WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'Ile aux Corbeaux épisode 2

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 9 Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 14:21

Genious Sasha on avait pas remarqué... enfin bon Aristide a raison laissons le s'expliquer peut-être que c'est pas le seul coupable...
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 9 Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 14:22

Bah je vais monter à l'étage rejoindre les autres du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 9 Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 14:34

Archibald : Suivez moi...

Vous le suivez tous dans sa chambre. Il utilise la clé prise à Emilie pour ouvrir le coffre. Il en sort un dossier vert sur lequel est noté Rédemption qu'il vous tend ainsi qu'un papier du Service de documentation extérieure et de contre espionnage.

Archibald sort une cigarette de sa veste, l'allume et en tiré quelques bouffés. Il prend une grande inspiration, il vous regarde d'un air las.

Archibald : Je suis Archibald Norbert O'Nyme, psychologue engagé par le gouvernement français pour mené une étude.. Une étude comportementaliste sur les personnes soupçonnées ou coupables de meurtres.

Le papier du SDECE montre que les renseignements français ont en effet engagés O'Nyme pour mener une expérience nommé Rédemption concernant les meurtriers.

Archibald : Depuis quelques années, les médias, la politique, le grand public, s'intéresse a la notion de rédemption... Notamment à cause des crimes de guerre... Le gouvernement a voulu mené une expérience pour savoir si les meurtriers avaient les capacités cognitives pour ressentir de la culpabilité, pour atteindre... La rédemption...

Que faites vous ?

Aristide
Flantier
Sasha
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 9 Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 14:38

- Bah..... non? moi je m'en fous les meurtres que j'ai fait je le vis très bien ça a aidé la médecine. et donc c'est le gouvernement français qui est derrière tout ça? Alors que je suis Américain???? qu'est ce qu'ils en ont à foutre d'un type comme moi?
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 9 Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 14:39

- Et le juge Wargrave dans tout ça?!
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 9 Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 14:41

- Mais moi c'était un accident! pourquoi être venu me chercher et risquer de mourir dans votre plan morbide?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 9 Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 14:50

Archibald : Franchement Arsitide... C'est un secret de polichinelle que les renseignements français et américains sont entrains de se rapprocher pour former une alliance politique entre les deux pays... Il manquait un sujet alors... Et bien... On m'a conseillé de vous contacter... Ça a marché ! Étonnamment même...

Il fume un peu plus de sa cigarette.

Archibald : Wargrave ? Il est évidement coupable... Il a envoyé cet innocent  à la potence parce qu'il lui tenait tête...

Wargrave : C'est... C'est faux ! Il ment !

Archibald : Je vous en prie... La SDECE ne vous a pas choisi par hasard...

Il se tourne vers toi Sasha.

Archibald : Oh oui les renseignements savaient... Il pensait que vous étiez la plus capable d'atteindre la rédemption... Et moi... Je devais m'assurer avec Sylvie, madame Roger, que l'expérience suive son cours...

Il reprend une bouffée de sa cigarette.

Archibald : Hélas... Rien ne c'est passé comme prévu...

Que faites vous ?

Aristide
Flantier
Sasha
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 9 Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 14:53

- Vous allez la rejoindre votre Sylvie...

je sors mon scalpel de ma trousse de soin.

- vous en faites pas, vous serez bientôt à nouveau ensemble..

Je vais mettre le scalpel dans la main de Wargrave.

- Voulez vous en savoir plus sur le corps humain? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 9 Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 14:57

- ah bah.... tout de suite? comme ça? euh... je dis pas non hein mais en l'attachant déjà ce serait plus simple..
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 9 Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 15:00

- non les garçons! attendez! ils voulaient qu'on apprenne la rédemption montrons leur qu'on est plus mature qu'eux... ou au moins laissez le finir! pourquoi rien ne s'est passé comme prévu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 9 Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 15:08

Aristide !

Tu donnes le couteau à Wargrave. Il semble hésiter.

Flantier !

Tu te diriges vers Archibald mais Sasha t'arrete.

Archibald a un sourire triste.

Archibald : Voilà pourquoi ça n'a pas marché...

Il tire une bouffée de sa cigarette.

Archibald : L'expérience Rédemption consister à mettre des meurtries, ou des personnes responsables de quelqu'un, en situation de stress, de survie, de peur et de voir si il pouvait atteindre la rédemption... L'affiche dans vos chambres, les statuettes, le disque... Tout ceci etait une mise en scène... Mais... La réalité a dépassé la fiction...

Il finit sa cigarette et la jette au sol.

Archibald : Car vous avez fait ce que vous savez mieux faire...

Il lance un regard sombre sur chacun d'entre vous.

Archibald : Vous vous êtes entretués...

Que faites vous ?

Aristide
Flantier
Sasha
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 9 Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 15:10

- ... Flantier t'as tué quelqu'un ici toi? moi non...
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 9 Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 15:11

- Bah... on a failli vouloir buter William... mais je suis sur Wargrave s'en est chargé à notre place... Sasha je vois pas cette gamine tuer quelqu'un reste Emilie...
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 9 Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 15:15

- Je tuerais jamais personne! Mais ça explique pourquoi Philippe avait le poison dans sa chambre c'est lui qui a tué Natalie, William bon je pense aussi que Wagrave est derrière tout ça, pour Philippe je pense que c'est Emilie qui l'a tué, et considèrant que Ethel ou Sylvie.. est morte à cause de ses problème cardiaque on peut dire que c'est de la faute de Archibald...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 9 Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 15:28

Archibald pousse un profond soupir.

Archibald : La comptine sur vos murs étaient une version modifié de celle des Dix petits Negres d'Agatha Christie... Et... Vous avez raison Sasha... Sur toute la ligne... Face à la réaction de Sylvie... J'ai paniqué... Tout ce passé comme dans cette fichue comptine ! Philippe, en plus d'un meurtier, etait un voleur... Il avait repéré les bijoux de Natalie... Et la manoir lui avait tappé dans l'œil... Il a donc empoissoné Natalie... Il a ensuite trouvé une échelle afin de pouvoir caché son butin... Mais... Emilie a réussi à prendre l'arme de Flantier pendant son sommeil... Comme Phillipe avait tué des indigènes... Elle a appliqué le jugement de Yahvé... Et Wargrave... Sentant l'étau se resserre sur lui quand William fut disculpé... Vous devinez la suite...

Il se tourne vers Flantier et Aristide.

Archibald : Et si je n'étais pas intervenu... Vous aurez tué Wargrave et Emilie...

Il vous regarde tous les trois d'un air sombre.

Archibald : J'aurais été le prochain... Vous vous faites confiance... Mais... Une fois mort... Vous aurez probablement continuer... Le doute se serait installé... Une lutte pour la survie... Jusqu'à ce qu'il n'en reste plus... Du tout...

Que faites vous ?

Aristide
Flantier
Sasha
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 9 Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 15:31

- c'est la que vous vous trompez... car on se fait confiance Sasha moi et Flantier.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 9 Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 15:32

Je tire dans le pied d'Emilie.

- ça c'est pour m'avoir volé mon arme, PERSONNE touche à mon arme!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 9 Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 15:35

- Et maintenant on fait quoi? On attend tranquillement que le marin revienne nous chercher comme si de rien n'était? vous avez tous tué de votre plein gré...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 9 Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 15:46

Flantier !

Tu tires dans le pied d'Emilie qui s'effondre de douleur au sol. Wargrave lâche le couteau d'Aristide pour l'aider.

Archibald éclate de rire.

Archibald : Vous le Killer ?! Vous avez confiance en quelqu'un ?! On aura tout vu...

Archibald met sa main dans la poche intérieur de sa veste.

Archibald : Oh non ma belle Sasha... L'expérience Rédemption avait une dernière clause en cas d'échec... Pour des gens tels que vous tous...

Il sort une grenade de sa veste, le doigt entrain de la dégoupiller !

Archibald : Il n'y a aucun espoir de rédemption...

Vous n'avez droit qu'à une action...

Aristide
Flantier
Sasha
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 9 Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 15:49

Une grenade... soit.

- Flantier prends soin de Sasha pour moi et BARREZ VOUS!!!

je vais me coucher sur le corps d'Archibald et caller la grenade entre lui et moi. comme ça l'explosion nous tuera que lui et moi. et je dit :

- Je ne suis plus le Killer... je suis ... Hadès!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ile aux Corbeaux épisode 2
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'île aux corbeaux épisode 0
» L'Ile aux Corbeaux épisode 1
» Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)
» Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)
» Skingrad épisode 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: L'île aux corbeaux-
Sauter vers: