WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 3

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 3   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 3 - Page 12 Icon_minitime1Dim 10 Avr - 23:55

study study study study study

Ok. Kaelyn tu feuillettes le dossier, tu vois effectivement qu'elle est arrivée dans cet hôpital psychiatrique en 1912. Depuis visiblement un cas unique. Énormément de médecins sont passés pour essayer de comprendre. Visiblement aucun n'a trouvé de raisons, elle prononce énormément de mots que personne ne comprends.

Elle parle de son passé, elle parle d'un enfant diable qui aurait fait du mal à d'autres, elle se sens suivie, elle n'arrive plus à dormir correctement. Elle vit des choses, elle voit des choses dans ses rêves.

Mais en même temps systématiquement ce signe revient. ce cercle avec ces tentacules qui descendent vers le sol.  


study study study study study

Tour de Table :

James /// PV : 37/40 SM : 45/60
Kaelyn /// PV : 35/35 SM : 52/65
Oscar /// PV : 38/40 SM : 40/60
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 3   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 3 - Page 12 Icon_minitime1Dim 10 Avr - 23:58

L'appartement, Ellie et ce symbole... On a une piste... C'est maigre mais mieux que rien !
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 3   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 3 - Page 12 Icon_minitime1Lun 11 Avr - 0:00

- c'est la clef de l'énigme ce symbole mais...
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 3   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 3 - Page 12 Icon_minitime1Lun 11 Avr - 0:04

- tout façon moi j'essaye d'arrêter de comprendre hein. Je vais ou on me dit d'aller et puis j'attend la prochaine blague. Tout façon c'est juste une gigantesque blague, je n'y comprends plus rien et ceux depuis 10 h à un moment... on avance, puis à la fin on va me tirer une balle dans la tête ET PUIS AU MOINS JE SERAIS TRANQUILLE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 3   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 3 - Page 12 Icon_minitime1Jeu 14 Avr - 11:46

study study study study study

Il est 3h du matin. James est en train de dormir... Oscar et Kaelyn est ce que vous faites quelque chose?

study study study study study

Tour de Table :

Oscar /// PV : 38/40 SM : 40/60
Kaelyn /// PV : 35/35 SM : 52/65



James /// PV : 37/40 SM : 45/60
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 3   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 3 - Page 12 Icon_minitime1Jeu 14 Avr - 11:49

- Il a mal vieilli...

je dis ça en parlant du cigare. puis bah je me couche aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 3   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 3 - Page 12 Icon_minitime1Jeu 14 Avr - 11:50

je prends le cigare et je fume pour faire passer le stress avant de me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 3   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 3 - Page 12 Icon_minitime1Jeu 14 Avr - 12:08

study study study study study

Ok très bien... Oscar et James vous dormez.

Kaelyn tu fumes le reste du cigare de Oscar.

Vous autre vous vous endormez étonnamment vite après tout ce que vous avez vécu. James tu t'endors avec quelques souvenirs qui te reviennes. En fait tu te vois rendre visite à cette femme, à la chérir et puis peu à peu à l'oublier jusqu'à un jour complètement la sortir de ta tête.

Vous êtes maintenant endormis vous avez fermé les yeux, toi Kaelyn t'es en train de fumer ton cigare. Tu commences à voir tes amis qui tremblent dans leur sommeil. Tu les vois avoir des sortes de soubresauts.

Vous deux, James et Oscar, vous voyagez dans une sorte de bâtiment désaffectée, y a plus âme qui vive dedans, vous voyez comme des tables d'opérations, partout des chaînes. Vous voyez les murs décrépis. Vous entendez des pas claquer contre le carrelage du sol même si vous ne voyez personne. Vous entendez au loin des cris. Vous sentez une ambiance pesante il fait toujours très froid.

Cette environnement il vous dit quelque chose, vous avez l'impression de reconnaître les murs, de reconnaître les portes, de reconnaître ces voix au loin. Partout vous apercevez, cacher dans des coins de ces images, ce signe, ce cercle avec des dizaine de tentacules qui descendent vers le bas à la base de ce cercle. Vous entendez des rires, des voix d'enfants

Kaelyn tu vas dormir?


study study study study study


Tour de Table :


Kaelyn /// PV : 35/35 SM : 52/65



Oscar /// PV : 38/40 SM : 40/60
James /// PV : 37/40 SM : 45/60
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 3   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 3 - Page 12 Icon_minitime1Jeu 14 Avr - 12:54

Pendant qu'ils convulsent j'essaye d'écouter, si j'entends des mots que je comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 3   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 3 - Page 12 Icon_minitime1Jeu 14 Avr - 14:47

study study study study study

OK tu t'approches... tu tend l'oreille et tu les entends dire des mots que tu peux pas comprendre. Des sortes... pas des incantations mais des mots que tu comprends pas, des sonorités que tu connais pas. Tu les avait jamais entendu parler comme ça. même leur voix semble un peu changé. ça ressemble à ce que disait Linda... Énormément.

James, Oscar, vous avancez dans votre rêve. Vous êtes tout les deux dans un couloir. Vous avancez, vous semblez flotter, voler. Puis vous arrivez jusqu'à un mur où un grognement diabolique semble arriver de derrière ce mur... Plus rien!  

Vous vous réveillez. Nous sommes le matin visiblement, le soleil passe à travers la fenêtre il fait beau. James et Oscar vous vous réveillez tout les deux avec un mal de crâne atroce.

Vous avez chacun perdu ... 2 points de santé mentale

Kaelyn tu as dormi un peu après avoir écouter James et Oscar


study study study study study



Tour de Table LIBRE :


Kaelyn /// PV : 35/35 SM : 50/65
Oscar /// PV : 38/40 SM : 38/60
James /// PV : 37/40 SM : 43/60


Dernière édition par Djidane Tribal le Jeu 14 Avr - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 3   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 3 - Page 12 Icon_minitime1Jeu 14 Avr - 14:49

- James Oscar, la nuit dernière vous m'avez fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 3   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 3 - Page 12 Icon_minitime1Jeu 14 Avr - 14:52

- Qu'est ce qu'on a fait qu'est ce qui s'est passé encore? J'ai fait des rêves de merde, j'ai mal à la tête j'en peux plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 3   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 3 - Page 12 Icon_minitime1Jeu 14 Avr - 14:55

- Je crois... Que la mémoire nous revient petit à petit... On nous a fait subir quelque chose... Peut être cette Ellie est la responsable...

Je lève en me frottant le crâne en soupirant.

- J'ai le palais sec... Il reste quelque chose à boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 3   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 3 - Page 12 Icon_minitime1Jeu 14 Avr - 14:57

il reste du whisky sur la table basse, mais... vous répétiez les même chose incompréhensibles que Linda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 3   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 3 - Page 12 Icon_minitime1Jeu 14 Avr - 15:01

Je me sers un verre.

- Rassurant... Cette histoire ne va pas en s'améliorant...

Je bois mon verre d'une traite.

- Bon... Faut aller au 123 Leicester Street...
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 3   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 3 - Page 12 Icon_minitime1Jeu 14 Avr - 15:03

- bah ouais James était avec moi dans mon rêve mais bon... pour ces phrases qu'on aurait dites, peut-être qu'on a juste mémoriser ce qu'elle a dit. c'est tellement la merde en ce moment tout façon que je pourrais dire que je volais dans le ciel avec mon slip sur la tête que ça me surprendrait pas non plus. Et puis Ellie ça peut être tout à fait un homme...
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 3   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 3 - Page 12 Icon_minitime1Jeu 14 Avr - 15:07

- non c'était beaucoup plus sombre... on va aller au 123 et si y a rien on peut toujours attendre 5 jours et retourner à la trappe dans les bois pour voir si y a des gens qui ramènent les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 3   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 3 - Page 12 Icon_minitime1Jeu 14 Avr - 15:08

- Homme, femme... Qu'est ce qu'on en a a foutre ? Cette personne a fait souffrir ma mère et moi... Et je pense vous aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 3   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 3 - Page 12 Icon_minitime1Jeu 14 Avr - 15:09

- Ce qu'on en a à faire c'est que ça élargit carrément le champ de recherche... On verra... pour l'instant allons à l'appartement de la mère de James. concernant cet Ellie j'ai une petite idée mais faudra me faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 3   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 3 - Page 12 Icon_minitime1Jeu 14 Avr - 15:23

study study study study study

Très bien vous allez au 123 Leicester Street. Le 123 n'est pas très très loin de la où vous êtes. Ce n'est pas très très loin de l'asile. Vous pouvez y aller à pied vous marchez... 15-20 minutes dans le froid. Il fait un soleil magnifique pas un nuage. il doit être à peu près 9h du matin

Vous croisez pas mal de personnes qui vont au travail, qui sont en costume. Vous vous rapprochez du 123, c'est un quartier un peu plus riche, les rues sont plus large. Vous êtes devant un péon avec quelques marches qui montent jusqu'à l'entrée du bâtiment. c'est un immeuble d'à peu près 4 étages : classe moyenne-riche.

James, ça te rappelle clairement quelque chose maintenant. Tu retrouves par le toucher sur les pierres, par la vue, tu retrouves cet endroit.


study study study study study


Tour de Table :


James /// PV : 37/40 SM : 43/60
Oscar /// PV : 38/40 SM : 38/60
Kaelyn /// PV : 35/35 SM : 50/65


Dernière édition par Djidane Tribal le Jeu 14 Avr - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 3   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 3 - Page 12 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 3
Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4
» Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Djidane :: Boston Saison II : L'Enfer-
Sauter vers: