WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'Ile aux Corbeaux épisode 2

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 4 Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 21:16

en attendant c'est l'idée qui va peut-être nous sauver alors respecte Cool je vais me pieuter
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 4 Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 21:17

j'espère que ça marchera... je vais me coucher mais à moitié endormie avec la clochette prêt de moi pour que je l'entende bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 4 Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 21:24

La nuit passe.
Alors que les rayons du soleil traverse les rideaux de votre chambre Sasha et Aristide, la clochette retentit ce qui vous réveille !

Vous entendez quelqu'un grommeler et tambouriner a une porte.

Il s'agit de la tienne Flantier.

Que faites vous ?

Aristide 32/35
Flantier 42/50
Sasha 39/50
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 4 Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 21:26

Quelque chose me dit que c'est Roger qui se l'est prit dans la tronche... en tout cas si la statuette est briser je cri au scandale
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 4 Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 21:27

bah j'ouvre la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 4 Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 21:28

on aurait pas pu le dire au moins à Roger qu'on installait des pièges du coup? XD on est mauvais à ce point?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 4 Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 21:37

Tu ouvres ta porte Flantier, derrière se trouve un M.Roger... Agacé...

M.Roger : Écoutez monsieur Flantier... Je ne sais pas ce que vous avez avec la farine, mais il va falloir arrêter ! La dernière fois où vous avez mis de la pâte sur le rebord de la porte du jardin celà m'a prit quinze minutes pour l'enlever ! Je vous prierez donc d'arrêter de répandre de la farine partout... Par avance merci !

Il part en n'attendant pas ta réponse.

Et oui Sasha... Vous êtes mauvais à ce point...

Que faites vous ?

Flantier 42/50
Aristide 32/35
Sasha 39/40
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 4 Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 21:41

- QUOI?!!!! il a enlevé la farine devant la porte de derrière? mais c'est INADMISSIBLE!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 4 Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 21:44

- Flantier JPP de toi XD. bon Sasha allons voir si la statuette est brisé ou pas

brisée par le bullshit ou pas en gros XD
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 4 Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 21:46

- hum va voir toi, et moi je vais essayer de fouiller la chambre de Wargrave pendant que tout le monde est en bas d'accord?

et accessoirement je remets le bouquin de William où je l'avais trouvé au départ dans sa pile de linge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 4 Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 21:59

Vous descendez sauf Sahsa !

Les convives sont entrain de prendre leur déjeuner... En silence... Quelques regards furtifs montrent que chacun juge l'autre...

Aristide !

Les pièges à souris n'ont pas été enclenchées. Les statuettes sont toujours intacts.

Sasha !

Tu remets le livre de William dans sa chambre et tu te diriges pour fouiller la chambre de Wargrace.

Fais moi un test de perception avec un malus de 10 soit 50 !
Tu obtiens... 9 !

C'est une réussite critique !

La chambre de Wargrave est extrêmement bien rangée... Presque de manière maniaque... Tu trouves sous le lit une petite mallette.

A l'intérieur, tu trouves :
- du maquillage
- une perruque de juge
- une écharpe rouge
- un flacon etiquetté sous le nom de Latex.

Que faites vous ?

Aristide 32/35
Flantier 42/50
Sasha 39/50
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 4 Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 22:03

- Bon qui vient avec moi pour mettre le corps de Philippe à la flotte?
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 4 Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 22:04

- en tout cas je dis ça je dis rien mais après ce qu'il s'est passé je me demande si c'est vraiment une bonne idée de mettre les armes dans le coffre fort...
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 4 Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 22:07

Ok le maquillage c'est... suspect. et le flacon sous le nom de latex je vais regarder ce que c'est vite fait. sinon je vais palper son oreiller voir si y a quelque chose, je regarde dans son armoire dans les piles si je trouve quelque chose de caché comme pour William.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 4 Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 22:24

Aristide !

Les convives regardent leurs assiettes d'un air maussade.

William : Celà ne me dérange pas de le faire...

Flantier !

À ta remarque, les têtes se lèvent et... Semble opinier...

Wargrave : Oui... Oui je crois que vous avez raison...

Sasha !

Le flacon contient une substance blanche graisseuse. C'est du latex.

Fait moi donc un 'autre test de perception avec un malus de 20 soit 40 !
Tu obtiens...20 !

Tu trouves une coupure de journal sous son oreiller. Cette coupure parle du ''combat'' juridique entre le juge Wargrave et Edward Seton ! Seton etait accusé du meutre de sa femme et il avait décidé de se défendre seul ! Durant 3 jours, Wargrave et Seton ont présentés arguments contre arguments, preuves contre preuves, se fut un de ses procès qui resteront célèbres dans les annales de la Cour ! Au final... Malgré sa Défense solide et les preuves qui n'étaient pas suffisantes selon certains observateurs... Seton fut condamné à la peine de mort...

Que faites vous ?

Aristide 32/35
Flantier 42/50
Sasha 39/50
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 4 Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 22:26

- Très bien.

je continue de manger tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 4 Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 22:28

- d'ailleurs a-t-on retrouvé le flingue qui a tué Philippe? qui était le premier sur les lieux?
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 4 Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 22:34

Peine de mort? pour un meurtre? mais UN?!?! et quand tu vois certains crimes de guerre des millions de mort sur leur conscience ils se prennent seulement 20 ans de prison.... Bon euh déjà je garde cette coupure de journal avec moi et... je fouille une dernière fois la chambre voir si je trouve pas un double des clés du coffre fort, une arme ou quoi. mais je fouille l'armoire hein parce que je l'ai dit mais on m'a pas autorisé apparemment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 4 Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 22:48

Flantier !

Emilie lève timidement sa main.

Emilie : J'étais la première à sortir de ma chambre après le coup de feu... Le juge m'a ensuite suivi puis M.Roger...

William : Il n'y avait pas d'arme dans la chambre de Phillipe. J'en suis sur !

Wargrave tourne soudainement sa tête pour observer la table.

Wargrave : Mais...Où est mademoiselle Ribot ?!

Il se lève de table !

Sasha !

J'ai une grille sur TOUT les PNJs avec ce que vous pouvez trouver et où vous les trouvez selon VOS résultats... Sur ce !

Fais moi un test de perception avec un malus de 30 soit 30 !
Tu obtiens... 12 !

Tu trouves dans l'armoire des costumes... Similaires... Et celà vient te percuter a l'instant... Wargrave porte le même costume depuis le début...

Que faites vous ?

Aristide 32/35
Flantier 42/50
Sasha 39/50
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 4 Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 22:52

- Wargrave, Sasha fait le ménage après tout c'est son boulot ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ile aux Corbeaux épisode 2
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'île aux corbeaux épisode 0
» L'Ile aux Corbeaux épisode 1
» Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)
» Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)
» Skingrad épisode 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: L'île aux corbeaux-
Sauter vers: