WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 3

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 3   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 3 - Page 7 Icon_minitime1Ven 8 Avr - 23:43

- Ouais..

on va la où on a vu la petite lucarne.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 3   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 3 - Page 7 Icon_minitime1Ven 8 Avr - 23:44

Déjà par la fenêtre j'essaye de voir si y a des tours de gardes devant le bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 3   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 3 - Page 7 Icon_minitime1Ven 8 Avr - 23:51

study study study study study

Kaelyn tu regardes par la fenêtre, tu vois aucun tour de garde dehors. Pour information c'est pas une prison hein où vous allez... c'est un hôpital psychiatrique. je veux dire, y a des barreaux aux fenêtres pour que les gens ne sortent pas, mais pas de raisons pour que des gens rentrent par effraction ou autre. enfin les gens sont la pour se faire soigner.

donc vous allez à l'endroit où il y avait la petite lucarne. Vous arrivez jusqu'à cette lucarne. Vous avez croisez deux trois personnes dans les rues, il fait nuit noir. Il neige de plus en plus. Vous arrivez devant cette lucarne, rien d'allumer à l'intérieur. Vous ouvrez la lucarne... Qui passe en premier?


study study study study study

Tour de Table :

James /// PV : 37/40 SM : 45/60
Oscar /// PV : 38/40 SM : 40/60
Kaelyn /// PV : 35/35 SM : 52/65
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 3   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 3 - Page 7 Icon_minitime1Ven 8 Avr - 23:53

- L'homme armé d'abord ?
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 3   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 3 - Page 7 Icon_minitime1Ven 8 Avr - 23:54

j'ai l'arme donc je passe en premier...
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 3   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 3 - Page 7 Icon_minitime1Ven 8 Avr - 23:55

je garde un oeil aux alentours pour m'assurer qu'il y a pas de témoins.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 3   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 3 - Page 7 Icon_minitime1Ven 8 Avr - 23:58

study study study study study

Ok très bien. Oscar tu rentres. il fait noir en bas. Tu poses les pieds au sol. c'est à 1m50/2m plus bas. Tu poses les pieds au sol dans une salle. Il fait noir, tu vois quelques armoires à droite à gauche.

James et Kaelyn vous rentrez derrière. vous passez...

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :


James /// PV : 37/40 SM : 45/60
Oscar /// PV : 38/40 SM : 40/60
Kaelyn /// PV : 35/35 SM : 52/65
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 3   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 3 - Page 7 Icon_minitime1Sam 9 Avr - 0:00

Je fouille les armoires à la recherche d’allumette, d'un briquet ou d'une lampe torche.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 3   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 3 - Page 7 Icon_minitime1Sam 9 Avr - 0:02

j'essaye de voir si y a des armoires qui sont restée ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 3   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 3 - Page 7 Icon_minitime1Sam 9 Avr - 0:03

je cherche à tâtons un intérrupteur
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 3   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 3 - Page 7 Icon_minitime1Sam 9 Avr - 12:56

study study study study study

Oscar c'est des armoires tu sais en style d'étagères, y a pas de portes quoi. James tu vas me faire un jet de chance à 50

Spoiler:

raté tu trouves rien.

Kaelyn, tu cherches.. vous voyez quand même la lune qui filtre un tout petit peu par la lucarne. Tu trouves un interrupteur. t'allumes, ça allume la salle.

Vous êtes effectivement dans une sorte de... comme une salle des archives vous savez pas trop. Vous voyez d'énormes documents posé les uns sur les autres sur les armoires.


study study study study study


Tour de Table :

James /// PV : 37/40 SM : 45/60
Oscar /// PV : 38/40 SM : 40/60
Kaelyn /// PV : 35/35 SM : 52/65
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 3   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 3 - Page 7 Icon_minitime1Sam 9 Avr - 12:59

- Les archives ? Bon point ça !

Je fouille pour trouver le dossier de Linda Hammond.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 3   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 3 - Page 7 Icon_minitime1Sam 9 Avr - 13:02

Quand on était à l'accueil est ce qu'on a vu des panneaux avec des flèches genre gauche asile (chambre 1 à 50) à droite cantine des trucs comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 3   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 3 - Page 7 Icon_minitime1Sam 9 Avr - 13:04

Je regarde sur les intercalaires quelque chose qui ressemblerait à des plans.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 3   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 3 - Page 7 Icon_minitime1Sam 9 Avr - 13:16

study study study study study

James tu recherches, mais y a vraiment beaucoup de dossier hein seul sans connaître le lieu tu saurait pas où chercher. Surtout que tu vois les documents y en a certains un peu en foutoirs. donc t'auras un jet de chance -20

Spoiler:

échec critique... ok donc vous ne trouverez pas le dossier de Linda Hammond.

Kaelyn, effectivement dans certains dossiers il y a des intercalaires mais tu sais pas si y a des plans dedans. Pareil jet de chance -20

Spoiler:

. . . . . . . XD très bien Donc... non seulement vous ne trouverez pas le dossier de Linda Hammond mais en plus vous ne trouverez aucun plan du bâtiment!

Oscar tu vas devoir sauver tes amis je crois. fait moi un jet de chance à 50

Spoiler:

Tout juste. Effectivement t'as vu des panneaux sur les murs, t'as vu que la cantine était vers la gauche. Vers la droite t'avais vu salle des patients et l'asile semblait pointer vers le fond. La vous êtes sur le flanc droit du bâtiment donc à priori au dessus de vous se trouve la salle des patients ou autre.


study study study study study


Tour de Table :

James /// PV : 37/40 SM : 45/60
Oscar /// PV : 38/40 SM : 40/60
Kaelyn /// PV : 35/35 SM : 52/65
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 3   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 3 - Page 7 Icon_minitime1Sam 9 Avr - 13:18

- Rien... Allez on monte...
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 3   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 3 - Page 7 Icon_minitime1Sam 9 Avr - 13:22

est ce que on peut m'autoriser de rechercher le dossier de Linda Hammond... si je dis que je recherche non pas le nom, mais le numéro de la chambre. la chambre 34?
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 3   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 3 - Page 7 Icon_minitime1Sam 9 Avr - 13:24

- j'ai pas trouvé de plan... on va devoir se fier à notre instinct.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 3   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 3 - Page 7 Icon_minitime1Sam 9 Avr - 13:34

study study study study study

Oscar avec l'échec critique ça va être chaud.... voila ce que je te propose. jet de chance -10 pour savoir si j'accepte ou pas. et suivant ça jet de perception à 50

Spoiler:

ok très bien. Donc j'accepte ta requête tu recherches donc le numéro de la chambre sur les intercalaires des dossiers. Jet de perception à 50

Spoiler:

T'as de la chance... Effectivement tu trouves le dossier de la chambre 34. Tu le sors tu regardes vite fait. Tu vois un dossier médical, tu comprends pas tout. Tu vois une date, la date c'est 1912. Visiblement la personne a été interné en 1912. Tu continue à feuilleter rapidement, tu vois vraiment en diagonal, "personne dérangée", "Raconte des choses qui n'ont pas de sens", "Parle d'une sorte d'endroit où elle a été enfermée, d'un asile"

En gros, tu vois a un endroit une conclusion : "Nous ne savons pas comment la traiter, on va la garder chez nous; elle répète des choses en rond, des paroles et des phrases qu'on ne comprend pas, dans un langage qu'on ne comprend pas. Certains disent que c'est du satanique mais nous n'avons pas pu certifié ces dires, car les prêtres refusent catégoriquement de la voir" Tu vois le nom du dossier, Linda Hammond.


study study study study study


Tour de Table :

James /// PV : 37/40 SM : 45/60
Oscar /// PV : 38/40 SM : 40/60
Kaelyn /// PV : 35/35 SM : 52/65
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 3   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 3 - Page 7 Icon_minitime1Sam 9 Avr - 13:38

GG Oscar !

- Dérangée, enfermée dans un asile, prêtre refuse de la voir... Ouais... C'est pas engageant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 3   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 3 - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 3
Revenir en haut 
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6
» Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2
» Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1
» Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3
» Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Djidane :: Boston Saison II : L'Enfer-
Sauter vers: