sur Mornefort !
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL   L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 10 Icon_minitime1Sam 20 Fév - 23:45

putain.... si je la joue RP je sais pas ce qui se passe du côté de Dimitri.. bon bah je regarde si y a encore des gens à sauver sinon bah je rejoins les autres contre les vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL   L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 10 Icon_minitime1Sam 20 Fév - 23:47

je dis aux habitants

- Restez ici vous serez protégé des vampires grace aux pièges solaires que j'ai mis au sol. Vous pourrez sortir au lever du jour!

puis je pars rejoindre la bataille avec Lylia
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL   L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 10 Icon_minitime1Sam 20 Fév - 23:57

study study study study study

Lylia il ne semble plus y avoir d'habitant à sauver, mais la ville est jonché de mort donc tu ne sais pas vraiment si il peut y avoir encore des habitant hors du palais bleu. Hircine tu rejoins Lylia.

Dimitri pour ton action jet de mental à 90 on va voir avec un peu de chance tu vas rater.

Spoiler:

réussi... le rayon part... Judicaël, Lorenzo et Djidane... quand vous voyez ça vous vous dites que c'est balo quoi.... parce que Mornefort est maintenant sous le contrôle de l'armée de la résistance... Mais TOUT mornefort... et pas la ville du tout XD du coup. le rayon rase TOUT mornefort. le bâtiment explose des milliers de mort à l'intérieur... je vais regarder dans les jets de dès MJ.... Justinia tu était à Mornefort tu es morte au revoir... Lylia et Hircine vous étiez encore un peu loin vous avez survécu avec Tolfdir et Balgruff...

Tulius, Isran, Maramal, Savos Aren, Madanach, Faralda, les mages et quasiment tout vos soldats sont mort, une partie des ennemis aussi mais beaucoup moins. Dimitri à partir de maintenant... tout tes jets de dès seront -20 due à la fatigue de ton sort!  Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table 1 :

Judicael 120 PV
Dimitri 105 PV (avatar de Séluné : 9 tours) (-20 aux jets de dès
Djidane 100 pv (version Mélissa) (armée de crâne : 20 crânes pendant 9 tours)
Lorenzo 100 PV

Tour de Table 2 :

Lylia 80 PV (15 flèches magiques)
Hircine 150 pv (bonus : 75 000 aux dégâts : 3 tours)


Armée de la Résistance:

Tolfdir 70 pv
Balgruff 100 pv
Soldats : 250 (branles bas de combat : 3 tours)

Ennemis :

Armée de Harkon : 15294
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL   L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 10 Icon_minitime1Dim 21 Fév - 0:00

- mais le con!!! mais quel abruti!!!!! bon bah la j'ai plus le choix va falloir que je lance la méga pluie de météores puissance ultime... bon bah couvrez moi du coup...

je lance le quen sur moi et j'essaye de me diriger dans un coin où ça n'arrive pas de tout les côtés tiens le coin de Lorenzo tout à l'heure en PLS est très bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL   L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 10 Icon_minitime1Dim 21 Fév - 0:04

Vu que j'ai fait un mental breakdown... Hébin je continue ! XD

Je lance une Implosion Lunaire tout autour de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL   L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 10 Icon_minitime1Dim 21 Fév - 0:06

- GLORIOUS!!!!! AAAAAAH!!!!!!!!! ENFER SUR TERRE!!!!!!!!!

sauf que moi je vise des vampires hein
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL   L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 10 Icon_minitime1Dim 21 Fév - 0:08

Alors... non seulement il tue nos alliés, il détruit la chapelle des huit divins de mornefort... il tue la prêtresse... et la il va pour nous tuer nous.... c'est mort je lui balance l'estoc fatal sur Dimitri je le tue et en transformation comme ça je suis à 100 de force obligé de touché Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL   L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 10 Icon_minitime1Dim 21 Fév - 11:15

study study study study study

Alors on va lancer un jet de MJ pour savoir qui agit en premier entre Dimitri et Lorenzo.

1 à 50 : Dimitri
51 à 100 : Lorenzo

Spoiler:

bien les dès ont parlés, Lorenzo tu lances ta transformation et l'estoc fatale sur Dimitri tu vas me faire un jet de force à 100 quand même ...

Spoiler:

très bien Dimitri ton jet de chance à 90... faut que tu fasse moins que 34 pour réussir à esquiver!

Spoiler:

Dommage, Lorenzo tu lacères Dimitri avec tes dagues. il perd 18 600 pv. Dimitri tu es mort... au revoir

Crâne 1 : kakaka c'est dommage il avait perdu la tête kakakaka

Crâne 2 : kakakaka c'était la tête pensante de l'équipe!

Crâne 3 : kakaka vos réflexions sont à perdre la tête kakakaka

Putain ils font chier ces crânes XD

Judicaël tu te lances Quen et vous commencez à vous diriger jusqu'à un endroit où les vampires ne peuvent arriver que par un endroit. vous croisez Lylia et Hircine alors que vos derniers soldats meurent petit à petit par les vampires. Harkon réapparaît avec des mecs encapuchonné en noir

Djidane tu restes seul au milieu de la mêlée alors que tes amis sont partis se cacher. jet de mental à 90 pour l'Enfer sur Terre

Spoiler:

Coup critique!!!

tu commence à générer un puissant trait de flamme avec tes mains, l'Enfer sur Terre est annoncé!!! Alors que Harkon était revenu avec de nouveaux sbires tu arrives à touché l'armée et 5 nazguls. ils perdent tous... 12 800 pv XD tu butes 6 400 personnes dans l'armée d'Harkon

Que faites vous à présent? Djidane est seul face à l'armée Volkihar


study study study study study


Tour de Table :

Djidane 100 pv (version Mélissa) (armée de crâne : 20 crânes pendant 8 tours)
Hircine 150 pv (bonus : 75 000 aux dégâts : 2 tours)
Judicael 120 PV (quen)
Lylia 80 PV (15 flèches magiques)
Lorenzo 100 PV (Libération potentiel : 10 tours)



Armée de la Résistance:

Balgruff 30 pv
Soldats : 100 (branles bas de combat : 2 tours)

Ennemis :

Armée de Harkon : 8 894
Harkon 70 000 pv
Roi d'Angmar 50 000 pv
Nazgul 10 000 pv
Nazgul 10 000 pv
Nazgul 10 000 pv
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL   L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 10 Icon_minitime1Dim 21 Fév - 11:16

- Allez-y venez! WITNESS ME!!!!!!!!!! APPEL AUX ARMES!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL   L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 10 Icon_minitime1Dim 21 Fév - 11:19

Transformation et je cours jusque Harkon et mega coup de bouclier dans sa gueule Cool

je dis aux autres :

- dépêchez vous de faire votre charge! moi et Djidane on va les retenir!
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL   L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 10 Icon_minitime1Dim 21 Fév - 11:21

- Si ils se font tuer ça nous mèneras à quoi?!

je lance ma transformation et Bropocalypse!

si c'est réussi je démarre direct la pluie de météores
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL   L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 10 Icon_minitime1Dim 21 Fév - 11:23

Transformation également! et si y a des vampires qui s'approchent trop tir parfait!

la en fait c'est clairement on donne tout ce qu'on a quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL   L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 10 Icon_minitime1Dim 21 Fév - 11:24

moi je protège Judicaël personne le touchera tiens je vais balancer la cape des ténèbres d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL   L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 10 Icon_minitime1Dim 21 Fév - 11:39

study study study study study

Alors Lorenzo fait moi un jet de dès à 50 pour la cape des ténèbres car ça changerait tout!

Spoiler:

Mais il est chaud le Lorenzo dans cet épisode XD vous êtes donc tous invisible maintenant aux ennemis! Djidane et Lylia du coup pas besoin d'attaquer pour vous... voyons voir ce que Hircine fait avec sa transformation et coup de bouclier sur Harkon. jet de force -40 ça te fait 50 de force.

Spoiler:

POPOPO ça passe! Donc Harkon se prends le bouclier en pleine tronche et perd... 6 759 000 PV O_O!!!!!! tu viens de RIDICULISER Harkon xD si bien qu'il passe forme finale et décide de tuer tout ce qu'il trouvera! heureusement pour vous vous êtes à l'abris avec la cape des ténèbres!

Judicaël lance la bropocalypse jet de dès à 50

Spoiler:

très bien donc vous pouvez faire deux actions par tour pendant 3 tours. Vu que tu as bien réussi Judicaël je t'autorises à directement charger la pluie de météores qui est grade 1!

Que faites vous? maintenant Harkon déchaîne sa colère sur les derniers survivants de votre armée.


study study study study study


Tour de Table :

Djidane 100 pv (version Mélissa) (armée de crâne : 20 crânes pendant 7 tours) (bropocalypse + cape ténèbres : 3 tours)
Hircine 150 pv (bonus : 75 000 aux dégâts : 1 tours) (La petite fille!!! : 10 tours) (bropocalypse + cape ténèbres : 3 tours)
Judicael 120 PV (quen) (Armageddon : 10 tours) (bropocalypse + cape ténèbres : 3 tours)
Lylia 80 PV (15 flèches magiques) (Archère chasseresse : 10 tours) (bropocalypse + cape ténèbres : 3 tours)
Lorenzo 100 PV (Libération potentiel : 9 tours) (bropocalypse + cape ténèbres : 3 tours)



Armée de la Résistance:

Balgruff 30 pv
Soldats : 70 (branles bas de combat : 1 tours)

Ennemis :

Armée de Harkon : 8 894
Harkon forme finale 200 000 pv
Roi d'Angmar 50 000 pv
Nazgul 10 000 pv
Nazgul 10 000 pv
Nazgul 10 000 pv
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL   L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 10 Icon_minitime1Dim 21 Fév - 11:40

bon bah je rejoins les autres là où ils se trouvent, je sais à peu près où ils étaient vu que je les ai vu partir.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL   L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 10 Icon_minitime1Dim 21 Fév - 11:42

MOUAHAHAHAHAH!!!! je rejoins les autres pour aider Judicaël dans sa charge
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL   L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 10 Icon_minitime1Dim 21 Fév - 11:43

je charge grade 2 et grade 3 de pluie de météores! pour l'instant tout se passe bien!
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL   L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 10 Icon_minitime1Dim 21 Fév - 11:44

pour la forme je vais balancer la marque de la mort sur un d'eux et tirer un tir parfait sur ce type, pour faire rependre la marque partout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL   L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gemmaline épisode final
» Skingrad épisode final
» BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL)
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL]
» Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison I : L'avènement d'Harkon-
Sauter vers: