WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL)   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 5 Icon_minitime1Ven 3 Juin - 17:58

je me retourne
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL)   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 5 Icon_minitime1Ven 3 Juin - 17:59

moi non je suis concentré sur la route
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL)   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 5 Icon_minitime1Ven 3 Juin - 18:00

est ce que la grille est toujours fermée?
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL)   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 5 Icon_minitime1Ven 3 Juin - 18:09

study study study study study

Ouais la grille est fermée. James et Mike vous voyez à travers la vitre tout d'un coup un attroupement de personnes devant les vitre du manoir, certaines personnes qui commencent à descendre l'entrée. Vous tracez toujours! Kaelyn vu que tu fais rien tu prépares la corde. vous continuez de rouler!

Et au bout d'un moment vous entendez une énorme explosion! Mike et James vous voyez déjà le pan Est du manoir qui explose mais littéralement! Vous voyez des roches, des cailloux qui volent partout des bris de glace! vous voyez comme des corps également qui volent et puis une deuxième explosion Pan Ouest! Tout explose! il devait y avoir d'autres cuves de fioul.

Vous voyez le manoir qui part complètement en fumée. Vous voyez des énormes flammes qui continuent à brûler quelques cris et plus rien. Vous ne voyez personne sortir en courant du manoir.

Vous continuez à rouler et vous arrivez jusqu'à la grille.


study study study study study


Tour de Table :

James /// PV : 40/40 SM : 33/60
Mike /// PV : 45/45 SM : 32/55
Oscar /// PV : 40/40 SM : 26/60
Kaelyn /// PV : 35/35 SM : 39/65
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL)   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 5 Icon_minitime1Ven 3 Juin - 18:12

La stratégie des Sœurs de Bataille dans Warhammer 40 000... Tout purger ! XD

- Kaelyn ? La corde est prête ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL)   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 5 Icon_minitime1Ven 3 Juin - 18:13

- YEAAAH!!!!! Aller on y va!
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL)   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 5 Icon_minitime1Ven 3 Juin - 18:14

- Aucune chance à ce que Hadès ai survécu à ça!
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL)   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 5 Icon_minitime1Ven 3 Juin - 18:15

je sors je lance le bout de la corde par dessus le portail
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL)   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 5 Icon_minitime1Ven 10 Juin - 15:39

study study study study study

Ok vous sortez, vous avez cette grille. Kaelyn tu lances la corde par dessus. fait moi un jet de dextérité pour voir si tu arrives à lancer correctement la corde. tu as 50 de dextérité.

Spoiler:

Ok donc tu lances, elle passe de l'autre côté. Tu fait un noeud avec l'autre bout de la corde pour qu'elle tienne sur la grille. Donc vous commencez à grimper chacun votre tour faites moi tout les 4 un jet de force.

James tu as 60
Mike tu as 45
Oscar tu as 60
Kaelyn tu as 30

Spoiler:

Ok Oscar tu montes mais alors facile quoi. Tu montes t'arrives de l'autre côté tu redescends en triple salto. Mike toi aussi tu montes très facilement à une vitesse pas possible.
James tu montes, t'as un peu plus de mal que les deux autres mais tu arrives quand même de l'autre côté.
Kaelyn... toi t'as pas réussi à monter t'es toujours dans la propriété. Au loin en te retournant tu vois au loin quelques silhouettes qui ont l'air de marcher, assez peu, qui sont sorti visiblement du manoir.

que fais-tu?


study study study study study


Tour de Table :

Kaelyn /// PV : 35/35 SM : 39/65



James /// PV : 40/40 SM : 33/60
Mike /// PV : 45/45 SM : 32/55
Oscar /// PV : 40/40 SM : 26/60
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL)   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 5 Icon_minitime1Ven 10 Juin - 15:41

Je réessaye!
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL)   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 5 Icon_minitime1Ven 10 Juin - 15:46

study study study study study

Ok tu réessayes jet de force..

Spoiler:

ok t'essayes, t'as les mains qui glissent sur la corde elle a commencé à geler un petit peu. que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :


James /// PV : 40/40 SM : 33/60
Mike /// PV : 45/45 SM : 32/55
Oscar /// PV : 40/40 SM : 26/60
Kaelyn /// PV : 35/35 SM : 39/65
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL)   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 5 Icon_minitime1Ven 10 Juin - 15:49

Je vais passer mes mains à travers la grille pour permettre à Kaelyn de s'appuyer dessus afin qu'elle est une impulsion de départ.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL)   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 5 Icon_minitime1Ven 10 Juin - 15:50

- Faut aller chercher la voiture vite vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL)   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 5 Icon_minitime1Ven 10 Juin - 15:57

j'ai une meilleur idée James.

- Kaelyn, entour la corde autour de ta taille, moi et James on va te faire grimper.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL)   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 5 Icon_minitime1Ven 10 Juin - 15:59

j'accroche la corde autour de ma taille pour qu'ils puisse me faire grimper, et je me tiens aux barreaux de la grille pour grimper plus facilement
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL)   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 5 Icon_minitime1Ven 10 Juin - 16:10

study study study study study

Ok t'accroches la corde à ta taille, Tu poses ta main sur la grille.

Mike pour info la voiture de taxi que vous aviez caché est a 5 minutes à pieds. James et Oscar vous tirez. jet de force tout les deux.

Spoiler:

Mais Oscar la double réussite ultime en deux jets! et tout les deux très bien réussi donc la corde résiste très bien. Vous tirez sur la corde sans aucun problème, Kaelyn tu commences a te soulever dans les airs et tu passes finalement de l'autre côté de la grille.

Au loin vous voyez ces flammes toujours qui illuminent complètement la propriété. Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :


James /// PV : 40/40 SM : 33/60
Mike /// PV : 45/45 SM : 32/55
Oscar /// PV : 40/40 SM : 26/60
Kaelyn /// PV : 35/35 SM : 39/65
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL)   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 5 Icon_minitime1Ven 10 Juin - 16:13

Je récupère la corde et je fonce vers l'endroit où on a caché la bagnole.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL)   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 5 Icon_minitime1Ven 10 Juin - 16:14

je vais vers la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL)   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 5 Icon_minitime1Ven 10 Juin - 16:16

je cours vers la voiture, et on va vers le premier bled qu'on peut trouver. autre que Boston.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL)   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 5 Icon_minitime1Ven 10 Juin - 16:18

- merci les garçons! Faut y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL)   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL)
Revenir en haut 
Page 5 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL]
» Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 5 (FINAL)
» Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL)
» Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2
» Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Djidane :: Boston Saison II : L'Enfer-
Sauter vers: