WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'Ile aux Corbeaux épisode 2

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 6 Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 13:46

- c'est tiré par les cheveux ton truc Aristide... il faudrait déjà savoir si Philippe a bien été tué par balle ou pas... c'est ton boulot non? t'étais médecin?
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 6 Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 13:47

- hum... sait-on quels sont les chambres adjacentes à celle de Philippe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 6 Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 13:58

Aristide !

William semble réfléchir intensément.

William : Hmm... Il l'aurait donc tuer avant... Mais nous aurions quand même entendu les coups de feu ! Sauf si... Il possédait un réducteur de bruit... Et encore ! Le son aurait été audible... Mais cette théorie est intéressante...

Sasha !

A gauche de la chambre de Phillipe se trouve celle d'Emilie, à droite celle de William et en face celle de Natalie.

William : Il y a une autre théorie à ne pas négliger... Le tueur aurait bien pût passer par la fenêtre, tuer Phillipe, repartir par la fenêtre... Et ne jamais rentrer dans le manoir...

Que faites vous ?

Aristide 32/35
Flantier 42/50
Sasha 39/50
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 6 Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 14:03

- oui... mais on avait fait le tour on avait trouvé personne. bon... dans la chambre de Natalie je ne pense pas qu'il y ai quelque chose... par contre Emilie il peut y avoir quelque chose... et encore plus dans celle de William. si on trouve quelque chose dans votre chambre ça voudrait dire que quelqu'un essaye de faire porter le chapeau et ce quelqu'un c'est Wargrave car c'est le premier à vous avoir inculpé.

Je vais m'occuper de faire l'autopsie de Philippe moi si je trouve des balles en lui de quel calibre et aussi un magnéto dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 6 Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 14:04

- Bien selon moi pendant ce temps on fouille les autres chambre pendant que Aristide fait son boulot, je m'occupe de fouiller celle de Natalie.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 6 Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 14:07

- Je vais voir dans la chambre d'Emilie si je trouve quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 6 Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 14:27

William : Hmm... Il faut que je vérifie quelque chose...

Il descend.

Aristide tu pratiques l'autopsie et tu recherches le magnéto !

Fais moi un test de perception a 45 !
Tu obtiens... 91...

Échec critique ! XD

Comme tu as eu du mal à retirer les balles du corps de Phillipe, tu as un peu forcé avec ta pince... Au point de comprimer et de briser certaines balles ! Rendant l'identification du calibre... Impossible... Et tu ne trouves pas de magnétophone...

Flantier !

Fais moi un test de perception a 25 !
Tu obtiens... 51...

Tu ne trouves rien dans la chambre de Natalie.

Sasha !

Fais moi un test de perception a 60 !
Tu obtiens... 48 !

Tu trouves different papier dans la Bible qui etait dans le bureau d'Emilie. Ce sont différents commentaires personnels sur certains passages de la Bible. Emilie semble une femme très pieuse ayant un sens de la religion... Différents des autres pour l'epoque. Elle soutient la cause de l'indépendance des colonies jugeant que tous les Hommes sont égaux devant Dieu... Mais également elle semble avoir une notion du pardon... Sélective... Tu lis le dernier passage contenant une note :

Les païens sont précipités dans la fosse qu'ils ont eux mêmes creusée, au filet qu'ils ont eux même tendu ils se prennent le pied. Yahvé s'est fait connaître. Il a rendu le jugement. Il a lié l'impiété dans l'ouvrage de ses mains. L'impiété sera livré à la géhenne éternelle.

Sur la note adjointe ne figure que quelques mots :

Je sais qui est le coupable... Beatrice Taylor

Que faites vous ?

Aristide 32/35
Flantier 42/50
Sasha 39/50
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 6 Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 14:31

Bon au moins j'ai retrouvé les balles XD

Alors je vais recherché dans la chambre si y a un quelconque indice sous le matelas, dans les armoires qui est en rapport avec le meurtre de Philippe. et malgré le fait que j'ai détruit un peu les balles je peux quand même voir si c'est le calibre d'un colt ou d'un revolver quand même ça se voit à l'oeil nu ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 6 Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 14:34

Bon .. j'ai rien trouvé du tout... ok je vais rejoindre William peut-être qu'il a un truc.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 6 Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 14:37

Une croyante... bon est ce que je trouve une arme à feu ou le magnétophone quelque part un truc suspect?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 6 Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 14:52

Aristide !

Par ton expérience des armes à feu, il ''semblerait'' qu'il s'agisse de munitions tirées par un pistolet... De quel calibre tu ne sais pas par contre...

Fais moi un autre test de perception a 45 !
Tu obtiens... 16 !

En fouillant les placards, tu trouves, cachés derrière des boîtes à chaussures, un flacon étiquetté sous le nom de tetrodotoxine.... Un puissant poison...

Sasha !

Je ne vais pas te refaire un jet de perception, ta réussite est assez bonne pour que tu constates un léger détail... En bas de la fenêtre de Emilie se trouve un buisson touffu... Tu ne trouves rien d'autres...

Flantier !

Tu descends à l'étage et tu vois M.Roger, les bras chargés de bois, te regarde descendre les escaliers.

M.Roger : Un problème monsieur Flantier ?

Que faites vous ?

Aristide 32/35
Flantier 42/50
Sasha 39/50
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 6 Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 14:58

- Ah ah... je crois avoir trouver le poison qu'a ingurgiter Natalie le soir de notre arrivée. Ainsi c'est Philippe qui l'avait... quelqu'un a du le placer la...

je suppose que Sasha m'entend elle est dans la pièce d'à côté et la fenêtre est ouverte.

- Sasha j'ai trouvé un flacon de tétrodotoxine je sais le nom doit certainement rien te dire mais il s'agit d'un puissant poison, le genre que Natalie a pu boire...
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 6 Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 15:02

- On a peut-être une piste... rien de sur je rejoins William. Oh et Thomas, faites attention à pas vous couper avec le bois hein...
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 6 Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 15:05

- On a un indice mais pas forcément le bon... et j'ai quelque chose chez Emilie mais... elle est juste très pieuse par contre en dessous de sa fenêtre il y a un buisson est ce que tu crois que le tueur a pu se jeter dedans et amortir sa chute?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 6 Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 15:15

Flantier !

M.Roger a un rire nerveux.

M.Roger : Oui... Heu... Très drôle... Monsieur Bore est dehors si vous le cherchez...

Il part mettre le bois dans la cuisine, tu sors dehors.

Sasha !

Il doit y avoir un bon 7-8 mètres entre le sol et la fenêtre... C'est possible... Mais il y aurait du dégâts...

Que faites vous ?

Aristide 32/35
Flantier 42/50
Sasha 39/50
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 6 Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 15:23

- Sasha tu veux que j'essaye de balancer le corps de Philippe dedans pour savoir si il prendrait des dégâts ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 6 Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 15:24

- Non mais je rigole pas mr Roger... c'est inscrit sur la comptine je suis très sérieux! enfin bon je vais retrouver William dehors.

je sors dehors je vais essayer de trouver William.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 6 Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 15:26

- non attends... putain j'espère qu'il va m'entendre. FLANTIER!!!!!! REGARDE DANS LE BUISSON EN DESSOUS DE MOI VOIR SI TU TROUVES PAS UNE ARME A FEU !!!!!

... en fait je demande ça au plus nul en perception...

- Aristide faudra lui trouver des lunettes à Flantier je crois que t'as raison Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 6 Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 15:41

Flantier !

Fais moi un test de perception a 25 !
Tu obtiens... 2 !!!

Réussite critique O_O

Ah ça... Je l'ais pas vu venir XD

En fouillant dans le buisson minutieusement, tu trouves un pistolet que tu identifies comme étant un Colt 1911 au chargeur vide !

Que faites vous ?

Flantier 42/50
Aristide 32/50
Sasha 39/50
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 6 Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 15:45

- J'ai tout entendu! je porterais jamais de lunette t'as compris! Nan mais! sinon c'est un colt, le chargeur est vide...

je regarde quand même sur la cross si y a pas gravé mon nom dessus hein... parce que j'ai pas vérifié si j'avais encore le mien sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ile aux Corbeaux épisode 2
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'île aux corbeaux épisode 0
» L'Ile aux Corbeaux épisode 1
» Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)
» Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)
» Skingrad épisode 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: L'île aux corbeaux-
Sauter vers: