WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'Ile aux Corbeaux épisode 2

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'Ile aux Corbeaux épisode 2 Empty
MessageSujet: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 13:55

La nuit commence à tomber.

Vous sentez la tension monter... Vous savez que William va sortir armé ce soir pour inspecter les lieux et tenter de trouver celui qui a tué Valérie et Mme.Roger. Certains d'entre vous ont de lourds soupçons le concernant. Vous savez que le juge Wargrave a un plan... Mais il ne vous a rien dit pour l'instant...

Vos interactions avec les autres personnes du manoir ont eu des conséquences vous concernants :
- William a de lourd soupçon sur Flantier
- M.Roger a apprécier ton aide Arisitide
- M.Wargrave semble vous faire confiance Sasha et Flantier
- Emilie à des légers soupçons sur vous trois
- Phillipe te fait confiance Aristide

Les PNJs ont également eu des interactions entre eux si bien que :
- William s'est mis à dos Wargrave, Emilie et Phillipe
- M.Roger n'a pas vraiment d'idées sur l'identité du tueur
- Emilie à confiance en Wargrave.
- Wargrave et Phillipe se font confiance.

Les personnes ayant une bonne opinion de vous pourront vous aider dans votre enquête.

Vous vous remémorer les derniers événements ensemble dans la chambre de Sasha alors que vous entendez un frottement... Vous vous retournez pour constater qu'une lettre à etait glissé sous la porte...

Que faites vous ?

Arisitde 35/35
Flantier 44/50
Sasha 40/50
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'Ile aux Corbeaux épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 14:07

- N'empêche que je dis c'est pas William... ce serait trop simple. Enfin bon je suis en infériorité je me plierais à la majorité tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'Ile aux Corbeaux épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 14:10

- Mais si le mec on a plein de preuves contre lui...

je vais aller voir la lettre
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

L'Ile aux Corbeaux épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 14:14

- Eh bien... on a des preuves contre lui c'est indéniable... Tu penses à qui toi Aristide?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ile aux Corbeaux épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 14:22

Tu récupères la lettre Flantier. Dessus il est écrit qu'un mot : Phillipe. Tu ouvres la lettre et tu l'as li.

Je vais faire un test à 60 le concernant.
Il obtient... 99...

Il est écrit : '' J'ai fouillé la chambre d'Emilie comme vous me l'aviez demandé Arisitde. Je n'ais rien trouvé de suspect... À part son chapelet en ivoire...''

A l'intérieur de l'enveloppe se trouve en effet un chapelet en ivoire...

Que faites vous ?

Aristide 35/35
Flantier 44/50
Sasha 40/50


Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'Ile aux Corbeaux épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 14:26

- qu 'est ce que c'est que ce truc? putain on est entouré de boulet sans déconner XD
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'Ile aux Corbeaux épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 14:29

- bah apparemment Phillipe à l'air de dire que ce truc est suspect... Mouais.... bof, ou alors ce chapelet est magique... mais j'y crois pas à la magie
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

L'Ile aux Corbeaux épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 14:33

- Il faut le rendre à Emilie. ça ne nous sert à rien faut se rendre à l'évidence. Bon... sinon que fait-on demain?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ile aux Corbeaux épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 14:36

Vous entendez les portes se fermer à clés. Les autres menbres du manoir se sont enfermés dans leurs chambres pour passer la nuit. Il commence à se faire tard...

Que faites vous ?

Aristide 35/35
Flantier 44/50
Sasha 40/50
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'Ile aux Corbeaux épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 14:38

- Eh bien... moi demain une chose est clair je vais tenter d'en savoir plus sur les autres, Roger, Emilie et Wargrave.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'Ile aux Corbeaux épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 14:42

- Ouais je sais pas vous les jeunes mais moi je vais me coucher. la nuit porte conseil, et à mon avis ce conseil sera de coffrer William. c'est comique pour un flic de se faire coffrer eh eh eh... aller bonne nuit et veillez pas trop tard!
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

L'Ile aux Corbeaux épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 14:43

- D'accord tu nous diras si tu as trouver de nouvelles choses Aristide.

je vais me coucher aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ile aux Corbeaux épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 14:51

Vous vous endormez Sasha et Flantier.
La nuit est paisible, vous goûtez à un repos mérité. Vous rêvez... Vous rêvez de ce que vous avez fait, de ce que vous auriez pu faire, de ce qu'il se serait passer si vous auriez agi autrement...

Arisitide ! Que fais tu ?


Dernière édition par Dimitri Petrenko le Lun 1 Aoû - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'Ile aux Corbeaux épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 14:54

je voudrais si possible intercepter William avant qu'il se barre et qu'il se fasse buter... donc genre je descend les escaliers tranquille je fais genre je prends un verre avant de me coucher et je l'attend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ile aux Corbeaux épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 14:56

Tu descends vers la cuisine pour te prendre un verre d'eau.

Arrivé en bas de l'escalier, tu vois William sortir par la porte de devant.

Que fais tu ?

Aristide 35/35
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'Ile aux Corbeaux épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 14:59

- Hé!! William attendez!

je vais le rejoindre pour lui parler juste avant qu'il parte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ile aux Corbeaux épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 15:03

Alors que tu te précipite pour aller lui parler,


Des coups de feux se font entendre à l'étage !

Le manoir se réveille dans la panique !

Que faites vous ?

Aristide 35/35
Flantier 44/50
Sasha 40/50
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'Ile aux Corbeaux épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 15:06

- Putain William! faut remonter à l'étage! j'en suis sur le tueur est dans le manoir!
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'Ile aux Corbeaux épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 15:11

Ah moi je dors je suis vieux j'entend rien je dors xD où alors je demande un jet de perception vanilla pour savoir si j'entends ou pas les coups de feu
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

L'Ile aux Corbeaux épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 15:13

j'ai bien envie de voir ce qui se passe mais j'ai peur de m'en prendre une... Alors je vais juste coller mon oreille à la porte de ma chambre voir si j'entends des bruits de pas et de quel style. parce que genre des bottes ça fait plus de bruit que des baskets sur le plancher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Ile aux Corbeaux épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ile aux Corbeaux épisode 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'île aux corbeaux épisode 0
» L'Ile aux Corbeaux épisode 1
» Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)
» Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)
» Skingrad épisode 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: L'île aux corbeaux-
Sauter vers: