WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'île aux corbeaux épisode 0

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'île aux corbeaux épisode 0 Empty
MessageSujet: L'île aux corbeaux épisode 0   L'île aux corbeaux épisode 0 Icon_minitime1Lun 11 Juil - 14:08

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs !

Vous avez participé ,ou simplement lu, a l'Enfer de Boston. Un JDR d'horreur qui fut mené avec brio par notre très cher Djidanne.

Maintenant... C'est à mon tour de vous proposez ma vision de la peur...

La peur n'est pas simplement celle de voir les autres mourrir ou de savoir que l'on va mourrir... La peur est aussi de savoir, quand il n'y a aucune échappatoire, quand allons nous mourrir...

Serez vous près à venir... Sur l'île aux corbeaux ?

Nous sommes dans les années 50 en France. La guerre est fini et le pays est à reconstruire. Mais pour certains... La vie va bon train dira t'on... Comme la personne qui a acheté l'île aux corbeaux...

Ah l'île aux corbeaux... Une petite île, enfin plus un gros rocher, perdu dans l'Atlantique à 30 kilomètres des côtes françaises où une colonie de corbeaux s'étaient installés. Cet îlot a attiré l'œil de son riche propriétaire qui a fait construire un manoir moderne et luxueux.

Qui est ce propriétaire ? Personne ne le sait vraiment... Un milliardaire américaine diront certains, un Amiral à la retraite diront d'autres...

Toutefois vous avez reçu une invitation, soit professionnel soit à titre privé en citant un de vos amis, d'un certain A.N. O'Nym vous priant de vous rendre à telle date sur un petit port de plaisance ou un bateau,payé par ses soins, vous permettra de vous rendre sur cette île.

Vous avez accepté cette invitation... Peut être etait ce une erreur... En effet... Chacun d'entre vous avez tué, ou vous êtes responsable, de la mort d'une ou plusieurs personnes et la justice ne vous a pas inquiétez...

Parlant un peu du système de jeu.

Vous disposez de 200 points répartis en 4 catégories :
- Le Physique ! Correspondant à toutes actions importantes que vous pouvez faire avec votre corps : soulever un objet lourd, lancer quelque chose, ect
- Le Mental ! Correspondant à vos facultés à encaisser un choc psychologique.
- La Perception ! Correspondant à votre acuité à repérer certains détails.
- La Santé Mental ! Correspondant à votre niveau d'ordre psychologique.

Le maximum de point alloua le dans une de vos caractéristiques est de 80 pour les 3 premiers caractéristiques et de 50 pour la dernière. Les jets de dés se font grâce à 1D100 avec ou sans malus. La réussite est atteinte en cas de score inférieur ou égale à votre total de points dans la catégorie utilisé pour le jet de dés. L'échec en cas de score supérieur. Néanmoins pour un score supérieur de seulement 1 point par rapport à votre niveau dans la catégorie demandé, le jet est considéré comme à moitié réussi. La réussite critique va de 1 à 9, l'échec critique de 91 à 100.

Pour les jets de santé mental, vous perdez :
- Aucun point de santé mental pour un score allant de 1 à 20
- 1D2 point de 21 à 41
- 1D4 points de 42 à 62
- 1D6 points de  63 à 83
- 1D10 points de 84 à 99
- 1D20 pour 100

Vous pourrez posté vos fiches personés en dessous de ce message. Votre fiche comprendra le nombres de points dans chaque catégorie, votre histoire ( sauf votre passé criminelle qui sera connu que de moi par MP ), le nom et le prénom de votre personnage, son équipement (possibilité d'avoir une arme si le métier du personnage le justifie), sa profession, une photo d'avatar si vous le souhaitez.

L'épisode 1 commencera le 18 juillet 2016 dans l'après midi.

Je profites de ce long message pour remercier chaleureusement les modérateurs de ce forum pour ma nomination en tant que modérateur du JDR avec Dean ! Et j'ai l'immense plaisir et privilège d'être le premier à utiliser cette nouvelle section du forum dédié aux JDR ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'île aux corbeaux épisode 0 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux corbeaux épisode 0   L'île aux corbeaux épisode 0 Icon_minitime1Lun 11 Juil - 17:24

ARISTIDE BAXTER  


________________________________________________________

L'île aux corbeaux épisode 0 1468250619-zakk-wylde


Profession : Barbier
Particularité : A servi de médecin durant la 2nde guerre mondiale



Caractéristiques



Physique  :  60%                                                                Mental :   60%


Perception :  45%                                                                  Santé Mentale :    35%



Histoire :


Aristide Baxter né en 1910 dans les quartiers de Brooklyn. Venant d'une famille plutôt pauvre, je me suis intéresser de prêt à la profession de barbier. Voyant mon père se raser tout les matins, j'ai très vite voulu faire la même chose sur tout les hommes. Motivation un peu débile me direz vous ? Oui, mais c'était ce que je voulais faire.  Engrangeant les petits boulots par ci par là, comme nettoyeur de vitres, cireur de chaussures, j'ai fini par avoir assez d'argent pour aller faire des études dans la grande ville de Boston.

J'avais 18 ans je suis arrivé la bas en 1928, j'avais toujours cette passion pour être barbier mais avec le temps, j'ai aussi été intéresser par les évolutions du monde, la médecine en évolution. Alors j'ai appris avec certaines personnes du rayon. Malheureusement j'ai du partir de Boston, il y avait une certaine mafia qui contrôlait quasiment toute la ville et au moindre faux pas qui ne va pas dans leur sens tu finissais avec une balle dans la nuque. Alors je suis parti en 1935 rejoindre mes parents à Brooklyn et ouvrir mon propre magasin en tant que Barbier. Cependant j'étais toujours intéressé par la médecine. En 1942 alors que la seconde guerre mondiale éclatait, des journaux du coin ont lancé un avis pour trouver toutes personnes motivé pour exercer en temps que médecin en Europe.

C'était l'occasion, je devais y aller. Alors j'y suis aller. J'ai pu découvrir l'horreur humaine mais également le corps humain un peu mieux, jusqu'où un être humain pouvait souffrir avant de mourir. Ce genre de chose, c'est sur ça ne servait à rien pour le métier que j'exerce mais si cela pouvait m'être utile un jour cela aurait été une bonne expérience en soi.

Après la guerre je suis retourné à Boston pour finir quelques affaires que je n'avais pas totalement réglé la bas. Puis les années 1950 arrivèrent et je reçu une invitation pour un travail de barbier personnelle sur une île qu'un milliardaire avait apparemment acheté. Le travail payait beaucoup mieux que Barbier classique, 3 à 4 fois la somme qu'un barbier normal pouvait gagné, alors forcément j'ai marché et je pars maintenant pour cette île appelé l'île aux corbeaux.




Équipements :


- Outils de chirurgien
- Couteau de barbier
-
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'île aux corbeaux épisode 0 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux corbeaux épisode 0   L'île aux corbeaux épisode 0 Icon_minitime1Lun 11 Juil - 17:50

JEAN FLANTIER


________________________________________________________

L'île aux corbeaux épisode 0 1468252005-flantier


Profession : Directeur de la Sécurité/rescapé de la 1ere guerre mondiale
Particularité : Peu de gens l'appellent par son prénom il se fait toujours appelé Flantier



Caractéristiques



Physique :   65%                                                                    Mental :   60%


Perception :  25%                                                                      Santé Mentale :    50  




Histoire :


1888 voici la date que l'histoire doit retenir, comme étant la naissance de Jean Flantier. Ce n'est qu'un simple soldat pour certains pour d'autres, un véritable héros national. Il intégra l'armée dès ses 16 ans, alors que la première guerre mondiale éclatait, que les hommes s'enterraient dans des tranchées, que des tirs d'obus se faisaient entendre. Flantier participa à cette guerre à partir de 1916 quand il eu 18 ans.

Au début du siège de Verdun il était resté à l'arrière s'occuper du ravitaillement. Dans ses heures de pause où il n'avait aucune penser pour qui que ce soit hormis sa mère, il gravait son nom sur la crosse de son colt. « Flantier » puisse cette arme ne jamais me quitter. Tel était l'arme que préférait Jean. Finalement il eu comme mission de partir au front aider les alliés à repousser les allemands des terres de Verdun.

Pendant 5 longs mois Flantier a repoussé les lignes ennemis, il ne savait même pas comment il avait fait pour rester en vie et surtout n'avait pas eu de blessures grave. Il fallait que cela cesse. Flantier avait conçu un plan avec son régiment et d'autres régiments alliés, contre l'avis des généraux. Flantier et les alliés passèrent à l'attaque et récupèrent Douaumont et le Fort de Vaux quelques jours plus tard, ils avaient repris les terres qu'ils avaient perdu en février.

Ce qu'il s'est passé après ? Ça Flantier ne le savait pas il s'était prit un coup de bayonette en reconquérant le fort de Vaux et fut rapatrier au camp de base pour être soigner. Il retourna sur champ de bataille et aida les alliés à gagner cette guerre en 1918.

Après cela il eu beaucoup de distinctions, il monta rapidement en grade jusqu'à devenir sergeant major. Il ne voulait pas aller au dessus parce qu'il préférait être un grand parmi les petit plutôt qu'un petit parmi les grands. Puis l'entre deux guerres arriva, il avait certains projets en tête maintenant que la guerre était terminée, la première étant de se trouver une femme et de s'installer quelque part.

Malheureusement malgré toutes ses distinctions de héros, il ne trouva aucune femme prête à l'épouser. Puis ce fut la dépression dépendant de plus en plus de l'alcool, Flantier passa du statut de Héros national au statut de clochard alcoolique pendant au moins une dizaine d'année.

Arriva 1939 et la seconde guerre mondiale. Les allemands avait attaqué la Pologne et la France ne voulait pas rester la à ne rien faire. Les chef du gouvernement demandaient de l'aide à Flantier mais ce dernier refusa de prendre part à cette guerre la, c'était pas sa guerre, la sienne était terminé depuis longtemps. Aux jeunes de faire leurs preuves à présent. Bon vu la tournure des choses, les jeunes étaient vraiment mauvais et la France fut occupé par les allemands en juin 1940.

d'un côté une résistance c'était crée, de l'autre un armistice pour mettre fin à la guerre. Et au milieu Flantier qui intégra les Francs-tireurs et partisants français. Les résistant qui étaient sur le terrain sans vraiment l'être. Ils étaient déserteur, si les alliés tombaient dessus, ils les tuaient, pareil pour les nazis. Alors la première règle qu'imposa Flantier à son groupe, composé quasiment que de jeunes entre 16 et 28 ans, était celle ci, tirer sur tout ce qui bouge... même si ça bouge pas faut tirer.

Comme ça ils firent plusieurs assassinats d'allemands. Ils ont récupéré des munitions, des armes, pas mal de choses. C'est grâce à des petites actions comme celles la que les alliés avaient gagné la guerre en 1945. Après évidemment tout ne fut pas tout rose ou tout noir dans cette guerre qu'avait mené Flantier avec son petit groupe. Mais au moins il savait comment survivre et son groupe au début composer de 10 personnes, à la fin de 80 personnes, tous étaient en vie. Enfin quasiment tous il y en a 4 qui se sont fait chopper à détruire des rails de trains... Flantier ne pouvait rien pour eux au risque de mettre le reste du groupe en péril alors il les a laissé à leur sort.

Le boulot d'un chef c'est ça, prendre les décisions même si elles sont dur à avaler pour le bien de l'équipe. Après la seconde guerre mondiale, Flantier retourna dans son village natale où il n'y vit que la destruction. Le village avait été rasé de la carte, sa mère, morte.

Après son deuil, Flantier reconstruisis le village avec l'aide des survivants et quelques personnes de son groupe qui étaient devenu amis avec lui. Le village fut reconstruit en 3-4 ans peut-être, Flantier ne se souvenait plus exactement, tout ce qu'il se souvenait c'est qu'il n'avait pas pu profiter de ce nouveau village. Une personne milliardaire avait proposé à Flantier un travail de directeur de sécurité et d'enseignements de la sécurité aux jeunes. Ce type était sur une île. Après avoir longuement réfléchi il fini par accepter l'offre et rejoindre l'île des corbeaux où il deviendra directeur de la sécurité et enseignant des jeunes.




Équipements/Vêtements :


- Colt 1911 "Flantier"
- Tokarev 33


Dernière édition par Hircine Daedroth le Mer 3 Aoû - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

L'île aux corbeaux épisode 0 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux corbeaux épisode 0   L'île aux corbeaux épisode 0 Icon_minitime1Mar 12 Juil - 21:52

SASHA RIBOT

________________________________________________________

L'île aux corbeaux épisode 0 1468353139-suzanne-pleshette


Profession : Femme de Ménage
Particularité : Ne parle jamais d'elle / esquive toujours les questions sur elle


Caractéristiques



Physique :   40%                                                               Mental :   50%


Perception :  60%                                                                   Santé Mentale :    50  




Histoire :


Ce que je suis importe peu vous devez juste savoir que je suis né en 1932 que je viens tout juste d'avoir 18 ans et que je cherche du travail à présent loin de ma ville natale. Oui j'ai vécu la guerre en étant enfant et non je n'ai pas envie d'en parler.

Finalement j'ai trouvé un travail sur une île loin de ma ville natale pour un boulot de Femme de Ménage, c'était peut-être pas super prestigieux mais ça payait bien et surtout c'était loin de tout souvenir de ma ville.




Équipements/Vêtements :


-
-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'île aux corbeaux épisode 0 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux corbeaux épisode 0   L'île aux corbeaux épisode 0 Icon_minitime1Mer 20 Juil - 10:00

L'île aux corbeaux épisode 0 1645009130_small

NATALIE MARSTON  


________________________________________________________




Profession : Aucune (fortune familiale)
Particularité : Aime s'amuser dans les fêtes mondaines.



Caractéristiques



Physique  :  30%                                                               Mental :   50%


Perception :  70%                                                            Santé Mentale :    50




Histoire :


Je m'appelle Natalie Marston. Je suis née en 1927 en Amérique. Mon père, Anthony James Marston, a fait sa fortune en tant que marchand d'arme pendant la Guerre. Il s'est marié avec ma mère Annabelle Marston née Duchemin, une femme de Paris en visite à New-York. Je suis resté en dehors du conflit... Il m'intéressait très peu et je préférais faire les boutiques sur le compte de Papa... C'était plus amusant ! J'adore rouler avec la nouvelle voiture que mon père m'a acheté à mon anniversaire... Une magnifique Ford ! Je me baladais dans notre propriété privée a bord du bolide rutilant avec mon amie Betty quand notre majordome m'a confié une lettre. Un dénommé O'Nyme m'avait invité dans sa résidence afin de passer un merveilleux séjour à faire la fête ! Ni une, ni deux j'ai fait mes valises et en avant pour l'Ile au Corbeaux !



Équipements :


-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'île aux corbeaux épisode 0 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux corbeaux épisode 0   L'île aux corbeaux épisode 0 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'île aux corbeaux épisode 0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gemmaline épisode 0
» L'Ile aux Corbeaux épisode 2
» Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)
» Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)
» Skingrad épisode 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: Création des personnages-
Sauter vers: