WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'Ile aux Corbeaux épisode 2

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 7 Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 15:47

- nan mais j'en peux plus de ce mec.... bon on a retrouvé l'arme du crime. alors y a deux possibilité soit le tueur l'a jeté dedans à la va vite après son meurtre soit c'est Emilie qui l'a tué...

est ce que Flantier a vu si y avait un silencieux sur le colt?
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 7 Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 15:48

- t'as rien trouvé d'autre dans le buisson Flantier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 7 Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 15:55

Flantier !

Ta réussite critique te permet de voir... Qu'il s'agit bien de ton arme... Il n'y a pas de silencieux dessus et il n'y a rien d'autre dans le buisson...

Vous entendez un cri déchirant ! Un cri de peur qui perce le silence !

M.Roger : AU SECOURS !!!!

Que faites vous ?

Aristide 32/35
Flantier 42/50
Sasha 39/50
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 7 Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 15:58

- Ah bah ça c'est baleau XD je vais voir ce qu'à mr Roger. suis prévoyant je ramène ma trousse de soin.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 7 Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 16:01

Ok donc le meurtrier nous prends des trucs pendant notre sommeil et se sert de nos armes pour inculper les autres... je vois pas d'autres explications l'arme je l'ai toujours sur moi même en dormant... donc y a pas d'autres explications par contre j'en connais une qui va devoir nous en donner.

- et c'est pas vrai Roger je lui avais dit de faire gaffe avec le bois! C'est ça de pas écouter ses ainés.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 7 Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 16:03

je vais profiter du cri des autres pour fouiller ma chambre voir si le meurtrier aurait pas caché par hasard un truc dans notre chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 7 Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 16:16

Aristide et Flantier !

Vous descendez l'escalier toute vitesse ! Vous trouvez M.Roger assis tétanisé sur le sol près d'un abri à bois situé derrière le manoir.

En face de vous... Une hache planté dans le dos, des pièges à rats et des morceaux de statuettes au sol... Vous trouvez le cadavre de William...

Faites moi un test de mental tout les deux !

Flantier pour 60 !
Tu obtiens... 100 !!!

Outch ><

Aristide pour 60 !
Tu obtiens... 44 !

Flantier... Tu perds... 13 points de santé mentale...

Aristide... Tu perds... 2 points de santé mentale...

Sasha !

Tu entres dans ta chambre !

Fais moi un test de perception a 60-10 soit 50 !
Tu obtiens... 13 !

Tu inspectes ta chambre un peu partout. Au niveau du mur près de ton lit, tu entends un grésillement....

Que faites vous ?

Aristide 30/35
Flantier 29/50
Sasha 39/50
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 7 Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 16:19

- Qu'est ce qu'il s'est passé Thomas? je veux tout savoir.

forcément le type il en savait trop il s'est fait descendre...

- WAGRAAAAAAAAAAAAAAAAVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 7 Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 16:23

..... vous faites chier!

- JE LE SAVAIS C'EST UN PUTAIN DE PIEGE!!!!!!!!!! Y'en a un qui joue avec nos nerfs!

je vais simplement prendre un chargeur de mon colt parce que je suppose j'en ai pas un seul. sinon je prends l'arme de William

- Ce soir on part à la chasse! Jusqu'à maintenant on était les traqué à présent on sera les traqueurs! et JE VOUS JURE... JE VOUS JURE DEVANT DIEU... LE RESPONSABLE DE TOUT CA... JE LE DÉCOUPERAI MORCEAU PAR MORCEAU!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 7 Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 16:25

- ça doit venir de la chambre d'à côté....

je vais regardé dans la chambre d'à côté voir ce que c'est ce grésillement. si je vois rien je vais toquer dans le mur où j'ai entendu ça voir si ça sonne creux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 7 Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 16:34

Aristide !

En parlant de Wargrave, il arrive avec Emilie ! Quand ils aperçoivent le corps de William... Ils ont l'air paniqué !

Emilie : Seigneur protégez nous...

M.Roger tremble très vivement.

M.Roger : Je... Je... J'étais allé chercher du bois et... Et... Je... Je l'ai trouvé... La... La...

Flantier !

Tu récupères l'arme de William, un Tokarev 33.

Sasha !

La piece voisine est celle de Flantier ! Tu entends le grésillement dans la cloison commune à vos deux chambres. Quand tu tapes... Ça sonne creux...

Que faites vous ?

Aristide 30/35
Flantier 29/50
Sasha 39/50
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 7 Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 16:38

- Wargrave et Emilie..... tiens tiens vous êtes toujours ensemble vous deux c'est bizarre... car nous avons retrouvé l'arme qui a été utilisé pour tuer Philippe en bas de la fenêtre.... d'Emilie! j'attends... des explications... maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 7 Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 16:40

la du coup y a deux statuettes de plus qui sont brisés?

- Thomas.... je croyais que vous aviez dit que William était dehors... comment se fait-il qu'il soit ici?
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 7 Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 16:42

je vais prendre un truc lourd et casser le mur.... je suis quasiment sur que à l'intérieur on va trouver la magneto avec l'enregistrement des coups de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 7 Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 16:50

Aristide !

Wargrave s'interpose !

Wargrave : Je vous interdit de parler de la sorte à madame Brent !

Flantier !

M.Roger est extrêmement paniqué !

M.Roger : Je...Je... Je ne sais pas !

Et oui il y a deux statuettes brisées à vos pieds.

Sasha !

Tu prends la chaise de bureau et tu frappes le mur !

Fais moi un test de physique a 40 !
Tu obtiens... 35 !

Au bout de quelques essais, tu formes un trou dans la cloison ! A l'intérieur tu trouves... Un micro...

Que faites vous ?

Aristide 30/35
Flantier 29/50
Sasha 39/50
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 7 Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 16:53

- Ah vous avez peut-être quelque chose à dire Wagrave? très bien j'écoute! que faisait cette arme dans le buisson? si ce n'est Emilie peut-être est ce vous qui voulez nous voir tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 7 Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 16:55

- Bien je vois que tout s'éclaircit...

je vais braquer mes deux armes sur Wagrave et Emilie

- Parlez maintenant! quel est cette mascarade!!
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 7 Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 16:56

est ce que je peux repasser l'enregistrement voir si y a un blanc et quand on entend les coups de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 7 Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 17:06

Sasha !

Il s'agit d'un micro pour transférer le son vers un émetteur et non pas un micro enregistreur... J'aurais dû le préciser avant... Navré...

Aristide et Flantier !

La tension monte ! Wargrave s'interpose entre vous et Emilie !

Wargrave : Si vous osez tirer il faudra me passer sur le corps !

Emilie pose une main sur l'épaule de Wargrave.

Emilie : Ce n'est pas la peine monsieur le juge...

Elle passe devant Wargrave et elle se met face à vous. Elle reste digne malgré la peur que vous voyez dans ses yeux.

Emilie : J'ai trouvé cette arme dans ma chambre après le petit déjeuner... On voulait me faire porter le chapeau... J'ai eu peur et... J'ai lancé l'arme par la fenêtre.. Je... J'ai agi instinctivement ! Quand on a connu les Fritz on pense à sa survie ! J'ai eu peur... J'ai eu peur de me retrouver avec une arme sur la tempe...

Que faites vous ?

Aristide 30/35
Flantier 29/50
Sasha 39/50
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 7 Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 17:12

- Flantier calme toi déjà.... laisse moi parlementer et pose cette arme... calme... Emilie ce que vous ne savez pas c'est que cette arme que vous aviez trouvé était l'arme que possédait Flantier, quelqu'un le lui a piquer dans son sommeil on sait pas trop. mais en tout cas ce quelqu'un va le payer cher....

Je regarde avec insistance Wargrave

- par contre le fait de vous passer sur le corps je crois pas que ça aurait déranger Flantier... vous êtes pas à la cour mon grand! vous êtes pas le tout puissant ici... vous n'avez aucune immunité alors mesurez vos propos quand un mec vous braque...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ile aux Corbeaux épisode 2
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'île aux corbeaux épisode 0
» L'Ile aux Corbeaux épisode 1
» Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)
» Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)
» Skingrad épisode 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: L'île aux corbeaux-
Sauter vers: