WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'Ile aux Corbeaux épisode 2

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 10 Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 15:52

j'aurais bien tirer dans la grenade mais j'aurais fait un échec critique Cool Bon je prends Sasha par le bras et on se barre le plus loin possible

- On se reverra en enfer Hadès!
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 10 Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 15:54

bah moi j'étais dans l'encadrement de la porte du coup bah je part rapidement après avoir vu Aristide se coucher sur la grenade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 10 Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 16:07

Faites moi tous un test de physique !

Aristide pour 60 !
Tu obtiens... 57 !

Flantier pour 65 !
Tu obtiens... 20 !

Sasha pour 40 avec un bonus de 20 grâce à ta position et à l'aide de Flantier soit 60 !
Tu obtiens... 55 !

Flantier et Sasha vous sortez de la piece pendant que Aristide plaque au sol Archibald !
Emilie et Wargrave titubent en voulant s'entraider...

Une explosion titanesque ravage la chambre ! Le souffle vous fait tomber dans le couloir Flantier et Sasha ! Des débris volent aux dessus de vous !

Vous vous relevez quelques secondes plus tard pour constater que la chambre d'Archibald n'est plus qu'un immense trou donnant sur la mer.

Un mer qui semble plus calme que les derniers jours, bientôt elle sera pratiquable et les secours, constatant la fumée et l'explosion depuis la côte, viendront vous chercher... Vous vous en êtes sortie Flantier et Sasha...

Une question me reste toujours à l'esprit... Après toutes ses épreuves, après tout ses morts, après toutes les énigmes, toutes les spéculations, tout le stress que vous avez subi...

Avez vous trouvé la rédemption ?

Fin de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 10 Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 16:11

L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 10 53234

Yeaaah!!! je suis vivant!!! XD mais ce barroud d'honneur qu'à fait Aristide hummmmmmm!!!! par contre au final c'était toi Hadès? Surprised

Super saison en tout cas bien que courte mais bon on était des machines Cool
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 10 Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 16:14

moi ... non je l'ai pas trouvé la rédemption parce que je me sens toujours coupable de la mort de Lucas c'est dans mon personnage mais sinon cette saison était sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 10 Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 16:15

en fait pour l'histoire j'étais le Killer jusqu'à sa mort officiel (qui était la mort de Ken Dorrison) j'ai appris la médecine avec le docteur Felsheim donc Hadès à l'époque mais à sa mort eh bah c'est moi qui suis devenu le nouveau Hadès XD voila voila et oui je voulais que Sasha s'en sorte vivante. toi à la limite je m'en foutais mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 10 Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 16:16

Ah putain... J'aurais aimé quelle dure un peu plus mais... Entre vous et les dés du troll sur les jets de mental d'Archibald... XD
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 10 Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 16:17

Encore une fois je suis celui qui a le plus bouffer dans la perte de santé mentale je vais y être habitué à force Cool et Djidane sympa on reconnais les fréros c'est super ...
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 10 Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 16:20

La base quoi Razz Eh remercie moi sans mon sacrifice on serait tous mort lol
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 10 Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 16:21

ouais merci Aristide ou le mec qui me faisait super flipper au début et qui après me considère comme une petite soeur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 10 Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 16:22

C'est vrai que quand tu vois un barbu comme Aristide s'approcher de toi... Oui je pense que tu flippes un peu XD
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 10 Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 16:24

nan mais en vrai moi je partais pour la saison pour tuer au moins deux personnes hein XD au final j'en ai tué aucun... et j'ai même pas profiter des organes que j'ai prélevé sur Natalie mdr parce que chose que vous saviez pas, j'avais prélever tout les organes de Natalie pour me faire du fric si je survivais XD bon c'est raté
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 10 Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 16:25

pale c'est dégueulasse Djidane
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 10 Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 16:26

mon pauvre vieux je compatis Cool Sinon quel est le programme pour la suite des jeux de rôles Smile une autre saison sérieuse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 10 Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 16:28

Pour la suite.... On devrait repartir sur de la déconne... Parce que entre l'Enfer de Boston et L'Ile aux Corbeaux... J'ai besoin de me marrer un peu XD
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 10 Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 16:29

pour la suite du programme ce sera sur l'univers Star Wars normalement sauf si on décide de faire une autre saison avant parce que c'est vrai qu'avec Dimitri on voulait attendre que Rogue One sorte pour faire cette saison la... donc on verra mais dans tout les cas on reviendra pour une saison déconne genre saison 1 en plus court ce sera 5-6 épisodes au total donc voila... on vous tiendra au courant tout façon sur le groupe facebook ou même ici si vous venez souvent Wink

peut-être même qu'on fera ou plutôt que je masteriserai un épisode spin off ou one shot comme ça sur un des univers qu'on a déjà fait. à voir
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 10 Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 16:31

bon tu m'excusera quand même Dimitri mais entre l'ïle aux corbeaux et l'enfer de Boston... j'ai préféré l'enfer de Boston c'était méga sombre l'univers sérieux Cool mais c'est pas contre toi hein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 10 Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 16:32

T'inquiète Hircine je comprends ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ile aux Corbeaux épisode 2
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» L'île aux corbeaux épisode 0
» L'Ile aux Corbeaux épisode 1
» Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)
» Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)
» Skingrad épisode 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: L'île aux corbeaux-
Sauter vers: