WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'Ile aux Corbeaux épisode 2

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 3 Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 16:46

- Mouais.... ce serait peut-être le plus judicieux. on dort et on fait le point calmement demain.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 3 Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 16:52

faudrait que je trouve une sorte de piège au niveau de ces statuettes genre je sais pas un appareil photo à capture de mouvement mais mon avis que ça n'existe pas dans les années 50... enfin vraiment faire un piège pour chopper celui qui détruit les statuettes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 3 Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 17:06

Arisitde !

William te regarde surpris.

William : Je ne connais pas vraiment le juge Wargrave vous savez... J'ai juste entendu dire de lui qu'il etait un juge impartiale...

Sasha !

Les systèmes de pièges photographiques laser n'existent pas encore à cette époque... Le premier laser sera créé en 1953 mais il est d'abord utilisé pour un but scientifique...

Ton idée reste bonne néanmoins ! Il suffit de proposer un autre système.

Les différents menbres du groupe commencent à rentrer dans leurs chambres.

Que faites vous ?

Aristide 32/35
Flantier 42/50
Sasha 39/50
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 3 Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 17:09

- Impartial vous dites? impartial au point de pouvoir tuer des gens qui n'ont pas été inquiété par la justice?

Et Sasha pour ton idée personnellement j'aurais dit de prendre les statue avec toi. et comme on dort tout les deux dans la même chambre bah on se relais chacun son tour pour surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 3 Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 17:11

et pourquoi ne pas utiliser ma technique de la farine on verrait des empruntes au sol et dans le noir le tueur le verra pas Cool
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 3 Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 17:14

ouais c'est très utile ta technique Flantier.... et non j'aimerais les laisser ici vraiment et faire genre une trappe un piège. peut-être relier un fil invisible a une clochette un truc qui fait du bruit je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 3 Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 17:21

Aristide !

William se frotte la tête.

William : J'en sais franchement rien... Mais il paraît qu'il est très froid quand il fait son métier... Pas de sentiment, juste de la réflection et l'application de la loi...

Flantier !

La farine est dans la cuisine si il faut...

Sasha !

Il y a bien la cloche qu'utilise M.Roger pour appeler les convives à se mettre à table et dans une cuisine on peut trouver de la ficelle pour faire les rôties...

Que faites vous ?

Aristide 32/35
Flantier 42/50
Sasha 39/50
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 3 Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 17:26

- à mon avis il l'applique encore en ce moment même. Il a essayé quand même de monter les autres contre vous William. moi je ne l'ai pas cru, car je crois un l'efficacité de la police, pas en celle des juges par contre.. en tout cas je vous remercie de m'avoir aider. j'espère trouver quelque chose incriminant Wargrave.

et Sasha sinon y a le système des pièges à loup ça marche bien aussi. mais bon si on ne veut pas blesser le tueur.... bon bah autant dire que la farine va peut-être être utile finalement... ça me fait mal de dire ça quand même
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 3 Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 17:28

si tu veux aller dans les pièges comme ça y a des pièges à souris qui peuvent le faire. sinon dans le style ficelle peut-être qu'on peut faire un système ou quand le mec tire sur le fil sans faire exprès il se retrouve accroché et suspendu.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 3 Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 17:33

ouais bah c'est ce que je veux faire mais je sais pas comment m'y prendre XD bon les pièges à souris c'est pas bête je peux en trouver à mon avis. Sinon y a pas un bouton d'enregistrement sur le téléphone fixe? parce que ça existe ça quand même. on aurait un enregistrement du truc si il parle on pourrait avoir la voix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 3 Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 17:45

Aristide !

William hoche la tête en signe de remerciement.

William : Merci pour l'info...

Il part se coucher.

Flantier !

Pour ça il faudrait trouver une corde et non une ficelle ! Sur une île néanmoins... Il est toujours conseillé d'avoir des pièges à souris...

Sasha !

Les téléphones des années cinquantes sont des téléphone en Bakélite. Le système d'enregistrement arrivera bien plus tard !

Le sommeil commence à vous appeler...

Que faites vous ?

Aristide 32/35
Flantier 42/50
Sasha 39/50
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 3 Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 17:50

j'ai une question déjà. est ce que les statuettes sont sous vitrine. je veux dire le mec il doit ouvrir la vitrine pour briser la statuette?

si non je pense faire un système de ficelle au début des escaliers. de l'étage et on rejoint la corde à la chambre où je suis avec Sasha et on l'accroche à la cloche si elle sonne on saura que quelqu'un descend. enfin y a qu'un seul escalier menant à l'étage il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 3 Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 17:53

ah tu veux faire un système comme ça d'accord! oui c'est une bonne idée combiné à la farine en bas des escalier XD
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 3 Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 17:56

Bordel tu veux la placer ta technique ULTIME de la farine... soit on fera ça du coup Aristide et je mettrais un ou deux pièges à souris proche des statuettes et de la farine en bas des escaliers pour faire plaisir à Flantier lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 3 Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 20:53

Aristide !

Les statuettes sont simplement posées sur une table dans une petite pièce à l'entrée. En effet, il n'y a qu'un seul escalier pour monter à l'étage.

Mettez vous vos pièges maintenant ou attendez vous demain ?

Aristide 32/35
Flantier 42/50
Sasha 39/50
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 3 Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 21:01

bah on va les mettre maintenant? vous en pensez quoi? bon la farine on laisse Flantier gérer c'est sa technique imparable!
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 3 Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 21:02

rigole rigole mais si ça se trouve avec ça on découvrira le tueur Cool on le fait maintenant ça va pas prendre longtemps et les autres sont couchés normalement
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 3 Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 21:03

ouais bah dans ce cas on met la ficelle au niveau des escalier on tire jusque notre chambre avec la clochette et voilà quand quelqu'un passe et se prend les pied dans la ficelle nous on le sait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 3 Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 21:13

Vous allez tous me faire un jet de perception pour trouver la ficelle, la farine, les pièges et la clochette !

Aristide pour 45 !
Tu obtiens... 13 !

Flantier pour 25 !
Tu obtiens... 59...

Sasha pour 60 !
Tu obtiens... 53 !

Le test est réussi vous trouvez tout ce dont vous avez besoin !

Sasha tu installes les pièges à souris dans la salle des statuettes.
Aristide tu poses la ficelle tendu sur une marche que tu relies à une clochette dans ta chambre.
Flantier tu répands de la farine au pied de l'escalier.

Allez vous vous couchez ou vous avez une autre idée de génie pour salir la moquette ? XD

Aristide 32/50
Flantier 42/50
Sasha 39/50
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 3 Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 21:15

perso j'ai rien salit du tout XD c'est Flantier avec ses idées de génie de farine XD bon on va se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ile aux Corbeaux épisode 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'île aux corbeaux épisode 0
» L'Ile aux Corbeaux épisode 1
» Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)
» Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)
» Skingrad épisode 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: L'île aux corbeaux-
Sauter vers: