WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'Ile aux Corbeaux épisode 2

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 15:20

Ainsi soit il Flantier !

Fais moi un jet de perception a 25 !
Tu obtiens... 42...

Tu n'entends rien et tu dors d'un profond sommeil...

Sasha !

Tu colles ton oreille sur la porte, tu entends les autres menbres du manoir s'agiter et aller dans le couloir !

Emilie : Que ce passe t'il ?!

M.Roger : Tout le monde va bien ?!

Wargrave : Restez calme !

Arisitde et William vous arrivez à l'étage ! Vous voyez Emilie, M.Roger et Wargrave en peignoir l'air affolé !

Que faites vous ?

Aristide 35/35
Sasha 40/50
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 15:22

- Ou est Philippe? PHILIIIIIIIPPE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 15:23

Bah je sors de la chambre du coup.

- qu'est ce qu'il s'est passé?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 15:33

Tout le monde semble paniqué !

Phillipe ne réponds pas...

William pose un doigt sur sa bouche et se dirige vers la porte entrouverte de la chambre de Phillipe... Vous le suivez...

Il pousse la porte, un courant d'air frais parcours le couloir, la fenêtre est grand ouverte. Vous voyez le bout d'une échelle dépasser le rebord extérieur de la fenêtre...

Mais surtout...

Vous voyez le visage criblé de balle de Phillipe tenant un papier dans sa main, un acte de propriété taché de sang et de chair...

Sasha et Aristide...

Faites moi un test de mental...

Aristide pour 60 !
Tu obtiens... 87...

Sasha pour 50 !
Tu obtiens... 36 !

Aristide tu perds... 3 points de santé mentale.
Sasha tu perds... 1 points de santé mentale.

Que faites vous ?

Aristide 32/35
Sasha 39/50
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 15:37

- bon ça en fait un 3e... et je suppose qu'il voulait habiter ici?

je vais regarder l'acte de propriété.. en tout cas j'étais avec William je sais que c'est pas lui qui a tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 15:37

- oh mon dieu je peux pas voir ça...

je me retourne. je vais voir si je peux réveiller Flantier (il échappera pas au test de santé mentale!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 15:51

Sasha !

Tu réveilles Flantier !

Aristide !

Tu te diriges vers le corps de Phillipe et tu récupères l'acte de propriété. Il est signé au nom de A.N.O'Nyme.

M.Roger : C'est... C'est... C'est l'acte de propriété qui se trouvait dans le coffre du Maitre !

Tout le monde se tourne vers lui un instant... Avant de se tourner vers toi Sasha alors que Flantier te suis et observe la scène.

Flantier !

Tu vas me faire un test de mental a 60 !
Tu obtiens... 32 !

Tu perds... 2 points de santé mentale !

Que faites vous ?

Aristide 32/35
Flantier 42/50
Sasha 39/50
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 15:55

- Attendez ça peut pas être Sasha elle était endormi avec moi. enfin d'un autre côté je suis descendu rejoindre William et ce n'est pas non plus lui qui a tirer les coups de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 15:57

merci c'est sympa ... j'avais esquivé tranquille quoi...

- Bon bah voila quoi il est mort.... Sasha a les clés du coffre Roger les clés de la chambre... ça veut donc dire qu'une personne ici à les doubles des clés... Qu'elle se dénonce tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 15:58

- Arrêtez de me fixer vous me mettez mal à l'aise... vous croyez quand même pas que j'ai pu faire une chose pareille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 16:06

Sasha !

Tu le monde continue à te fixer.

Wargrave : Il faut bien avouer... Que vous êtes en possession de la clé du coffre... Et...

Il se tourne vers M.Roger.

Wargrave : Vous Roger vous avez la clé de la chambre contenant se coffre...

M.Roger semble paniqué.

M.Roger : O-Oui... Mais... Mais... Vou-vous... Ne pensez pas...

Wargrave : À une complicité ? Ça m'en a tout l'air... Et aussi...

Il se tourne vers William.

Wargrave : Que faisiez vous dehors ?

Willam : Je... Voulais coincer l'assassin...

Wargrave : Je vois...

Un silence de mort s'installe dans le couloir. Chacun semble juger l'autre...

Que faites vous ?

Aristide 32/35
Flantier 42/50
Sasha 39/50
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 16:09

- Wargrave vous semblez monter les uns contre les autres mais qui nous dit que ce n'est pas vous qui avez un double des clés ou que vous cachez un flingue dans votre chambre?
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 16:10

Mais il y a une échelle aussi... qui nous dit que ce n'est pas William qui lui a tirer dessus en sortant juste avant que tu le rejoignes Aristide?!
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 16:12

- Vous la voulez votre satané clé? tenez la voilà!

je jette la clé par terre

- j'ai rien fait moi mais si personne ne me croit alors ça sert à rien de garder la clé sur moi, vous n'avez qu'à la prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 16:24

Émilie ramasse la clé.

William lève une main en signe d'apaisement.

William : Non monsieur Flantier... Les coups de feu ont eu lieu alors que je m'apprêtais à partir... Monsieur Baxter vous le confirmera...

Aristide !

Le visage de Wargrave est inexpressif.

Wargrave : Monsieur Baxter... Si l'envie vous y tiens vous pourrez fouiller dans ma chambre et même me faire une fouille au corps si l'envie vous tiens... Je n'essaye pas de monter les uns contre les autres... Je cherche la vérité et je l'a trouverais ! Néanmoins... Faites votre travail de médecin et occupez vous du corps de Phillipe...

Que faites vous ?

Aristide 32/35
Flantier 42/50
Sasha 39/50
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 16:29

- .... Ouais enfin moi à Boston on m'a appris une chose essentiel ne jamais faire confiance aux juges et aux avocats. Flantier croit moi c'est pas William j'étais avec lui.

Bon eh bien je vais m'occuper du corps de Philippe... dommage je commençais à l'apprécier ce gars.

- William vous voulez bien m'aider à transporter le corps s'il vous plaît?

Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 16:31

- en tout cas une chose est sur quand vous avez fouillés les chambres, vous avez forcément loupé quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 16:33

je vais descendre et regarder les statuettes voir si y en a une 3e qui s'est brisé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 16:42

Aristide !

William accepte et il t'aide à transporter le corps vers la chambre de Natalie.

Flantier !

Wargrave se frotte la barbe d'un air pensif.

Wargrave : Oui... Nous avons dû rater quelque chose...

Sasha !

Tu descends vers la petite piéces des statuettes. Aucune statuette n'est brisée.

M.Roger : Peut...Peut... Peut être devrions nous nous recoucher ? Et... Et... Faire un point demain ?

Que faites vous ?

Aristide 32/35
Flantier 42/50
Sasha 39/50
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 16:45

j'attend d'être tout seul avec William et je dit :

- écoutez Flantier pense que vous êtes le meurtrier, j'en crois pas un mot. Selon moi c'est soit Mr Roger soit le juge Wargrave. Je sais que vous connaissez le juge est ce que vous savez quoi que ce soit à son sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ile aux Corbeaux épisode 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'île aux corbeaux épisode 0
» L'Ile aux Corbeaux épisode 1
» Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)
» Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)
» Skingrad épisode 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: L'île aux corbeaux-
Sauter vers: